Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilith Darkness la parjure [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lilith Darkness la parjure [Validée]   11.08.09 18:18

Identité :

  • Nom : Hamilcar
  • Prénom : Lilith Darkness
  • Age du personnage : 22 ans physiquement, réellement 75 ans
  • Sexe : Oh oui, j'adore... euh, je veux dire féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre : L'empire, bien sûr
  • Race : Humaine/dragonnière

Physique :

  • Cheveux : Lilith a une longue chevelure bouclée aussi blonde que les blés et donc la longueur s'arrête au niveau de ses fesses. Ils sont toujours détachés et elle les laisse bouclé en permanence. Elle a une frange dans le visage qui accentue la beauté de ce dernier.
  • Yeux / regard : Évidemment lilith est une blonde aux yeux bleu, cela va de paire avec une aguicheuse. Ses yeux sont en effet d'un joli bleu azur et son regard est aguicheur et témoigne bien de son charme.
  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a un visage ovale, ainsi qu'un menton pointu et le tout est absolument exquis. Sa peau est pâle, mais bronze rapidement au soleil.
  • Taille : Elle est d'une taille moyenne
  • Corpulence : Elle est mince, bien sur
  • Signe particulier : Elle a une marque sur le sein gauche, une tache de naissance qui ressemble a un papillon ou alors a une fleur a 4 pétales. De plus, elle porte ce collier http://bijouxmedievaux.com/admin/images/colliers/COF056.jpg?0.7067709456289505 en quasi permanence, c'est un souvenir de sa mère.

Caractère :

  • Qualités : Elle est rusée, elle est intelligente et elle sait ce qu'elle veut. Elle est persévérante et n'abandonnera jamais facilement. Elle est franche et elle est d'une beauté à couper le souffle. Patiente, elle pourrait rester des heures sans bouger si elle avait une bonne raison de le faire. Habile, elle est une guerrière exceptionnelle et peu de gens peuvent s'être vanté de l'avoir battu.
  • Défauts : Lilith est provocatrice et très ténébreuse, comme son deuxième nom le montre. Elle est beaucoup trop aguicheuse et charmeuse, d'où son premier prénom, Lilith, qui était la première succube. Elle est très têtue et elle est égoiste.Elle a malheureusement enfermé son coeur sous une dure carapace afin d'oublier les horreurs qu'elle a vécu étant petite.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore torturer les gens, les manipuler, les tromper, elle est une aguicheuse hors pair et elle adore ca. Elle aime les hommes plus que tout au monde et elle est incapable de n'en avoir qu'un seul à la fois.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste qu'on lui cherche des noises, qu'on se croit supérieur à elle et qu'on lui donne des ordres. Elle obéit quand même à ses supérieurs, mais elle le fait sans grande envie.
  • Tic : Elle aime fumer XD

Histoire :

  • Origine: Uru'Baen
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Uru'Baen
    • Style d'habitation : Un magnifique manoir près du palais

  • Enfance : Lorsque Lilith montra le bout de son nez dans ce monde, ses parents avaient déjà un garçon de 15 ans et ils attendaient l'arrivée de la parjure depuis des années déjà, elle était donc une réponse à leur prière. Malheureusement, la mère eu des complications et seulement Lilith survécut. Son père lui donna le nom de sa femme et l'éleva comme une petite princesse, lui donnant toujours ce qu'elle voulait, mais par contre, il n'était pas la tres souvent, la douleur d'avoir perdu sa femme était trop grande. C'est son frère qui éleva la gamine ce qui ne lui dérageait pas tant que ca, car il aimait bien sa petite soeur. Bien assez tôt, alors que Lilith devait avoir 10 ans environ, son père commenca à abuser d'elle, probablement parce qu'elle resemblait à sa mère et que cette dernière lui manquait. Seulement, si elle n'obéissait pas, elle recevait des coups et il lui arriva plusieurs fois d'être très amochée et cela revenait toujours à la même chose, les refus, les coups, les questions auxquelles elle ne répondait pas.
  • Adolescence :Puis, une fois dans l'adolescence, vers l'âge de 13 ans, elle réalisa que ce que lui faisait son père était intolérable dorénavent. Elle commenca donc à apprendre à se battre en cachette et lorsque son père la frappa la fois suivante, elle se défendit et le tua. Cela vaint aux oreilles du roi, Galbatorix à l'époque, et ce dernier la fit quérir dans son palais. Il la séduit avec de belles paroles et la fit entrer dans la salle où il conservait les oeufs de dragon. Alors qu'elle caressait la coquille orange et rouge d'un oeuf, ce dernier s'ouvrit laissant place à une magnifique petite dragonne, dont le charme émerveilla l'adolescente de 16 ans et qui décida de la nommer Aphrodite. C'est par la suite que son entrainement commenca. Pendant les années qui suivirent, elle apprit à manier davantage les armes et apprit l'ancien language et la magie. Elle devint rapidement très puissante, mais restait incontrolable. Elle se mit à draguer tous les hommes, comme par vengeance pour ce que son père lui avait fait subir. Une fois devenue adulte, elle devint une parjure à part entière.
  • Vie actuelle : Désormais, après plus de cent ans existence, Lilith est toujours une parjure et elle est fière de l'être. Elle tue, torture et manipule les gens sans vergogne et elle aime ca. Elle a souvent un homme dans son lit et ne se formalise pas de ce que les autres peuvent penser d'elle. Il arrive qu'un même homme vienne souvent la voir, mais ceux qui le font sont des privilégiés. Sans doute quelqu'un arrivera à faire fondre la carapace qui entoure son coeur, mais pour l'instant, personne n'a réussi.
  • Famille : La mère de Lilith Darkness se prénommait Lilith et son père se nommait Lucius. Elle a un frère de 15 ans sont ainé qui se nomme Damien et sa mère est morte en accouchant d'elle. Se fut Damien qui l'éleva, car son père avait trop de peine concernant la mort de sa femme. Puis, lorsqu'elle fut plus agée, Lucius viola sa fille de façon répétitive et cette dernière se renferma sur elle-même avant de se venger.

Armes :


  • Acquisition : Elle a acheté l'épée courte à Uru'Baen, tandis que l'épée longue lui a été offerte par Galbatorix.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Wink


Dernière édition par Lilith Darkness le 12.08.09 23:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   12.08.09 4:25

Soit la bienvenue sur ce forum.... Arrow dépèche toi de vite terminer ta présentation. What a Face pour pouvoir venir faire du rp avec nous.

_________________
Grand maitre de l'ordre CACHÉ du dragon noir! Nous recrutons de nouveaus membres
Si, interressé, posté moi seulement un message

De retour sur le forum


Il semblerait que mon nom soit graver sur vos bouche

L'ordre du dragon noir: 2 membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyubi.jeun.fr
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 24
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   12.08.09 12:08

Bienvenue =) donc c'est bon on peut validé u_u nan je plaisante voyons *qu'est-ce que je suis con*

bienvenue parmi nous et bon séjour =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   12.08.09 22:31

Merci de votre acceuil, mais re-bienvenue serait plus exact Wink

Et voila, j'ai terminé ma présentation le plus vite possible, comme demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 25
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   13.08.09 13:49

Je sens qu'on va encore me dire que je ne suis qu'un chieur de fouine, mais ton âge ne conviens pas. 122 ans-13ans=109ans, même si on considère que le forum à fait prendre disons 10 ans de plus aux livres on arrive à 99ans, hors à cette époque Galbatorix s'est isolé (comme le dit Oromis dans le 3) pour percer les cœurs des cœurs de plusieurs centaines de dragons morts. Et ceux si on considère qu'il a déjà exterminer les dragonniers. Donc s'en foutait royalement d'une fillette qui foutu une raclé à son père pédophile.
Si tu descend de disons 10 ans ça passe.

Je suppose que tu es déjà une dragonnière. J'en conclus que l'idée de mettre des dragonniers chez les parjures pour former les apprenties à été acceptés donc je considère que ça passe, du moment que tu changes l'âge.

Je te jure que je ne t'en veux pas.

Inutile de te dire bienvenue..(lol).. drôle de prénom....

[après relecture je crois ne pas été avoir assez claire avec la partie sur l'âge, m'as-tu compris?]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   13.08.09 14:20

Euh non j'avoue que je suis perdue, quelle âge dois-je avoir?

_________________
Tu m'as hébergé pour la nuit chez toi
Tu as parlé toute la soirée avec moi
Et je suis tombée amoureuse de toi.
Samuel, dans mon coeur tu es roi!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 25
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   13.08.09 20:30

Je ré explique... tu as 122 ans, on ditn en gros que le forum ajoute 10 ans d'histoire après les bouquin ça te fais 112 à la fin du 3, maintenant j'essaie de voir si Galbatorix a vraiment pue, voulu etc... te remarquer, tu avait 13 ans quand il t'as remarqué si je me souviens bien, donc encore -13 ans ça fais 99 ans.

Maintenant il y a 99 ans, quand Galbatorix t'as remarquée il venait tout juste de vaincre les dragonniers (et encore....), Oromis nous dis dans le 3 qu'il s'est alors isolé pour percer les cœurs des cœurs de centaines de dragonnier. Donc il en avait rien à foutre de ta gueule. (passez moi l'expression)

Donc ton âge ne passe pas sur le fil, enlèves toi une dizaine d'année ou rajoute les toi au moment où Galbatorix te découvre pour que ça passe. C'est vraiment du chipotage de ma part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   13.08.09 23:25

jai mis 75 ans, juste pour être sure, est-ce que ca va?

_________________
Tu m'as hébergé pour la nuit chez toi
Tu as parlé toute la soirée avec moi
Et je suis tombée amoureuse de toi.
Samuel, dans mon coeur tu es roi!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 25
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   16.08.09 16:51

Ouai ça me va, dsl pour le retard je pensais t'avoir validé, ce n'est qu'en voyant ton message sur l'autre topic que j'y ai repensé, je m'excuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith Darkness la parjure [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Darkness la parjure [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» présentation Lilith Chik'ari
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Ensevelissement de Lilith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: