Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty23.01.07 21:22

Elicia se promenait dans les couloirs désert du garnd palais.Elle n'aimait pas trop cet endroit qu'elle trouvait trop sécurisé, trop renfermé.Elle se sentait comme oprréssée.Elle préférait les grand espaces ou meme les grandes villes regorgeant de vie.Elle n'avait pas peur pour autant et se dirigrait vers la sortie d'un pas assuré.Ses pas la menèrent dansune grande salle habituellement déserte.Elle n'avait jamais réellement compris le but de cette salle car elle restait au palais très peu souvent, préférant garder son indépendance.Elle avait toujours vu cette salle vide.Mais aujourd'hui était différent.La salla était remplie de parjures, qu'ils soient expérimentés ou apprentis. Elle eut un mouvement de rétissence.Pour acceder a la sortie, elle était obligée de traverser cette salle.mais elle n'aimait pas se méler aux autres, génée en leur compagnie.Elle avait certe changé ces derniers temps mais il ne fallait pas trop lui en demander. Elle pris une grande inspiration et entra dans la salle. Elle voulu d'abord la traverser sans y preter attention mais la curiosité l'emporta.Elle s'approcha d'un homme et lui demanda :
_que se passe-t-il donc ici?
_tu ne le sais pas? dit-il d'un ton pltot jovial.
_non[/.La voix d'elicia était cassante et la joie de son interlouteur se brisa.Il lui répondi plus séchement :
_Les parjures se réunissent ici une fois par semaine pour se renconter et échanger leur expérience.Cela permet aux nouveau de mieu s'integrer dans nos rang[/.
Il se désinterréssa rapidement d'elle.
Elicia se rendi compte qu'elle en avait encore beaucoup a apprendre.Elle avait voulu a tout pris garder ses distance avec l'empire et y etre confronté le moins possible mais elle se tenait alors en dehors de tout et se n'était peu etre pas une si bonne idée après tout....
Elle continua son chemin, perdue dans ses pensées lorsqu'on l'appela.
Elle se retourna vivement, sans avoir pu identifier son interlocuteur et vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 18:24

[Même apprenti, je peux ?]

Galadriel avait marché lontemps pour arriver au palais du roi. Elle traversa la grande salle de sa démarche lente mais assurée. Ses yeux noirs étaient dénués d'expressions et de sentiments. Une prpfonde haïne l'envahissait plutôt. Mais elle arrivait à rester calme avec les autres parjures. elle approcha d'une autre parjure et lui parla.

-C'est ici pour la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 18:33

-oui mon élève
vois regarde , ceux sont les soldats de mon pére j'ai recu le meme enseignement de mon pere et de mon maitre galbatorix ,il était un grand parjure vois comme nous avons résister au varden
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 18:44

Galadriel se retourna de suite au son de la voix de son maître. Elle baissa la tête en signe de respecté.

-Bonjour mon maître ! Je trouve très impressionnant, tout ça ! Je les trouve prétencieu, ces Vardens !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 21:03

c'est la qu'ont entendit quelques chose se posrer à coté du palais avec lourdeur , vlad arrivât quelques temps après dans la salle entièrement vêtue de noir et de rouge , quand il vu elicia il lui fi un sourire en coin puis salua ceranthor ensuite il s'assit dans le coin le plus sombre de la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 21:10

Galadriel vit un inconnu passait, mais elle n'y prêtait pas pluq que ça attention. Elle caresse le pommeau de son épée, un tic. Elle regarda le plafond. Une grande voute obscure, très triste. La décoration n'est pas le fort du palais. Mais mis à part ce détail, elle trouvait très agréable de se promener ici, même si elle préfère les grands espaces verts.


Dernière édition par le 24.01.07 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 21:23

trois ligne gala st p
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty24.01.07 21:38

[C'est bon, tu peux répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty29.01.07 18:44

Shakara arrivait sur Sombre et elle le laissa aux écuries, elle était en retard. Elle ne se le pardonnerait jamais! Elle arpenta très vite les couloirs et arriva dans la grande salle. Beaucoup de parjure était rassemblés et elle pourrait bien passer discrètement. Elle se rappelait la lettre reçue quelques temps plus tôt où l'on lui avait anoncé que la parjure Elicia la formerait. Elle l'avait rencontrer sur la Crête. Une étrange fille qui lui ressemblait beaucoup. Shakara la vit quelque part dans la pièce et elle alla à sa rencontre.

_Euh... Bonjour. Tu te souviens de moi sur la Crête?

Sha ne se sentait pas à l'aise au milieu de tout ce monde et elle regardait frécament autour d'elle pour voir s'il n'y avait aucun ennemi. Elle avait constament sa main sur le manche de son épée soigneusement rangée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty29.01.07 19:19

Elicia se retourna et vit celle qu'on lui avait attibuée comme élève.Elle avait été presque heureuse lorsqu'on lui avait annoncéla nouvelle car elle devait avouer qu'elle aimait bien cette fille.Quand elle la voyait, elle ne pouvait s'empecher de se voir elle meme, quelques annéesauparavant.
_bien sur! comment aurais-je pu t'oublier!
Eliciaremarqua son tour.
_a ce que je voit,toi aussi tu n'est pas très a l'aise avec du monde...je déteste la compagnie.Enfin, il y quelques exception a la règle bien sur mais dans l'emsemble, je préfèrela solitude.Enfin bon, puisque nous sommes ici, nous ne pouvons plus ressortir comme sa...Mais cela va peut etre etre interessant après tou...Nous allons peu etre pouvoir nous faire de nouveau alliés ici...Je ne connais pas tous parjures et c'est une bonne ocasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakara Nightfire
Apprenti Parjure
Shakara Nightfire


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 31
Localisation : En Alagäesia | en pleine bataille
Statut | Rang | Clan : Ange noire | apprentie parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun | un arc, des dagues, une épée nommée Gothiqua
Date d'inscription : 22/01/2007

rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty29.01.07 21:13

Shakara était heureuse qu'Elicia soit là. Elle vit un homme parler à quelqu'un. Un homme facile à reconnaitre.

_C'est le roi là bas nan? Ceranthor...

Elle respectait beaucoup le fils de Galbatorix. Elle désigna du regard un balcon où se trouvait une parjure qui s'écarta vite pour aller boire un verre. Elle se demandait si ce lieu était assez reculer des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!   rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les autres pajures. parjures, venez tous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous
» IMPORTANT VENEZ TOUS !
» Les parjures
» Peite bataille[venez tous!!!]
» Affaire très importane (venez tous y faire du RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: