Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty10.05.07 23:09

Valendil s'amusais tout seul dans l'eau à faire des plongeons, des sauts dans tout les sens. Un moment, il releva la tête et essora son tee-shirt. Regardant ses propres geste il dît.

- Même mort d'un cancer des oreilles de t'aurais etendu...

Il souriat légèrement et tourna le regard vers Elicia qu'on ne voyait quasiment pas d'ici.

- Tu me prend pour un amateur c'est ça?


Il s'approcha et reposa son tee-shirt sur le bord de la rivière.


- Et en plus madame m'espionne. C'est pas très poli tout ça il va falloir revoir votre éducation de près.

Il riat de sa réplique et fît les yeux doux à Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty10.05.07 23:16

Elicia sourit.
_Je signale à Monsieur qu'il m'a tiré de ma méditation à se prendre pour un dauphin et à faire ses petits tours. Et je lui rapelle que je ne cherchais nullement à me cacher. Quant-à l'éducation... Encore faut-il avoir des gens pour la faire ce que je n'ai malheureusement jamais eut.

Elle le regarda un moment, sans bouger, bien calée contre son tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty10.05.07 23:19

- Ok j'ai compris.

Valendil quitta Elicia des yeux et replongea une dernière fois avant de sortir de l'eau. Il attrapa un morceau de tissu et se sécha vigoureusement pour avoir le moins froid possible. Grdant les yeux sur Elicia, il ramassa son tee-shirt.

- Bon moi j'y vais. Si mademoiselle veut encore méditer qu'elle le fasse savoir.

Il s'approcha d'elle et prît ses mains dans les siennes la fixant jusqu'au plus profond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty10.05.07 23:28

Dans la pénombre, Elicia le fixa également. Elle aimait ces moments ou ils se fixaient en silence et ou ma chaleur montait étrangement autours d'eux.
Elle se releva gracieusement et répondit :

_Entre méditer et rester avec toi, je préfère la deuxième solution.

Elle lui sourit, plongea, ses yeux noirs dans les siens, puis se détourna légèrement et commença à marcher. cependant, elle garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty10.05.07 23:45

Valendil l'accompagna dans son élan et ensemble ils rentrèrent au camp. C'était maintenant l'heur du digestif si on pouvait appeler ça comme ça. Tout les soldat avaient une chope dans la main avec différent alchol de la plus forte à la plus douce. Vodka, rhum, wisky, cidre, toute les alchol était présente. Valendil qui n'appréciait pas vraiment ne dît rien car il savait que cette pratique était une sorte de rituel et que tout les soldats l'avaient bien mérité après tout. Il s'asseya dur un tronc d'arbre près du feu et le fixa profondément.

- Seigneur... Voulez-vous un verre? Je suis au courant que vous ne buvez pas d'alchol mais nous avons aussi de l'eau ou des jus de fruit.


Valendil n'avait même pas regardé son interlocuteur. Il répondît alors sans ménagement.


- Non merci c'est gentil à vous.

La personne se tourna alors vers Elicia et lui demanda la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 12:54

Elicia qui s'était assise près de Valendil, tourna légèrement la tete vers l'officier avant de répondre.

_Rien non plus pour moi.

Elle aimait bien l'alcool mais n'en prenait que rarement. Et elle n'avait pas soif pour l'instant. l'officier repartit en direction d'un groupe de soldats sur lesquels l'alcool commençait à avoir des effets car ils riants fort et keurs gstes étaient peu précis. Il pris un verre et se méla à la conversation.

Elicia détourna son regard pour le plonger dans les flammes. Valendil était assis près d'elle et sa simple présence la rassurait.Elle se sentait bien près de lui, sans qu'il fasse la moindre chose.Comme elle avait un peu froid, elle remonta sa cape sur ses épaules et se rapprocha un peu du feu, ne décrochant pas son visage des flammes dansantes. Elle avait toujours aimé le feu et il l'avait toujours fasciné.Elle aurait pu rester des heures à regarder les flammes danser sous ses yeux sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 16:43

La soirée se passa bien dans l'ensemble. Seul quelques petits accrochages perdurèrent à cause des effets de l'alchol. Valendil et Elicia eurent la déprimante visite de plusieurs soldats soul qui voulaient tout et n'importe quoi. Minuit fût rapidement atteint et Valendil sentait la fatigue monter. Cette dernière accentuée par sa blessur qui le faisait continuellement souffrir à chaque mauvais gestes. Le sergent chef finît par se lever et parla à haute voix.

- Chers soldat, nous n'allons pas tarder à tous aller nous reposer car nous en avons bien besoin. Le journée fût éprouvante et je félicite chacun d'entre vous pour son courage et sa dévotion. Le repos du guerrier est arrivé. Rejoignez tous vos tente dans la demi heure qui arrive.


Il se dirigea ensuite vers un petit groupe et désigna cette petite troupe de cinq soldat l'un après l'autre. On ne pouvait pas vraiment entendre ce qu'ils se disaient, mais Valendil savait que ce groupe serait de garde cette nuit. Ils allèrent se poster dans un petit cabanon et le sergent chef les laissa pour rejoindre Valendil.

- Seigneur Elesnar, il est temps. J'ai désigné ces homme pour le guet de cette nuit vous pouvez aller dans votre tente dès que l'envie vous prend. Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit et surtout n'hésitez pas à me déranger.

Valendil aquiesca de la tête et tourna le regard vers Elicia.


- Bien... Je vais dans la tente je suis extenué. Le saut dans la rivière à dix degré n'aura pas suffit en fin de compte.

Il lui lacha enfin la main et de leva dans un dernier effort. D'un pas plutôt chancelant qui prouvait sa petite fatigue, il se dirigea vers la grande tente. Il entra et commença à organiser les peau de bête pour qu'elles forment un épais rectangle presque parfait et toujours aussi grand. Valendil s'affala alors sur le lit tombant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 17:28

Elicia resta encore un moment près du feu. Comme elle l'avait déjà dit à Valendil, elle dormait très peu la nuit . Tandis que les soldats se préparaient pour la nuit, elle s'allongea près du feu et regarda un moment les étoiles. Elle admirait les constellations et s'amusaient à créer de nouvelles figures, encores inédites. Le feu la réchauffait agréablement et elle aurait encore pu rester un long moment. Combien de temps resta-t-elle ainsi? Une demie heure? Un heure? plus? Elle ne savait pas mais cela n'avait aucune importance.

Elle finit par se relever doucement. Le feu était presque étenit et la fraicheur de la nuit la fit frissonner. Elle s'orienta dans le camp malgré l'obsurité et retrouva la tente sans problème notable.
Elle poussa doucement le battant. Valendil était allongé sur le lit, sur le ventre. Elle ne savait pas s'il dormait vraiment ou s'il avait simplement fermé les yeux. Sans un bruit, elle s'allongea sur les peaux et remarqua avec amusement qu'il avait veillé à ce qu'elle forment un rectangle, ce qui n'était pas le cas toute à l'heure.. Elle n'avait pas vraiment sommeil mais elle ferma tout de meme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 17:36

Valendil resta un moment les yeux fermé à méditer. Il avait un peu fatigué mais malgré ça le sommeil ne venait pas. Soudain il entendît quelqun s'infiltrer dans la tente. il empoigna sa dague qu'il avait laissé au sol mai reconnu la présence d'Elicia. Il n'aurait pas vraiment pu dire comment il savait que c'était elle mais il n'en douta pas. Toujours les yeux fermé, il murmura.

- Alors c'est à cette heure-ci que l'on rentre jeune fille?

Il souriat et ouvrît timidement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 18:51

Elicia sourit avant de marmoner un "pas ma faute su tu te couches si tot".

Elle se tourna de l'autre coté pour lui faire face et le regarda dans les yeux tout en restant silencieuse. Elle caressa doucement son épaule. Elle avait toujours gardé un oeil sur lui pendant la soirée et elle avait bien qu'il avait mal. Trop souvent à son gout d'ailleur. Ses signes de faiblesse étaient infime mais Elicia arrivait à les percevoir.

valendil la regardait lui aussi et ils restèrent un moment ainsi, l'un près de l'autre, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 19:08

Valendil fixait Elicia tout aussi profondément qu'elle le faisait. Ses yeux était encore pas entièrement ouvert mais ça ne l'empêchait pas de distinguer la parfaite silouhette de la parjure. Valendil laissa glisser une main vers elle et prît la sienne. Il lui caressa la main pendant un petit moment et une certaine chaleure commença à grimper. L'Ombre était vraiment attiré par Elicia. Et lui qui entretenait d'habitude des relations distantes, ce n'était pas du tout la même chose ici. Plus il été avec elle plus il était attiré.

Il s'approcha encore plus d'elle tout en restant le regard fixe. Dehors, les pas ne se firent plus entendre. Tout le monde était couché à part les guetteurs. On les entendait par moment entretenir le feu pour ne pas qu'il s'éteigne. En effet, le puissant brasier avait pour compétence de réchauffer l'ensemble du camp, mais aussi de garder de la lumière et d'éloigner les animaux. Valendil était de plus en plus absorbé par le regard d'Elicia. il se morda machinalement la lèvre en regardant celle de la parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 19:25

Elicia le fixait toujours de la meme manière, de ce regard si doux qu'elle réservait à Valendil. Elle hésitait encore à parler. Pourtant, elle avait besoin de savoir. Meme si elle était presque sure de déjà connaitre la réponse, elle devait etre fixée. Sa main caressa doucement la joue de Valendil et elle parla enfin.

_Tu sais, pour ce qui c'est passé ce matin ... Il faut vraiment que je sache si c'était sincère... ou pas.

Elle se sentait un peu ridicule et elle était quasiment persuadée que Valendil en profiterait pour ce moquer d'elle mais au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 19:34

Valendil souriat un peu à la question d'Elicia. Il ferma les yeux au passage de sa main sur sa joue. Il les réouvrît quelques instant après et répondît en murmurant.

- Et bien disons que... T'embrasser était autant un pretexte pour éviter les charges administrative que celles-ci étaient un pretexte pour t'embrasser.


La phrase qu'il venait de faire était parfaitement chiante à déchiffrer. Il caressa lui aussi le visage d'Elicia pour reprendre.

- Pour conclure... Oui c'était sincère. Et pour tout te dire je peux même recommencer.


Sans lui laisser le temps de répondre il s'empara de ses lèvres et l'embrassa tendrement posant une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 19:47

Elicia passa doucement son bras autour de la taille de valendil et se laissa embrasser. Elle était presque perdue mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle était dans les bras de Valendil et que celui ci l'embrassait. Cela lui suffait amplement. Leur baiser dura longtemps et Elicia se sentait planer. Ils s'arretèrent enfin et Elicia le regarda tendrement. ils étaient si proche que ce moment était inévitable mais elle était heureuse qu'il soit enfin arrivé. Elle savait qu'elle l'attirait autant qu'il l'attirait et elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Elle savait qu'à partir de cet instant, elle ne pourrait définitivement plus se passer de lui.
Elle l'embrassa doucement dans le cou avant de murmurer.
_Je croyais que je devais me tenir à carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty11.05.07 20:02

Valendil profita de cet instant et des baisers qu'Elicia déposait dans son cou. L'Ombre souriat à la réplique d'Elicia. Il l'embrassa vivement sur les lèvres et répondît.

- Ouai c'est vrai ça. Je vais devoir te faire enfermer du coup. Quel dommage.


Valendil souria et mit une main dans les cheveux d'Elicia en lui embrassant le cou et les lèvres.


- Seigneur Elesnar...

Un murmure se fît entendre dans la tente et Valendil sursauta à l'appel du soldat. Il se redressa et soupira de dépit.

- Qu'est-ce qui se passe...

Le soldat commença à ouvrir la tente.

- Je peux entrer?

Valendil lacha la main d'Elicia et la posa sur son visage en signe de déprime.

- Biensûr faites comme si j'étais dans mon lit...
Dit-il sur un ton ironique.

Prenant tout au premier degré, le soldat ouvrît la tente.

- C'était pour savoir à quel heure vous comptez vous levé demain?
- Qu'est-ce que ça peut vous foutre?
- Non mais c'était juste pour savoir à quel heure nous devons tout préparer?
- J'en sais rien moi euh... disons six heure.
- D'accord très bien je le dirais au supérieur.
- Ouai euh... une dernière chose... est-ce que vous pouvez vous barrer?

Le soldat ne demanda rien de plus et repartît comme il était venu. Valendil dépité par cette attitude de débile soupira une nouvelle fois. Assit sur le lit il resta les yeux fixés vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission à gil 'ead (valendil et elicia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Révolte des Urgals [PV Valendil/Elicia]
» le début d'une grande aventure (valendil et elicia)
» En mission
» Retour Valendil
» En mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: