Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête des sacrifices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty04.03.08 21:10

En fait, Gaby était moins loin que ce que Malthinae pensait. La flèche qui avait blessé Manath était arrivé à un très bon endroit. Juste sous l'articulation. Ce qui fait que chaque battement d'aile était une torture pour la dragonne. L'écran de fumée avait servi à les dissimuler toutes les deux. Une caverne pas très loin de la ville avait fait les reste.

Gaby avait soigné sa jambe puis, l'aile de sa dragonne mais, elle était trop épuisée pour partir ensuite. Elle s'endormit tranquillement contre le flanc de sa dragonne qui, elle, surveillait les environs. De loin, elle pouvait voir l'ombre et ses troupes se diriger vers la ville. Gaby avait vraiment eu chaud cette fois.

Si sa dragonne n'était pas arrivée, elle se serait fait prendre et enfermer en ville. Qui sait ce que cette ombre de malheur aurait pu lui faire? Et, le fait que Kyo était le frère aîné de Gaby n'aurait rien pu y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty09.03.08 13:32

    Elenwë baissa les yeux vers sa blessure sans dire mot. Elle observa une dense fumée noire s'infiltrer dans sa blessure. La sensation était étrange elle sentit comme une lourdeur puis plus rien. Quand la fumée se dispersa elle pu constater que sa jambe était comme avant, sans cicatrice traduisant la profonde blessure. L'ombre l'aida à monter sur son cheval. L'elfe s'apprêtait à refusé mais quand elle tenta de poser sa jambe au sol celle ci plia sous son poid car malgré qu'elle n'ai plus de blessure son corps ressentait néanmoins un traumatisme. Elle souffla un mot.

    - Merci.

    Elle s'accrocha à la crinière d'Aïsil et se concentra pour que l'étrange sensation parcourant sa jambe cesse. Elle regarda les soldats qui chargeaient les cadavres de leur compagnons et laisser les carcasses des chevaux pour les oiseaux de proies. Elle était du même avis que l'Ombre mais elle savait quand même que pour un simple humain, c'était difficile de réussir à monter à l'assaut d'un dragon. Cependant, ils devaient obéir à leur supérieur et l'Ombre l'était. Elle se pencha et ramassa son arc qu'elle passa en travers de son dos. Elle se tourna vers Malthinae tandis que les soldats partaient au galop vers l'Eglise.

    - La dragonnière est elle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty09.03.08 17:15

Malth hocha la tête en signe de dénégation tournant le regard vers l'endroit où l'aura de Gabriella était encore présente, même si de là où elle était elle ne pouvait pas voir la cache de la jeune dragonnièe elle savait qu'elle était toujours là.

Non, elles se sont juste éloignées, cependant il ne sert à rien d'aller à leur poursuite, il me faudrait des soldats et nous avons besoin de cet effectif pour protéger la ville.

Malth fronça les sourcils, frustrée par cet incident puis Rainbow se mit en route pour retourner à Dras-Leona :

Il faut que nous rentrions avant que les festivités commencent, il risque d'y avoir du grabuge pendant les sacrifices.

Elle ne connaissait que trop bien l'excitation que la vue du sang pouvait provoquer chez certains et les dérapages que la fêtes engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty11.03.08 16:47

    Elenwë suivit le regard de l'Ombre en acquiesçant. C'était assez peinant que la Dragonnière se soit échappée. Ca aurait pu être un atout de poids pour les temps qui couraient. Malthinae avait raison, il pouvait toujours demander des renforts à Uru'baen mais même si ils étaient à dos de dragon, la Varden et son dragon auraient le temps de fuir loin et de reprendre des forces. Maintenant aurait été le moment idéal pour lancer l'attaque mais vu le manque d'effectif c'était peine perdue.
    Les cloches de l'Eglise retentirent faisant s'envoler les corbeau de ses murs ceux ci allèrent tourbillonner au dessus de l'autel des sacrifices.

    - C'est dommage qu'aucun Parjure ne soit présent... le moment était opportun. Mais vous avez raison, il faut nous dépêcher!

    Les chevaux des Gardes étaient déjà loin devant. Elenwë ajusta sa cape rouge et demanda à Aïsil se presser le pas, le premier sacrifice n'allait pas tarder. L'imposant étalon s'élança au galop à la suite de Rainbow. Elle ne pu s'empêcher de se retourner vers la pierre qu'avait fixé l'Ombre précédemment. En s'approchant de la ville, on pouvait entendre la foule qui scandait les rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty11.03.08 21:51

Dans l’église, tout avais commencé, et moi, j’étais au première loge, c’étais moi le premier a être sacrifier, encore heureux pour les autre. Il y a une chose que je savais, le prête ne ferais rien tant que l’ombre ne serais pas la, autrement dit, il ne ferait jamais rien, je m’immisçais dans l’esprit du prête, ce qui fut facile, je savais maintenant comment sortir en vitesse par des souterrain, j’avais les plans graver dans mon esprit, c’était le temps, une lumière écarlate m’entoura et explosa, épargnent les esclaves. Je me relevai de la table en vitesse, les garde déjà poster a extérieur était alerter, je maintenant les porte fermer par ma penser, et cria.
-Vous vite, allez dans sa et suivez les souterrain, il y a une dragonnière au bout qui pourra vous aider en suite.
Je poussai la table de sacrifice menant au souterrain, plusieurs personne y entraient, le temps de replacer la table, et les porte ouvrit. Face a moi, l’ombre et une elle que j’avais déjà vue.
-Vos plan son a l’eau je pense mes belle.
Elles étaient suivit de plusieurs homme de l’empires, et en haut de moi, au clocher, des ra’zacs, pourquoi fallait-il que je me mettre dans les problèmes a chaque fois que je retrouvais la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty11.03.08 23:10

Quand elles arrivèrent aux portes de la ville des cris et du grabuge se fit entendre dans la cathédrale, Malth soupira profondément exaspérée cette année la fête ne serait pas de tout repos.
Rainbow fonça directement vers la cathédrale les portes étaient closes, elle leva la main et les portes se disloquèrent afin de dégager le passage.
C'est alors qu'elle aperçue que c'était un des esclaves condamné qui était à l'origine de tout cela, elle ne voulait pas s'énervait pourtant sa colère s'amplifiait, si personne ne pouvait distinguer un simple humain d'un magicien alors c'est sûr que les choses ne s'arrangerait jamais pour l'empire.
Elle observa l'homme intensément, il lui semblait qu'elle avait déjà vu son visage, mais où ? Elle n'aurait su le dire. Elle tourna la tête pour chercher où les esclaves pouvaient se trouver, personnes dans la salle n'osait parler, elle s'immissa donc dans l'esprit de plusieurs personnes afin de savoir ce qui s'était passé et après quelques secondes elle tourna la tête vers l'endroit où se trouvait le souterrain, elle sourit levant la main elle siffla :


C'est pas gagné.

D'un geste vif elle de la main elle fit s'envoler l'autel qui bouchait l'entrée, elle sentit que bon nombre des esclaves n'avaient pas encore atteint la sortie qui se trouvait bien plus loin dans la montagne, elle s'immisça alors dans une des failles de la roche et y infiltrant sa magie elle la cassa sur plusieurs mètres ainsi le tunnel s'écroula, bouchant la sortie aux esclaves qui n'avaient pas étaient écrasés par la chute de pierre. Elle donna alors l'ordre aux razac's de s'occuper de l'homme et demanda aux soldats de s'occuper des esclaves bloqués dans le souterrain.


Dernière édition par Malthinae le 11.03.08 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty11.03.08 23:15

Malgré l'effondrement du tunnel, certains esclaves, en majorité des enfants qui courraient plus vite que les adultes, avaient réussis à échapper à la catastrophe. D'un certain côté, on pouvait véritablement dire que la Fête des sacrifices avait été irrémédiablement gâchée. Les enfants coururent aussi loin et vite qu'ils le purent. Ils débouchèrent dans une caverne. Celle dans laquelle Gaby et sa dragonne s'étaient réfugiées.

Ils s'arrêtèrent nets quand ils virent la majestueuse créature qui les attendait. Manath leva la tête dans leur direction et souleva l'aile qui protégeait sa dragonnière. Les esclaves approchèrent très intimidés. La plus jeune des enfants s'assit près d'elle.


-Comme elle est belle. Vous croyez qu'elle pourra nous aider à fuir?

Gaby se réveilla avant que l'un des autres réponde. Elle se leva doucement et regarda les anciens esclaves. Elle les reconnu après un moment.

-Vous étiez les enfants destinés aux sacrifices, non? Comment êtes-vous arriver ici?

L'un des enfants lui expliqua ce qui était arrivé pendant que Gaby se prépara. Ils étaient trop proche de la ville. Elle devait les aider à fuir. Sa dragonne ne pourrait pas porter autant de monde. Elle mit donc les cinq plus jeunes sur son dos et lui dit de les emmener à Silthrim ou dans un refuge allié. Le plus proche d'eux. Elle partirait avec les autres à pied. La dragonne approuva et la dragonnière conseilla aux passagers de se tenir très fort. Elle partit tout de suite après sa dragonne en se servant des montagnes environnantes pour ne pas être vu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 2:47

Il était temps de trouver un plan, un bon plan, il ne devait pas passer, j’envoyai une onde de choc qui en tua plusieurs des plus près, les autre toujours ébranler, les ra’zacs eu, toujours bien vivant, malheureusement. Il était dommage que les esclaves n’est pas d’arme, il m’aurait été bien pratique d’en avoir une.
-Vindr brisingr.
C’était une chose de faite, les ra’zacs était mort dans une tornade de feu.
-knìfr.
Une épée bleuter apparut dans ma main droite, maintenant armer, j’étais près a tuer ceux qui restait, soit une vingtaine d’homme de l’empire.
**Draksa, vient vite, j’ai besoin de toi pour détruire l’église. **
Je savais que ma dragonne allait vite venir, mais pendant se temps, je devais protéger les esclaves toujours en vie, je m’engouffrai dans le tunnel, les enfants était sauf, pas que j’aimais aider, mais la plus par de ces esclave pouvais devenir de très bon rebelle.
-Allez, venez, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 13:49

    Les chevaux des empiriens déboulèrent au galop dans la ville. Elenwë vit que l'ombre continuait jusqu'à l'église. Elle siffla pour que les autres gardes suivent le mouvement. Elle sauta à terre et courut à la suite de Malthinae vers les portes de l'église qui volèrent bientôt en éclats. A l'interieur un homme - ou plutôt un elfe - se tenait devant l'autel. Il était habillé comme un esclave. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Drizzt.
    Malthinae ne perdit pas de temps. Plusieurs Gardes se précipitèrent vers Drizzt pour l'arrêter, sans savoir à quoi s'attendre. Ils tombèrent, tués par l'onde de choc magique. A leur tour les Ra'zacs brûlèrent sous l'effet dévastateur de la magie de l'elfe de la nuit.

    Un brouhaha s'éleva parmi les Gardes puis ils dégainèrent leurs épée et foncèrent vers Drizzt. Elenwë se mordit la lèvre. Ce n'était pas un bon plan. Vu comment il l'avait combattu dans les Plaines Brulantes, les soldats risquaient gros. Elenwë empoigna son arc, auquel elle était très habile et décrocha plusieurs flèches vers Drizzt. Elle décrocha une dernière flèche auquelle elle allia un "brisingr" vers le plafond. Celui ci se fissura et plusieurs pierres tombèrent sur le meneur des Rebelles.

    - Tu as fais une erreur en venant ici.

    Elle rangea son arc et dégaina son épée s'avançant vers Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 14:20

Malth regarda la jeune femme avancer vers cet homme, malgré l'énergie qu'elle avait dépensé face à Gabriella Elenwë se déplaçait avec facilité et avait même fait usage de la magie. Malth sourit en entendant ses paroles, voyant que la jeune femme semblait connaître cet intrus elle fit un signe de tête en direction des soldats qui ne savaient plus quoi faire leur indiquant d'aller aider leurs collègues dans le souterrain.
Puis elle s'avança vers Elenwë et l'étranger dont elle ne se souvenait que très peu, regardant le corps des Razac's calcinés elle comprit qu'elles n'avaient pas à faire à un débutant, alors elle demanda à Elenwë :


Qui est -il ? Il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 16:11

Hj : je joue ma dragonne et Drizzt la, pour la parti avec ma dragonne ce sera a la troisième personne.


Draksa avait entendu l’appelle mental de Drizzt, demande un peu spécial, mais cela lui faisait grand plaisir qu’il refasse enfin appelle a elle, a une vitesse folle, elle se dirigea a l’église, passa a coté d’une autre dragonne qui avait des enfant sur elle, elle voyait au loin, de la fumé, ce ne serait pas très dure détruire cette église. En 5 minute, elle y était, un souffle de feu brula et tua ceux qui n’étaient toujours pas dans le tunnel, autrement dit, il ne restait pas grand monde contre Drizzt. Les fondations de l’église tombèrent, Drizzt était prit au piège.


Ma dragonne avait fait du bon travaille, mais il me fallait trouver un moyen de sortir et faire sortir le reste des esclaves, J’allais utiliser un sort que je n’avais pas utilisé depuis longtemps.
-Du brisingr fethrblaka.
De ma main, un n’oiseau de feu apparut, je me rappelai que j’avais déjà été cet oiseau, mais la temps n’était point a la rêverie. Je dirigeai ma main vers le haut du tunnel et cria.
- Jierda stenr!
Le plafond se démolit et tomba, faisant un monticule de pierre, les esclaves pourrait donc se sauver, moi, je restais pour retarder l’ombre et la belle elfe.
-Aller, je vous attends maintenant.
Il me restait assez d’énergie pour des sort de feu, et pour me battre normalement, mais il aurait facilement le dessus sur moi après 10 minutes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 16:32

    L'épée à la main, Elenwë se retourna légerment vers l'Ombre pour lui dire:

    - Drizzt.

    Il avait suffisamment brouillé les pistes sur son statut qu'Elenwë ne savait pas quoi rajouter. Des bruits de battements d'ailes se firent entendre. Au début elle croyait que c'était de nouveau la Dragonnière Varden puis elle vit apparaître au dehors une dragonne noire, sensiblement différente de la première. Il y eu une seconde de flottement puis la dragonne ouvrit la bouche pour déverser un flot de flammes sur l'église. Elle hurla de se protéger. De grosses pierre ornant auparavant le plafond était tombées dans l'onde de choc provoqué par l'elfe de la nuit, et ne voulant pas utiliser plus sa magie, Elenwë se rendit sous l'une d'elle se protégeant ainsi du feu et d'autres chutes de pierres.
    Décidément cette année les sacrifice n'étaient pas de tout repos. Elle sortit de sous la dalle et vit Drizzt, debout avec un phoenix. Elle perdait patience. Elle était impressionné par son endurance, c'était un ennemi de qualité et pas si sadique qu'elle l'aurait pensé puisqu'il avait sauvé les esclaves.

    - Du arna deloi

    Elle ne sais d'ou elle tira l'énergie suffisante pour se sort, mais toujours est il que sa magie fonctionna. Le sol, sous les pieds de Drizzt se transforma en eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty12.03.08 17:28

Malth fronça les sourcils, Drizzt ? Ne l'avait-elle pas vu mourir de la main de l'Exécuteur ? Peut être s'agissait-il d'une autre personne. Mais alors elle se souvint du combat auquel elle avait assisté en spectatrice Kyo aussi avait été présent. C'était une surprise de le voir en vie, mais elle ne fit aucun commentaire, après tout elle n'avait rencontré cet homme qu'une fois auparavant et c'était le jour de sa mort alors...
Le jet de flamme que cracha la dragonne sortit Malth de ses pensées, elle était résistante au feu ainsi elle se retrouva au milieu du brasier sans en sentir les effets. Ces nombreux séjours en enfer et divers entretien avec des démons lui avait permis de garder ce pouvoir de résistance permanent sur son corps.
Malth semblait sensiblement indifférente au combat pourtant elle observait les moindre gestes de Drizzt et jaugeait les capacités d'Elenwë elle était assez impressionnée par l'endurance de la jeune femme.
Enfin quand elle vit que le sol se transformait en eau sous les pieds de Drizzt elle s'approcha du jeune homme profitant de l'effet de surprise elle se servit d'un sort et des lianes vinrent enlacer l'homme de tous cotés, elle savait que cela ne tiendrait pas longtemps pour un magicien de son niveau mais qu'importait...
D'uin ton sarcastique elle demanda :


Tu n'étais pas censé être mort?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty13.03.08 2:19

-La mort, la vie, peu importe comment je suis réellement, je suis toujours ici
*Draksa, vient vite, cette fois je suis dans de beau draps.* dis-je mentalement a ma dragonne.
**Désoler Drizzt, mais je dois vite partir, des parjure arrive, et sans toi, ils me tueront. **
Il fallait vite que je pense, encore une fois, des parjure arrivaient, je n’avais pas peur, je savais fort bien que leurs roi me voudrait en vie, il me fallait récupérer des force au plus vite, je regardais en haut de moi pour voir qu’un des esclaves n’avait pas fuit avec les autre et il me proposait son aide, en effet elle m’allait être très précieuse, je dis quelque mot en ancien langage, une lueur noir tua l’homme et me donna son énergie.
-Voilà, les jeux son a égalité mes belle.
Une onde de choc coupa mes lien et vida l’eau de sous mes pied, j’avais de nouveau toute mon énergie, et j’étais près a la garder, mais je fis mine de m’évanouir. Les parjure ne ferait rien, je le savais, leurs but était de retrouver les autre esclave, et rendu a se point je m’en foutais, l’ombre et la belle elfe m’emmènerais surement avec elle pour me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty13.03.08 14:22

Malth regarda l'esclave s'effondrer et Drizzt utiliser une onde pour se défaire de ses liens, quand il tomba à terre son visage était resté impassible, elle le regarda un instant comment pouvait-il être épuisé au point de perdre connaissance alors qu'il venait de voler toute l'énergie vitale d'une personne.
Elle tourna la tête vers Elenwë, et dit d'un ton calme :


Ne t'approches pas de lui, je n'ai pas confiance en cette soudaine fatigue.

Elle fit venir de soldats, découvrit la ceinture qui ornait sa taille, en prit une des aiguilles empoisonnées et dit :

Piquez cet homme avec ceci, attachez le et enfermez le dans une cellule.

Elle regarda Elenwë et dit :

Inutile de prendre des risques inutiles, le poison qui imprègne ces aiguilles coupe toute faculté magique en quelques secondes, et si on n'y apporte pas d'antidote on meurt dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des sacrifices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des sacrifices
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)
» Fête
» la fete
» fête en musique
» Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: