Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Affaire très importane (venez tous y faire du RP)

Aller en bas 
+7
Lyana
Allen Heyward
Paloma BRISINGR
mikke
Mayako
Reine Islanzadi
Svit-Kona
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty14.05.07 17:23

Kaïla n'eut pas énormément de temps pour observer les gens, malgré son désir évident de ne pas trop se faire remarquer, le dragon qui observait Draco plus tôt s'approcha en marchant, Il semblat finalement hésiter puis s'arrêta pour laisser place a une jeune femme d'allure altière. Kaïla se sentit finalement ridicule ainsi derrière le buisson et elle se redressa et sortit. Elle porta ses doigts à ses lèvres comme semblaient le faire tout les autres en espérant ne pas faire de bévue et elle répondit a la jeune fille.

-Bonjour, je m'apelle Kaïla, je suis nouvelle par ici et malgré mes origines elfiques, jene connait rien à mon peuple si ce n'est son language. Je me contentait d'observer. Mais...si je dérange, je peut aller ailleur je ne veut pas gêmer.

Kaïla était visiblement mal à l'aise de s'être fait prendre dans une position si peu confortable.

**-Belle façon de se faire connaitre vraiment**

**-Tu veut que je revienne?**

**-Non, pas pour le moment mais reste pas trop loin qui sait...**

**-Fait attention à toi**

**Non toi fait attention, tu n'est pas le seul dragon par ici.**
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty14.05.07 19:15

" Enchanté, et bien, nos coutumes sont assez compliqués, je le reconnai mais tu t'es bien débrouillé pour un premier usage... Et le dragon qui était près de toi... C'est le tien non, enfin quand je dis le tien. Il est avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty14.05.07 19:26

evan' venait de finir sa pomme, passionnée par le spectacle de la selection de elfes.a quelle mission hautement importante devait on une telle réunion ??

evangeline caressa la tête de wyrdia, qui ronronnat avec un grondemment .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty14.05.07 20:01

Le compliment lui fit plaisir, mais elle se garda bien de le montrer. Elle leva les yeux au ciel comme pour appercevoir Draco mais il était trop loin pour qu'elle puisse l'appercevoir.

-Oui c'est mon compagnon, il est avec moi depuis que j'ai 5 ans. Je l'ai vu naître c'est d'ailleur sa mère qui me l'a confié dans un élan de reconaissance. Sonoeuf avait roulé loin du nid et je le lui rapportait et pour me remercier elle me l'a confié. Nous sommes ensemble depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty14.05.07 20:06

hj jparle seul
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty16.05.07 8:17

hrpg: Ouai scuse j'arrive aprés.

" Et bien on peut dire que votre histoire n'est pas très courante, bon si cela ne te génes pas je retourne à ma tâche, si tu as besoin d'aide ou d'autre chose n'hésite pas à venir me le demandée."

Arya retourna s'asseoir:
" Bonjour, qui es tu?" demanda t'elle( à toi Mithrandir).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty16.05.07 8:42

paloma en avait marre de ragarder sa soeur, elle la laissa se debrouiller et elle s'appreta a monter les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty16.05.07 8:44

-bonjour,je me nomme mithrandir,rebelle obscure et apprenti dragonnier je passait par la et je vous ai vu donc je me suis approche je connais arwen et un peu paloma....

mithrandir attendit la reponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty16.05.07 13:03

" Et bien enchanté Mithrandir, je suis Arya. Je recrute des gens pour m'accompagner dans des quètes. Qui es ton maître?"

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty17.05.07 16:56

-une quete dites vous?

puis quand elle lui demanda ui etait son aitre il repondit:

-mon maitre est warden
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty20.05.07 11:50

" Hum... Une vieille connaissance... Donc je disais... A oui, des quètes tel que mener des oeufs de dragons chez le vardens et les elfes jusqu'à se qu'ils éclosent, livrer des messages etc... Et ils me faudrait deux acolytes pour m'aider, si tu veux déposer ta candidature vas voir Islazandi mais avant d'être pris (si tu le veux^^) tu devras passer une série de tests dans le désert du Hadarac."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty20.05.07 12:10

-hmmm sans probleme ou se trouve la reine?et quel genre de tests s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty20.05.07 12:16

Aliana approcha de la place avec Fundor (son ami dragon), ayant entendu paler que Arya et Islanzadi recruté des personnes pour qu'ils effectuent des taches du genre, voyagé avec un oeuf. Elle savait qu'elle pourrait le faire si on la choisissait
Elle arriva présd'Arya, s'inclina et dit:


Enchanté Arya svit-kona, j'aientendu parlé du recrutement que vous fesiez et je viens pour me présenter.
Je m'apelle Aliana, je suis bonne magicienne et je manie bien l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty20.05.07 12:44

" Bonjour, comment t'appelles-tu?"

Puis le temps que cette dernière réponde elle ajouta pour Mithrandir:

" Je devrais vous évaluer sur vos capacités à voler en compagnie de votre dragon, le maniement des armes etc.."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty20.05.07 12:47

Elle regarda avec un sourire

Je vous l'avez dit, je m'apelle Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire très importane (venez tous y faire du RP)   Affaire très importane (venez tous y faire du RP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire très importane (venez tous y faire du RP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tous
» IMPORTANT VENEZ TOUS !
» Peite bataille[venez tous!!!]
» Cher(e)s Dragonnier(e)s, Affaire Urgente
» rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: