Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty
MessageSujet: Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna   Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty20.05.07 15:49

Lillith marchait a travers les arbres de la crête, silencieuse, perdu dans ses pensées. Elle avait retrouver son mari et le bonheur était revenu mais elle commençait a être inquiète de son futur....Justement, elle avait donner rendez-vous a elicia et Séléna car elle avait quelque chose a leur dire mais parait-il que eux aussi d'ailleurs. Elle les attendait donc, assise sur une roche. La parjur avit fermer les yeux et essayait de faire le vide dans son sprit. Seulement, elle n'y arrivait pas..elle était bien trop traccasser pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty
MessageSujet: Re: Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna   Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty20.05.07 16:12

Elicia avait fait route vers la crete. Elle avait essentiellement marché car cela lui permettait de ne pas trop réfléchir et de ne pas se torturer l'esprit à se poser milles et une questions. Le chemin avait été long mais Elicia ressentait à peine la fatigue. Elle arriva enfin à destination et s'accorda cinq minutes pour souffler. Qu'est-ce que lillith attendait d'elle? Depuis qu'elle était rentrée dans l'empire et surtout, depuis qu'Elicia avait découvert qu'elle était sa soeur, elle ne savait vraiment plus comment se comporter avec elle. Et le retour de drizzt n'annonçait rien de bon, seulement des complications...
Elle avait toujours du mal à croire que lillith était sa soeur et drizzt son beau frère par la meme occasion. Ils avaient bien trop longtemps été ennemis pour qu'elle voue une entière confiance à lillith. Quant-à drizzt, ce n'était meme pas la peine d'y penser. mais lillith était sa soeur, qu'elle le veuille ou non et jamais Elicia ne l'aurait laissé tombé à présent. Elle avait donc répondu à son appel sans aucune hésitation.
Elle vit à l'horizon l'ombre de lillih et elle s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty
MessageSujet: Re: Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna   Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty25.05.07 20:39

Séléna chevauchait Elrohir son bel ami bleu. Elle était assez affolé quand Lilith lui avait envoyé un message en utilisant les termes "passer aux aveux". Mais elle devait le faire, c'était malheureusement inévitable. Chassant ses pensées elle remarqua qu'ils étaient arrivés au dessus des arbres envahissant de la crête. Elle venait de faire le voyage de Urû'baen où Elicia était son enseignante pour répondre à l'appel de sa première soeur. Elle activa un sort de vision sans trop utilisé d'énergie comme elle savait le faire depuis longtemps pour distinguer deux silhouette. Deux, cela voulait dire que Elicia était là, ou bien Drizzt... Elle frissonna à cette idée et pria pour que la première proposition soit la bonne en descendant de son dragon. Elle le remercia avant de le laisser s'envoler dans les profondeurs de la nuit. D'une main, elle repoussait le feuillage et l'autre était cramponné à son épée. Un soupir de soulagement se dessina sur les lèvres de l'apprentie parjure quant elle put voir qu'Elicia se tenait là, juste à côté de Lilith.

- J'ai fait le plus vite possible désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty
MessageSujet: Re: Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna   Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty26.05.07 15:41

Lillith souria en voyant Elicia arriver...Un sourire aux lèvres, elle l'a salua d'un hochement de tête. Son coeur se mit alors a battre a une vitesse foudroyante. Ce qu'elle allait dire, elle ne savait pas comment ses soeurs le prendraient. C'était justement ce qui lui faisait si peur. Comment le leur dire??? Sans qu'elles le prennent mal. La jeune femme était contente d'avoir retrouver son mari mais sa avait compliquer les choses et de beaucoup. Si bien, qu'elle ne savait plus quoi faire....Ellle allait dire quelque chose quand elle sentit la présence de Séléna pas trop loin.

A présent, elle povait sentir son coeur vouloir sortir de sa poitrine...Quand finalement ses doeux soeurfurent a ses cotée, elle soupira...

- J'ai un aveux a vous faire mais je crois que vous aussi....Je vais commencer si s ne vou dérange pas.

Sa gorge se noua mais elle se forçat a continuer. Elle ferma même les yeux...

- Vous savez sans doute que Drizzt est réapparut venant du futur...Je suis encore enceinte...

Sa voix s'était faite toute aigue, des larmes avaient couler le long de ses joues. Si jamais l'empire l'apprenait, c'était sa fin. Mais elle aimait encore plus que tout Drizzt et elle était perdu. Mais elle ne voulait pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty
MessageSujet: Re: Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna   Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux a faire! PV: Elicia et Séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: