Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Inspection et informations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty08.08.08 10:54

[HRP]: Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour faire foirer votre mission. C'est juste histoire d'animer un peu je ne vous découvrirez pas. Quoi de plus normal que le nouveau roi qui vient rendre visite à ses troupes n'est-ce pas ?

Le garde regarda Elenoy partir pour se remettre à sa place initiale. Tout de même intrigué, il se gratta la tête, puis se tînt le menton.

- Excusez-moi jeune fille. Voulez-vous me redire votre nom. Je n'ai jamais entendu parlé de vous, et celà m'intrigue beaucoup. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit un mage invoquer un tel animal. Ce type de magie n'est que très peu connu dans notre communauté et j'aimerais parler de vous à mes supérieurs... Veuillez rester jusqu'à la fin de la séance, vous m'accompagnerez ensuite à la caserne pour que l'on consulte l'index... Votre nom s'il vous plait.

A ce moment précis, Valendil fît irruption dans la pièce avec une discrétion des plus aboutie. Il s'adossa au mur du fond, une jambe repliée la tête inclinée vers le bas.

- Valendil Elesnar. Déclara t-il à voix haute.

Son nom venait de raisonner dans la pièce désormais silencieuse. Tous se retournèrent dans sa direction et dévisageant l'Ombre, il s'accroupirent tous avec vénération y compris le chef de la confrérie posté sur l'estrade.

- Sir... Mais... Qu'est-ce qui... Je veux dire par quel...
- Un problème Beletor ?
- Pas du tout Sir, mais il s'agit d'un honneur.

Le Parjure s'aida de sa jambe repliée sur le mur pour s'en écarter. La commença une marche lente vers ce Beletor avant d'enfin atteindre l'estrade. C'est donc après avoir monté les quelques marche qu'il se retourna pour faire face à la petite assemblée de mages.

- Relevez-vous mes amis. Etant de passage à Gil'Ead, je me permet de rendre visite à tous mes bataillons, y compris les mages.
- Nous avons eût dire de votre nouvelle assignation Sir. Permettez moi de vous féliciter et de vous remercier de nous avoir ôté ce poids au nom de toute mon assemblée.
- Pas de soucis. Vous pouvez continuer votre réunion je ne vous dérangerez pas plus que ça.

Sur ce, Valendil alla s'adosser à nouveau contre le mur. Celui à côté de l'estrade, ce qui lui permit d'avoir tous les mages face à lui. Il observerait la séance jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty08.08.08 14:22

Elenoy se raidit lorsque le mage l'interpella pour lui redemander son nom. Cependant, elle garda son calme, ne se retournant sous aucun prétexte. De plus, elle ne pouvait pas se permette de quitter la réunion sans Dark. Ils devaient rester ensembles dans la demeure, quoi qu'il arrive. Trop se séparer risquait de devenir un handicap plutôt qu'un avantage pour rester dans l'anonymat. Fronçant les sourcils, la jeune femme continua d'avancer vers les autres mages. La tête baissée, elle évitait le regard de tous.
*- Dark, j'ai rencontré quelques complications avec mon examinateur, envoya-t-elle mentalement à son coéquipier. Si tu pouvais revenir au plus vite dans la salle...*
Alors que le magicien lui réclamait pour la troisième fois son identité, il fut soudain arrêté par l'arrivée d'un inconnu qui se présenta aussitôt. A son allure décontractée, il était certain que cet homme ne devait pas être n'importe quel soldat. Rien qu'en voyant sa tenue seigneuriale, il était facile de comprendre qu'il était haut gradé dans l'Empire. Cependant, l'elfe n'avait jamais eu l'occasion de le voir et son visage ne lui disait strictement rien.
Lorsqu'elle vit tous les autres mages s'agenouiller devant cet homme, la dragonnière fronça les sourcils. L'espace d'un instant, elle fut la seule à rester debout. Elle n'allait tout de même pas s'abaisser à de telles marques de soumission ! Malheureusement, elle n'en avait pas le choix. S'empressant d'imiter les autres, elle s'accroupit en ce qui était censé ressembler le plus à une révérence. Toutefois, cela la révulsait d'agir ainsi face à un Empirien
.
*- Il va falloir que je m'éclipse d'ici si je tiens à ne pas être reconnue, pensa-t-elle en ne quittant pas des yeux le nouveau venu. Mais je ne peux pas abandonner la mission... J'espère que Dark ne va pas être trop long.*
Ecoutant le très bref discours de l'ombre, l'élémentariste haussa un sourcil. Son regard emplit d'ironie observait l'assemblée des mages. Et dire qu'ils faisaient allégeance à cet homme ! Cela la révulsait de devoir agir de la même façon pour le bien de leur mission. Lorsqu'elle se releva, Elenoy observa les différentes sorties qui pourraient lui permettre de quitter la salle sans être vue. La porte ouest était gardée par les deux mêmes soldats mais elle remarqua que l'autre entrée avait été désertée de surveillance. Au moins, si les choses tournaient mal, il lui serait possible de partir de ce côté.
*- Bien... Dans ce cas autant ne pas s'attarder plus longtemps, je dois retrouver ce rebelle.*
Aussitôt dit, elle commença à s'avancer discrètement vers la porte qui n'était pas gardée. Cependant, comme elle quittait la masse compacte des mages, l'examinateur l'aperçut aussitôt.
- Hey vous ! Déclara-t-il en la pointant du doigt. Vous ne m'avez toujours pas donné votre nom et je tiens à le connaître. Je suis sûr que Sir Elesnar sera content de savoir quelle démonstration vous nous avez fait. De plus, je vous avais demandé d'attendre la fin de la séance.
- Je la pensais terminée, étant la dernière à passer, voulut se justifier la jeune femme en se tournant vers son interlocuteur. Mais je vous ai déjà dit qui j'étais: Siara Malguï.
- Jamais entendu ce nom jusqu'à maintenant. Et pourtant j'aurais dû être avertis de votre existence vu vos pouvoirs. Tous les bons mages m'ont été présentés et pas vous...
Prise au piège, la dragonnière ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta alors de garder le silence, attendant la suite des événements avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 17:42

Sous les ordres de Valendil, le chef de bataillons Beletor continua sa séance comme si le roi n'était pas là. Cependant, la jeune femme avait l'air de poser quelques problèmes. Tout en observant attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux, l'Ombre restait sans réactions et un petit sourire à peine visible s'était peu à peu dessiné sur son visage.

*Siara Malguï... Un nom à consonnance elfique. Ce n'est pas la seule parmis les impériaux à avoir ce type de particularité, mais ils restent tout de même plutôt rare.* Se dit-il à lui-même.

Après ces paroles, Beletor tourna la tête vers son roi comme pour lui demandé si lui avait déjà entendu ce nom. Le parjure fît alors un léger signe de tête de droite à gauche démontrant qu'il en était rien. Intrigué, le chef de la confrérie descendit de l'estrade et s'approcha de la jeune femme. Les gardes qui étaient jusqu'à l'heure absent se la seconde entrée firent irruption et la bloquèrent.

- Comme je l'ai dit mademoiselle, vous allez me suivre à la caserne pour que je vérifie votre identité.

Toujours adossé à son mur, Valendil décida enfin de se bouger un peu. il se décolla de son appuie et avança à son tour pour s'arrêter juste derrière Beletor.

- Mon bon Beletor. Occupez-vous donc de vos sujets je vais m'occuper personnellement de cette jeune femme. Je vous enverrez un messager pour vous dire de quoi il en retourne.


Beletor n'avait pas entendu le roi marcher et sursauta lorsqu'il entendit sa voix à quelques centimètres de lui. il se retourna alors pour lui faire face et leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Bien Sir.


Sur ces derniers mots, il retourna sur son estrade et Valendil invita la jeune femme à avancer d'un geste courtois du bras en lui posant l'autre main sur le dos. Les gardes s'écartèrent et se mirent au garde-à-vous au passage de leur souverain. Une fois passé la porte, Valendil s'adressa à la jeune femme en langage elfique. un langage qu'il connaissait bien étant donné ses doubles origines.

~ Quelle manque de prudence.~ Lui dit-il en la dévisageant d'un regard doux le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 18:16

Contrainte, Elenoy fut obligée de suivre le roi de l'Empire qui la conduisit en dehors de la pièce. Accordant un dernier regard dans son dos, elle aperçut les autres mages qui la fixaient avec intensité. Ils semblaient tous curieux de connaître la suite des événements, la plupart d'entre eux ne comprenant pas ce qui se passait ici bas. Certains se levèrent pour mieux observer la scène et d'autres finirent par s'en lasser et reportèrent leur attention sur l'examinateur qui s'éclaircit de nouveau la gorge pour déclarer:
- Bien maintenant que les pouvoirs de chacun ont été vérifiés, nous pourrons commencer ce pour quoi vous êtes venus. Nous comptons sur vous afin d'éradiquer les dragonniers de la surface de la terre. Bientôt, toute cette histoire sera terminé et l'Empire pourra alors s'étendre sur tout l'Alagaësia sans avoir à se soucier d'une quelconque résistance. Vous...
La jeune femme aurait voulut entendre la suite de cette annonce mais en fut empêchée par l'intervention des gardes. Dès que le parjure et la dragonnière eurent franchis les portes, ceux-ci s'empressèrent de les refermer dans un bruit sourd. Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors seuls dans l'un couloir qui donnait sur la pièce principale. De là, ils ne percevaient qu'un murmure sur ce qui se disait de l'autre côté du mur.
Ecoutant d'une oreille distante les paroles de l'ombre, l'elfe fronça les sourcils en le voyant s'exprimer en ancien langage. Elle ne savait pas quoi il jouait mais, elle s'en doutait, elle n'allait pas tarder à l'apprendre. Tournant la tête vers lui, l'élémentariste remarqua le regard qu'il lui adressait et en fut quelque peu décontenancée. Cependant, elle l'observa à son tour de ses yeux de saphir.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez... Sire, répondit-elle avec calme tout en devant se forcer à glisser cette marque de respect dans sa phrase.
Se reculant d'un pas, elle continua néanmoins à soutenir son regard avec intensité. L'ombre d'un sourire sibyllin vint se dessiner au coin de sa bouche. Il disparut aussi vite qu'il était apparut, paraissant alors irréel. Penchant la tête sur le côté, les bras croisés, la jeune bretteuse finit par hausser un sourcil.

- Alors que me veux son altesse pour s'occuper personnellement d'une simple magicienne ? Demanda-t-elle, feignant l'innocence. Après tout, ce n'est pas ma faute si l'examinateur n'a pas eut vent de ma présence plus tôt. Vous pourrez vérifier autant de fois que vous le voulez, mon nom est inscrit sur toutes les listes dont vous disposez.
N'étant pas prête d'en démordre, Elenoy ne bougea pas, attendant que l'Empirien la laisse retourner avec les magiciens. De plus, elle commençait à avoir chaud sous cette tunique cramoisie aux emblèmes impériaux. Car bien entendu, sous ce déguisement, elle avait gardé sa tenue de voyage et son épée soigneusement rangée dans son pommeau. Après tout, cela ne pouvait pas passer suspect. Les temps étaient troublés: le port d'une arme n'avait donc rien d'étrange même dans une telle réunion de mages.
*- Il faut que je trouve un moyen de lui fausser compagnie, pensa la jeune femme sans quitter des yeux son interlocuteur. J’ai bien l’impression qu’il risque de ne pas me laisser partir si aisément…*
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 18:45

Les gardes refermèrent les deux grandes portes gardiennes de la salle des mages. Valendil se trouvait donc à présent seul avec la jeune femme. Ecoutant ce qu'elle disait, il souriait intérieurement. Jamais personne de l'empire n'aurait osé lui parler de cette manière. Et il ne tolérait d'ailleurs aucunes sorte d'impertinence. En parlant à l'elfe en ancien langage, il cherchait à déterminer les fondements du doute et les réponses qu'il avait ne faisait que renforcer ce même doute.

- Alors alors... Siara. Lâcha t-il sur un ton quelque peu ironique. Comme ça vous êtes magicienne. Bien... laissez-moi vous expliquer quelques petite choses sur les... comment dire... les structures de nos armées. Du moins en ce qui concerne les mages.

Ils continuaient d'avancer tout les deux dans le couloir et bientôt seraient sortis du bâtiment.

- Nous avons notre armée qui englobe tous les sujets qui combattent pour nous. Ils se divisent ensuite en deux groupes. les soldats et les mages. Les soldats ne connaissent rien à la magie et les mages la maîtrise très bien. Parmis les mages il y a l'élite, et le reste. L'élite est divisée en deux groupe d'effectif quasiment égale. A la tête de ces deux groupes, deux chefs qu'on appel maître de confrérie. Ces chefs ont environ vingt mages sous leur coupe et connaissent parfaitement leurs noms bien qu'ils ne les voient que rarement. De plus, l'élite des mages ,composée donc d'une quarantaine de magiciens, est un bataillon très puissant dont j'ai besoin dans les cas de force majeur. Je connais donc moi aussi la plus part d'entre-eux. Ja rajouterais pour terminer qu'il n'y a que quatres femmes dans cette élite. Deux dans l'autre groupe et deux dans ce groupe-ci.

Ils arrivèrent enfin à l'entrée du bâtiment. cette entrée n'avait pas de portes et était seulement gardée par deux soldats. Valendil lâcha la jeune femme et alla adresser quelques mots à un des deux gardes. De là où elle était, l'elfe ne pouvait évidemment pas entendre ce qui se disait. Pendant ce temps, un autre homme passa près d'elle. Dans un premier lieu, il ne vit pas Valendil et commença à acoster la jeune femme.

- Tiens tiens... Mais t'es qui toi je t'ai jamais vu ? Jolie minois, c'est rare de nos jours. Tu fais quelque chose ce soir ?

Les sujets de l'empire était déjà bien moins courtois que leur nouveau souverain. Valendil qui discutait avec le garde n'entendait que très brièvement ce qui se disait à quelques mètres de lui. N'arborant aucunes réactions pour le moment, il continua son petit dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 19:28

Voyant que la situation ne tournait pas à son avantage, Elenoy restait encore plus sur ses gardes. Méfiante, elle n'apprécia guère de voir l'empirien lui fausser compagnie pour discuter avec l'un de ses soldats. L'observant avec suspicion, elle se décala lentement sur le mur le plus proche afin de s'y coller. Autant ne pas s'attarder ici, ça devenait de plus en plus dangereux. Cependant, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un homme vint l'aborder avec grossièreté. Venant se mettre à côté d'elle, il posa sa main contre le mur sur lequel était la jeune femme. Il engagea ensuite la discussion, sûrement convaincu de "ses atouts irrésistibles". Esquissant une légère grimace qui échappa au soldat, celui-ci continua sur sa lancée:
- Eh bien, tu n'oses pas parler ? Tu sais, je ne vais pas te faire de mal hein... Je suis du genre gentil avec les jolies filles comme toi. Alors c'est quoi ton nom ?
Restant obstinément muette, l'elfe s'écarta un peu plus sur la droite. Par ce geste, elle pensait pouvoir refroidir les ardeurs de l'homme qui ne voyait pas ça du même oeil. Ne devant pas être du genre à abandonner si facilement, il fit comme si de rien n'était en comblant l'espace que la dragonnière venait de mettre entre eux.
- Allez... Que dirais-tu d'aller dans une taverne du coin ? Je suis sûre que tu serais plus encline à discuter là-bas. Ce soir vers dix-sept heures ça te dit ?
- Excusez-moi mais je n'accepte pas ce genre de proposition de la part d'hommes aussi douteux. Donc si vous voulez bien j'ai d'autres choses à faire.
Mécontent de sa réponse, le soldat fronça les sourcils en posant une main sur son épée. S'il voulait se montrer menaçant, cela n'avait pas vraiment marché. Nullement impressionnée, la jeune bretteuse ne put s'empêcher de lui adresser un sourire ironique. Puis, tournant la tête à droite, elle aperçut un vase richement orné qui était disposé sur un support en pierre sculptée. N'hésitant pas une seule seconde, elle murmura quelques mots en ancien langage, ce qui échappa à l'homme. Soudain, le pot se souleva dans les airs et vint se fracasser à quelques millimètres de la tête impériale. Son visage devint alors livide, comprenant que c'était l'élémentariste qui était à l'origine de cet incident. Il rangea alors son arme qu'il avait partiellement dégainé et passa son chemin en adressant à son interlocutrice un regard noir.
*- Dark s'il te plaît dépêches-toi je suis vraiment dans une situation très délicate. J'aurais besoin que tu viennes m'aider au plus vite, je te donne ma position dans la maison.*
Aussitôt dit, Elenoy essaya d'envoyer une image du couloir où elle se trouvait à son partenaire. Cependant, à sa plus grande stupeur, celui-ci refusa l'entrée à son esprit. Elle devina donc qu'un mage avait sûrement essayé d'entrer dans sa conscience. Et maintenant, il protégeait ses pensées d'une muraille infranchissable. C'était bien le moment...
Tournant la tête vers le parjure qui était toujours en pleine discussion avec le garde, la jeune femme en profita pour longer le mur et ainsi s'éloigner sans un mot. Malheureusement, elle sentit alors soudain quelque chose de froid lui presser le cou. Sans gestes brusques, elle inclina la tête dans la direction opposée pour apercevoir le soldat qui l'avait abordé. Apparemment, s'être fait ainsi ridiculisé par une femme ne lui avait pas plut.

- Si j'étais vous je ne ferrais pas ça, se contenta de préciser l'elfe.
Mais alors qu'elle s'apprêtait à tuer l'homme, quelqu'un intervint pour arrêter le combat avant que cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 19:44

Valendil était toujours en grande discussion avec le garde, mais celle-ci prit fin. Il se retourna pour voir ce dont il s'attendait. L'elfe semblait avoir prit la fuite. Arborant un sourire satisfait, il tourna la tête un peu sur la gauche près à repartir lorsqu'il vit la jeune femme près d'un mur, le dos face à lui. Il remarqua aussi l'homme qui la tenait par le cou et resta impassible. Il commença à marcher lentement vers les deux et attrapa lui aussi le soldat par le cou. Sans plus attendre, ce dernier fît volte-face dégainant son arme et alla la loger dans l'estomac de l'Ombre. Celui-ci tomba un genou à terre. Bien sûr, un Ombre ne pouvait pas mourrir de cette façon, mais il en avait tout de même prit pour son grade. Lorsque l'homme découvrit l'identité de sa victime, ses deux grands yeux s'écarquillèrent de frayeur.

*Je te retrouverais...*dit-il mentalement à son agresseur.

Il recula terrifié et lâcha son arme qui resta planté dans l'estomac du parjure. Valendil d'habitude si vigilant avait cette fois-ci eût un petit excès de confiance qui venait de lui coûter chère. L'Homme en question continua de reculer et partit en courant. Impossible pour l'Ombre de lancer le moindre sort à cause de son souffle coupé et les gardes ne virent même pas ce qui se passait. L'homme s'enfonça dans une rue puis disparu avant que le parjure regarde l'épée enfoncée dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 20:03

Observant la scène qui venait de se dérouler à une allure fulgurante, Elenoy ne sut comment réagir. Se mordant la lèvre inférieure, elle restait immobile en fixant l'Empirien qui était agenouillé devant elle. Son instinct l'incitait à lui venir en aide, même s'il ne semblait pas en avoir besoin. Vu l'endroit où était logée l'épée, le coup aurait dû lui être fatal s'il n'avait été qu'un être humain comme les autres. Après tous, même les elfes et les dragonniers pouvaient être assassinés par le métal. Il était donc un ombre. Intéressant... Savoir qu'un ombre était au commandement de l'Empire pouvait être une information profitable aux Vardens.
Pendant ce temps, le garde avec qui le roi discutait se précipita à sa rencontre. L'aidant à se relever, il lui adressa un regard attéré. Lui, il pouvait oublier une prochaine augmentation de son salaire pour n'avoir put protéger le parjure. D'ailleurs, c'était surtout cette idée qui l'effrayait. Quoi que l'épée plantée dans le ventre devait aussi faire son effet.
Alors qu'il s'apprêtait à aider son supérieur, il en fut arrêté par la jeune femme qui le repoussa d'une main. Ceci suffit amplement car l'homme se recula alors de quelques pas pour la laisser faire. Ne lui adressant qu'une brève attention, elle plongea ses yeux dans ceux de l'ombre.

- Simplement parce que vous êtes intervenu, murmura-t-elle pour justifier ce qu'elle s'apprêtait à faire, son visage ne montrant aucune émotion.
Puis, empoignant l'épée, elle la retira d'un coup sec. Plus c'était rapide, moins la douleur de l'extraction serait longue. Sans un mot de plus, elle lâcha l'arme qui tomba, tâchée du sang de l'Impérial. Une fois touché terre, le liquide rouge forma quelques éclaboussures sur le sol d'une propreté éclatante. Sans s'en soucier, la dragonnière posa délicatement une main sur la blessure. Des étincelles bleutées jaillirent de ses mains pour soigner la vilaine plaie. Lorsqu'elle eut terminé, l'elfe se recula légèrement, détaillant le roi de l'Empire de son regard de saphir. Elle tourna ensuite les talons et partit en courant. Pas la peine de donner des explications sur les raisons qui l'avaient poussé à guérir l'un de ses ennemis. Il fallait désormais qu'elle retrouve Darklegolas, et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 20:53

En effet, un garde arriva rapidement aux côtés du roi, mais bien trop tard. L'elfe le repoussa du bras et s'enquit de retirer sèchement l'épée de l'estomac du parjure. Celui-ci laissa sortir un court gémissement de douleur en fermant les yeux. La jeune femme entreprit ensuite de soigner la grosse plaie de l'Ombre grâce à la magie. plus aucun doute, celle-ci n'était pas de l'empire. Cependant, impossible pour Valendil de l'arrêter alors qu'elle venait de le soigner. Il lui avait attraper l'autre main pendant qu'elle s'occupait de la blessure, mais ne referma pas son etreinte lorsqu'elle s'enfuit et la laissa simplement glisser sur la sienne. Il la regarda s'éloigner en courrant et mit ses deux mains à terre en soufflant fortement. Le garde qui s'était fait repoussé ne comprenait décidément rien et vînt une nouvelle fois à la rencontre du roi.

- Est-ce que tout va bien Sir. Elesnar ?

Lui adresse la parole maintenant était la pire chose à faire. Valendil se redressa et réussit à se mettre debout dos au garde. Les bras le long du corps, il replia son bras droit pour regarder la paume de sa main. Soudain, une énergie rosée se concentra a cet endroit, et il referma brutalement le poing. Le garde derrière lui tomba à terre dans la seconde qui suivit, du sang coulant par tous ses orifices. Son cœur venait d'éclater.

*Je me demande bien qui était cette elfe... En tout cas, ennemi ou pas, j'ai maintenant une dette envers elle.*

Désormais tout à fait remit de sa blessure, il lui fallait maintenant retrouver son agresseur. Ceci allait être relativement facile. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et il se mit à courir à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 21:53

Elenoy parcourait la demeure avec rapidité, cherchant à trouver par où était partit Dark. Le plus simple aurait été de retourner dans la pièce principale afin de l'y attendre et de mener à bien la mission qui l'avait amenée à Gil'ead. Les couloirs qui composaient la maison s'étiraient longuement, éclairés uniquement par les flambeaux accrochés aux murs. L'ambiance qui régnait ici était oppressante et il y faisait atrocement chaud. La jeune femme ne supportait plus cette chaleur, sentant des gouttes de sueurs perler sur son front. A droite, elle vit une salle dont la porte était entre ouverte. Méfiante, l'elfe regarda d'abord de tous côtés pour vérifier qu'elle n'était pas suivie. Remarquant que ce n'était pas le cas, elle se dépêcha d'entrer dans la pièce qui était plongée dans l'obscurité la plus totale. Elle profita alors du manque d'éclairage pour ôter sa tunique pourpre. Cependant, elle ne pouvait pas la laisser là, c'était trop risqué. Même si la probabilité était faible, quelqu'un était capable de rentrer pour n'importe quelle raison et y verrait la robe de mage abandonnée.
*- Autant garder un minimum de sûreté, même après tout ça, pensa la dragonnière qui commençait déjà à retourner dans les couloirs. Brisingr.*
Sans qu'elle n'ait besoin de le dire à voix haute, la tunique s'embrasa soudain. Satisfaite, la jeune bretteuse referma la porte et continua son chemin. Courant à vive allure, elle finit par se retrouver à l'entrée de la bâtisse dont les portes étaient grandes ouvertes. Le soldat de tout à l'heure avait dû s'enfuir de ce côté là. C'est alors qu'un bruit de pas se rapprochant à vive allure attira l'attention de l'élémentariste. Par réflexe, elle chercha un moyen de se cacher à la vue de l'homme qui arrivait. Prise au dépourvu, elle n'eut pas le temps de trop réfléchir. La première solution qui lui vint à l'esprit fut celle pour laquelle elle dût opter, n'ayant pas le loisir de trouver autre chose.
À sa gauche, une ample tapisserie brodée de dessins somptueux tombait lourdement jusqu'au sol. Elle était légèrement écartée du mur, laissant à n'importe qui de mince la possibilité de s'y faufiler. Ne pouvant se procurer une meilleure cachette, Elenoy se glissa derrière la draperie en attendant que l'étranger se soit éloigné. Grâce à son ouïe, elle put alors déterminer sa direction et fut intriguée de l'entendre quitter la demeure à grande hâte. Piquée par la curiosité, elle s'approcha alors discrètement du bord de la broderie et vit la silhouette de deux gardes. Elle entendu alors un bout de leur conversation
.
- Je crois qu'il est partit de ce côté, il a quitté la maison à une vitesse pas croyable ! On aurait dit qu'il était à la recherche de quelqu'un. Tu penses qu'il en voulait au soldat de tout à l'heure ? Demanda-t-il à voix basse, ce qui obligea la dragonnière à tendre l'oreille.
- Aucune idée mais lui aussi quand il est passé il était au bord de la crise cardiaque. S'il s'était étalé par terre, mort, ça ne m'aurais pas surpris plus que ça.
- Autant ne pas se mêler de ça si tu veux mon avis. Sire Elesnar ne semblait pas d'humeur à ce qu'on l'importune. Tant pis... Du moment que tout le reste se passe bien.
- Ouai tu as sûrement raison, avoua son coéquipier en hochant la tête.
Avec précaution, l'elfe se recula alors, sortant de sa cachette de fortune. Cette discussion était fort intéressante et il fallait absolument qu'elle en sache plus. Elle jeta alors un dernier regard derrière son épaule, partagée entre deux choix. Poursuivre le roi ou chercher Dark ? Le choix fut vite fait.
Tournant les talons, la jeune bretteuse fonça en direction des deux gardes, leur passant sous le nez avec impudence. Ceux-ci, surpris, n'eurent pas le temps de réagir qu'elle était déjà loin. Suivre la trace du roi n'était pas très compliqué. Il suffisait juste d'observer les regards hagards des gens dans la rue. Au bout de quelques minutes de course effrénée, l'élémentariste finit par le retrouver. Cependant, elle ne lui fit pas remarquer sa présence, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 22:51

Valendil courrait à toute vitesse un sourire sadique au visage. Il comptait bien retrouver celui qui lui avait transpercé l'estomac et avait sa tête photographiée dans le cerveau. Impossible de ne pas le reconnaître. Il passa de rues en rues faisant virevolter des feuilles et de la terre à son passage. Cependant, sa vitesse ne cessait d'augmenter, mais dans l'état dans lequel il se trouvait, impossible qu'il se rende compte de quleque chose. Sa soif de vengeance grandissait à chaque secondes et il ne remarqua même pas qu'il était suivit par la jeune femme qui avait soigné sa plaie. Tout était flou autour de lui il ne regardait même pas où il courrait tellement le paysage défilait vite. Soudain, il retrouva enfin son agresseur, mais ne réussit pas à ralentir sa course. Il lui fonça dessus telle un énorme rocher dévalant une immense montagne. Les deux hommes allèrent s'écraser et fracasser un mur de briques ce qui souleva un épais nuage de poussière.

L'homme était déboussolé d'un tel choque et s'était évanouie. Malgré la violence de la collision, Valendil ne l'avait pas lâché et il était maintenant à cheval sur l'homme qui lui était couché sur le dos les yeux fermés.

- Réveilles-toi ! Je veux que tu sois conscient lorsque je te tuerais !! Réveilles-toi !!!

Le roi d'habitude si calme et si posé était passé d'une personnalité à l'autre. Il décolla un puissant coup de poing à l'homme encore dans les vapes. Celui-ci se fût sonner la tête une nouvelle fois, mais se réveilla tout de même.

- Que se passe t-il ! Où suis-je ! Dit l'homme effrayé.

Il dévisagea l'Ombre une nouvelle fois et son regard déjà apeuré s'emplit de terreur.

- S'il vous plait ! non ! Je...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Valendil toujours à cheval sur lui recommença à le frapper au visage avec son poing. Il commença donc une série qui parut interminable. Tappant toujours au même endroit sans baisse de régime, la cadence s'accélérait de plus en plus. Ce qui était en train de se passer paraissait irréel et le visage de l'homme se déformait affreusement à chaques impacts. Il avait désormais la main pleine de sang et le visage de l'homme devenait violet de douleur. Tel un piston, plus rien ne semblait pouvoir arrêter le souverain de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 23:17

Horrifiée, Elenoy observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait grande peine à reconnaître l'homme qui lui avait précédemment fait face dans la demeure où étaient terrés les mages. Il ne cessait de frapper le soldat et ce avec une précision stupéfiante, lui défigurant le visage à chaque coup. S'avançant d'un pas, la jeune femme ne pouvait pas rester stoïque devant tant de violence. C'était contre sa nature de rester indifférente à la souffrance des autres. Même si les autres en question l'avaient menacé juste avant. Elle chercha alors un moyen de s'interposer entre le roi de l'Empire et l'homme ou tout simplement une solution pour l'empêcher de continuer. Heureusement, il ne lui fallut guère de temps pour agir. L'elfe fixa alors la main de l'Empirien qui venait de la lever pour asséner une nouvelle blessure à son adversaire.
- Blöthr, murmura-t-elle en sentant la magie prendre une faible partie de son énergie.
Ce simple mot eut pour effet de stopper la main de l'ombre dans son élan. Ainsi bloqué, la dragonnière put s'approcher d'eux de sa démarche féline, discrète comme une ombre. Néanmoins, elle garda encore ses distances pour ne pas se faire agresser à son tour. Reportant son attention sur l'homme dont la tête n'était que sang et chair, elle réprima une grimace de dégoût devant cette vision écoeurante. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait pareille meurtrissure. Mais à chaque fois, elle se demandait comment une telle chose était possible à exécuter de plein gré, sans le moindre remord.
Prise de pitié pour cet homme, la jeune bretteuse ferma les yeux. Son visage semblait apaisé et soudain, elle inclina la tête sur le côté. Le soldat écarquilla les yeux et dans un dernier râle, il mourut sans un mot. Les traits de son visage semblaient plus sereins même si une légère tension se voyait au niveau de sa nuque qui tressaillit une dernière à cause d'un nerf qui était encore actif. Fronçant les sourcils, la souveraine soupira de lassitude. Devoir s'occuper de cela ne l'amusait pas, elle avait d'autres choses plus importantes à faire. Malgré tout, elle n'avait put s'en empêcher.

- Absence totale de compassion à ce que je vois, déclara-t-elle à l'adresse de l'ombre.
Puis, sans en ajouter plus, elle relâcha la pression qu'elle exerçait sur son poignet. Lentement, elle marcha jusqu'à une caisse qui se trouvait non loin d'eux. Elle s'assit dessus, croisant les jambes et observant avec intensité le roi de l'empire. Toutefois, Elenoy gardait toujours une main sur le pommeau de son épée. Elle restait méfiante, surtout après ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty09.08.08 23:35

L'elfe venait de mettre un terme à la vie de l'homme que Valendil venait d'anéantir. Il ne pouvait plus bouger son bras qui était resté en suspens dans les airs. Ceci le calma quelque peu, puis l'étreinte fut relâchée. Le visage plein de larmes de rage, l'Ombre arrêta sa propre tuerie et s'écarta du cadavre ensanglanté. A quatre pattes sur le sol, il essaya tant bien que mal de se calmer. Après quelque seconde les battements de son coeur ralentirent enfin et ses larmes cessèrent de couler. Toujours à quatre pattes, il tourna la tête versla jeune femme qui venait de l'arrêter. Dans l'état qu'il était, personne n'aurait pu le stopper si ce n'était une personne aux grands pouvoirs. Plus aucuns doutes, elle n'était pas de l'empire. Peu importe de toute façon, jamais il aurait osé lever la main sur elle. Il se mit debout et regarda sa main droite ouverte de partout et souillée de sang. Ses vêtements au niveau de la poitrine ainsi que son visage portait des marques du sang de son agresseur. Peu fier de lui, il se dirigea vers la jeune elfe en remarquant la main de celle-ci sur le pommeau de son épée. Toute la violence de l'empirien venait d'exploser et d'être révélée a cette jeune femme qu'il ne connaissait pas. Au lieu d'utiliser son arme ou de le tuer comme il l'avait fait pour le garder il venait véritablement de démolir un homme. il vînt s'asseoir à côté d'elle ses larmes fraiches coulaient toujours le long de ses joues malgré qu'il avait cessé de pleurer. Ne la regardant même pas et ne sachant quoi dire, il se contenta de regarder le sol sans un mot, triste qu'une femme aussi jolie ai assisté à tant de brutalité. l'Ombre leva ensuite lagèrement la tête pour poser le regard sur le cadavre de l'homme toujours allongé sur le dos. Le sol était également souillé par le sang de ce dernier. Ne pouvant expliquer son acte, il resta muet.

*Qui suis-je...* pensa t-il éprouvant soudain des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty10.08.08 12:30

N'adressant pas un regard à l'ombre, Elenoy resta de marbre lorsqu'elle le sentit s'asseoir à ses côtés. En tant normal et surtout après ce à quoi elle venait d'assister, elle serait partie aussi vite que possible. Cet homme était dangereux lorsqu'il laissait se déchaîner sa colère, aucun doute là dessus. Etrange... Lui qui avait parut si calme dans la maison. La jeune femme avait du mal à cerner ce changement brutal de comportement. Tandis qu'un silence pesant s'installait entre eux, elle daigna tourner discrètement la tête vers l'Empirien. C'est alors qu'elle remarqua ses vêtements souillés de sang et sa main blessée. Son visage, où coulaient quelques larmes désormais stoppées, était lui aussi éclaboussé de gouttes rouges vermillon. Quasiment aucune ressemblance entre l'homme qui était apparut dans la pièce et celui qui se tenait assis sur cette caisse en bois. Toutefois, les traits de son visage s'avéraient plus sereins. Sa colère s'était-elle déjà dissipée ? Il semblait que oui.
Une fois son ressentiment dissipé, l'elfe tourna son buste vers le parjure et prit sa main ensanglantée entre les siennes. De nouveau, des parcelles de magie s'échappèrent de ses doigts pour se diriger à toute vitesse vers les contusions provoquées par les coups répétés de l'ombre
.
- Est-ce toujours ainsi que vous régler vos problèmes ? Demanda-t-elle calmement sans lever les yeux vers son interlocuteur, fixant sa main qui guérissait petit à petit. Vous avez anéantit le visage de cet homme et si je n'étais pas intervenu, vous lui auriez brisé les os du crâne avant même de vous en rendre compte.
Adressant un bref regard à l'Empirien, elle croisa ses yeux et eut à peine le temps d'y voir quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas: des regrets. Baissant instinctivement la tête, la jeune bretteuse lâcha sa main et frotta les siennes pour enlever le sang qui s'y était déposé. Elle secoua ensuite ses cheveux bruns pour les remettre correctement, quelques mèches s'étant collées sur son front à cause de la sueur qui le recouvrait. De ce simple geste, elle savait pertinemment que l'Empirien pouvait voir ses oreilles plus pointues que celles des hommes. Cependant, tout son physique la trahissait aux yeux de quiconque avait déjà rencontré un elfe auparavant. Se relevant dans une position altière, la dragonnière resta malgré tout immobile, ne sachant pas si elle devait partir ou pas. Rester auprès du seigneur impérial était un risque, elle s'en doutait. Ses sujets voulaient anéantir les siens et vis versa. Pas très pratique quand on apprenait que l’élémentariste l’avait aidé et qu’il l’avait lui aussi sauvé d’un garde bourru et grossier. Toujours la main sur son épée, elle s’avança de quelques pas en direction du cadavre qui gisait à terre.
*- Il ne méritait pas tant de violence… Mais je présume que c’est chose faite, pensa-t-elle en esquissant une moue de scepticisme.*
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty10.08.08 12:57

Valendil restait toujours sans voix lorsque la jeune femme lui prit la main. Les battements de son cœur s'accélérèrent un petit lorsque soudain il sentit le même type de magie qu'il y a quelques minutes. Ces parcelles de magie bleutée qui avait préalablement soigné sa blessure au ventre revinrent une nouvelle fois rétablir sa main déchiquetée par sa propre violence. l'Ombre tourna la tête pour regarder sa main, puis plongea son regard dans les yeux de la jeune femme. Comment avait-il pu faire une chose pareil. Savoir qu'il pouvait entrer dans un tel état l'effrayait au plus au point. Cela ne lui avait qu'en des occasions extrêmement rares et même dans le plus difficile de ses combats, il n'était pas devenue ce monstre sans émotions et sans douleur. En effet, il venait s'asséner une bonne trentaine de coup de poing d'une puissance et à une vitesse phénoménal sans ressentir la moindre fatigue, la moindre retenue et la moindre douleur. Ses ecorchure se soignait petit à petit et les douleurs qu'il ressentait dans les os de la main commençaient elles-aussi à s'estomper. L'elfe termina son travail et posa une question à l'Ombre. Il ne répondit pas tout de suite et la regarda se lever pour aller devant le cadavre. Après un dernier coup d'œil sur sa main qui était redevenue parfaite, il se leva à son tour et vînt de mettre à ses côtés.

- Non... Entrer dans une telle transe ne m'arrive quasiment jamais.

Il leva le bras en l'air et une flamme argentée apparu dans sa main. Elle s'éleva dans le ciel à quelques mètre pour éclater en une dizaine de morceaux dans un bruit de sifflement. Bientôt, deux gardes de Gil'Ead arrivèrent en courant.

- Que se passe-til Sir.?


Valendil se tourna vers eux et dévoila son visage et ses vêtements souillé par le sang. Il s'écarta ensuite pour dévoiler le cadavre de l'homme. Sans regarder ses gardes il leur ordonna.

- Emmenez-le...

Sur ces mots, les gardes entreprirent de prendre le cadavre par les pieds et par les épaules pour l'emmener. Il s'éloignèrent ensuite, le mort à bouts de bras, puis disparurent au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection et informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspection et informations   Inspection et informations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection et informations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: