Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rendez-vous...PV: Daragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty18.03.07 16:22

Marcia était dans la prairie, assise sur un rocher au beau millieu d'une petite clairière... la lumière du soleil était filtrer par les branches des gigantesques arbres. le spectacle était magnifique. elle attentait Dargon avec impatiente. le jeune homme n'était pas encore la pourtant, son coeur battait a la chamade juste a l'idée de le voir. la jeune fille se fichait complétement des opinions de sa mère, l'important c'était que Marcia l'aimait et elle le savait....elle se perdit dans ses pensée quand elle entendit un bruit derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty18.03.07 19:51

Semlin venait de se poser quand Daragon dessandit rejoindre son aimé, il la trouva assit sur un rocher.À la lumière du soleil qui traversait les branche elle paraissait à Daragon comme une ange d'une t'elle beauté.Les doux rayon se reflettait sur sa douce peau donnant à la jeune fille une peau cuivrer sur lequel de jolie cheveux roux voyageait au grés du vent lui révellant une air coquine et son corp était d'une t'elle grassieuseter.Ceci exita le jeune homme d'un certaine façon:
-Bonjour mon aimé de lumière!
Il lui étenda sur les lève un long baiser en signe de bonjours suivit de petit caresse pour arrêter par la suite.Ceci le gênait un peu de voir un femme comme si.Puis ce rasura.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 0:55

Marcia sourit et le regarda. ou plutot le dévora du regard. elle se mordilla la lèvre et lui sourit.La jeune femme se leva et l'attira tout pres d'elle en le prenant par le collet...elle recula de quelque pas, et trébucha sur la roche derrière elle. Marcia tomba entrainant Daragon avec elle vut qu'elle le tenait par le collet. rendu sur le sol, elle éclata de rire, suivit d'une grande gène...

- hé bien, coucou
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 1:12

Daragon la trouvait très sexy quand elle se mordait la lève. il la suivit quand elle le tira par le collet il tomba avec elle sur le sol.il remarqua quelle était gêner et celle-ci lui souri, il lui caressa le dos lui donnant des friçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 1:56

Marcia frissona, du au caresse de Daragon.elle resta étendut sur le sol.elle aimait le sentir tout pres d'elle. la jeune fille approcha son visage du sien et l'embrassa longuement, profitant au maximum de ce moment! une aura rose se fir autour d'eux. marcia n'avait jamais fait sa. tout ce qu'Elle savit c'était que quand elle ressentait de forte émotions, une aura se fesait autour d'elle mais habituellement, elle détruisait tout sur son passage mais la, elle les entourait tout simplement...

- je t'aime Daragon!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 2:44

Daragon entreprit de se débarrasser de ses vêtements de voyage crasseux.Avant de continuer, la boue l'avait un peu salit.Il enleva sa chemise, Marcia aperçut le corps musclé du jeune homme.Il saisit sa main et y déposa un baisé du bout des lèvres. Ce contact fit frissonner la jeune fille. N’y tenant plus, elle se serra très fort contre lui, comme si elle manquait d’air et qu’il représentait l’oxygène dont elle avait besoin. Il lui rendit son étreinte avec un grognement de satisfaction. Elle se sentait si bien au creux de ses bras. Il s’écarta un peu et l’obligea à le regarder.
- Je t’aime Marcia et je t’aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
Elle éclata en sanglots et embrassa langoureusement le jeune homme. Elle le regarda à nouveau, lui prit la main et l’entraîna un peu plus loin proche d'une petite chute où l'herbe était douce et un peu écraser:
-Tu es sûr que tu veux le faire ?
murmura-il d’une voix douce.
-Je veux dire… après tout ce qui est arrivé…
Elle lui plaqua un index sur les lèvres et le regarda droit dans les yeux pendant un si long moment, que des larmes perlèrent à ses paupières.Celle-ci sintillairent au doux rayon de la pleine lune, leurs donnant un tein argenté et au corp de la jeune fille un attrêt divine pour la jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 22:32

Maricia se rapprocha de lui et lui murmura a l'oreille:

- tu te souviens, le jour ou je t'aie embrasserpourla première fois, tu m'as dit: ne t'excuse pas si c'est ce que ton coeur désirait!
et tu sais ce que désire mon coeur en ce moment?

elle lui laissa quelque minutes pour trouver la réponse. quand elle vit qu'il gardat le silence, elle continua,

- mon coeur te désire toi et je serais prete a tout pour toi!

la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa dans le cou pour remonter doucement a sa bouche. elle se recula ensuite de quelque pas a peine et enleva son haut, restant en sous vetement et se rapprocha de lui. elle se serra ensuite contre lui et l'embrassa passionnément en l'entrainant doucement sur l'herbe avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty20.03.07 23:45

Elle ferma les yeux, laissant ses larmes couler le long de ses joues. Il essuya l’une d’elle avec son pouce. Elle rouvrit les yeux et vit que les siens débordaient d’amour. Il déposa un doux baisé sur son front et caressa ses cheveux roux ondulés. Il la fit lentement basculer sur le dos et se plaça au-dessus d’elle pour l’embrasser dans le cou. Avec son autre main, il glissa sa main sur son ventre. Ce contact procura à la jeune fille, un frisson incontrôlé qui remonta le long de son échine. Elle soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty21.03.07 22:34

Marcia frissona de plaisir a son contact. elle le caressa dans le dos et l'embrassa amoureusement. elle le poussa ensuite pour se retrouver sur lui. la jeune femme l'embrassa dans le cou et descendit doucement sur son torse.elle remonta ensuite et l'embrassa avec exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty22.03.07 0:53

La pleine lune régnait sur les cieux, à la vu de cette astra la forêt s'emblait enchanter.Les deux jeune gens tombairent de la frénézi du moment.Les bois étandairent leur magie envelopant les amoureux de leur étendar naturel.Dans un flash Marcia sembla devenir la déesse de la terre et de la lune , Daragon parut sur le coup avec des bois de cerf comme le dieu du soleil et de la mort.En cette nuit tout semblait disparaitre par la magie de l'astre et la sensualité des deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty22.03.07 2:10

Marcia le regarda.elle eut comme un flash. qui aurais cru qu'elle s'éprendrerais d'un parjure. pourtant, c'était sa qui se passait. chaque fois qu'elle le regardait, elle se sentait voler comme jamais! elle regarda le ciel, la pleine lune était présente. elle sourit de contentement. c'était magnifique du moins, c'est ce qu'elle trouvais... la jeune femme enlenva ses pantalons de cuir et ceux du jeune homme quelque minutes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty22.03.07 3:13

Les deux amoureux semblait suivre une musique magique vibran au son de la lune et de la nature, Marcia venait de finir de dénuder son amant et maintenant ils étaient nus et rouge vif dans le sang du moment des dieux.Daragon remonta le long de son échine avec ses doux doitgs.Il fini de la désabiller lentement, remontant jusquau seins.La jeune fille lui sourie, parcouru par l'exitation du moment.Le garçon lui versa un peu de vin dans la bouche puis en déversa le long de ses seins lui déposant de long baiser. Elle soupira de contentement, l'embrassant doucement.L'existation parcouru les deux cavalier du moment.Il la fit tourner remontant sur elle, commencant, tout en la carressant.Pour eux la nuit ne se terminerait pas en cette instant, Daragon lui chuchota en ancien language à l'oreille tout en continuant:
-Je t'aime mon amour, je souhaiterait que se moment ne finisse jamais!
Le jeune homme lui sourie, caressant son échine remontant jusquau sein puis comença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty24.03.07 21:23

La jeune fille ferma doucement les yeux.
Une aura comme la première sortie du corp de la jeune fille et entourat les deux amants.
Elle était beaucoup plus puissante que la première et au fur et a mesure que la nuit avancerait ,elle ne cesserait de prendre de l’empleur et de la puissance car plus la nuit avancait, plus les émotions étaient forte et intense. La boule d’énergie éclaira d’un teint rosée , la noirceur de la nuit. Quand Marcia était avec Daragon, elle aimait se sentir impuissante et vulnérable.
Sentir qu’il la protège, sentir qu’elle n’est pas en danger. Le jeune prince qui avait débuter doucement n’y allait plus de main morte…se qui ne déplaisait aucunement a la jeune fille ….Pour s’aider le jeune prince mit délicatement ses mains sur les anches de la jeune fille. Marcia passa ses mains sur le ventre de son amant touchant ainsi ses abdominaux .Elle lessa ses main quelques instants sur ses muscles pour savourer le moment et elle s’en mordit la lèvre inférieur. La jeune fille monta ses bras pour allé entourer le cou du jeune homme afin de déposer sur ses lèvre un long baiser intense et passionné. Un peu plus tard, elle se surprit en train de serrer les fesses muscler du jeune homme ,contracter au maximum. En premier elle pensa retirer ses mains mais elle n’en avait aucunement envie alors elle décida de laisser libre cour a ses désires .La jeune femme ouvrit lentement les yeux ,elle observa son amant puis eu un petit sourire au coin des lèvres. La jeune fille essouffler le serra contre elle et lui murmura dans le creux de l’oreille :

- je préfèrerais mourir a tes côte plutôt que de vivre sans toi…..je t’aime Daragon et il en sera toujours ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty25.03.07 4:03

Daragon lui souri, cette révellation lui fesait chaud au coeur.Le jeune homme lui parlait toujours en ancien language:
-Alors, ainsi soit-il mon amour!
Le jeune garçon sentait la frénézi de la jeune fille au contacte de ses membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
marcia
Chevalier
Chevalier
marcia


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : maintenant, le plus loin possible de ma mère kailla
Statut | Rang | Clan : ombre, fille de kailla et amos, espion dans les rebelles obscure
Votre Dragon | Arme : aucun pour le moment
Date d'inscription : 11/02/2007

rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty28.03.07 2:56

la jeune fille garda le sourire. Elle l'embrassa de nouveau et se blotit contre lui...Elle aimait le sentir tout près d'elle...elle apuillat sa tête contre le torse du jeune homme écoutant ainsi les batements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous...PV: Daragon Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous...PV: Daragon   rendez-vous...PV: Daragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous...PV: Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rendez-vous
» le rendez-vous
» rendez-vous avec le nouveau roi
» rendez-vous (pv avec adurna)
» rendez vous entre amis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: