Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire très importane (venez tous y faire du RP)

Aller en bas 
+7
Lyana
Allen Heyward
Paloma BRISINGR
mikke
Mayako
Reine Islanzadi
Svit-Kona
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty04.05.07 17:50

Arya attendait sur la place principal, le soleil venait à peine de se lever que déjà tous les préparatifs étaient près. Elle attendait maintenant, sur une chaise d'osier.

Elle attendait pour recruter 2 personnes pour des missions très importante pour le royaume des elfes, certaines tâches comme menait des oeufs de dragons chez les vardens, des messages. C'était pour cela qu'Arya avait était nommé ambassadrice des elfes.

Mais revenons à nos moutons, pour être accepter dans 'l'équipe' il fallait faire ses preuves: le maniement des armes blanches, l'utilisation de l'ancien language, la maitrise d'un dragon... La liste était longue mais ce n'était pas de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Reine Islanzadi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Reine Islanzadi


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing
Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes
Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée.
Date d'inscription : 08/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty04.05.07 18:04

Islanzadi devait assister sa cousine dans cette tâche, elle arriva
quelques instants plus tard et prit place a coté d'Arya et lui demanda:

Alors prête pour être impartial?
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty04.05.07 18:34

" Oui, je suppose et puis il ne faut pas s'éterniser non plus."

Répondit elle à Islazandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty04.05.07 21:12

Arwen avait été informée que la reine voulait lui parler d'une affaire très importante ainsi qu'a d'autres elfes. Le rendez vous avait été fixé sur la place principale d'Ellesmera et Arwen etait en route, esperant qu'elle n'arrivearit pas trop tard car elle voulait savoir quelle etait cette "mission" qu'Arya et Islanzadi avaient a confier. Elle pressa le pas et decida de prendre un raccourci pour gagner du temps. Elle savait aussi qu'elle devrait passer une sorte de "test" pour pouvoir assister Arya dans sa mission, mais Arwen ignorait ce en quoi elle consistait. Après avoir tourné derriere un groupement de maisons, Arwen fut enfin en vue de la place principale, soulagée en voyant qu'elle etait a l'heure, elle se dirigea vers Arya et Islazadi d'un pas assuré. Arrivée auprès d'elles, Arwen porta deux doigts a ses levres pour saluer les deux elfes, puis leur dit :

_Bonjour a vous Arya et Islanzadi-elda, je pense que vous savez la raison de ma venue! Arwen se tourna vers Arya. Arya Svit-kona, permet moi de t'accompagner dans ta tache, aussi perilleuse qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty05.05.07 10:00

Arya sourit, elle venait à peine de voir Arwen que cette dernière lui plaisait déjà.
Elle joigna deux doigts à ses lèvres à son tour.

" Enchanté Arwen, Islazandi m'a beaucoup parler de toi. Voilà déjà la raison de ta présence ici. Mais venons en aux faits. Je lui ai demandé de te faire venir pour une, ou plusieurs, mission(s). Tout d'abord si tu l'accepte tu devras suivre une série de test tous plus ardu les uns que les autres." Lui raconta Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty05.05.07 11:06

mike arriva à dos de shura.il se posa à distance convenable des 3 femmes.il s'approcha,jeta un coup d'oeil pour voir qui était la responsable,et se tourna vers arya,en portant deux doigts à se bouche,et prononca en ancien language :

"Arya Svit-kona,je m'excuse de vous déranger.on m'a informé que le royaume des elfes est à la recherche de personnes pour transporter des oeufs de dragons et d'autres taches.je souhaite vous proposer mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Islanzadi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Reine Islanzadi


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing
Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes
Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée.
Date d'inscription : 08/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty05.05.07 11:50

Merci Arwen d'être venue! Je te laisse avec Arya car
c'est a elle que revient le soin de choisir ces compagnons, et je crois
Arya que tu peux faire confiance a Arwen et a Mike, ce sont tout les
deux des connaissances, Arwen est quand même plus un amie...
dit Islanzadi en s'inclinant devant les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty05.05.07 18:43

Arwen adressa un sourire a son amie, devenue reine des elfes et lui dit par la pensée d'une voix douce :

*Tu 'as pas vraiment a t'incliner devant nous tu sais! Tu es la reine des elfes!*

puis Arwen se tourna vers Arya et lui declara avec determination :

_Ce serai un grand honneur pour moi de vous accompagner pour ces missions Arya!J'accepte! Peut importe l'ardeur de ces test que j'aurais a passer, je les releverai et je ferai tout mon possible pour les réussir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty06.05.07 9:55

Arya inclina la tête et rejoignit deux doigts à ses lèvres en signe d'amitié à Mike:

" Enchanté Mike, comme tu dois savoir, pour faire partie des missions il faut passer certaines épreuves plus difficile les unes que les autres. En es tu conscient?" lui demanda t'elle.

Puis elle se tourna vers Arwen en attendant la réponse de Mike:

"Et pour toi la première épreuve consistera à me tutoyer."

hrpg: Je répondrai au mieu lundi soir, je ne serai pas là sinon. Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty06.05.07 10:01

Arwen sourit, la mission allait etre très facile meme si ces convenances l'obligaient a vouvoyer Arya car elle etait l'ambassadrice des elfes. Arwen declara alors d'une voix enjouée en souriant toujours legerement :

_J'accomplirait cette mission avec grande joie Arya! Mais peux tu me dire en quoi consistent les autres ou dois je attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty06.05.07 10:09

Arya réfléchit longuement...

" Tu ne vas pas tarder à le savoir, j'attends toujours ta réponse Mike."

Puis se tournant vers Islazandi:

" Pendant que je partirai voir leur capacité au combat, pourras-tu rester là s'il te plait? Pour voir s'il y a d'autre interresser même si à mon avis, ces deux vont très bien se débrouiller. Et comme je le dis: Premier arriver premier servit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty06.05.07 12:52

paloma elle aussi etait venue assister sa soeur et sa mere . mais , pour les missions que demander arya, elle avait essayé le test, il n'etait pas si facile que cela.il fallait beaucoup de courage et de volonté pour faire son test.
" alors, c'est quand que vous commencez?" demanda t elle


Dernière édition par le 13.05.07 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty07.05.07 19:25

Arya venait d'apersevoir Paloma, elle n'avait fait aucun bruit.

"Hey! Salut Paloma! Ca va?" lui demanda t'elle.

"Et bien nous n'allons pas tarder mais Mike à du mal à prendre sa décission on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty08.05.07 11:27

evangeline et wyrdia avaient eu vent de ce qui se dessinait chez les elfes et, toujours curieuses de vérifier les rumeurs, etaient venues jusqu'a ellesmera observer les qualifications. elle ne se presenterais pas, pour deux choses l'une :1.elle n'était pas un elfe, ni même dragonniere. 2.elle était pour le moment completement neutre, n'aillant aucune famille a venger et aucune ambition a assouvir...
la magicienne aquatique était assise sur le dos de sa grande panthere ailée, croquant dans une pomme rouge. la suite risquait d'être passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lyana


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : A Ellesméra
Votre Dragon | Arme : Aucun pour l'instant | Une épée et un arc
Date d'inscription : 14/04/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty08.05.07 11:48

Lyana avait eu vent de cette affaire et arriva donc ici, devant Arya, Arwen, Islanzadi et porta deux doigts à ses lèvres pour leur faire le salut elfique ...

Bonjour Arya Svit-kona ... j'ai entendu l'affaire dont il ait question et j'aimerai proposer mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire très importane (venez tous y faire du RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: