Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty
MessageSujet: Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)   Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty11.01.07 17:02

Arya et Séphir entrérent dans leur nouvel appart,c'était un arbre fruitier, Abricotier plus précisement, il était richement décoré et resplendissait de beauté, Arya déposa ses affaires sur son lit de chéne et s'affalla sur un canapé attendant soit quelqu'un soit que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty
MessageSujet: Re: Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)   Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty10.03.07 18:10

hrpg : de venir encore squate !!

paloma toqua a la porte d'arya et attendit qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty
MessageSujet: Re: Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)   Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty27.04.07 15:38

Arya se demanda qui cela pouvait être, elle alla ouvrir. Pour rencontrer, Ô stuppéffaction...! Sa soeur sur le palier^^:

" Salut qu'ess tu fous là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty
MessageSujet: Re: Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)   Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: