Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leçon de Lilith par Daragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty08.05.07 23:38

La poussière s'élevait sous les semels de bottes de cuire de Daragon. Le prince machait dans les long couloire qui arpentait les apartement, pour se diriger vers la salle des cours. Il allait donné à son apprentie Lilith son premiers cours depuis que celle-ci avait reçut son dragon.Le long hall de marbre devenait de plus en plus court. Le jeune homme poussa la lourde porte de bois massif qui bouchait l'accès à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty09.05.07 22:30

Lillith marchait rapidemment dans les couloirs en grommelant entre ses dents. Elle venait a peine d'arriver dans ce chateau et elle s'était perdu a mainte reprises. Comme en ce momment d'ailleurs. Elle commençait vraiment a en avoir mare. La jeune femme apperçut une immense porte au bout du couloir. Rapidemment, elle se rapprocha et l'a poussa. Encore une fois, elle n'était pas dans la bonne salle....Jurant entre ses dents plus fort que la dernière fois, elle rebroussa chemin et tourna a droite cette fois.

Lillith apperçut alors deux portes. Elle avait donc un choix a faire ^^...Elle prit celle de gauche et fut surprise d'y voir Daragon. Elle s'était donc rendu finalement...Avec un soupir, elle s'approcher de son 'maître' même si pour elle, s'en était pas un mais plutôt seulement un ami....

- Bonjours Daragon...
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty11.05.07 23:01

Daragon se retourna:
-Ah! Bonjours Lilith, je vois que tu a enfin trouver le chemin.
Le jeune homme ri un instant puis continua:
-Si tu le souhaite je te feré faire une carte du chateau... Ne t'inquiette je blague.
Il marcha jusqu'à son bureau qui se trouve dans le fond de la pièce.Il en ouvrir un gros gromoire sur lequel était graver l'étoile du Baphomet. Le prince releva la tête:
-Lilith connais-tu quelque base sur la magie ou sorcellerie selon le terme que tu aborde?

[Hj: tu iras repondre dans la nouvelle parti de mon eragon( la reine de retour à Elesméra avec son amant]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty12.05.07 2:58

HJ: ok!!!

Lillith souria sarcastiquement et s'appuya contre le mur. La question qu'il lui avait poser était assez idiote!!! Elle connaissait la magie comme sa poche. Bien sur, elle connaissait mieux la magie du bien que celle du mal mais tout de même, elle avait une bonne base. Surtout avec les pouvoirs que son père lui avait donner résamment...Avec un sourire, elle s'approcha de lui!

- Quelques bases!!! Je te ferais remarqué que tu as devant toi ta belle mère....Tu l'a sans doute remarquer mais oui, j'ai des bases sur la magie. Quelle question idiote!!!

Ayant un mauvais caratère de nature, elle disait toujours ce qu'elle pensait sans jamais faire d'exeption...
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty13.05.07 2:59

-Et toi mon amie, tu as devant toi une figure d'autorité plus puisant que toi.
Le jeune prince feuilleta un peu le volume et continua:
-Je vois, tu n'as aucune base magique sur la sorcellerie.Tu vois Lilith, cette section n'est aucunement comme la magie blanche que tu pratiquais.Avec celle-ci tu peu faire se que tu veux sans te souier du triple retour. Tu utilise les démons, diables et esprit malin tout comme les divinité à ta guise.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty18.05.07 13:59

Lillith hausa les épaules. Pour elle, s'était la même chose. Tout ce qui changeait était la manière d'utiliser la magie. Avant, elle l'a pratiquait pour sauver des gens, mais a présent, elle l' pratiquait pour détruire les gens. C'était assez un grand changement....Mais tout de même, elle ne devait pas mettre son savoir en question ainsi donc, elle acquisa.

- Je vois, c'est très interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty14.06.07 2:52

Le jeune homme plaça ses main sur le bureau:
-Ou plutôt, dit moi se que tu connais?
Daragon se rassit sur le siège de bois, enttendant une reponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Leçon de Lilith par Daragon Empty
MessageSujet: Re: Leçon de Lilith par Daragon   Leçon de Lilith par Daragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Lilith par Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Lilith et Aphrodite
» Lilith Darkness la parjure [Validée]
» Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)
» rendez-vous...PV: Daragon
» Daragon est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: