Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Aller en bas 
+8
Resmey Warand
Hirõ Gen
L'éxécuteur
Let vi Libannia
Murtagh
Kyoshiro
Kyle Strife
zarla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty14.06.08 15:03

En faite ils t'ont tuer tes hypothèse soit pour les mauvaises raison, bien que je n'y croit pas:
Faölin à dit que quand le dragonnier meurt, le dragon meurt, c'est faux, relis le passage où Glaedr prend Eragon et Saphira sur une montagne avec lui (pas le passage où Saphira se fait déchirer la jambe l'autre) là Glaedr leur apprend à dissocier leur conscience de manière à ce qu'ils ne souffrent pas quand l'autre souffre ce qui permet que lorsque l'un meurt l'autre non. Les scénaristes non pas lut le second bouquin, et Paolini n'avait(a se que je sait) pas tellement le droit d'intervenir sur le scénario( ce qui est vachement con!).
Le problème c'est que dans ton cas le dragon meurt quand même parce que comme tu le dis il vient juste de naitre donc ils n'ont pas eut le temps de l'apprendre, à part si le dragon est aussi puissant, magique, incroyable que sa dragonne, ce qui peut se tenir, et sa ferai que c'est ce dragon qui tuerai Sruikan c'est possible mais je trouve que c'est gros quand même.(mais qui aurait imaginer la fin de Harry Potter comme ça a part un écrivain de génie? Et Paolini à l'air de l'être!)

Eragon: prend pas trop le gout au tueri: c'est pour moi et je n'ai toujours pas compris la différence entre ta seconde explication sur la dichotomie et la première.


Dernière édition par L'exécuteur le 14.06.08 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty14.06.08 18:18

Bon je vais recommencer ^^

En fait , Paolini ne peux pas nous surprendre sur la fin a cause de la dichotomie ( donc à la fin le bien va triompher sur le mal ) . Mais il peut nous surprendre et nous interesser sur le comment le bien va l'emporter ( ca va jusque là , non ? )
Et ca surprendrai vraiment si c'était Elva qui devenait dragonnière ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty14.06.08 18:47

Ouai, en faite c'est ce qu'on appelle l'intrigue Eragon... La manière par laquelle il va vaincre, l'intrigue...
Enfin moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty14.06.08 19:47

Voila ! c'est le mot que je cherchais merci !
Bref , je pense , que pour rendre interessant son roman il va essayer de nous surprendre avec l'intrigue , ce serait trop facile que ce soit Arya ( bien qu'il ne faut pas exclure cette hypothèse )

Ouf , j'ai réussi a m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Faölin
Chevalier
Chevalier
Faölin


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Votre Dragon | Arme : zarla
Date d'inscription : 11/06/2008

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 13:13

ben oui mais quand même, de toute façon, un oeuf est trop dur pour se casser comme ça parce que dans le livre le marchand tape dessus avec un merteau et un burin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 13:20

On a jamais parler d'œuf qui se casse... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 14:11

J'en ai marre T_T je pourrai jamais vivre T_T.
De toute façon c'est sûr que ça va être Arya la prochaine dragonnière, après va savoir si elle voudra bien accepter ce nouveau poste.
Je me demande si Elva aura un rôle plus important dans le quatrième tome...(en tout cas je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 14:21

Moi je suis perdu , sa fait lontemps que j'ai lut le livre et je me souviens plus de rien presque , je vais le relire bientot Smile Enfin bon pour revenir au sujet :

Arya sera peut-être la prochaine dragonniere ou peut etre pas , Paolini va nous reservé une surprise , tout le monde croit que sa sera Arya la prochaine dragonniere et bien et paf et sa sera quelqu'un d'autre auquel personne ne s'y attend !
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 17:37

Gannel a écrit:

Arya sera peut-être la prochaine dragonniere ou peut etre pas , Paolini va nous reservé une surprise , tout le monde croit que sa sera Arya la prochaine dragonniere et bien et paf et sa sera quelqu'un d'autre auquel personne ne s'y attend !

Et cette personne sera Elva ^^
L'executeur , non on a jamais parlé de ça je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty15.06.08 18:31

Bon ben vous savez quoi, pour vous mettre d'accord attendez les livres xD Puisque depuis le début du topic on parle des mêmes personnes pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty16.06.08 0:16

Il y a quelle que chose qui m'énerve comme même,Paolini a dit qu'il avait laisser une abondance d'indice sur l'identité du nouveau dragonnier,j'ai lu et relut le livre,je n'ai trouver aucun de ces sois-disant indices,et vous,vous en avez trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty16.06.08 1:33

Non je n'en ai pratiquement pas trouvé, mais je crois que je devrais relire car je rois que je saute des bouts...

mais je me dis que peut être que le nouveaux dragonnier seras peut être une personne normale que nous avons pas connue dans les deux premier livre, ou peut être que cela va être un elfe ou un humain que nous avons eu la chance de voire dans les deux premiers livres, je me demandes pour quoi cela ne pourrait pas être ça??
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty16.06.08 12:55

Parce que comme l'a dit Vorcus Paolini à dit qu'il avait mis des tas d'info dans les deux premiers livre.
Nous on a trouver (si je résume) Arya et sa magie verte car vu qu'on sait que le dernier dragon est vert et que la couleur de la magie aide à déterminer le dragon, comme Eragon et sa magie bleu quand il utilise sa flèche de feu.
Et Eragon à trouver que le fait que la petite Elva est le signe des dragonnier sur le front peu faire que se soit elle.
Moi j'aimerais rajouté que Roran étant de la même famille que Eragon et Murtagh (leurs cousin) il se pourrait que se soit génétique, et que ce ne soit pas Morzan qui donne ce "gène" mais Selena la mère de Eragon et Roran mais aussi la tante de Roran. Mais après je continue d'espérer que ce soit Arya. Je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty16.06.08 13:46

Ces indices je les connaissait mais ces les seuls que j'ai trouver^^.En ce qui concerne le nouveau dragonnier,je pense qu'on aurat le droit a une grosse surprise,parce que tout le monde pense que se serat roran ou arya,moi aussi j'aimerais bien que ca soit un de ces deux là,mais ca m'étonnerait,que Paolini fasse celà,ca parait trop logique,trop simple,enfin c'est mon avis.


Dernière édition par Vorcus le 16.06.08 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty16.06.08 13:50

L'exécuteur a écrit:
Parce que comme l'a dit Vorcus Paolini à dit qu'il avait mis des tas d'info dans les deux premiers livre.
Nous on a trouver (si je résume) Arya et sa magie verte car vu qu'on sait que le dernier dragon est vert et que la couleur de la magie aide à déterminer le dragon, comme Eragon et sa magie bleu quand il utilise sa flèche de feu.
Et Eragon à trouver que le fait que la petite Elva est le signe des dragonnier sur le front peu faire que se soit elle.
Moi j'aimerais rajouté que Roran étant de la même famille que Eragon et Murtagh (leurs cousin) il se pourrait que se soit génétique, et que ce ne soit pas Morzan qui donne ce "gène" mais Selena la mère de Eragon et Roran mais aussi la tante de Roran. Mais après je continue d'espérer que ce soit Arya. Je sais pas trop pourquoi.
(Note: cette fois je souligne ce qui m'interesse)
Et si c'était quelqu'un de la même famille mais inconnu jusqu'alors? Bon ok justement on le connait pas et donc vu ce que Paolini a dit...M'enfin bon ca me plairait bien que ce soit un inconnu. Un méchant de préférence(Eragon gentil, Murtagh gentil mais coincé chez Galba y a pas de vrai mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: