Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fête en musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: fête en musique   fête en  musique Empty25.02.07 22:13

Azuria se balladait tranquillement dans les rues de Teirm. Elle observait tout les habitants qui semblaient heureux et pleins de vie. Elle sourit faiblement et arriva à la place du marché. Elle vit alors un groupe important de personnes regroupés en plein milieu. Curieuse de nature, la jeune fille décida d'aller voir ce qui se passait. Plus elle s'approchait, plus elle entendait de la musique qui lui rappellait quelque chose. Quand elle arriva enfin, se mêlant à la foule compacte, elle sourit en voyant des danseurs et des musiciens qui faisait un spectacle devant les habitants joyeux. Soudain, une des danseuses qui ne faisait rien s'approcha d'Azuria dans son dos et s'écria en la reconnaissant.
- Hé mais qu'est-ce que tu fiches ici toi ? Cela fait longtems qu'on ne s'est pas vu ! Tu sais que le numéro manque un peu de classe sans toi ! Pourquoi tu es partis aussi vite ? On s'est pourtant bien amusé !
- Oui désolé mais je devais revenir dans le coin.
La jeune danseuse soupira gentillement en levant les yeux aux ciels. Elle prit Azuria par la main et l'emmena devant les loges.
- Je te pardonne si tu reviens danser au moins cette fois ! Et tu ne peux pas refuser ma vieille !
- D'accord !
La jeune fille entra dans la carriole qui servait de loge. Elle y retrouva le costume qu'elle portait pour faire son numéro. Elle sourit faiblement en se rappellant les mois qu'elle avait passé. Elle l'enfila rapidement. C'était un haut assez court bleu ciel avec des grelots au bout et une jupe de la même couleur avec de long tissus de soie plus clair. Sur celle-ci aussi on pouvait voir de petits grelots doré et des formes rondes qui bougeaient à chacun de ses mouvements. Comme elle faisait de la danse assez orientale, c'était normal qu'elle porte un telle costume. La jeune elfe attacha ses cheveux blonds en une tresse et sortit de la loge. Elle vit alors que ses compagnons avaient finit. Elle essaya de se rappeller de ses pas et avança vers les musiciens, surpris de la revoir. Mais il entamèrent une musique douce et orientale pour accompagner Azuria qui commençait déjà se mouvements subtiles et gracieux. Pendant qu'elle dansait, son regard se posa sur la foule et une personne en particulier. Elle ne savait pas qui cela pouvait être mais elle faillit s'arrêter pour regarder cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty25.02.07 22:47

marcia se promenais et entendit de la musique. elle suivit le son et arriva sur une foule. elle était trop petite elle ne voyait rien. elle était sur le point de se facher et d'écarter tout le monde avec sa magie lorsqu'un homme la vit et lui fit un passage. elle le remercia d'un signe de tete et s'approcha. marcia apercut alors une jeune fille danser. elle n'avait jamais vu ce style mais elle était comme hypnotiser par cette personne. il lui semblait la connaitre mais en meme temps, elle ne l'avait jamais vu. elle en était certaine. elle commenca a se questionner quand elle apercut que la jeune fille la regardait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty25.02.07 22:49

Eragon voulait un peu se detendre, Saphira était pres d'un lac pour boire un peu, lui etait venu pour rechercher un bon magasin d'armes. Il vit beaucoup de personnes dans le coin. bah! il avait assez de temps pour voir ce qui se passait! il se rapprochat un peu plus et vit une jeune femme etrain de faire une danse qu'elle executait a la perfection. il admirat la danse de la personne. ca changeait beaucoup de la guerre qu'il faisait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty25.02.07 22:58

Azuria continuait sans s'arrêter. Les musiciens continuaient de jouer une musique envoûtante au rythme de ses pas. Puis la mélodie devint de plus en plus calme pour s'arrêter enfin. La jeune fille prit une pause gracieuse pour le final et tout le monde applaudit. Elle sourit faiblement, cela lui avait fait du bien de danser à nouveau. Elle se sentit alor stupide d'avoir abandonnée. Elle sortit alors de l'estrade qui était montée pour se diriger vers la personne qu'elle avait remarqué. Ne prenant pas la peine de se changer et évitant les gens qui voulaient lui parler, la jeune elfe alla à sa rencontre.
- Excusez-moi de vous déranger mais il me semble vous avoir déjà vu quelque part. Cela va peut-être vous paraître stupide !
C'est alors qu'en observant brièvement autour d'elle que le regard d'Azuria croisa celui d'un jeune homme qu'elle avait aussi apperçut du haut de l'estrade, pendant son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty25.02.07 23:07

marcia ayant apercut la jeune fille lui parler, resta muette. elle aussi avait l'impression de l'Avoir déja vu mais ou et quand.
- je ne crois pas pourtant, j'ai la sensation de vous connaitre! c'est étrange.

puis, elle se souvint des paroles de aiedail. elle ressemblait comme deux goutes d'eau a kailla. mais cela n'expliquait pas pourquoi elle, elle avait la sensation de l'Avoir déja vu! elle hausa les épaules.
- peut-etre avez vous vu ma mère!

puis tout comme la jeune fille, elle s'apercut qu'elle n'était pas la seule a avoir vu azuria. il y avait aussi un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty26.02.07 10:00

Eragon était decu que la danse fut deja terminé. Il se rapprocha des deux personnes. il dit a la danseuse

vous dansez tres bien vous savez!

mais il avait oublié de se presenter!

excusez-moi.... je me presente, je suis Eragon...
Sa dragonne apprut majestueusement
et voici ma dragonne Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty26.02.07 17:31

- Vous seriez alors la fille de Kailla ! Vous lui ressemblez vraiment beaucoup ! Ravie de vous rencontrer. Je me souviens qu'elle m'avait parlé de vous il n'y a pas si longtemps !
Azuria se tourna alors vers le jeune homme qui venait d'arriver. Elle lui sourit mais fut surprise en entendant son nom. C'était alors lui le jeune homme dont Kaëla leur avait si souvent parlé ! Elle prit la tresse qui soutenait ses cheveux en la passant devant son épaule gauche. Elle faisait toujours cela quand elle se sentait gênée.
- Ravie de vous rencontrer Eragon. J'ai beaucoup entendut parlé de vous en Alagaësia. Je me nomme Azuria et merci ce n'est pas tout le temps qu'on me le dis, que je danse bien. Et enchanté de faire ta connaissance Saphira.
La jeune fille s'inclina devant la dragonne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty26.02.07 23:43

saphira frotta son museau contre la jeune

ca m'etonnerai qu'on ne vous l'ai pas dit plutot! enchanté de faire votre connaissance!

il sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty27.02.07 17:28

Azuria sourit quand Saphira lui donna un coup de museau. Elle posa une main tremblante sur elle et la caressa doucement, assez timide. Elle se tourna ensuite vers Eragon en souriant de plus belle.
- Merci... Encore une fois. Oh et moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance. Vous êtes assez... Célèbre ici non ? Excusez-moi de ne pas le savoir mais je ne suis pas d'Alagaësia. Alors pour éviter toute confusion, je préfère vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty21.03.07 15:43

oui...assez celebre..

dire qu'il n'y a pas si longtemps, il n'était qu'un fermier qui ne demandait rien a personne! et maintenant, il était assez connu.

tu n'est pas d'alagaesia? est-ce que c'est las-bas que tu as appris a danser?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty21.03.07 16:06

Azuria hocha la tête de droite à gauche en sautant légèrement sur ses pieds. Elle revint alors soudain stable et regarda Eragon dans les yeux en passant une main dans ses cheveux.
- Non je suis d'une autre région du monde on va dire... Pas connue du tout. Mais ce n'est pas vraiment là-bas que j'ai appris à danser. J'y suis retournée il y a peu de temps et j'ai trouvé en chemin la troupe et ils m'ont accepté et appris à danser. Normalement j'aurais dû revenir plus tôt ici mais j'ai préféré resté pour me perfectionner vous voyez ?
La jeune fille fût surprise de raconter tout ceci à une personne qu'elle ne connaissait pas. Mais elle trouvait qu'il fallait mieux dire la vérité que de tout cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty24.03.07 19:09

oui je comprends
eragon sourit, de tout facon, peu importe ou elle a appris a danser, le resultat est la! et il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty24.03.07 19:46

Azuria sourit alors faiblement et entendit une voix prononcer son nom au loin. Une danseuse s'approcha d'elle en riant aux éclats. Mais en voyant Eragon, elle se figea et devint toute timide. Voyant le malaise de son amie, la jeune fille engagea la conversation.
- Tu voulais me dire quelque chose Saïrena ? Vu comment tu arrivais tu en avais bien l'air jusqu'à ce que tu vois Eragon, ajouta-t-elle à voix basse en étouffant un rire de joie.
- Je... Je vous te... Remercier d'avoir réintégré la troupe pendant cet danse... On voulait tous savoir si ça te disais de revenir ! Tu as manqué à beaucoup de monde et surtout à Reïno, avoua-t-elle, retrouvant son assurance.
Azuria rougit faiblement en baissant la tête honteuse. Elle aurait cru que Reïno allait l'oublier même après ce qu'elle lui avait dit. Il fallait croire que non. Elle releva les yeux qui croisèrent ceux d'Eragon sans qu'elle le veuille. Elle soupira avant de répondre à Saïrena.
- Tu sais bien que je ne peux pas retourner avec vous... Je ne veux pas retourner là-bas.
Elle baissa alors d'un ton pour que seul son amie entende ce qu'elle allait déclarer.
- Tu es au courant que je suis recherchée...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty31.03.07 23:32

eragon n'entendit pas tres bien ce qu'elles disaient mais qu'importe. il ne fallait pas que ca curiosité l'emporte sur lui!..
il attendit qu'elles aient fini de parler calmement
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty01.04.07 0:14

Saïrena acquièsça d'un signe de tête, le regard grave. Elle jeta un coup d'oeil en direction d'Eragon et reprit la conversation en parlant le plus bas possible.
- Oui je sais, comment l'oublier ? D'ailleurs nous y sommes retourné et tout les gardes sont à ta recherche. Pas une seule maison n'a échappé à l'inspection à ce que j'ai entendut. Il paraît même que toute trace de toi chez quelqu'un à été sévèrement punie. Et quand je dis cela tu sais de quoi je parle.
Azuria, baissa la tête, honteuse. Oui, elle était au courant de ce qui se passait en cas de trahison ou d'alliance. Cependant, elle savait aussi que son père n'irait pas à la plus haute punition. Voyant l'air songeur de la jeune fille, Saïrena soupira en secouant la tête.
- Si... La décapitation après l'humiliation. Il paraît même que quelques méthodes ont été changés. Maintenant on casse le détenu moralement et physiquement. C'est atroce ! Je n'ai pas vu de mes propres yeux ce qui se passe mais je peux te dire une chose. Mieux vaut ne jamais d'avoir vu là-bas...
L'elfe se retint de pleurer. Elle ne pouvait supporter l'idée d'autant de souffrance à cause d'elle. Cependant se relevant, elle reprit le dessus sur ses émotions et tourna la tête en direction d'Eragon en lui adressant un sourire radieux.
- Excuse-nous... On avait quelques petites chose à se dire, sans importance.
Azuria ne voulait rien révéler au dragonnier. Elle ne pouvait pas se permettre de l'ennuyer avec ces histoires qu'elle devaient à tout prix oublier, de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête en  musique Empty
MessageSujet: Re: fête en musique   fête en  musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: