Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements de Lilith et Aphrodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty
MessageSujet: Les appartements de Lilith et Aphrodite   Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty16.08.09 17:35

Bien qu'elle ai un manoir entier à elle tout près du palais, Lilith avait également ses appartements dans le chateau, comme tous les autres parjures. Elle y passait de temps à autre, par exemple lorsqu'elle avait une mission ou qu'elle se sentait seule dans son manoir. Hey oui, il lui arrivait parfois de désirer la compagnie des autres parjures, même si elle ne l'avouait jamais. Les appartements qu'elle avait au chateau était un peu moins luxueux que son grand manoir, mais ils restaient classe. Ce soir la, tandis que le soleil tombait sur l'horizon, Lilith était, pour une rare fois, dans les appartements qu'elle avait au chateau. Elle était assise sur son balcon et regardait la ville se préparer à aceuillir les ténèbres de la nuit. Tandis qu'elle se délectait des derniers rayons solaires, on frappa à sa porte.

- Entrez, ce n'est pas verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lilith et Aphrodite   Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty03.11.09 0:54

Encore une autre mission... J'en avais vraiment ras-le-bol ces temps-ci. A peine rentrée de ma dernière mission, la Reine ne nous avait même pas laissés nous reposés, Sängh et moi... Pour couronner le tout, ce coup si ce n'était pas une mission en solo, mais une mission en équipe... Moi qui déteste agir en groupe... À l'entendre grogner derrière moi, je savais que Sängh étais du même avis que moi, mais je savais que ce qui l'énervais le plus, c'était celle que j'aurais comme compagne de voyage. La Parjure Lilith, aussi délabrée que possible, cette fille. Sängh me couvait comme si elle étais ma mère et m'aimait comme son frère, elle avait donc peur que Lilith ''m'envoûte'' comme elle le disait. J'avais beau essayer de la calmée, rien n'y faisait.

Me dirigeant parmi les couloir du palais, assez large pour laisser passé Sängh, qui étais juste derrière moi, je me dirigea vers les appartements de Miss Darkness. J'y allais lentement, je n'étais pas pressé de repartir en mission. Finalement, au bout d'une demi-heure, j'arrivais devant la porte. J'y cognais, et une voix retentissait, me disant d'entrer. J'ouvrais la porte et trouvais Lilith adossez sur le balcon, regardant la ville. Restant au seuil de la porte, je pris la parole.

''Lilith, le Roi nous à confié une mission en équipe, à tout les deux''
dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lilith et Aphrodite   Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty03.11.09 13:20

''Lilith, le Roi nous à confié une mission en équipe, à tout les deux''

Lilith se retourna et fixa Katusya du regard. Une mission en équipe? Argh, elle qui détestait ça. Elle avait fait comprendre aux autres pourtant qu'elle n'aimait pas la compagnie lorsqu'elle avait bravé l'ordre de vivre au palais en préférant rester dans son manoir. Alors pourquoi est-ce qu'elle devait maintenant faire équipe avec un autre parjure pour une mission? Il sera dans ses pattes et l'empêcherait de travailler. Elle soupira et le toisa du regard une nouvelle fois. Totalement découragée, elle s'adressa à lui.


- Quelle est-elle cette mission, Katsu?


Puis, se retournant vers la fenêtre et le coucher de soleil, elle se demanda pourquoi à cette heure-ci, aussi posa-t-elle la question.


- J'espère qu'il ne faut pas partir maintenant, j'ai horreur de manquer la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lilith et Aphrodite   Les appartements de Lilith et Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Lilith et Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de Lilith par Daragon
» Lilith Darkness la parjure [Validée]
» Nouvelle famille (Lilith, elicia et selena)
» Appartements de Séléna
» Les appartements de ĐЯΛČǾ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: