Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 15:38

La bonne idée de j’avais il y a quelque minutes ce tournait en très mauvaise chose, a un détail près, je ne pouvais pas vraiment mourir, et si c’était le cas, je savais fort bien que j’allais revenir plus fort. Jouais-je avec la chance, c’était certain, mais j’étais confiant, comment on pouvait me tuer alors que j’avais passé outre la mort a plusieurs reprise. Cela n’avait pu vraiment d’importance, j’avais déjà vue a l’œuvre ce poisons, il ne me faisait pas peur, et de toute manière, une voix en haut du tunnel ce fit entendre.
-Le roi Galbatorix veut voir l’homme qui a mit toute cette pagaille en vie dans les deux heures, il a une chose à lui proposer.
Il y avait une chose que j’appréciais de mes hommes, leur capacité a ce faire passer pour n’importe qui. Il descendit dans le trou et me passa les chaines au poignet.
-Il ma demander de lui porter personnellement, vous, retrouver le reste des esclaves.
Il me leva et me sortie des tunnels, juste attend car un parjure envoya une flèche dans la tête du rebelle qui venait de me sauver, d’un coup mes chaine ce cassèrent, j’étais a quelque mètre de la ou mes arme était.
-Attraper-le! Cria le parjure, Il est le chef des rebelle!
Oups, la il en savait trop sur moi, je courus en direction de la forêt et prit mes armes qui disparurent a mon toucher, un arc, des flèche, une longue épée, deux cimeterre, une dague, une lance et un bâton de fer. Je ne pouvais pas aller bien loin, je sentais la présence d’urgal et de ra’zac qui m’entourait, au moins, le défunt rebelle avait pu me sauver avant que je perde mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 20:30

    Il était évident que quelque chose clochait. Cela ne pouvait pas être si simple. Dés qu'elle entendit la voix, elle eut un pressentiment et sortit du cratère par le côté opposé. Elle courut droit devant elle et monta sur Aïsil. Elle se tapit derrière une bâtisse et regarda la scène de loin. Lorsque Drizzt passa à vive allure devant elle en direction de la forêt elle s'élança derrière lui au galop, le dépassa et stoppa son cheval un peu avant la sortie de la ville. Son visage était impassible mais ses yeux étaient rieurs.

    - Alors? On part sans dire au revoir?

    Un rugissement derrière prouvait que le parjure n'allait pas tarder à envoyer des troupes à sa poursuite. Cependant Elenwë ne tenta aucune attaque de magie, pour la simple raison qu'elle n'avait plus d'énergie et qu'une utilisation la ferai tomber inconsciente. Elle empoigna cependant son arc et encocha une flèche mais ne le visa pas. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 21:11

-Ho, mais loin de moi l’idée de partir sans te dire au revoir chère Elenwë, mais vois-tu, je n’aime pas vraiment les piqures qui tu après 48 heures.
Je la regardais, un sourire en coin, d’un geste de la main, j’envoyai une auréole noir sur le parjure qui avais tuer le rebelle qui m’avait sauver, il connut la mort rapidement, son dragon aussi d’ailleurs.
-Et si tu m’aidais a partir petite, pas que je ne veuille pas rester et me battre contre ton supérieur, mais on a quelques petite chose a régler toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 21:24

    Elenwë secoua la tête en souriant légèrement.

    - Si je t'aide à partir.... je trahis l'Empire...je n'aurais nulle part ou aller...

    Elle n'osait même pas imaginer la rage des parjure, ni même celle de l'ombre. Mais après tout celle ci avait laissé s'enfuir le garçon. Bon avant de le tuer peut être mais bon. Des cris devenaient de plus en plus audible par Elenwë, signe que la Garde arrivait. Cependant aucun d'entre eux n'avait de cheval elfique. Elle décrocha sa selle et la jeta au sol, elle fit de même pour le filet d'Aïsil.

    - Allez grimpe. Si tu pouvais détruire ces deux trucs ça serait aimable de ta part.

    Il fallait se dépêcher. L'étalon renâclait impatient de s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 21:30

Malth apparut dans l'embrasure de la porte qui servait d'entrée à la ville, elle regarda la scène penchant légèrement la tête sur le coté, elle regarda la jeune femme et d'un ton emprunt d'une faible déception elle dit :

Et moi qui pensait que tu saurais un atout pour l'empire... Peut être ai-je tendance à juger trop vite les gens.

Elle fit une grimace comme pour se punir elle même de son manque de discernement, elle siffla alors puissamment et Rainbow vint la rejoindre à toute vitesse profitant de son élant pour sauter par dessus Elenwë, Drizzt et sa monture et se postant de façon à entraver leur route.
Malth se mit devant lui et regardant le couple elle dit :


C'est fou ce que l'amour peut faire faire aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 21:38

-Très bien, on va aux cavernes.
Je levai ma main vers le ciel et un éclaire détruisit les objet.
-Pour se qui est de t’a trahisons, reste avec moi, ils ne pourront pas t’atteindre.
Je regardai l’ombre qui était maintenant arrivé, un sourire aux lèvres, je n’étais toujours pas sur le cheval.
-Amoureux, nous, tu veux rire ma pauvre, mais si je dois mourir, autant que se soit d’elle.
Je partis en direction du cheval et de la belle elfe et dans un sifflement je disparut avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 21:58

Elle vit arriver l'Ombre. Aïe ça allait chauffer pour elle. Mais maintenant qu'elle était au pied du mur, autant dire ce qu'elle pensait.

- Moi aussi j'ai longtemps pensé que l'empire serait bon pour moi, mais jamais on ne m'a remarqué. La petite Elfe Noire parmi les soldats. Me battre au nom d'une cause que je n'ai jamais comprise ni choisit ne m'apportera jamais rien. Il est temps de saisir la vie telle qu'elle se présente.

Elle éclata d'un rire à la fois nerveux et ironique. Amoureuse? Elle? Elle ne l'avait jamais été. Elle fut impressionnée par la rapidité de réponse de Drizzt et avant que celui ci ne les fasse disparaître elle lança à l'Ombre.

- La vie ne m'est pas éternelle et j'ai déjà perdu trop de temps. Je sais que je trahi l'Empire, mais j'ai l'âge de choisir mon camp.

Ils disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty13.03.08 22:22

Malth les regarda disparaître elle ne pouvait rien faire face à un magicien qui préférait la fuite. Elle se retourna et monta avec souplesse sur Rainbow regardant l'état de la ville elle commença à donner ses ordres, d'abords évacuer entièrement l'église et la zone autour, récupérer le plus d'esclaves possible et tuer ceux qui était blesser ou inconscients. Elle fit envoyé un message au roi pour le prévenir des évènements qui avait eu lieu et pour l'informer sur le retour de Drizzt, enfin elle fit passer le message comme quoi Elenwë était désormais sur la liste des nombreuses personnes à abattre.
Puis elle se dirigea au galop vers la cathédrale.
Arrivée à l'intérieur elle se concentra l'atmosphère sembla s'assombrir, elle ferma les yeux une fumée noire commençait à se répandre dans l'air quand elle les ré ouvrit ses pupilles s'étaient dilatées jusqu'à recouvrir la quasi totalité de ses iris rouges.
Alors elle prononça quelques mots à peine audible et la fumée s'épaissit une onde sortit de son corps animant la fumée devenue noire comme la nuit, les silhouette qu'elle formée dansaient et bougeaient à une vitesse impressionnante, remontant les murs écroulés, ressoudant le fer disloqués, réparant le bois arraché. Finalement au bout de 10 bonnes minutes Malth relâcha sa magie ses iris réapparurent et l'église autour d'elle était revenue à son état initiale.
Rien n'indiquait que quelques minutes plus tôt cette endroit était en ruines, Malth soupira pour se soulager de tant d'efforts puis elle donna l'ordre qu'on fasse rentrer les gens et que les sacrifices aient lieu avec les esclaves restants.
2h plus tard la fête était cette fois terminée, les prêtres s'étaient donnés à coeur joie afin que le spectacle dure plus longtemps malgré le petits nombre de sacrifiés et quand Malth vit sortir la foule il apparaissait évident que personnes n'étaient déçus d'être venus^même si le début de cette journée avait été fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty14.03.08 0:09

Elenwë et moi étions réapparut sur une montagne, nous pouvions voir l’église se reconstruire peu a peu, je n’adressa pas vraiment la parole a Elenwë pendant près de trois heure, ne la regardent pas non plus, les paroles de l’ombre me revenait sans arrêt en tête
*C'est fou ce que l'amour peut faire faire aux gens.*
J’en savais quelque chose, mais non, je n’étais pas amoureux de l’elfe, enfin, je croyais, après tout, elle avait été mon ennemis. Le nuit commençait a tombée a l’horizon, des torche avait été allumé pour éclairer l’église nouvellement construite, je voyais l’ombre au loin grâce a l’un de mais pouvoir, elle ne partirait pas de cette endroit.
-Regrettes-tu de ne plus êtres avec l’empire. Dis-je enfin a Elenwë.
Qu’aurais-je pu dire d’autre? Après tout, c’était de ma faute si elle avait quitter les seul gens sur qui elle avait pu conté durant des année.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty14.03.08 17:22

Gaby était toujours avec la dizaines de jeunes esclaves qui s'étaient enfuis de l'Église. En se cachant des Parjures et des urgals, ils avaient bien avancés. Gaby restait en arrière du groupe et effaçait les traces. Elle espérait que sa dragonne arriverait bientôt. Elle ne tiendrait pas longtemps sans elle. Elle venait à peine de se remettre de sa fuite devant Malthinae et l'autre fille. Elle ne voulait pas remettre ça. Au moins, la dizaine de jeunes gens devant elle étaient saufs. Elle les confieraient aux Vardens.

Pendant qu'ils marchaient, Gaby ouvrit ses sens au monde. Comme ça, elle sentirait les urgals avant de les voir ou les Parjures et leurs dragons. Elle restait sur le qui-vive afin de trouver une cachette sûre au cas où un dragon ennemi approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty14.03.08 17:43

    Ils réapparurent dans ce qui lui sembla une seconde sur la colline non loin de la ville. L'Eglise était reconstruite a présent. Elenwë se douta qu'il s'agissait de l'Ombre. Pendant trois heures ils restèrent silencieux. Elle n'avait pas pris l'initiative de parler car elle faisait le point sur ce qu'il s'était passé. Elle s'assit sur le sol et se prit la tête dans les mains réfléchissant, refaisant le point sur son passé, son présent et son avenir. Elle pensa à Drizzt bien sur. Il était plus que charmant mais Elenwë ne s'attarda pas sur ce point ne préférant pas partir dans des rélèxions sentimentale. Elle leva la tête quand il lui adressa la parole. La nuit était tombé mais elle le voyait distinctement.

    - Je l'ai choisi et je ne regrette pas. Mais je le regretterais si tu t'es joué de moi.

    Elle entendait par là, si il la laissait maintenant, ne la considérant que comme toujours une ennemie. Si il voulait la faire souffir c'était le meilleur moyen. Elle était interdite de séjour dans les villes imperiale jusqu'à nouvel ordre et avait nulle part où aller. Elle fit la grimace sous ce sentiment de dépendance puis distingua la présence de la dragonnière de tout à l'heure avec la troupe d'esclave libérés. Elle reporta son attention sur Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty14.03.08 18:58

-Me jouer de toi, tu n’as pas remarqué qu’a par un combat, celui de notre deuxième rencontre, j’ai toujours été honnête avec toi. Oui tu es toujours mon ennemis, mais sa ne veux pas dire que je vais t’abandonner Elenwë. Je… je t’aime bien trop pour sa.
L’avais-je vraiment dit? Non ce n’était pas possible, je m’embarquai dans une autre de ces épreuve sentimental, je n’arrivais pas a y croire, étais-je aussi stupide que qu’est que je pensais a ce moment. Surement.
-Désoler, je… non, en faite je ne suis pas désoler, je pensais exactement ce que j’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty14.03.08 20:43

    L'elfe noire se leva brusquement, les yeux écarquillés. Comme une flèche un souvenir de ses premières semaines dans la caserne refaisait surface, brisant toutes ses défences mentales. Un souvenir qu'elle voulait à jamais bannir de son esprit. Cette ruelle, ses hommes, leur violence ,leurs baisers et le sang de leur entrailles chaudes qu'elle répandit sur le sol pavé, l'acharnement de la lame d'Elenwë, la haine, la fureur et la force décuplée de l'elfe, tout se repassait dans sa tête et quelques larmes coulaient.
    Elle tenta de le refouler et, avec toute sa volonté elle réussit. Elle espérait d'ailleurs, que Drizzt n'avait pas lu son esprit comme le jour de leur combat.

    - Pardonne moi...je...je pensais à autre chose... un mauvais souvenir...

    Elle se tourna vers lui plongeant ses yeux dans les siens. Depuis ce jour là elle ne s'était plus jamais liée avec un homme, ni tombée amoureuse. Drizzt était différent, elle le sentait. Une fois que son affreux souvenir fut de nouveau emmuré derrière ses hautes et ses plus résistantes barrières mentales elle pu de nouveau réfléchir. Elle avait réagit de façon démesurée et il n'avait rien avoir avec n'importe lequel des soldats de l'Empire. La douceur de ses paroles lui procurèrent une sensation étrange.

    - Je...je suis trés touchée...je n'ai pas l'habitude... et... euh... moi aussi...

    Elle baissa les yeux, ne sachant que dire, que faire. Elle regarda au loin les formes des enfants ancien esclaves attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty15.03.08 3:34

**Drizzt, on dois partir pendant que les parjure ne sont pu la, laisse les, vient**
Ma dragonne m’appelait mentalement, quel dommage, je ne pouvais pu vraiment rester.
-Dragonnière, tu va t’en sortir avec les enfant ou si tu veux de l’aide.
J’avais arrêter de porter mon attention a Elenwë, c’était trop étrange pour moi, et je pouvais bien lui reparler, en priver surtout. Un des enfant me pointa du doigt et dit.
-Ces lui qui nous a aidé.
L’enfant s’approcha de moi avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty15.03.08 12:13

    Extérieurement Elenwë ne dit rien mais intérieurement elle se maudissait d'avoir eu cette faiblesse d'un instant. Après tout sur le dos de Draska elle n'avait pas eu cette réaction, pourtant elle n'avait jamais était aussi proche de lui que ce jour là. Elle porta la main à ses cheveux et les dénoua, les laissant cascader sur son armure rouge et noire. Il faudrait qu'elle l'abandonne tôt ou tard, mais elle n'avait pas de vêtement suffisant pour l'instant capable de la protéger pendant un voyage.
    Un enfant s'approcha de Drizzt. Dire qu'elle avait tout fait pour les rattraper pour les soumettre au sacrifice. Si ça se trouve ses parents n'avaient pu s'enfuir et ils étaient maintenant mort dévoré si ça se trouve par les Ra'zac. Elenwë soupira et détourna les yeux. Elle espérait qu'aucun des esclave ne la reconnaîtrait. Comment voulez vous qu'elle s'excuse d'avoir voulut les mener à la mort?
    Elle se sentait mal. Trés mal. La dragonnière approchait et elle se souviendrait d'elle. Mais elle devait obeir aux ordres. Elle se tourna vers Drizzt et dit doucement dans un souffle le regardant dans les yeux.

    - Peut être vaudrait il mieux que je ne m'en mêle pas, je ne les ferais que encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty
MessageSujet: Re: Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)   Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: