Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 20:08

Dans le ciel noir de Gil'aed on pouvait distinguer une chose. Un tout petit point dans le ciel qui grandissait à mesure de son approche. C'était Séléna et Elrohir. Le dragon se posa massivement sur le sol et un nuage de poussière parcoura la pelouse. Il replia les ailes et se baissa pour laisser Séléna descendre. Pourquoi Elicia l'avait appeler à une heure si tardive. Le problème n'était pas le sommeil car Séléna ne dormait que très peu. Mais à cette heure les portes de la ville était fermée. Séléna remonta donc sur son dragon et ce dernier s'envola pour la déposer apres. Après l'avoir remercié il prit la fuite aussi vite qu'il était venu. Gil'aed était endormis à cette heure est seul quelques chats osaient s'aventurer dans cette ville maudite. Le frisson qui parcourait l'air plaisait à Séléna. Une ombre se distinguait dans un coin de rue. Séléna s'approcha prête à utiliser Taï'nor en cas de défence. Elle soupira, c'était bien celle qui l'avait appelée.

_Bonjour Elicia... Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?

A première vue non. Les ruelles désertes le prouvait. La parjure parraissait détendu comme à son habitude. Non, il n'y avait pas l'ombre d'un conflit.


Dernière édition par le 11.05.07 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 21:02

Elicia avait un air plutot grave sur le visage. Elle savait qu'aujourd'hui était un jour important. Elle avait une importante révélation à faire à Séléna. Elle avait longuement hésité à lui en parlé et elle avait enfin finit par se décider. Peu etre était-il encore un peu tot, mais séléna avait le droit de savoir. Bien sur, Elicia n'avait aucune preuve concrète de ce qu'elle allait avancer simplement ... des coincidences... frappantes. Elle frissona mais ce n'était certainement pas à cause du léger air frai qui secouait doucement ses longues mèches.
Elle pris une grande inspiration.
_ Bonjour répondit la parjure.
Il était désormais trop tard pour reculer et elle devait aller jusqu'au bout.
_Ecoute, il faut que je te parle. C'est important. Ecoute moi jusqu'au bout et sans me couper s'il te plait. c'est déjà assez dur pour moi comme ça.
Nouvelle pause. Elle reprit :
_Je n'ai pas oser t'en parler immédiatement mais je crois que maintenant il est temps. Je n'ai pas réagit imméditament . c'est cette histoire de médaillon. Ca ne m'a pas tout de suite interpellé mais... enfin bon, je vais arreter de tourner autours du pot...
Ses phrases était entremélée et maladroites mais c'était le geste qu'Elicia s'apprétait qui serait la clé.
Elle passa doucement sa main dans sa poche et en sortit un médaillon. La ressemblance avec celui de Séléna était frappante.
_Voila dit Elicia , génée et ne sacahnt pas trop quoi ajouter. Elle savait que cela aurait autant de sens pour Séléna que pour elle et il était inutile de se justifier par des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 21:34

[HRP]: Oui je sais je suis chiant mais j'ai quelques choses à dire : Séléna. Tu n'es même pas encore Apprenti Parjure. Par conséquent, tu ne connais quasiment rien en magie. Tu as peut-être quelques notions de théorie, mais de la à savoir utiliser le feu comme bon te semble et d'ouvrir des verrous en un claquement de doigt, j'ai bien peut que ce ne soit impossible à ton niveau. Ne t'en fais pas ça viendra mais tant que tu n'aura pas apprit en RP à faire tout ça, tu n'a aucune raison de savoir le faire... Désolé mais c'est la loi. J'applique le règlement j'ai l'air sévère comme ça mais ne vous inquiétez pas je vous aimes tous hein.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:03

HJ : Bien sur Valendil ne t'inquiètes pas tu as raison de le remarquer ! Cependant j'ai eu des connaissances en magie quand j'était chez les rebelles ! Je n'ai pas dis que j'utilisait comme ça le feu j'ai plutot prétendu que si j'était en danger j'utiliserait brisingr. De plus j'ai le rang magicienne obscure validé par Sirius ! Mais bon je vais édité le topic pour Valendil ! Heureusement que c'est toi !^^

Séléna fut choqué en voyant le médaillon. Il y en avait alors un troisième ! Mais pourquoi son (ou plutot leur) père ne les avait pas prévenus ! Donc à moins qu'Elicia l'ai eu par plein gré de Kailla se qui était pratiquement impossible, la parjure était sa soeur. En y réfléchissant bien c'était probable, elles avaient toutes les deux de l'énergie à revendre et un sal caractère. Elle examina encore le médaillon de plus prêt : ils étaient les deux exactement idem. Cependant le souffle court, elle laissa continuer Elicia puisqu'elle avait fait la promesse de ne pas la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:08

Elicia laissa le temps à Séléna de digérer l'information avant de reprendre.
_Ce que je te montre, c'est le plus gros secret que je porte depuis ma naissance. Je l'ai sur moi depuis que je suis toute petite bien que je n'avait pas vraiment idée de quoi il s'agissait jusqu'à aujourd'hui. je savait qu'il s'agissait d'un objet de très haute puissance mais je ne savait pas à quoi ils correspondait. Et puis, vous etes arrivées et j'ai enfin compris.

Puis, ne se retenant plus, et dans un élan incontrolé, elle se jetta dans les bras de Séléna. ce comportement lui était pour le moins habituel mais trouver un soeur qui en plus avait été votre ennemie par le passé était pour le moins éprouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:08

hrpg pour le sale caractere je comfirme lol mais qui ne me plait pas-vous faite ce que vou voulez-cest que zetes frere et soeur a la fin on sera tous de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:14

[HRP]: Merci beaucoup. Désolé il y a quelques trucs que je savais pas sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:16

Séléna sourit à la brassée de Elicia. C'était tellement iréelle. Elle se revoit encore à la bataille de Uru'baen... Les deux seour se battaient par magie. Elle profita de se moment à fond puis quand Elicia la libéra elle pu lui dire :

_Ais-je le droit de parler maintenant ?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty10.05.07 22:27

Elicia sourit avant de répondre
_bien sur !
Elle avait déjà eut le temps de se faire à cette idée mais l'avouer à séléna et le vivre ainsi était pour le moins éprouvant. Elle qui avait toujours été seule et detestée, elle se retrouvait avec deux soeurs sur les bras! Elle était à la fois heureuse et n'arrivait toujours pas à croire tout ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty11.05.07 18:28

Séléna baissa la tête puis la releva pour enfin déclaré :

_Il faut que tu saches que je ne savais absolument pas qu'il y en avait un 3eme sinon je t'aurais bien entendu prevenue ! Et aussi... Je suis heureuse que tu sois ma soeur. Alors maintenant : unis ?

Demanda-t-elle avec une pointe d'angoisse. Mais la vengeance prit le dessus et elle répéta :

_Nos ennemis n'auront cas bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty11.05.07 18:56

Elicia lui sourit.

_ Unies! répondit-elle avec une joie non dissimulée. Elle se sentait vraiment heureuse à cet instant. ces derniers temps avaient été riches en évenements mais la vie semblaient lui resourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty11.05.07 20:19

_Tu sais Elicia, à un moment j'ai faillis me tuer. Sans l'aide d'un apprentie dragonnier et de Draco je serais écrouler sur les rochers. Je n'aurais jamais dû le faire. Et si je m'étais tuer... Je serais passé à côté de ça et "ça" ça n'a aucun prix.

Elle qui était déprimé depuis si longtemps, la vie lui donnait une nouvelle chance de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty11.05.07 20:35

Elicia sourit avant de répondre.
_Si tu savais le nombre de fois ou j'ai faillit mettre fin à mes jours! Mais je ne regrette vraiment pas de toujours etre en vie. La vie n'a jamais été facile pour moi, pourtant , je suis toujours la. La vie n'est qu'une série de moment difficles, qu'il faut savoir traverser pour profiter des petits moments qui donnent un sens à ta vie. Ma vie a prit un tournant radical ses derniers temps semble enfin me sourire. Ce bonheur ne sera peu etre qu'efémère mais j'en profite à fond en espérant qu'il durera le plus longtemps possible!

Elle marqua une pose avant d'ajouter :
_Je suis heureuse que draco t'ai aidé. Ca ne m'étonne pas de lui d'ailleur. C'est mon meilleur ami et je lui voue un confiance totale.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty11.05.07 21:39

_Eh bien c'est le mien également ! dit-elle en souriant.

Elle se rappellait de Draco qui l'avait ramené chez elle après sa tentative, de Coran, son tigre, qui l'avait tellement apaisé. Draco était un garçon qui n'hésiterait pas à laisser sa vie pour quelque chose qui lui tient à coeur et ça Séléna lui en était infiniment reconnaissante.

Elle aussi fit une pose pour reprendre :

_C'est vrai que la vie a beaucoup de problème mais sans ces problèmes, on n'apprécierait moins le bonheur....

HJ : Tu me fais un cour pour que je sois apprentie ? Et dois-je envoyé un message à Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)   Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna
» Nouvelle Famille
» appartement d'Elicia
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» Les appartements de Lilith et Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: