Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fête des sacrifices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty26.02.08 18:54

Malth était de passage à Dras-Leona, pour quelques temps elle s'était portée volontaire pour être présente à une fête très importantes qui avait lieu à la cathédrale. En effet il s'agissait d'un grand rassemblements où de nombreuses vit allait être sacrifiés pour elle ne savait quel Dieu. En tout cas de nombreuses personnes étaient présentes pour l'évènement mettant la ville en effervescence, les auberges étaient complètes et nombre de passants à l'allure bizarre sillonnait la ville.
La sécurité avait été grandement renforcée, aussi une foule immense de soldats et d'impériaux parcouraient la ville essayant de maintenir l'ordre.
Malth était adossée à un des mur de la cathédrale, observant la ville de ses yeux rouges, sur le coté une porte immense était ouverte et hommes, femmes enfants se faisaient conduire à l'intérieur du bâtiment, pieds et poings reliés par des chaînes.
Malth de l'autre coté de cette porte, préférant ne pas voir les futurs victimes, quand soudain elle entendit de nombreux cris de rages apparemment un enfant avait échappé au gardes. Elle ne s'en préoccupa pas, mais c'est alors que quelqu'un la bouscula, elle sortie sa dague d'un geste vif et la plaça sous cou de la personne, c'était l'enfant en haillons et apeurés qui la regardait le souffle court mais l'air calme, comme résigné à mourir.
Malth fut frappée par son expression elle fronça les sourcils comme luttant contre elle même et rangea doucement sa dague, l'enfant la regarda un instant et prit ses jambes à son cou en partant vers la ville. Elle le regarda s'éloigner ne faisant rien pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty26.02.08 20:24

Elenwë avait été affectée avec le reste de la garnison à Dras-leona pour la semaine. Une cinquantaine de soldats habituellement réservé à la capitale avaient donc chevauché plusieurs heures vers la ville. Leur mission était de garantir la sécurité au alentours de la cathédrale avant, pendant et après les sacrifices. Elenwë et plusieurs autres soldats avaient été requis pour la garde rapprochée. Elle avait donc laissé son cheval à l'écurie et on lui avait donné une lance dorée et rouge. Elle se plaça donc devant une porte, par laquelle les prisonniers devaient entrer. De sa vision de faucon elle surveillait les environs et avait déjà du intervenir sur plusieurs personnes avec des comportements suspect.
L'un d'eux croyait qu'elle ne l'avait pas vu et continuait à fouiller les passants. Elle s'immisça dans son esprit et s'amusa à le torturer mentalement. Ses pires souvenirs faisant alors surface. Puis elle remarqua que les prisonniers allaient entrer alors elle fit tomber inconscient le malheureux. Elle se tint droite, aux aguets. Des cris retentirent et elle se précipita faisant voler les gens sur son passage. Elle s'arrêta net en voyant une femme menacer de sa dague le petit enfant échappé. Elle fronça les sourcils et la femme laissa partir l'enfant qui se fondit dans la foule. Elenwë baissa sa lance. D'autres cri retentissaient montrant que d'autres soldats étaient partis le poursuivre. L'Elfe Noire s'avança prés de la femme qui avait une aura particulière.

- Pourquoi l'as tu laisser s'enfuir?

Il n'y avait pas d'agression dans sa voix. C'était véritablement une question. Elenwë se doutait déjà de la nature de l'aura noire tourbillonnant autour d'elle et se demandait pourquoi une Ombre avait laissé s'enfuir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty26.02.08 21:00

Gaby avait suivi l'intrigue de loin. Elle n'aimait toujours pas cette idée absurde de sacrifices humains. Surtout quand le dieu en question était juste les ra'zacs. Au moment où l'enfant se mêla à la foule, la jeune dragonnière le suivit. Elle s'engouffra dans une ruelle et le suivit.

Elle vit que le pauvre gamin allait sortir juste devant des soldats de l'autre côté. Elle le saisit avant qu'il ne sorte et le bâillonna avant que les soldats n'arrivent. Elle le cacha sous sa cape. Sa capuche était tirée sur sa tête et ses traits étaient cachés. Les soldats passèrent devant elle sans se soucier de sa présence.

Elle s'approcha alors de la cathédrale en emmenant le petit avec elle et regarda de loin les autres prisonniers qu'on emmenait pour les sacrifices. Elle utilisa alors sa magie et, avec un mot et un geste discret, les libéra de leurs chaînes. Ils s'enfuirent dans toutes les directions créant ainsi une belle pagaille dont elle profiterait pour fuir avec le petit. Elle lui murmura alors doucement de la suivre.

-Allez vite, gamin. Profitons de cette pagaille pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty26.02.08 22:56

Malth se retourna vers la jeune femme qui lui avait adressé cette question, elle la regarda un instant silencieuse comment aurait-elle pu justifier son acte ? Heureusement cette questionna ne lui resta pas longtemps en tête car quelqu'un avait agit sur les chaîne des prisonniers. Malth fronça les sourcils regarda les esclaves se disperser elle se concentra ses pupilles se dilatant légèrement. Et dès qu'elle fauché un des prisonniers du regard elle s'immisçait à une vitesse impressionnante dans son esprit et le faisait tomber inconscient aux mains des soldats.
L'église surplombait entièrement la ville et tous ceux qui tentaient de s'enfuir étaient obligatoirement à portée de vue de Malth. Un bon nombre de prisonniers furent ainsi ramenés sans difficultés, quelques uns seulement réussir à trouver un chemin à travers la foule mais déjà de nombreux soldats se lançaient à leur poursuite.
Malth étendit son esprit au maximum, à travers tous les gens qu'elle sentait, l'aura d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue apparaissait.
Elle se retourna vers la jeune femme qui lui avait posé la question sur l'enfant et dit :


Une dragonnière vardens est à l'origine de cette pagaille et elle a l'enfant avec elle... Finalement je ne lui aurais pas laissé la vie sauve pour rien il nous aura permit d'arriver jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 12:00

Des cris retentirent et une grande pagaille s'en suivit. Les gardes accouraient de tout points pour tenter de maîtriser les prisonniers. Quand elle en vit deux tomber inconscient prés des soldats elle se concentra et sentit l'esprit de l'Ombre frapper rapidement chacun des prisonniers. De sa vision de faucon elle essayait de repérer la dragonnière. Elle secoua la tête.

- Une dragonnière Varden? Je doute que les soldats soient à la hauteur de l'attaquer...

Quand elle disait ils, elle parlait également d'elle même. Mais sans plus se poser de question elle cria des conseils à ses coéquipier qui sonnaient d'ici plus comme des ordres mais vu le critique de la situation, personne s'en aperçu. Elle serra fermement sa lance et courut vers la dragonnière et l'enfant. Elle poussait les gens sur son passage les envoyant voler plus loin. L'un d'entre eu opposa de la résistance. Sûrement pour accomplir quelque noble tache. Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Elenwë ne lui laissa pas le temps elle le frappa avec sa hampe dans le ventre et pendant qu'il suffoquait plié en deux en tentant de sortir sa dague elle l'assomma.
Elle chercha rapidement ou était partit la dragonniere. Quand elle la repéra elle courut en direction d'un cheval sans cavalier qui errait parmi la foule. Elle grimpa rapidement dessus et le lança à bride abbatue en direction de la varden qui fuyait. Elle la dépassa et lui barra la route.

- Brisingr!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 15:39

Gaby serra l'enfant contre elle et murmura un mot en ancien langage. Un bouclier apparut devant elle et stoppa l'attaque magique de la femme qui les avait dépassé. Comme la jeune dragonnière portait encore sa capuche, ses traits étaient masqués et impossible à voir pour l'autre. Gaby utilisa un autre mot et des lianes surgirent et immobilisèrent la cavalière.

Gaby pu ainsi passer à côté d'elle et s'enfuir encore plus loin. Les simples soldats lui courraient après mais, ils étaient trop loin. Si elle n'arrivait pas à sortir de la ville, elle utiliserait la téléportation et disparaîtrait avec l'enfant pour apparaître auprès de sa dragonne. Elle passa près de la femme ligotée et sortit un commentaire.

-Si j'avais plus de temps, je te donnerais la leçon que tu mérites pour laisser ce genre d'absurdités arriver mais, là, présentement, je suis pressée. Ce sera pour une autre fois.

Elle partit très vite avec le gamin. Si l'autre pouvait utiliser la magie, elle se libèrerait assez vite et Gaby n'avait pas envie d'affronter seule toute la garnison de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 16:03

Malth vit la scène de loin, ses yeux rouges étincelèrent et elle disparut pour réapparaître devant la fugueuse dans une fumée noire.
Un sourire au lèvre elle regarda la jeune dragonnière et dit :


Allons Gabriella tu n'allais pas partir sans me dire bonjour quand même?

Regardant les alentours comme si elle cherchait quelqu'un elle reposa ses yeux sur la jeune femme en demandant ironiquement :

Mon petit chien préféré n'est pas avec toi aujourd'hui ? Ho mais j'oubliais, c'est vrai que Draco doit pas mal lui demander de temps, c'est dur de s'occuper d'un démon surtout quand on le devient soit même.

Elle rit un instant puis plissant les yeux pour regarder la silhouette de Gabriella elle demanda :

Pas besoin de cacher l'avorton de tout à l'heure contre toi, de toute façon avec ou sans ton aide il est condamné par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 17:04

Elenwë sentit des lianes s'enrouler plus que serrées autour de son ventre et de sa taille lui meutrissant la chaire. Maudits soient ces dragonniers. Elle testa la résistance des liens par la force mais la Varden avait l'air de s'y connaître en magie.
Elle regardait la Varden avec mépris quand celle ci passa prés d'elle et s'enfuir. Ils ne savaient après tout faire que fuir les Dragonniers. Fuir et se cacher des plus puissants.

- La peur te noue-t-elle les tripes, Dragonnière?

Elle avait insisté sur son titre d'une manière provocante. Puis elle vit l'Ombre intercepter la dragonnière. Elle n'avait plus aucune chance. Elenwë descendit du cheval et se concentra. Elle devait faire appel à ses pouvoirs qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps. Dans l'armée on lui demandait juste de savoir se battre mais la magie n'était pas de mise. Elle psalmodia en ancien langage une longue phrase. L'enfant prés de la dragonnière était pétrifié de peur. Il s'effaça peu à peu et réapparut prés l'Elenwë qui tomba au sol sous la grosse dépense d'énergie. Deux soldats l'aidèrent a se relever et trois autres saisirent le petit garçon. Malgré la terre qui bougeait dangereusement l'Elfe Noire regardait la rencontre entre l'Ombre et la Varden.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 17:09

Gaby ne fut pas vraiment surprise de l'apparition soudaine de Malthinae. Quand il y avait des effusions de sang, elle pouvait être sûre que l'ombre était là.

-Alors, bonjour Malth, à un de ces quatre.

Elle voulut partir mais, l'ombre l'en empêcha en parlant de Yealen. Gaby était résolue à garder son calme. Sa colère ferait trop plaisir à l'ombre. Elle eut soudainement une idée.

-Et ton voyage en enfer, il s'est bien passé? J'ai toujours entendu dire que le retour était passablement pénible et que tu te retrouvais aussi faible qu'un nouveau-né et dans un immodeste dépouillement. En ce qui me concerne, tu aurais pu y rester quelques jours de plus. Ça ne m'aurait pas dérangé. En ce qui a trait au démon, Draco ne l'a plus alors, je crois que tu es mal informée mais, je te pardonne, tu reviens de loin alors, c'est un peu normal que tu sois à la traîne.

Elle sentait le jeune garçon se serrer contre elle. Il avait peur, ce qui était tout-à-fait normal. Gaby restait calme face à Malthinae mais, d'un coup, elle entra en action. Son poignard vola vers le coeur de l'ombre et la jeune dragonnière se téléporta plus loin avec l'enfant. Celui-ci avait été téléporté dans les mains des soldats mais, la dragonnière était intervenue. Le petit se retrouva dans ses bras. Elle était maintenant aux portes de la ville et il ne lui restait que quelques pas à faire pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 17:56

Malth sourit au propos de Gaby voyant le poignard voler vers elle, elle ne fit aucunes tentatives pour l'éviter son bouclier magique invisible autour d'elle était pourtant présent. Elle commençait à bien connaître les attaques des dragonniers et savait que Gabriella l'attaquerait dès la première occasion.
Le poignard tomba donc à terre à deux centimètres du corps de Malth, elle vit la tentative de la jeune femme impériale pour enlever l'enfant et l'effort qu'elle avait fait et la remercia du regard.
Puis voyant Gabriella courir elle se précipita à sa suite attrapant le bras de l'enfant elle l'arracha à la dragonnière avec un sourire diabolique et se téléporta quelques mètres plus loin entre elle et la sortie de la ville.
Elle tenait l'enfant à la gorge et bien bien que ces mâchoires fussent serrés et sa respiration s'intensifia, elle se devait de montrer à tous que son humanité n'existait plus, elle sortit alors sa dague sans ciller et égorgea le petit sous les yeux impuissants de tous.


Mon voyage c'est formidablement bien passé, mon retour ne fut que plus agréable encore grâce à l'accueil de ton frère.

Essuyant le sang de son poignard elle lacha le corps désormais sans vie de l'enfant et la regarda.


HS : [je suis vraiment horrible -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 18:10

Gaby se téléporta à l'extérieur de la ville près de la rivière. Elle voyait encore la ville de là où elle était. Elle s'assit épuisée. Elle avait peut-être présumée de ses forces mais, elle devait sortir de la ville et elle savait que Malthinae ne la laisserait pas faire. Elle était triste pour le petit mais, elle ne pouvait que se résigner au fait qu'elle ne pouvait pas tous les sauver. Si ça n'en tenait qu'à elle, ça ferait depuis longtemps que cette Église serait rasée jusqu'à ses fondations.

Elle ne comprenait pas pourquoi les gens accouraient quand il y avait ce genre de sacrifice. En ce qui la concernait, elle avait plutôt tendance à les fuir et la pire chose qu'on pourrait l'obliger à faire serait de regarder cette chose et qu'elle soit impuissante et incapable d'arrêter ça.

Un autre point tourbillonnait dans la tête de Gaby. Est-ce que Malthinae avait dit la vérité en ce qui concernait Kyo? Elle devrait donc sans tarder avoir une petite conversation avec son grand frère. Et, si elle lui avait menti? Mais, Gaby savait aussi que, parfois, la vérité pouvait faire plus de mal que les mensonges. Elle réfléchissait tout en attendant sa dragonne qui était partie chasser.

Elle s'éloigna cependant un peu afin de ne pas être vu des remparts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 18:42

Elenwë avait repris des forces et jura en voyant que les gardes avaient encore laisser le petit s'échapper. Elle s'appuya sur sa lance et marcha vers l'Ombre. Elle s'arrêta un peu derrière elle regardant ce qu'elle allait faire su garçon. Elle ne perdit pas une miette de la scène. Celle qui il y a peu de temps avait laissait fuir l'enfant venait à présent de le tuer. Elenwë, aux vues des pouvoirs de l'Ombre su qu'elle avait à faire à sûrement quelqu'un d'important.
Elle regarda des prêtres récupérer le corps de l'enfant avec un regret dans le regard. Pour sa part, Elenwë s'avança devant l'Ombre et s'inclina en posant sa lance à terre. Sans lever les yeux elle parla.

- Je suis désolée de m'être mêlée à votre combat, je n'ai fait que vous ralentir.

Donner lui à combattre de simple humain elle n'aurait pas de mal mais pour l'instant elle n'avait pas reçu d'entraînement assez poussé pour combattre des Dragonniers. Elle releva la tête et regarda l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 20:29

Malth la regarda se téléporter et écouta d'une oreille distraite les propos de la jeune femme qui avait tenté de l'aider.
Elle posa son regard sang sur elle et tout en souriant lui dit :


Ne t'inquiètes pas, toi au moins tu es intervenu pas comme certains qui n'osaient approcher la dragonnière.

Sur ces mots elle foudroya quelques soldats du regard et ajouta :

Je ne compte pas la laisser s'enfuir aussi facilement alors organisez vous pour la poursuivre et restait sur vos garde !

Elle reporta son attention sur la jeune femme alors que plusieurs soldats s'activaient et elle dit :

Peux tu m'aider à l'arrêter ? Je sais que tu es fatiguée aussi je ne te demandes pas de surpasser tes limites, toutefois une personne en plus peut m'être bénéfique. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Chevalier
Chevalier
Elenwë


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout
Statut | Rang | Clan : Elfe Noire⎜Guerrière⎜
Votre Dragon | Arme : Shaetan⎜Épée elfique, Arc elfique, Dagues
Age du personnage : 102 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 20:42

Elenwë écouta les paroles de l'Ombre avec soulagement. A première vue, la poursuite n'était pas terminée.
L'elfe se redressa en regardant ses camarades monter sur leur chevaux et s'organiser pour partir à la poursuite de la fugitive. Elle se releva devant l'Ombre et hocha la tête.

- Je me nomme Elenwë Aedhel, Elfe noire au service de l'Empire. Et donc à vos ordres. Je vous suivrai à sa poursuite et ferai mon maximum pour vous seconder.

L'écurie ou était Aïsil n'était pas loin d'ici. Il était harnaché, comme toujours elle le laissait quand elle partait sans lui. En cas d'urgence. Si il fallait parcourir plusieurs kilomètres, les chevaux seraient d'une grande aide. A fortiori un dragon serait plus rapide, mais Elenwë n'en possédait pas.
En le contactant mentalement l'étalon pouvait être là rapidement. Elle sortit de ses pensées et demanda à l'Ombre.

- Avons nous besoin de montures?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty27.02.08 22:47

Malth sourit :

Heureuse de te connaître Elenwë, je suis Malthinae ombre de l'empire. Pour répondre à ta question, oui il est préférable d'avoir une monture.

Sur ces mots elle contacta mentalement son fidèle étalon et le cheval noire apparut au triple galop pour se poster devant sa cavalière. Malth monta le cheval qui ne portait aucun harnachement il était son ami comme elle était la sienne.

Rainbow, va au plus vite, une dragonnière tente de nous échapper, je te guiderais.

Sur ce elle passa les portes de la ville et son cheval galopa en direction de Gabriella à une vitesse impressionnante, Malth lui envoya alors un message mentale :

** Pourquoi nous quitter si tôt ? La fête n'a pas encore commencé... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Fête des sacrifices   Fête des sacrifices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris contre l'empire ( suite de Fête des sacrifices)
» Fête
» la fete
» fête en musique
» Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: