Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty05.09.07 21:02

"Kratos était en chemin vers Carvahal, Moon a ses cotés. Le soir était présent il y a déja longtemps, mai il continua sa marche a pieds. tout a coup il vit un groupe de nomades un peu au loin. Il s'approcha prés a se défendre. Quand il arriva il vit que les personnes qui était dansait, chantait sous une musique un peu folklorique. Il s'approcha et durant un moment il se contenta de regarder, quand tout a couo une jeune fille le pris par le gras et l'emena vers le grouppe qui dansait. Elle lui explique vit fait les pas de danse qu'il devrait faire, puis se posa devant lui. Kratos envoya ses épées vers mon qui les pris dans sa machoire puis les cachas dans un arbre. Kratos commenca a danser avec la jeune fille. Aprés une heure de danse il du retirer ses bottes de marche qui lui fesait déja mal aux pieds. Mais il continua a danser, changant de temps en temps de partenaires qui des fois était magnifiquemeent belles. Dans cet état de joie il entendit Moon ronroner au méme niveau que la musique dans sa téte."
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty05.09.07 23:21

Malgré le fait que Shiek était partit avec Laurelin depuis longtemps, Myrianna avait décidé de s'amuser un peu et justement, il y avait une petite fête dans un groupe de nomades. Elle l'avait vu en survolant l'Alagaesia sur le dos de sa dragonne. Elle pensait qu'il était temps qu'elle se change les idées. Alors qu'elle dansait avec les nomades, elle tomba sur un partenaire totalement différent. Elle lui sourit et se mit joyeusement à danser avec lui. Bien sur, elle dansait très bien et bougeait son corps au rythme de la musique. Au bout d'un moment, elle adressa la parole à celui avec qui elle dansait.

- Bonjour, je suis Myrianna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty05.09.07 23:30

"Kratos vit une jeune femme arriver. Durant quelques moments ils dansairent ensemble quand Kratos remarqua son aura puissante. Il parla directement a Moon:"

Surment une dragonnière. Tente de trouver son dragon.
C'est déja fait. Elle est allongé a mon coté ^^

"Kratos ne répondit pas, quand tout a coup la jeune femme lui demanda son nom:"

-Kratos enchanté de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty05.09.07 23:43

-Kratos enchanté de vous connaître

Myrianna sourit et vit que le dénommé Kratos semblait préoccupé. Peut-être songait-il à quelque chose... ou à quelqu'un...Soudain, ses pensées retomba sur Shiek et son visage s'assombrit. Cependant, elle ne voulut pas que Kratos le voit, alors elle détourna son regard. Ensuite, elle essaya de sourire et le regarda de nouveau tout en continuant de danser. PLus elle dansait, plus elle oubliait. Malgré tout, une larme coula sur sa joue. Elle s'empressa alors de l'essuyer et voyant que Kratos semblait inquiet, elle lui parla avant qu'il ne pose de question.

- Celui que j'aime est partit il y a quelques temps avec un de nos deux enfants... depuis je déprime et je n'arrive pas à l'oublier... Il était tout pour moi et je l'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty05.09.07 23:52

"Kratos entendit ce que Myrianna vint de dire puis réalisa une chosa; la personne qu'elle aimait et qui était parti c'était surment son vieux maître Shiek. Kratos regarda Myrianna et souris puis lui demanda:"

-Shiek n'ése pas ? Je ne savait pas qu'il avait deux enfants. C'est vrai que je ne conaissait méme pas son nom avant quelques jours. Méme s'il m'a entraîné. Le destin est cruel des fois.


Dernière édition par le 06.09.07 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty06.09.07 0:06

-Shiek n'ése pas ? Je ne savait pas qu'il avait deux enfants. C'est vrai que je ne conaissait méme pas son nom avant quelques jours. Méme s'il ma entraîn. Le destin est cruel des fois.

Myrianna laissa couler une autre larme et acquiesca. Le simple fait d'entendre son nom lui donnait envie de pleurer, mais elle se retint. Puis, réalisant soudain qu'il venait de dire qu'il s'était entrainé avec lui, elle le regarda stupéfaite.

- quand est-ce qu'il t'a entrainé? Et oui, il a deux enfants... Aro et Laurelin. Comme Laure a retenu de lui son sang d'elfe de la nuit et il l'a amené avec lui sans me dire au revoir. Depuis, je n'ai plus ma raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty06.09.07 18:55

"Kratos regarda Myrianna d'un air désolé puis voula commencera parler. Mais il l'as pris as le bras, il l'emena la ou il ne serait pas dérangé. Arrivé la ou se tenait Moon et une dragonne il souria. Il s'inqlina devant la dragonne et lui dit bonjour en Range-ji Yabun (Language de la nuit). Il s'approcha de Moon et s'assis a coté d'elle. Il attendit que Myrianna fit de méme, quand elle c'était assise il commenca a parler:"

-Alors pour mon entraînment, il m'as entraîné a la agie, escrime et ect. quelques mois avant de partir, quand il est parti il m'as dit de continuer mon entraîment avec Glenwind. J'ai commencé avec lui il y a quelques jours. Pour son départ je ne sait pas pourquoi, mais quelque chose est sur il ne vas pas revenir avant un bon moment. Je sait que ça vous fait mal d'entendre ça mais il falait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty06.09.07 23:22

-Alors pour mon entraînment, il m'as entraîné a la agie, escrime et ect. quelques mois avant de partir, quand il est parti il m'as dit de continuer mon entraîment avec Glenwind. J'ai commencé avec lui il y a quelques jours. Pour son départ je ne sait pas pourquoi, mais quelque chose est sur il ne vas pas revenir avant un bon moment. Je sait que ça vous fait mal d'entendre ça mais il falait que je le dise.

Myrianna baissa le regard et soupira. Une nouvelle larme coula sur sa joue, simplement à penser à son bien-aimé. Était-il en danger? Que se passait-il? Où était-il? À sa simple pensée, elle recommencait à déprimer.

- Je vois... Où vous étiez-vous rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty07.09.07 17:22

"Kratos regarda Myrianna et ne suporta pas le regard de tristesse qui s'afficha. Il soupira et regarda Moon désépéré, contrairment a son maîte lui n'avait pas beaucoup d'experience avec les femmes et il ne pourrai pas la reconforter alor il ne dit rien pour ne pas agraver encore la situation. Quand Myrianna lu posa la qustion ou il avait rencontré Shiek il ne put se retenir de rire. Myrianna le regarda puis il lui expliqua: "

-En fait Shiek m'as aide surant une bataille contre des alliés de l'empire dans le Hardack. J'était assez gravement bléssé et il est reste avec moi. Il m'as soigné et entaîné, je lui suis redevable et j'ai envie de payer am dette mais je ne sait comment.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty07.09.07 21:02

[hj:je peux venir ou vou spréférez pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty08.09.07 10:57

hs : tu peu venir d'est que tu veut pas tuer tout les nomades ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty08.09.07 14:40

[hj:non je vous laisse dsl pour le flood, j'avais pas lu ce que vous disiez et là je me voit mal venir vous couper! dsl pour le flood!]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty08.09.07 14:56

-En fait Shiek m'as aide surant une bataille contre des alliés de l'empire dans le Hardack. J'était assez gravement bléssé et il est reste avec moi. Il m'as soigné et entaîné, je lui suis redevable et j'ai envie de payer am dette mais je ne sait comment.

Myrianna acquiesca pour montrer qu'elle comprenait ce qu'il lui disait, mais son esprit était ailleurs. Elle pensait toujours à Shiek, où était-il maintenant? L'aimait-il toujours autant ou était-ce parce qu'il ne l'aimait plus qu'il était partit ainsi? En pensant à Shiek, elle se mit à repenser à la première fois qu'elle l'avait rencontré et où il lui avait déclaré son amour. Un sourire apparut alors sur ses lèvres.

- Je ne sais malheureusement pas comment vous pourriez vous aquitté de votre dette alors qu'il est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty10.09.07 18:54

"Kratos regarda la femme qui se trouvait devant lui,il sentait sa tristese mais il ne pouvait faire grande chose. Kratos regarda la fille avec qui il avait dansé avant. Avec des signes de mains elle l'invita a revenir danser avec elle. Kratos regarda Myrianna, il se releva et étira sa main:"

-C'est pas comme ca que allez vous remonter le maral. Venez danser avec ces personnes elles sonte extremement sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty11.09.07 0:39

-C'est pas comme ca que allez vous remonter le maral. Venez danser avec ces personnes elles sonte extremement sympathiques.

Myrianna sourit gentiment à Kratos, car elle voyait bien qu'il essayait de lui changer les idées. Elle lui donna sa main et se leva avant d'aller danser avec lui. Toutefois, elle n'était pas une amatrice des danses de groupe, alors elle lui demanda de ne danser qu'avec lui.

- J'aimerais danser, mais qu'avec vous, si cela ne vous dérange pas. Je ne suis pas amatrice de danse à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty
MessageSujet: Re: Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)   Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fete route vers carvahal(pv tous appar mal intentioné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers Tronjheim !
» En route vers Ellesméra(Délia, Godor, et autre)
» Une route plutôt mouvementée {Libre à tous!}
» Petit entrainement dans une grande cour.[libre à tous]
» fête en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: