Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inspection et informations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty23.05.08 17:36

Heureusement pour Dark, il n'avait pas beaucoup enfoncé son épée dans le bras de l'elfe. Néanmoins, la blessure fut tout de même conséquente. Lorsqu'ils réapparurent dans une ruelle étroite, Elenoy porta aussitôt sa main sur l'entaille encore sanguinolente. Foudroyant le rebelle obscur du regard, elle se retint de l'incendier de tous les reproches qui lui venaient à l'esprit. Les étincelles de magie s'échappant de ses doigts commencèrent à parcourir son bras. La plaie se referma lentement, ne laissant comme seule preuve de l'accident qu'une déchirure dans sa tenue imprégnée de l'estafilade de sang. Pendant ce laps de temps, la jeune femme s'approcha de l'ombre. Elle aurait souhaité refuser ses excuses mais ne le fit pas, par pur principe.
- Je ne t'en veux pas, répondit-elle, le regard toutefois légèrement courroucé. Cependant, avertis moi la prochaine fois que tu comptes t'échapper de la sorte. Rends-moi mon épée maintenant s'il te plaît.
Empoignant l'arme qu'il lui tendait, la dragonnière fronça légèrement les sourcils en remarquant qu'elle était encore tâchée de rouge. Elle prit alors un chiffon de la petite sacoche au niveau de sa ceinture et nettoya rapidement la lame avec. Dès que l'épée eut retrouvé son éclat, la bretteuse jeta le morceau de tissu imbibé du sang poisseux. Elle rengaina ensuite son arme dans le fourreau qui pendant à son côté gauche.
- Au fait, je sais ce que prépare l'Empire, finit-elle par avouer. Ils ont réunis les plus grands sorciers pour qu'ils inventent un sortilège assez dévastateur pour venir à bout de nos clans respectifs. Mais... C'est de la folie pure.
L'élémentariste soupira de mépris en imaginant les conséquences d'un tel sort. Non seulement ces magiciens n'arriveraient pas à décimer la totalité des rebelles et des dragonniers, mais ils se tueraient aussi à la tâche. Pourquoi Galbatorix, lui qui connaissait pourtant l'ancien langage, prendrait-il un tel risque ? Cela n'avait décidément aucun sens. L'elfe se dépêcha de partager ses impressions à Dark.
- Ce n'est ni plus ni moins que du suicide. La magie consumera leur force vital avant qu'ils n'y parviennent, même s'ils sont en grand nombre. J'aimerais bien voir leur sort, déclara la jeune femme en croisant les bras, sceptique. Les meilleurs mages elfiques ne sont pas capables de détruire deux peuples en une seule incantation. Alors des humains... C'est totalement impossible.
Inspirant faiblement, Elenoy tourna la tête vers le rebelle obscur. Elle observait sa réaction avec attention. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle continua sur sa lancée.
- Qu'en penses-tu ? Demanda-t-elle d'un air aussi sérieux que possible. A mon avis, nous ferrions mieux d'aller voir au plus vite ce qui se trame là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty25.05.08 1:18

Darklegolas la laissa faire.Le jeune Ombre venait de lui sauve la vie et elle ne trouva rien d'autre a faire que le foudroyait du regard.

-J'aurais pu partir et te laisser mourir sous leur fleches.

Dark avait la tete qui tourner,certainement a cause des fleches qu'il avait recu.

-On va les trouver et on va devoir les elimines non ?

La tete du jeune Ombre lui tourne tellement qu'il tomba a 4 pattes au sol.Il se mit a tousser et a cracher du sang.Un fleche etait planter a coter du coeur de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty25.05.08 11:59

Elenoy aurait voulut répliquer à sa première réponse mais n'en eut pas l'occasion. A peine eut-elle levé la tête pour assurer les dires de Dark qu'elle le vit s'effondrer sur le sol, une flèche plantée à proximité du coeur. Ecarquillant les yeux de stupeur, elle s'agenouilla près de lui afin d'examiner l'étendu des dégâts, l'obligeant à s'allonger pour qu'elle puisse y voir quelque chose. A première vue, l'arme avait frôlé le coeur, ce qui n'était pas mortel pour un ombre puisqu'il fallait que l'organe soit touché de plein fouet. Inspirant profondément, la jeune femme posa deux doigts sur la flèche. Sans regarder le rebelle dans les yeux, elle s'adressa à lui.
- Je préfère te prévenir. Ça risque de faire mal, même pour toi, l'avertit-elle avec un calme qui aurait surpris toute personne ne connaissant pas l'elfe.
Sans plus attendre, elle retira la flèche d'un coup sec. C'était net, rapide et cela allait limiter les ravages de l'arme. De plus, au moins l'extraction était moins douloureuse pour celui qui la subissait. En effet, la jeune bretteuse avait déjà eut l'occasion de tester cette méthode sur Drizzt qui avait, un jour, reçut une flèche dans le dos en voulant la protéger. Ah les rebelles... Pensa la dragonnière en levant les yeux au ciel. Tous les mêmes.
Jetant l’arme plus loin, elle posa délicatement une main sur la blessure. Des étincelles identiques à celles qui avaient parcourues son bras s’échappèrent de ses doigts. Elles se mirent à sautiller en direction de la plaie de Dark. Les tissues commencèrent à se reformer et l’hémorragie se stoppa. Au bout de quelques secondes, l’entaille n’était plus visible sur le torse de l’ombre. Ceci étant fait, l’élémentariste se chargea des autres flèches qui criblaient le corps de son coéquipier. Il fallait l’avouer… Les archers n’avaient pas manqué leur cible. Malgré tout, les autres blessures lui prirent moins de temps et d’énergie.
Lorsqu’elle eut complètement terminé de guérir le rebelle obscur, Elenoy se redressa, restant obstinément muette. Après ce qui venait de se passer, elle n’avait pas envie d’en parler et préférait se concentrer sur ce qui les attendait. Car en effet, ils allaient devoir trouver les magiciens pour faire en sorte qu’ils ne puissent mettre leur plan à exécution. Cela risquait d’être moins facile que tout à l’heure
.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty25.05.08 18:33

Darklegolas se remit debout avec quelque peu de dificulter et remercia Elenoy.Il avait sa petite idee sur le moyen de trouver les mages.Et il s'avait deja comment les elimines.

-Je pense savoir comment les trouves...Mais cela risque d'etre dangeureux,beaucoup trop dangeureux meme...

Il regarda un peu autour de lui.Ils etaient dans une ruelle crasseuse comme beaucoup dans cette ville.

-Tu as une idee pour les trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty25.05.08 21:42

Après ce qu'il venait de subir, Elenoy voulut aider Dark à se remettre debout mais il n'avait apparemment pas besoin d'elle. En effet, malgré la blessure grave qu'il avait reçut, il se remettait déjà sur pied comme si de rien n'était. Les ombres étaient vraiment des créatures particulières. Enfin, elle pouvait parler. Pour ce qui était des elfes, c'était exactement la même chose après tout. Sauf que pour posséder des pouvoirs, ils n'avaient pas besoin de s'allier à un esprit quel qu'il soit. Voilà un des avantages d'avoir du sang elfique dans les veines. Quelle chance...
Lorsque le rebelle lui exposa les risques qu’encourait son idée, la jeune femme fronça légèrement le nez, très peu convaincue. Etrangement, les mots comme dangereux lui procurait toujours une sensation particulièrement désagréable au niveau du dos. Un frisson l'envahit alors, mettant tous ses sens en alertes. Néanmoins, n'ayant reçut aucune autre explication, la dragonnière ne pouvait pas critiquer le plan de son coéquipier. Peut-être était-il concevable en réalité. Qui sait ?

- J'ai mieux qu'une idée, se contenta-t-elle de répondre avec un air mystérieux dans le regard.
Portant une main à sa sacoche, elle en sortit une petite balle nacrée entourée d'une fibre d'or. L'objet était d'une taille ridicule, ce qui lui donnait une allure tout à fait insignifiante malgré les motifs élégants qui le parcouraient. Le tenant avec précaution, l'élémentariste le posa délicatement dans sa main droite. La boule se mit alors à frémir, faisant un léger soubresaut sur la paume de l'elfe qui ne cilla pas. Il en exécuta un second puis un troisième avant de s'immobiliser, comme si de rien n'était. Deux ailes d'argents s'échappèrent soudain de la sphère pour se déployer fébrilement. Les ailes étaient formées de filaments argentins qui étaient soutenus par une mince attache de la même manufacture que la boule.
Se doutant que l'objet devait paraître étrange aux yeux de Dark, la bretteuse leva les yeux afin de lui expliquer de quoi il s'agissait
.
- C'est une bille espionne, déclara-t-elle comme si cela coulait de sens. Elle ne fonctionne qu'à la voix de son unique possesseur qui doit lui donner ses ordres en ancien langage. Si tu n'es pas un elfe, ton accent doit être irréprochable pour que la sphère puisse comprendre ta requête. Je l'ai trouvé lors de mon voyage. Elle nous permettra de localiser les magiciens.
Pensant que cela suffirait pour le moment, Elenoy reporta son attention sur la boule. Elle se pencha légèrement afin de lui murmurer quelques mots dans sa langue. Aussitôt l'ordre reçut, la bille espionne vibra et battit des ailes à une vitesse affolante. Se levant de la main de la jeune femme, elle se tourna sur la droite, sur la gauche avant de partir à toute allure.
- Suivons-la, lança la dragonnière derrière son épaule à l'adresse de Dark. Nous ne devons pas la perdre de vue.


hrpg: désolée là j'ai plané total >.< mais le pire... C'est que j'ai adapté le vif d'or à Eragon xD
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty28.05.08 15:51

hj:ouai j'ai vu ça ^^

Darklegolas s'appuya contre un mur pour reprendre un peu ses esprits.Quand elle sortit la bille espion Dark reconnu l'objet car il savait ce que c'était,il en avait déja vu.Quand elle lui dit qu'il fallait parlé en ancienne language il lui lanca un regard noir.Il s'exclama alors en ancien language:

-Ne me prend pas pour un ignare elfe.Je maitrise très bien votre langue.

Darklegolas baissa les yeux.

-Excuse moi je me suis un peu emporté.

Il s'assit par terre.

-Suis la je te rattraperais,il faut que je me repose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty21.06.08 19:50

En entendant la réplique de l'ombre, Elenoy fronça les sourcils, s'apprêtant à faire demi-tour pour lui expliquer sa façon de penser. Toutefois, elle n'avait ni le temps ni le loisir de s'énerver contre Dark. Sans attendre plus longtemps, elle accéléra en regardant droit devant elle. Avant de disparaître au tournant de la ruelle où ils se trouvaient, la jeune femme s'adressa à son coéquipier avec autant de calme possible. Après tout, il en fallait bien plus pour la vexer. Quelques paroles en l'air ne suffisaient pas à la mettre hors d'elle. Il n'aurait manqué que ça...
*- Je te pardonne mais la prochaine fois, retiens ta langue ombre, répondit-elle en le désignant comme il l'avait lui-même fait pour elle. Tu n'as pas l'accent des elfes, c'est tout. De toute façon, la sphère te comprendrais quand même vu que tu as la magie dans les veines.*
Après ces quelques mots en anciens langage, la dragonnière fila à vive allure. Néanmoins, elle ralentissait constamment le rythme de sa course. Dans une ville remplie d'humains et de gardes, courir plus vite qu'un cheval aurait parut trop suspect. Ainsi, l'elfe était obligée d'entraver sa vitesse avec un certain agacement. Chaque seconde qu'elle perdait à parcourir les ruelles de Gil'Ead l'empêchait d'agir pour cette mission.
Pendant ce temps, la bille espionne traversait la citée sans s'arrêter. Grâce à sa petite taille, personne ne la remarquait. Elle fendait l'air avec aisance et volait en direction du quartier nord-ouest de la ville. Exactement la destination que le garde avait indiquée à la jeune bretteuse avant de mourir. Malgré les yeux elfiques de la dragonnière, celle-ci avait quelques difficultés à suivre le tracé de sa sphère qui ne cessait de bouger dans tous les sens, allant de droite à gauche. De plus, la cacophonie des alentours la gênait pour percevoir le vrombissement discret que produisait la balle en se déplaçant. A cause de tout ceci, la reine était contrainte à lever la tête pour ne pas la perdre de vue.

*- Si ça continue... Elle va finir par disparaître.*
Aussitôt eut-elle pensé cela que la dragonnière fut immobilisée par un char attelé de boeufs qui lui barrait la route. Le conducteur l'incendia de tous les jurons possibles pour avoir faillit passer sous ses roues. Cependant, l'élémentariste ne lui accordait aucune attention, cherchant à localiser la sphère qu'elle venait de perdre. Irrité par ce qui venait de se produire, elle frappa du pied, ce qui surprit le fermier sur sa charrette. Il insulta encore une fois son interlocutrice qui soupira avant de reprendre sa course.
Alors que l'homme était en train de brandir un poing menaçant, ses deux animaux se détachèrent soudain de la charrue. Profitant de leur liberté, ils s'élancèrent dans les rues de Gil'Ead en provoquant une pagaille sans nom. Elenoy, elle, esquissa un sourire amusé en entendant les deux bovins se précipiter au loin. Malheureusement, la sphère était encore indétectable. Autant chercher un grain de sable dans le désert du Hadarac
.
- Si cet idiot de fermier n'avait pas été sur mon chemin ! Murmura l'elfe, rageuse. Il ne me reste plus qu'à me débrouiller pour la localiser. Surtout que je ne peux pas compter sur Dark pour l'instant. Il n'est pas en état de m'aider.
Tout en fulminant, la jeune bretteuse scruta les alentours à la recherche la bille espionne. Un éclat argenté attira soudain son attention au bout de la rue. Soulagée, elle reprit alors sa poursuite en espérant trouver bientôt le repère de ces magiciens noirs.
*- Dark, rejoins-moi au plus vite s'il te plaît, envoya Elenoy au rebelle obscur en le contactant mentalement. Je vais avoir besoin de tes talents d'ombre.*


Dernière édition par Elenoy le 22.06.08 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty21.06.08 23:50

Darklegolas commencait a fermer les yeux car cela fesait plus d'une semaine qu'il n'avait pas dormis pour recuperer un maximum d'information sur les intentions de l'Empire.D'un coup la voix de la jeune dragonniere retentit dans la tete de l'Ombre.Darklegolas apparu a l'endrois ou ce trouver Elenoy.

-En quoi puis-je t'etre utile ?

Il s'assit par terre ferma les yeux en attendant la reponce d'Elenoy. Qu'allait-elle lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty22.06.08 14:52

Elenoy s'immobilisa en voyant Dark apparaître aussi subitement. La sphère, elle, continua de voler pendant quelques secondes. Elle se mit à tourner en rond puis rejoignit les deux jeunes gens. Elle fut alors secouée de soubresauts avant de replier ses ailes argentées. La bille espionne tomba alors dans la paume de la jeune femme. Elle se secoua quelques secondes puis ne bougea plus, inactive. Le fil doré qui l'entourait se dissipa alors lentement. La boule nacrée s'ouvrit alors en laissant échapper un morceau de parchemin déchiré où des lignes arabesques avaient été écrites avec soin. L'elfe l'attrapa au vol et le lut brièvement avant de le ranger dans sa sacoche avec la balle espionne.
Calmement, elle reporta son attention sur Dark qui venait de s'asseoir. Elle l'observa un instant avant de tourner son regard vers une bâtisse imposante qui s'érigeait face à eux. Il s'agissait probablement de l'endroit où ces magiciens avaient élu repère. Ils n'avaient pas choisit la demeure la plus modeste de la ville. Ah ces mages humains ! Le mot humilité ne devait pas faire parti de leur vocabulaire quotidien. Après tout, dans l'Empire peu d'hommes devenaient magiciens, ce qui faisait leur valeur aux yeux du roi.

- Eh bien j'aurais besoin de ton aide pour deux petites choses, répondit enfin la dragonnière en s'accroupissant sans quitter la résidence des yeux. Tout d'abord, il faudrait que tu viennes avec moi là-bas. Nous allons nous faire passer pour des magiciens experts de l'Empire. Cela ne devrait pas être trop compliqué puisque nous sommes tous les deux des créatures magiques.
Baissant les yeux, la jeune bretteuse s'accorda un instant de réflexion. S'ils entraient dans cette habitation, ils prenaient d'énormes risques. Néanmoins, c'était le seul moyen pour pouvoir neutraliser ces sorciers. Les infiltrer était la possibilité la plus dangereuse mais aussi la plus efficace. Même entouré de mages, ils pourraient passer facilement inaperçu. Après tout, ils étaient un ombre et une elfe. Contrairement à ces hommes, ils étaient nés avec la magie dans le sang. Inspirant faiblement, l'élémentariste reprit ses explications avec sérénité.
- Nous allons faire en sorte de connaître le sort que ces imbéciles ont conçu pour pouvoir le déjouer. Ils doivent être au moins une trentaine de magiciens. Alors nous devons être extrêmement puissants. Mais je te rappelle une chose essentielle...
A ces mots, Elenoy tourna la tête vers Dark, le fixant d'un air troublant et aussi sérieux que possible. Il était primordial qu'il prenne en compte ses paroles. Si par malheur il faisait l'inverse, leurs chances de sortir indemne de cette mission se réduisaient considérablement.
- L'essentiel ici est de récolter les informations qui nous sont nécessaires. En aucun cas nous ne devons attaquer ces magiciens par la force ou même la magie. Même avec nos pouvoirs réunis, nous aurions trop de difficultés à les éliminer tous, souligna-t-elle fermement. Donc je compte sur toi pour agir en conséquence. Une seule erreur nous serait fatale.
Après avoir terminé ses remarques, l'elfe se releva en s'appuyant sur ses genoux. La posture droite, elle fixa la demeure qui n'attendait que leur venue. Serrant les poings, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Tout ceci allait s'avérer plus complexe que prévu, elle le sentait.
- Oh une dernière chose... Tu serais capable t'occuper de deux mages qui se trouvent dans l'assemblée ? Demanda-t-elle d'un air faussement innocent. Ce serait pour que nous puissions prendre leur place lors de leur réunion. Je suis certaine que vu leur nombre, deux magiciens de plus sembleraient suspects.


Dernière édition par Elenoy le 23.06.08 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty22.06.08 23:11

Darklegolas ecouta attentivement les paroles de la dragonniere elfe.Le jeune Ombre s'executa et alla chercher deux robes de magicien.Quand il les eu en sa pocetion!Dark retourna voir Elenoy.Il les lui tendit.

-Nous ne sommes pas encore rentrer que nous avons un probleme important.Toi.Tu es une elfe et donc tu utilise la magie blanche,pas nous.

Darkgolas enfila la robe de magicien et ce mit face a Elenoy.

-En cas de probleme,tu pars et moi je m'occupe de les faire disparaitre.Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty23.06.08 19:23

Prenant la robe de magicien que lui tendait Dark, Elenoy réfléchit l'espace d'un instant au problème qu'il venait de soulever. Il était vrai que la magie élémentaire était ce qu'elle utilisait le plus et non la magie dite "noire". Etant une dragonnière de la confrérie, l'enseignement de cet art ne faisait pas parti de l'entraînement de tout bon dragonnier de ce nom. Les connaissances se basaient sur des sortilèges qui nécessitaient une pureté de l'âme qui pourrait résister à toutes les tentations du côté obscur de la magie. Après des années, il était donc hors de question que la jeune femme s'adonne à ces pratiques uniquement pour une mission.
Tandis qu'elle étudiait la situation sous tous ses angles, le rebelle lui proposa une idée qui semblait à première vue sans risque. N'ayant pas d'autre choix que d'accepter, l'elfe acquiesça brièvement d'un léger signe de tête avant de retourner à ses réflexions. Peu de possibilités s'offraient à elle. Autant éviter d'utiliser ses pouvoirs d'elfe lorsqu'ils seraient à l'intérieur de l'imposante demeure. Si le besoin s'en faisait ressentir, elle y aurait recours mais uniquement si la situation devenait trop délicate pour agir par d'autres moyens. C'est alors qu'une évidence lui vint à l'esprit
.
- Ecoute, je me débrouillerais pour que cela passe inaperçut, déclara-t-elle en enfilant la toge pourpre décorée du blason de l'Empire. De toute façon, même chez les impériaux la magie blanche est nécessaire. Après tout, l'ancien langage est universel. Bon nombre de ces sorciers doivent sûrement s'en servir donc je devrais pouvoir passer facilement inaperçue.
S'étant vêtue de la robe qui lui donnait affreusement chaud sous ses vêtements de voyage, la jeune bretteuse regarda un instant son coéquipier. D'un geste de la main, elle mit ses cheveux en ordre et s'avança vers la bâtisse qui semblait les attendre avec une impatience effrayante. Lorsqu'ils furent devant la porte d'ébène, l'elfe se tourna momentanément vers Dark mais ne lui parla pas à voix haute.
*- A partir de maintenant, nous allons devoir communiquer par la pensée, souligna-t-elle avant de franchir les marches qui les séparaient de l'entrée. Dès que nous serons dans la demeure, on devrait se séparer. Qu'en dis-tu ? Comme cela, si l'un de nous deux est repéré, il ne pourra pas être aussitôt assimilé à l'autre. C'est juste une petite précaution de plus...*
Sans en ajouter plus, Elenoy franchit la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Une lumière l'aveugla l'espace de quelques secondes, le temps que ces yeux s'habituent à la lueur environnante. Le corridor était excessivement éclairé et richement orné de tableaux dont un qui représentait Galbatorix lui-même. Il n'y avait pas à dire, cet endroit empestait le luxe des hommes.
*- Ah ces magiciens... Ne put s'empêcher de penser pour la seconde fois la dragonnière qui pénétra dans la demeure avec Dark.*
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty24.06.08 22:21

Darklegolas ecouta Elenoy.Le jeune Ombre des Rebelles Obscurs mit la capuche de la cape sur la tete pour ne pas qu'on ne vois son visage.Ils entrairent dans la maison des magicienne,qui il faillait le reconnaitre,etait richement decorer.

*Si tu veux.Par contre s'ils te demande de faire une demonstration car le magicienn de l'Empire utilise plus la magie noir que blanche.Aussi contacte moi car je pourrai t'etre d'une grande utilite grace a un des pouvoirs de mon demon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty07.07.08 22:41

Elenoy haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'était pas tout à fait contre mais pas tout à fait d'accord aussi. Elle rabattit sa capuche sur ses cheveux bruns et continua de marcher à travers les couloirs de la bâtisse. Vu de l'extérieur, la maison était certes immense et l'était encore plus vue de l'intérieur. Les statues et tableaux se suivaient jusqu'à n'en plus finir. Les murs étaient tellement décorés de babioles sans importance et chargées d'or que l'on pouvait à peine discerner la tapisserie d'un beige ternis par le temps. Ce luxe, cet argent dépensé à mal... Tout exacerbait la jeune femme en pensant aux villageois qui vivaient dans la misère à cause des taxes imposées à l'Empire. Sous l'indignation, elle ne put s'empêcher de soupirer profondément.
*- Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité digne des humains les plus détestables. Comment peut-on se sentir heureux en sachant ce qui se passe dehors ? Pensa-t-elle sans pour autant partager ses pensées avec Darklegolas.*
Tandis qu'elle avançait, des échos de conversations lui vinrent, devenant de plus en plus précis. Elle capta brièvement quelques mots: rebelles, magique, merveilleux, libération. Tout ceci n'était guère rassurant. Fronçant légèrement les sourcils, l'elfe tourna discrètement la tête vers Dark.
*- A partir de maintenant faisons en sorte de ne pas être près l'un de l'autre, expliqua-t-elle en accélérant l'allure pour ne pas entrer en même temps que lui. Je vais partir plus vers la gauche et je vais essayer de m'infiltrer dans un groupe. Tu me contactes dès que tu as du nouveau d'accord ?*
Sans en ajouter plus, la dragonnière s'éloigna et s'éclipsa dès qu'elle arriva dans l'immense pièce qui était très peu éclairée. Dans la salle, une trentaine de magiciens étaient présents et ils étaient tous dominés par une estrade qui se trouvait en face de la porte. Des rideaux pourpres étaient tirés, ce qui était totalement idiot car cela aurait évité d'avoir à allumer tous les flambeaux qui recouvraient les cloisons. Ici, les couleurs de l’Empire régnaient en maîtresses. Les tuniques cramoisies étaient disposées en différents groupes qui discutaient de tout et de rien, semblant attendre que quelque chose se produise. Mais quoi ?
Alors que la jeune bretteuse venait de rejoindre un groupe d’hommes à l’allure squelettique malgré les robes qui cachaient leurs silhouettes, elle eut réponse à la question qu’elle venait de se poser. Un magicien qui portait un chapeau en pointe de la même couleur que ses vêtements s’avança sur l’estrade et fit signe à chacun de se taire. Lorsque le silence gagna l’assistance, il s’éclaircit la gorge avant de prononcer un discours
.
- Chers confrères, je suis heureux de vous accueillir en ce jour de gloire. Car aujourd’hui, les ennemis de notre bon roi vont être éradiqués de l’Alagaësia pour faire enfin place à la paix. Sans la tyrannie exercée par les dragonniers et le danger que cause les rebelles obscurs, nous pourrons imaginer un monde sans défaut. Je me doute que ce sont ces raisons qui vous poussent à nous avoir rejoins ici chers frères. Néanmoins, pour être sûr de votre loyauté et de vos talents, j’ai décidé de faire passer un test magique à chacun de vous. Personne ne pourra y échapper et nous commençons dès maintenant. Que l’un de vous me rejoigne sur l’estrade, finit-il par conclure en s’écartant du centre de la plate-forme.
Aussitôt, un des sorciers vint à sa rencontre d’un pas assuré. Il déclina nom et prénom avant de se concentrer sur l’un de ces sorts. L’homme créa une sphère aussi noire que les ténèbres elles-mêmes et l’agrandit de façon considérable. La boule devait faire à peu près la taille d’un adulte de taille moyenne. Toutefois, ne déchaînant sa magie sur personne, le magicien obscur se contenta de la faire éclater en milles étincelles qui se déposèrent comme une pluie sur les spectateurs. Sans en ajouter plus, il s’inclina devant celui qui devait être le chef de leur confrérie et quitta l’échafaudage en laissant place à un autre. Ceci risquait de compliquer un peu les plans des deux coéquipiers…
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty27.07.08 18:03

Darklegolas avait écouté ce que lui avait dis Elenoy.L'Ombre tourna a droite dans le couloir et entra dans une pièce sombre.Des auras ténébreuses étaient présente.L'ombre passerai inaperçus dans ces auras noire.Même teste que pour Elenoy,chaque personne devait se présenté.Dans cette pièce tous étaient des Ombres ce qui arrangé Dark. Cela vien a son tour.L'Ombre montra seulement son bras démonique avant de ce présenté.

-Darklegolas Mil'enor...

C'est alors que l'un des ombres répondit.

-Mil'enor ? Comme Malthinae et Eluna ?

-C'est excate.Je suis de leur famille.Cela vous poses un problème ?

-Non biensur que non...

Darklegolas savait qu'avec son nom il ne risquerait rien,sachant que sa grande soeur Malthinae était le bras droit du roi de l'Empire et une des plus puissante Ombre,après Dark,mais sa ils l'ignoraient encore...Le jeune Ombre contacta Elenoy mentalement.

*Ca va de ton côté ? Je vien de passé un test sans dificulté,surtout avec le nom que je porte --'.Prévien moi si tu as besoin d'aide...*

L'ombre alla s'assoir autour de la table où plusieurs ombre le rejoirent....
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty29.07.08 21:42

Tandis que Dark prenait un couloir pour passer son propre test, Elenoy restait dans la grande salle et observait les différents magiciens défiler sur l'estrade. Plus elle attendait, moins il en restait à passer et ils n'étaient désormais plus que trois à ne pas avoir fait le test. Pendant ce laps de temps, la jeune femme en profita pour jeter un coup d'oeil à la salle où elle se trouvait. A chaque sortie se tenaient des gardes à l'allure farouche et irascible. Ils avaient tous une épée et une lance pour bloquer le chemin à quiconque voulait s'enfuir d'ici. A la vue de cette petite sécurité, l'elfe haussa un sourcil d'amusement. Avaient-ils déjà eu vent du meurtre des deux capitaines ? Il fallait croire que oui.
Alors que l'un des mages s'apprêtait à monter sur la minuscule scène, la dragonnière reçut le message télépathique de Dark et dû tourner la tête pour se concentrer sur ce qu'il lui disait
.
*- Tant mieux si tu n'as rencontré aucun inconvénient. Pour ma part, mon tour va bientôt arriver mais je pense pouvoir gérer la situation toute seule. Je te contacte si... C'est pas vrai ! Ne put-elle s'empêcher de s'exclamer en fixant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux.*
Car à peine la jeune bretteuse avait reporté son attention sur l'estrade qu'elle vit l'examinateur s'approcher du mage. Celui-ci paraissait plus jeune que ses confrères et il était totalement terrorisé. Puis, avant que chacun n'ait le temps de réagir, le chef des magiciens lui planta une dague dans le coeur avec une précision à glacer le sang. C'était comme s'il avait fait cela toute sa vie.
Deux gardes vinrent alors récupérer le cadavre pour l'emmener loin de la pièce. Pendant ce temps, l'homme avec le chapeau en pointe se tourna vers les autres magiciens
.
- Voilà ce qui arrive à ceux qui ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Si son sort n'a pas été le vôtre, c'est grâce à votre puissance qui fait de vous des êtres d'exception dans l'Empire. Sachez le pour ne pas l'oublier. Suivant.
*- Ils viennent d'assassiner un des mages, s'empressa d'expliquer l'élémentariste à l'ombre.*
Puis, sans en ajouter plus, elle marcha à son tour jusqu'à la scène. Elle était la seule à ne pas être passée jusqu'à présent. S'arrêtant face à l'homme, la jeune reine se retint de lui adresser un regard hostile pour se concentrer sur ce qu'elle allait devoir faire
.
- Votre nom, demanda sèchement le magicien qui ne paraissait pas approuver la féminité de son interlocutrice.
- Siara Malguï, répondit avec aisance la dragonnière en utilisant un nom qu'elle ne connaissait que trop bien.
Intrigué, le sorcier haussa un sourcil mais ne fit aucune remarque. Il se recula alors d'un pas pour laisser autant de place à Elenoy. Celle ci n'attendit pas longtemps avant de faire sa démonstration. Puisant dans ses forces, elle préféra ne pas utiliser ses pouvoirs élémentaires, ce qui réduisit considérablement ses choix d'action. D'un geste léger de la main, elle invoqua alors une panthère qui faisait sa taille au garrot. L'animal était auréolé d'un halo rouge sang et son pelage était d'un noir ténébreux. Le gros félin cracha alors soudain une pluie de flammes qui s'abattit à quelques centimètres de la position de l'examinateur qui écarquilla les yeux
.
- Très bien vous avez réussit le test haut la main. Vous pouvez descendre et par pitié faîtes disparaître cet animal. Il s'agissait uniquement d'un test.
- Vous ne voulez pas d'un petit chat de compagnie ? Ironisa légèrement la dragonnière avant de renvoyer la panthère d'où elle venait. Tant pis.
Sans en ajouter plus, elle descendit de l'estrade, un sourire redoutable aux lèvres. Les magiciens autour d'elle l'observaient étrangement, surpris par son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection et informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et informations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: