Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspection et informations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 14:11

Méfiante, Elenoy se crispa légèrement lorsqu'elle vit les gardes arriver en trombe dans la ruelle. S'attendant à devoir se battre, elle fut stupéfaite de comprendre que le parjure les avait fait venir uniquement pour dégager le corps sans vie de l'homme. Elle les laissa donc l'emporter en s'écartant légèrement sur le côté. L'un des soldats lui adressa un regard interrogateur qu'elle ne chercha pas à soulever. Détournant les yeux de la dépouille de l'humain, elle attendit patiemment qu'ils se soient éloignés. Leurs bruits de pas s'étant dissipés dans le tumulte de la foule, la jeune femme se détendit. Ses épaules s'affaissèrent de quelques millimètres et ses doigts lâchèrent la pression qu’ils exerçaient sur son bras droit. Néanmoins, elle avait du mal à saisir le geste de l’ombre. Une elfe à portée de main, ce n’était pas tous les jours qu’une telle occasion se présentait. Et de surcroît la reine ! Mais ça, bien entendu, il l’ignorait totalement et ce n’était pas un mal. Sinon, peut-être aurait-il agit autrement à son égard, ne la considérant plus comme une elfe qui aurait été envoyé simplement pour espionner les mages. Dans de telles circonstances, un revirement de situation était à prévoir. C'est pour cela que la dragonnière préférait ne pas dévoiler son identité au souverain empirien. Cependant, elle ne put rester silencieuse longtemps, s'adressant à l'ombre avec un calme déconcertant.
- Vous auriez pu leur demander de me saisir, souligna-t-elle en se mettant dos au parjure.
N'attendant pas spécialement qu'on lui réponde, l'elfe reporta son attention sur le mur qui avait volé en éclats lors de l'impact des deux hommes. Sans plus attendre, elle murmura quelques mots en ancien langage et les composants de la paroi se reformèrent. Il n'y avait plus aucune trace de la colision qui s'était produite tout à l'heure. Désormais, de la bataille il ne restait que le sang se mélangeant à la terre qui maculait le sol. Ne s'en préoccupant pas, l'élémentariste fit volte-face, se retrouvant devant Valendil. Inclinant légèrement la tête, l'elfe planta ses yeux bleus dans les siens. Elle chercha à sonder son regard mais n'y décela aucune émotion particulière. Cela la fit doucement sourire l'espace de quelques secondes. L'heure n'était pas à sourire, elle le savait et ce fut cette pensé qui l'effaça de la comissure de ses lèvres
.
- Valendil... C'est ça ? Questionna-t-elle avec anodin, se souvenant du nom que le parjure avait donné en arrivant dans la pièce principale lors de la séance regroupant les mages.


Dernière édition par Elenoy le 10.08.08 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 14:51

Le corps avait enfin disparu et l'Ombre continuait de fixer les traces de sang sur le sol sans un mot. Il était redevenu normal, calme et serein, mais quelle fût sa surprise lorsque l'elfe elle-même avoua qu'elle n'appartenait pas à l'empire. Quel cran... Valendil pensa un bref instant que ça ne devait pas être n'importe qui pour faire preuve d'un tel courage. "Vous auriez pu leur demander de me saisir" dit-elle. Le parjure la regarda en coin, mais elle s'était mise dos à lui. Un petit sourir apparu sur son visage avant qu'il ne retourne la tête.

- En effet j'aurais pu. se contenta t-il de répondre.

L'elfe se retourna alors vers lui pour lui demander si Valendil était bien son nom. Il sourit à nouveau et plongea ses yeux dans le regard de la jeune femme. il pu ainsi remarquer qu'ils avaient la même couleur. Un bleu profond dans lesquels on s'évadait rapidement tout comme ceux du parjure. Ayant remarqué qu'elle avait parfaitement reconstruit le mur grâce à sa magie, il rétorqua.

- Siara c'est ça ? Dit-il en souriant

Dans son regard et son sourire on pouvait aisément repérer qu'il savait pertinemment que ce n'était pas son vrai nom. C'est vrai qu'il aurait pu l'arrêter, mais ce n'était son travail. Un intrus avait réussi à pénétrer dans Gil'Ead sans que le moindre garde ne réussisse à mettre la main dessus. C'était tout sauf normal. De plus, Valendil avait une dette envers l'elfe. Et puis de toute façon, après tout ce qui venait de se passer, qui aurait pu l'arrêter comme ça sans scrupule.

*Une telle créature ne mérite pas d'être enfermée.* se dit-il à lui-même.

Incapable de décrocher l'elfe des yeux, il continua.

- Et qu'est-ce qu'une jolie elfe comme vous vient faire dans une telle ville ?


Il savait pertinemment que s'était pour trouver des informations sur l'empire. Cependant, cette ville était devenue une zone militaire plutôt qu'autre chose et les informations les plus précieuses sur l'empire ne s'y trouvait certainement pas. Cependant, quelle fût l'errer que l'Ombre ne fit pas lorsqu'il prononça le mot elfe alors qu'un garde faisait une ronde dans la rue juste à ce moment là. En effet, un soldat était à quelques mètres d'eux derrière la jeune femme.

- Une elfe à Gil'Ead ! Sonnez l'alerte ! Hurla -til

Le soldat prit une sorte de corne accrochée à sa ceinture et souffla dedans de toutes ses forces. Le son retentit dans toute la ville. Le garde prit ensuite son arc et le banda pour tirer une flèche en direction de l'elfe. Valendil allait encore une fois devoir tuer quelqu'un. Il ne pouvait pas laisser un soldat en vie alors qu'il l'aurait vu protéger un ennemi. En effet, l'Ombre vînt coller la jeune femme contre lui et attrapa la flèche au vol avec une précision à couper le souffle. Tendant le bras la main ouvert paume vers le haut flèche pointée vers le soldat. Il ferma les yeux et murmura "Eitha..."

La flèche partit à une vitesse folle de la main du parjure pour aller se loger dans le cou du soldat, le traversant de part en part. Au passage, elle heurta la moelle épinière de l'homme et le paralysa instantanément en bloquant l'alimentation de tous ses organes en sang. Celui-ci s'écroula par terre et attendit sa mort. Son cœur ne tarderait pas à manquer d'oxygène et à s'arrêter de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 15:52

Fixant l'ombre avec intensité, Elenoy parcourait ses yeux d'un bleu impénétrable. A sa première réponse, elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil de surprise. Si, en effet, il avait pu, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Cependant, elle ne chercha pas à comprendre les raisons qui auraient poussées le parjure à ne pas la livrer aux soldats. Avec précaution, elle se rapprocha d'un pas sans le quitter des yeux. Les bras toujours croisés, elle se tenait avec une dignité non feinte qu'elle arborait d'un naturel désarmant. Lorsqu'il lui retourna sa question, un discret sourire vint éclairer les traits de son visage. Elle comprit aisément qu'elle était démasquée. La prochaine fois que ce genre de plan se présenterait, elle ferrait en sorte de trouver un nom plus convaincant. Toutefois, elle n'était pas prête de révéler sa véritable identité au roi de l'Empire. Garder un peu de mystère sur sa personne était une sûreté qu'elle préférait avoir pour le moment.
- Il semblerait que oui, finit-elle par répondre avec amusement.
Même si sur l'heure, la dragonnière était dans cette ruelle en compagnie de l'empirien, elle savait qu'elle allait devoir rejoindre Dark dès que possible. Elle avait encore une mission à accomplir et ne pouvait décemment pas l'ignorer. Ces mages n'étaient toujours pas hors d'état de nuire et les dragonniers encouraient toujours un risque qu'elle devait arrêter. Et dire qu'on l'avait envoyé ici uniquement pour trouver des informations sur les intentions de l'Empire... Toute cette histoire avait pris une ampleur à laquelle l'elfe ne s'était pas attendu. En réalité, l'arrivée du souverain Impérial y était pour beaucoup. S'il ne l'avait pas obligé à quitter la pièce centrale, peut-être que les événements se serait déroulés tout autrement. Soupirant faiblement, le jeune bretteur reprit le cours de ses pensées pour entendre la question posée par le parjure. A ceci, elle baissa les yeux et ne put réprimer un rire cristallin. Reprenant un peu de retenue, elle porta une main à sa bouche afin d'étouffer son éclat de rire. L'appellation "jolie elfe" de l'Empirien l'avait à la fois surpris et amusé.

*- En tout cas je ne peux pas lui reprocher son manque de courtoisie même à mon égard, pensa-t-elle en adressant de nouveau un regard nébuleux à l'ombre.*
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre de manière détournée, ne pouvant donner les vraies raisons de sa venue à Gil'ead, l'élémentariste en fut empêchée par l'arrivée d'un garde. Celui-ci venait d'entendre le mot elfe, ce qui avait dû causer une panique dans son esprit. Tournant soudainement la tête dans sa direction, elle le vit sortir une corne dans laquelle il souffla aussitôt. Le bruit qui s'en échappa se répercuta aux alentours, ce qui avertit tous les soldats se trouvant à proximité. Elenoy s'apprêta alors à partir lorsque Valendil la prit afin de la protéger du trait qui sifflait dans sa direction. Surprise par ce geste, elle se raidit par réflexe mais n'opposa aucune résistance. Levant les yeux vers l'ombre, elle se dégagea de son étreinte dès que le garde tomba à terre
.
- Merci beaucoup, déclara-t-elle en parlant de la protection qu'il venait de lui offrir. Que comptez-vous faire maintenant ? Vous ne pouvez pas tuer tous vos soldats uniquement parce que je vous ai moi-même aidé tout à l'heure. Alors pardonnez-moi mais je ne puis rester plus longtemps en votre compagnie grâce à vos soins. Si je ne tiens pas à ce que vos soldats s'occupent de moi, je ferrais mieux de partir alors... Au revoir.
Sans en ajouter plus, elle s'éclipsa afin de quitter la ruelle. Regardant de chaque côté, elle perçut des bruits de pas vers la droite. Adressant un dernier regard en direction du parjure, elle partit alors du côté opposé pour échapper aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 16:21

En effet, tous les gardes de la ville commençaient à affluer en direction de l'elfe. Grâce à la coordination que Valendil s'était efforcer d'apprendre à ses troupes, c'était certain que l'entrée principale de la ville était déjà bloquées, que des archers avaient déjà été placés sur les rempart et que la les rues de la ville étaient entrain de se vider de tous civils. Bientôt, l'elfe serait la seule à arpenter les quartier de la ville impériale. Impossible pour elle de s'échapper. Par ailleurs, elle avait tout à fait raison en ce qui concernait le Parjure. il ne pouvait pas tuer ses propres soldats juste pour permettre à l'elfe de s'en sortir. Pour cela, impossible pour lui de la suivre sous peine d'être d'en une sacrée situation ! Ne sachant que faire, il essayait de réfléchir le plus vite possible. Impossible aussi de dévoiler les sorties sous-terraines secrètes à la jeune femme... c'était tout de même une ennemie avant tout. De plus, si quelqu'un le voyait ne rien faire alors que l'alarme avait retenti dans toute la ville, il serait également très mal vu. Le seul choix qui s'offrait à lui était de faire comme s'il cherchait lui aussi l'intrus. L'Ombre sauta alors sur le toit de la maison à côté de lui et commença un course effrénée en direction de l'entrée principale de la ville sautant de toit en toit. Il arriva bientôt et s'empressa de rejoindre la troupe de soldats armées et en formation postés devant les portes. Au passage, il jeta également un coup d'œil aux archers posté sur les portes et sur tous les murs de Gil'Ead surveillant tant l'intérieur que l'extérieur de la ville.

- Sir. Valendil ! Vous êtes là. Au dernière nouvelle, il semblerait qu'une elfe est infiltrée la ville. Impossible pour elle de s'enfuir maintenant nous mettrons la main dessus à coup sûr.


En effet, les probabilités pour qu'elle s'en sorte étaient inexistantes en réalité. Le mieux pour elle était encore de se rendre avant d'être tuée. Le fait que Valendil était aux portes principales avait dû circuler auprès de tous les soldats et si l'elfe était capturée, elle serait forcément emmenée devant le roi pour qu'il décide de son sort. Impuissant, ildevait désormais attendre patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 18:16

Depuis que l'alerte avait été donnée, les citadins s'empressaient de rentrer dans leurs demeures respectives à la plus grande surprise d'Elenoy. Celle-ci ne savait pas par où aller, sachant pertinemment que l'entrée de la ville serait bloquée. Gardant son sang-froid, elle inspecta la rue dans laquelle elle se trouvait et aperçut un aubergiste en train de fermer son établissement. C'était sa chance, elle devait la saisir au plus vite. N'hésitant pas un seul instant, la jeune femme se rua vers l'auberge mais son gérant l'empêcha d'entrer en lui barrant la route de son gros bras. D'un oeil noir, il la dévisagea.
- J'vous interdit de venir ici, si ça s'trouve z'êtes l'elfe qu'les gardes cherchent, cracha-t-il avec méfiance. Dégagez si vous voulez pas que jm'occupe d'vous de suite.
- Ah bon ? C'est dommage je voyais ça autrement, répliqua la dragonnière, un sourire redoutable aux lèvres.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle lança un "Thrysta" qui éjecta le tavernier à l'intérieur. Il percuta alors le mur et tomba derrière le comptoir, à l’abri des regards. Sous le choc, il s'évanouit et la jeune bretteuse fut ainsi s'abriter dans l'auberge. Regardant derrière elle, la respiration haletante, elle entendit un attroupement de gardes se rapprocher à toute vitesse. Elle partit alors à toute vitesse à l'étage pour s'y réfugier. Montant les marches d'escaliers grinçantes quatre à quatre, elle traversa le couloir qui était totalement désert. A première vue, tous les clients de la taverne l'avaient quitté pour trouver un endroit plus sûr. Mais contrairement à eux l'elfe, elle, n'avait pas ni le temps ni le loisir de choisir autre chose. En bas, quelqu'un haussa la voix avec frayeur.
- Le tavernier est assommé ! Il a l'air de s'être pris un méchant coup, s'exclama-t-on sans la moindre discrétion. L'elfe doit sûrement se trouver dans le coin les gars !
- Ouai on va la coincer, elle risque pas de pouvoir s'enfuir, renchérit un autre.
Puis, dans une cacophonie de métal, ils montèrent à leur tour les escaliers de bois. Arrivés en haut, ils se séparèrent en différents groupes afin d'inspecter toutes les chambres. Deux d'entre eux prirent la pièce du fond et ouvrirent la porte, leur épée à la main. Quelle ne fut par leur surprise de voir la fenêtre ouverte, une jeune femme en train d'escalader le mur d'en face. Il était trop tard pour l'en empêcher et ils durent demander à leurs coéquipiers de les rejoindre. L'un d'eux tenait une arbalète. Le trait fut net, précis et siffla sans un bruit. Néanmoins, il fut tiré à une seconde d'intervalle et manqua la fugitive à quelques centimètres près lorsqu'elle se hissa sur le toit.
*- Ah c'est dommage pour vous, se dit-elle en voyant la flèche ricocher contre le mur, à l'endroit exact où se trouvait son bras quelques instants plus tôt.*
Tel un félin agile, Elenoy se mit à sauter sur les toits. D'ici, elle voyait la porte d'entrée et tous les archers qui l'attendaient avec une impatience grandissante. Plissant le nez de mécontentement, elle bifurqua sur la gauche pour trouver un moyen de s'échapper. Cependant, où qu'elle allait, les remparts étaient criblés de soldats qui la cherchaient.
*- Elenoy, je viens à ton secours ! Déclara soudain une voix déterminée dans son esprit.*
*- Non Miremel ! S'écria-t-elle, la peur se lisant enfin sur son visage qui était resté obstinément calme. Tu risquerais de te faire tuer. Je vais me débrouiller.*
*- Hors de question, tout ce que tu vas faire c'est te faire capturer et je ne supporte pas cette idée.*
*- Fais moi confiance Mi'...*
*- Non pas cette fois, répliqua la dragonne. J'arrive tout de suite.*
Pendant cette discussion, la jeune bretteuse était restée immobile sur le toit d'une maison en contrebas. Sa présence n'échappa pas à quelques soldats qui étaient accompagnés d'un magicien. Le mage, qui devait faire parti du bataillon d'élite, eut vite fait de lui bloquer les jambes. Surprise, l'elfe voulut contre attaquer mais en fut stoppée net par un soldat qu'elle n'avait pas entendu monter grâce à des tonneaux se trouvant près de la maison. Celui-ci lui donna un coup avec le pommeau de son épée. La vision d'Elenoy se brouilla alors et elle tomba sans un bruit sur le sol. Avant de s'évanouir, elle entendit un grondement de détresse se répercuter dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 19:01

Valendil n'eût aucun échos de ce qui était en train de se passer. Il attendait patiemment des nouvelles bonnes ou mauvaises, mais il lui fallait quelques chose. Le message ne tarda pas à arriver. Un soldat débarqua en trombes et se présenta devant son roi au garde-à-vous.

- Sir. L'elfe vient d'être capturé vivante. Les gardes sont actuellement en chemin et vous la ramène.

Sans dire un mot, Valendil acquiesça les paroles de son soldat d'un signe de tête et remit une mèche de cheveux en place avant de répondre.

- Bien... Veuillez faire parcourir l'information que tout est rentré en ordre. Vous pouvez disposer.
- Bien Sir.

Sur ce, le soldat s'inclina légèrement avant de repartir pour faire circuler les ordres. Quelques temps après, des flammes jaillirent à des dizaines de mètres de hauteur au quatre coins de la ville. Valendil les observait avec admiration. C'était lui qui avait mit au point ce code et il comprit aisément que c'était la traduction quasi mots-à-mots de l'ordre qu'il venait de donner au soldat. Les trois quarts des archers et des soldats rangèrent leurs armes et retournèrent à leurs occupations pour ne laisser que les gardes fixes. S'ensuivit la venue de deux autres gardes avec un jolie colis entre les mains. Un des deux portait l'elfe sur ses épaules et ils s'arrêtèrent devant l'Ombre.

- Mes respects Sir. Voici la fugitive. Quels sont vos ordre ?

Valendil regarda le visage de l'elfe camouflé par ses longs cheveux bruns. Elle avait les mains nouées et la bouche bandée. Il ne pouvait pas mettre à mort ce joyaux.

- Enfermez-là dans les geôles de la prison de Gil'Ead.
Le garde qui la portait prit un air surpris.
- Mais pourquoi ne pas la mettre à mort ?
- Seriez-vous en train de discuter les ordres ?
- Pas du tout Sir. A vos ordres !

Le soldat qui avait l'air un peu épuisé de porter la jeune femme sur ses épaule la posa à terre et se contenta de la traîner par le bras.

- Portez cette personne convenablement je vous prie.
- Mais Sir. c'est une elfe ! Elle ne mérite que du mépris.

Valendil lui lança un regard noir pour que celui-ci comprenne une bonne fois pour toute. Le soldat souffla et reprit l'elfe sur ses épaules. l'Ombre se promis de punir ce manque de respect, mais n'en fît rien pour le moment. Il regarda le garde s'éloigner accompagné de quatre autres soldats. Plus tard, l'elfe fut enfermée dans une cellule de la prison sous-terraine de Gil'Ead. Pour sa part, Valendil rentra dans l'immense maison qui lui était consacrée. il attendrait qu'il fasse nuit pour sortir et aller voir l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 19:45

Lorsqu'elle se réveilla, Elenoy était attachée par les poignets par de solides anneaux de fer. La seule mince lumière qu'elle percevait lui venait de l'extérieur de la cellule, filtrée par les barreaux de la porte. L'endroit était humide et glacial, ce qui provoqua des frissons qui parcoururent le dos de la jeune femme. Des éclats de voix s'élevaient de l'autre côté de l'entrée mais la prisonnière avait du mal à comprendre le sujet de leur discussion. Tout ce qu'elle entendait n'était que charabia incompréhensible. Soupirant faiblement, elle chercha à briser ses chaînes par la force. Cependant, elle était épuisée par les événements de la journée. De plus, depuis qu'elle avait dû espionner le groupe d'Empirien qui avait conduit ses recherches jusqu'à Gil'ead, elle n'avait pas put se reposer convenablement. Alors briser des anneaux qui avaient déjà résistés à de nombreux captifs avant elle... C'était tout à fait impossible.
*- Si seulement j'avais fait plus attention au lieu de rabaisser ma garde... Tout ceci ne serait pas arrivé, ne put s'empêcher de penser l'elfe. Je ne peut pas croire que cela va se terminer ainsi.*
Soupirant profondément, elle tenta une seconde fois de se libérer. Cherchant les mots en ancien langage qui lui serraient utiles, elle pesta en ne se souvenait de rien. Ils avaient dû la droguer pendant qu'elle était inconsciente. Pas moyen non plus de contacter Miremel ni Dark: la jeune bretteuse était livrée à elle-même. S'avouant silencieusement vaincue, elle baissa la tête. Ses cheveux tombèrent en cascade, cachant l'expression de rage qu'arborait son visage. A la tempe, on pouvait voir la contusion formée à cause du coup qu'elle avait reçut de la part du soldat. Du sang s'en était écoulé et avait formé une ligne sinueuse qui descendait jusqu'à son cou.
Au bout d'une heure ou deux dans le silence le plus complet, l'élémentariste perçut un bruissement derrière la porte qui s'ouvrit à la volée. Un homme tenant un plateau chargé seulement d'un pichet d'eau entra dans la cellule. Malin ça... Comment pouvait-elle boire avec les mains attachées ? Aucune logique. Levant la tête, Elenoy adressa un regard noir au soldat qui le lui rendit en toute impunité. Profitant du peu de mouvement dont disposait la captive, il s’approcha, un sourire goguenard aux lèvres
.
- Alors on croyait pouvoir s’échapper hein ? Mais pour qui vous prenez-vous, vous les elfes ? Demanda-t-il, n’attendant même pas de réponse à sa question.
- Pas pour des gens arrogants en tout cas, répliqua-t-elle, provoquant ouvertement le garde.
Celui-ci n'apprécia guère et commença à s'avancer. Toutefois, la jeune femme fut la plus rapide et étendant la jambe droite, elle lui donna un violent coup dans le tibia qui fit basculer son adversaire. L'homme se releva alors, ayant renversé la cruche pendant sa chute. Lui adressant un sourire amusé, un sourcil haussé, l'elfe le regarda quitter la geôle avec un malin plaisir. Peut-être allait-elle en payer les conséquences plus tard mais elle n'en avait que faire. Et apparemment, le soldat n'en dit mot à personne car tout le long de la soirée, elle n'eut aucune autre visite de ce genre. Fatiguée, la dragonnière finit alors par s’endormir même dans la position peu confortable dans laquelle elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 22:15

La nuit tomba enfin sur la cité impériale. Les nuits à Gil'Ead était affreusement froide et humide et d'un calme sinistre. En effet, personne ne sortait dans les rue une fois que le soleil s'était couché, si ce n'est les nombreux gardes qui effectuaient leurs rondes nocturnes. Valendil lui était allongé sur le dos et sur son lit. les jambes croisés, il regardait silencieusement le plafond ivoire de son immense chambre. Celle-ci était très grande, les murs tapissés de masques en tous genres. Son lit était planté au milieu de la pièce et les colonnes d'or au quatre coins grimpaient jusqu'au plafond. Il voyait la lumière s'estomper peu à peu dans la chambre ce qui indiquait que le soleil était en train de disparaître. Bientôt, il fût plongé dans le noir complet et les rayons de la lune vinrent frapper son visage. Il se redressa et alla se mettre sur le bord du lit pour se lever. Allant paisiblement à la fenêtre, il regarda à travers les carreau pour observer la vue qu'il avait. De là il avait une vue sur l'extérieur de la ville au délà des murs. On pouvait voir une immense plaine avec un peu de relief menant à un lac. C'était l'heure désormais. l'Ombre se retira de devant la fenêtre d'un pas franc, attrapa une de ses magnifiques et grandes cape blanche en laine recouvertes d'un tissu de soie et parsemée de dorure au niveau du cou, et sortît de la pièce. Il descendit rapidement les marches qui menaient à la grande porte d'entrée et s'éclipsa de la maison. Discrètement, il arpenta les rues de la cité, sachant pertinemment les horaires de rondes. Grâce à ce savoir, il arriva sans encombres à la prison.

*Il s'agit maintenant de ne pas faire n'importe quoi...*

En effet, la prison était pleine de soldat à l'entrée tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. l'Ombre n'avait rien pour se camoufler et il décida d'employer les grands moyens. Ne pouvant se montrer en tant que roi de l'empire, il décida de s'enflammer. "Brisingr..."

Brutalement, des flammes jaillirent de son corps et embrasèrent le parjure. Il était devenu une véritable torche humaine. Ne pouvant mourrir par les flammes, il ne craignait rien si ce n'est quelques égratinures. Toujours caché derrière le mur de la prison, il entreprit enfin de se montrer aux gardex. Cette fois-ci, il pourrait agir avant que la moindre alerte ne soit donné. Il passa en courant au milieu des deux gardes devant la portes de la prison assomant les deux au passage et ouvrant les portes. Deux autres gardes se tenaient en bas de l'escalier et subirent le même sort que leurs collègues. Au fond de ce couloir, une porte en bois fermée avec un énorme verrou. Valendil stoppa les flammes qui lui avaient permis de passer incognito et se dirigea vers la porte en s'essuyant les grosses gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Un geste qui ne servit d'ailleurs à rien puisqu'elle réapparurent deux secondes après. l'Ombre dévérouilla la porte et l'ouvrit. Il était encore fumant de partout et avait réussit à protéger ses cheveux et ses vêtements de la calcination. Il referma soigneusement la porte derrière lui et se plaqua le dos contre elle. La il mit ses mains sur ses genous et souffla profondément. Toutes les geôles étaient maintenant devant lui mais la sueur s'égoutait de son visage tel un robinet fuyant. Sa peau était parsemée de petites taches noir prouvant qu'elle était un peu brûlée par endroit; Son coeur battait à vive allure et il essaya de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 22:53

Etant coincée dans les cellules de Gil'ead, Elenoy en avait profité pour dormir un peu et ainsi rattraper le sommeil dont elle avait besoin. Cela faisait maintenant six jours qu'elle n'avait pu fermer l'oeil, même pendant la nuit. En effet, l'attroupement de soldats qu'elle avait suivit n'avait cessé de bouger pour rejoindre la cité impériale. Contrainte, la jeune femme avait prit le rythme sans rechigner. Mais à force, elle avait besoin d'une pause et son emprisonnement fut l'occasion rêvée. Bien entendu, elle aurait préféré un endroit plus adéquat pour se reposer au moins pendant deux ou trois heures. Pendant ce laps de temps, personne ne vint la déranger pour on ne sait quelle raison. Lorsqu'elle reprit conscience, l'elfe se sentait beaucoup mieux. Non seulement elle avait récupéré un peu de force mais ses pensées étaient aussi moins embrouillées qu'à son arrivée. En effet, au loin elle percevait une présence qui ne cessait de répéter son nom avec inquiétude. Secouant la tête, il lui fallut un certain temps pour comprendre de quoi il pouvait bien s'agir. L'esprit toujours un peu confus, elle tenta de joindre la dite présence.
*- Miremel ? Se risqua-t-elle à demander en espérant ne pas se tromper d'interlocuteur.*
*- Tout juste petite elfe. Je suis soulagée de te savoir réveillée, cela fait des heures que j'essaye d'entrer en contact avec toi sans succès, expliqua la dragonne avec une angoisse non feinte. Comment te sens-tu ? Tu n'as mal nul part ?*
*- Eh bien... On m'a frappé à la tête tout à l'heure et j'ai l'impression que quelqu'un à côté de moi s'amuse à répéter ce même geste sur mon crâne. A part ça tout va bien je te rassure. On avait dû me droguer mais l'idiot qui est venu tout à l'heure a renversé le pichet d'eau. C'est sûrement là dedans qu'il mettait la décoction.*
*- Dans ce cas je viens te chercher immédiatement et...*
*- Non ! La coupa sèchement la dragonnière, cherchant par-dessus tout à protéger Miremel. Si tu franchis ne serait-ce que les remparts de la ville, tu vas te faire assaillir par les archers. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute. Je ne le supporterais pas ! Je vais tenter de m'évader alors je te rejoins d'ici une heure tout au plus.*
Interloquée par la réponse de sa partenaire, la dragonne ne répondit rien. Elle resta alors là où elle se trouvait, à cinq cent mètres de Gil'ead, cachée dans une étroite paroi rocheuse. Elle aurait souhaité la jeune bretteuse, celle-ci s'en doutait. Mais cela encourait un risque trop grand pour Miremel qui aurait vite fait de se faire tuer une fois arrivée dans la citée. N'ayant pas retrouvé encore sa magie, Elenoy soupira faiblement. Moins de temps elle passerait ici, mieux elle se porterait.
C'est alors qu'un bruit dans les couloirs attira son attention. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte menant aux geôles, sûrement pour rendre visite à l'un des prisonniers. Les sourcils froncés, la jeune femme chercha à savoir ce qui amenait cette personne ici. Mais pour le moment, aucun bruit ne pouvait lui donner pareil renseignement. Restant sur ses gardes, elle s'apprêtait à agir si elle voyait la porte de sa propre cellule s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty10.08.08 23:28

Valendil réussit à reprendre une respiration normale. Néanmoins, il ne fallait pas qu'il tarde de trop au risque que les gardes se réveillent. Il commença alors à marcher dans le couloir étroit. Tout les deux mètres environ, une porte de cellule de chaque côtés. Le couloir s'allongeait sur une trantaine de mètres et contenait quatorze cellules. La jeune femme était dans l'une de ces cellules et malheureusement, il n'y en avait pas qu'une de fermée. Trois cellules étaient fermées et contenait donc quelqu'un. Il fallait maintenant choisir la bonne. En effet, Valendil ne pouvait pas se permettre de se faire voir par un prisonnier sans quoi celui-ci préviendrait forcément les soldats que le roi est venue se balader dans les geôles en pleine nuit. Il avait donc une chance sur trois. N'aimant guère le hasard, il préféra réfléchir.

*Alors alors... Laquelle est la bonne.*

Sachant que les deux autres prisonniers ne connaissaient pas la magie, ainsi qu'on ne servait ni eau ni nourriture aux prisonniers, il fût surpris de voir une flaque d'eau sur le sol. La déduction ne tarda pas. L'eau par terre était forcément le breuvage qu'il avait lui-même demandé aux mages de confectionner pour bloquer la magie. Il s'avança près de la cellule devant laquelle se trouvait la flaque et déverrouilla la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement horrible et la lumière de la lune pénétra à l'intérieur de cette pièce lugubre de deux mètres sur trois. Impassible, Valendil pu découvrir qu'il ne s'était pas trompé. S'était bien l'elfe qui était accrochée par les poignets au mur du fond. Il avança vers elle le visage toujours transpirant à grosse gouttes et quelque peu noirci par endroits. et vînt s'accroupir en face de la jeune femme. Son visage s'adoucit soudainement et il alla attraper la chaine à laquelle pendant le bras de la prisonnière. Il tira d'un coup sec et celle-ci céda sous la force du parjure. Il en fît de même pour la seconde et l'elfe fut désormais libérée de sa prise. Il enleva l'inestimable cap qu'il avait prit sur lui et la mit sur le dos de l'elfe. Dans ce lieu, l'atmosphère était réellement glacial. Toujours accroupie en face d'elle plongeant à nouveaux ses yeux dans son regard, il lui demanda inquiet du traitement que les soldats avaient pu lui faire subir.

- Vous allez bien ?


Remarquant la blessure qu'elle avait à la tête, l'Ombre posa doucement sa main sur celle-ci et la laissa glisser délicatement sur la joue de l'elfe. De petite concentrations de magie blanche s'étaient canalysées au bouts des doigts de Valendil ce qui eût pour effet de faire disparaître peu à peu la blessure de l'elfe. .
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty13.08.08 19:03

[hrpg: quelque problème personnel pas encore réglé.Je vais faire de mon mieu pour posté régulièrement]

Darklegolas avait évacuer la maison quand la garde avait sonner.Quittant les lieux tranquillement,pas comme certain mages,il commencait a s'inquiété de ne pas voir sortir Elenoy.Il remonta un peu les marche pour avoir une vue d'enssemble de la foule et vit que la jeune elfe se fesait enmené par une troupe de garde Impérial.L'ombra aurait bien voulu intervenir mais il y avait beaucoup trop de mages pour pouvoir intervenir et en plus la nuit allait bientot tombé sur la ville.Darklegolas préférait les ténèbre pour agir.Le soir venu,le jeune Ombre se concentra pour retrouvé l'aura magique d'Elenoy.Darklegolas repéra l'aura de l'elfe,elle se trouvait dans une cellule dans une des prison de la ville.Le jeune Ombre se éléporta devant l'entré de la prison et ce concentra de nouveau.Une autre aura puissant été présente en plus de celle de sa coéquipière.L'Ombre sortit son arme et ce téléporta dans les cachots.Il apparut dérrière le mystérieux individu,lui mit son mantibule démoniaque sur l'épaule pour qu'il se retourne puis il le saisit a la gorge et le souleva tout en le menacant avec son épée.

-Je t'interdis de la touché.

Darklegolas avait prononçait ces mots tout en fusillant le drole d'individu avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty13.06.12 15:25

EPILOGUE

La tension entre les individus retomba après l'intervention de la prisonnière. Inutile de déclencher un quelconque affrontement en ces lieux où il n'y avait même pas la place de dégainer une arme. Valendil n'eût par la suite d'autre choix que de laisser filer celle qu'il venait de libérer en compagnie du nouvel arrivant. Elle lui adressa un dernier regard aux milles messages avant de s'enfoncer dans l'obscurité des geôles solidement saisit par son chevalier servant. Le parjure était dans tous les cas sûr d'une chose. Cette chevelure et ces yeux azures, ce parfum subtile et ce visage angélique, jamais il ne les oublieraient. Et c'était peu dire. Ignorant encore était-il qu'il s'agissait ni plus ni moins de la reine des elfes et par conséquent d'un de ses ennemis les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection et informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et informations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: