Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 17:01

Ils arrivèrent enfin à distinguer la rivière. Valendil acceléra le pas puis s'arrêta. Il chercha le meneur de troupe du regard et finît par tomber dessus. Il était à l'autre boût. L'Ombre continua d'avancer faiblement à la recontre du chef de troupe.

- Bonjours, il paraît que vous m'avez demandé?

Le chef de troupe tourna le regard vers Valendil et Elicia puis répliqua.

- En effet, un peu plus loin de l'autre côté de la rivière se trouvent les ennemis. Ils sont équipés de chiens de guerre qui nous sentent à une lieu lorsque nous voulont attaquer par surprise et malheureusement nous sommes environ à effectif équivalent au leur.


- Eh bien il faut neutrliser les chiens de guerre.

- Oui mais comment?
- Tendez-leur un piège.
- Ce n'est pas facile de piéger des chiens de guerre entraînés au combat.
- Ce ne sont que de simples animaux. Qu'est-ce qu'un chien aime le plus?
- Les os...
- Exact. Mangez le maximum de votre stock en volaille et gardez les os. Je les enduirais ensuite d'un poison mortel et le tour est joué.

Le meneur resta perplexe mais aquiesca d'un signe de tête accompagné d'un grand sourire.

- Cependant il serait plus sage de faire ça demain car la nuit va tomber dans quelques heures.

- Oui en effet, je vous suggère de dormir ici cette nuit au lieu de vous retaper tout le chemin ce soir et demain.
- C'est d'accord.

Le meneur partît un peu plus loin et se plaça au milieu du camp pour s'adresser à ses hommes.

- Soldat votre attention! Ce soir, le Seigneur Elesnar nous fera l'immense honneur de rester avec nous et ce pour toute la nuit. Nous entamerons une stratégie militaire demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 19:40

Elicia sourit. les techniques de Valendil étaient pour le plus souven très simples mais plutot inventives et elles marchaient le plus souvent.
Elicia regarda Valendil s'afférer et s'assit sur une pierre un peu en retrait de camp. Il savait ce qu'il avait à faire et cela ne la concernait pas vraiment. Elle regardait les gens s'afferer autour d'elle et l'image d'une fourmillière s'imposa à elle. Chacun avait une tache à fournir et la remplissait .
Elle aimait bien cette organisation mais seulement d'un point de vue extérieur car elle se savait inccapable de faire quelque chose comme cela. Elle détestait se plier aux réglement et n'en faisait qu'à sa tete, pour son plus grand plaisir. Personne n'avait encore osé s'opposer à elle et cela lui convenait parfaitement.
Elle vit alors que Valendil se détacha du groupe et vint la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 19:50

Valendil vînt s'asseoir près d'elle. Il la fixa dans les yeux et lui dît.

- Bon je vais passer la nuit ici près de mes hommes pour une fois. Je suppose que tu ne souhaite pas vraiment rester?


Il l'interrogea du regard et porta quelques secondes son attention sur le camp. Tout avait l'air de fonctionner comme prévu. Il aurait bientôt fallu aller faire une petite mission dans le bois pour faire le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 20:15

Elle le regarda un instant avant de répondre.

_je sais pas vraiment. je me sens pas particulièrement le courage de repartir. Tu crois que sa les dérangerais si je restais?

Elle reporta rapidement son regard sur le camps. Elle aurait pu retourner à Gil'ead et se trouver une chambre pour la nuit mais la nuit allait rapidement tomber et elle avait vraiment la flemme de repartir, comme elle l'avait dit à Valendil. Elle ne serais pas très encombrante. Elle avait l'habitude de dormir dehors et une couverture lui suffirait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 21:03

- Les déranger? Mais ils n'ont rien à dire c'est moi qui commande ici.

Il lui souriat et se leva. Il eût la bonne surprise de voir que sa tante était déjà montée. La tant du chef des armées était de loin la plus grande et la plus spacieuse. Elle était montée sur de véritable tronc d'arbre surmonté d'un cuir épais de bête.

Valendil s'avança et entra dans sa tente. Plusieurs peaux de bête étaient entassées les unes sur les autres et dans une grosse chandelle brûlait une petite flamme qui suffisait à illuminer la tente. Il y avait également une chaise et une petite table de chevet.

Il se retourna vers Elicia.


- Tu pense avoir assez de place pour deux personnes? Ou alors tu dors dehors à même le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 21:12

Elicia fut preque surprise de tout ce confort. Lorsqu'elle voyageait, elle le faisait le plus souvent anonymement, dormant dehors ou dans des auberges miteuses. Elle resta un instant sur l'entrée de la tente avant de rentrée.
Elle sourit ensuite à la remarque de Valendil.

_Tu te moques de moi ou quoi? T'as toute cette place pour toi et tu voudrais que je dorme dehors? maintenant que tu m'as montré ça, c'est hors de question que je dorme dehors!

Peu etre qu'il était facile de s'habituer à tant de luxe après tout. Elle s'assit confortablement sur une peau et regarda un moment Valendil.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty09.05.07 22:41

Valendil souriat à la remarque d'Elicia. Il la regarda s'installer et en fît de même non loin d'elle. Il s'affala sur le lit sentant la douleur de son épaule qui revenait. Il fixait le plfond et répliqua pour charier la parjure.

- Tu as interêt à te tenir un carreau cette nuit sinon c'est dehors. Et oui c'est moi qui commande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 13:24

Elle parodia un salut militaire et se tourna vers le mur. Elle resta un instant silencieuse avant de demander subtilement.
_Mais la question est, as tu réelment envie que je me tienne à carreau?
Elle sourit, cependant elle resta dans son coin, toujours coté mur , sans aller plus vers Valendil. S'il voulait lui parler il n'avait qu'à se déplacer plus près d'elle, elle ne ferait pas cet effort. Après tout, il lui avait demandé de se tenir à carreau non?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 21:42

Valendil souriat à la malice d'Elicia. Elle qui avait l'air si sérieuse et ordonée, elle avait vraiment deux faces ce qui plaisait énormément au Parjure. L'Ombre ne répondît pas à Elicia. Il était bientôt l'heure de manger et les soldats avaient certainement déjà tout préparé. Dans un élan de motivation, Valendil se leva vivement et ouvrît la tente. Il se stoppa dans sa course et tourna son doux regard vers Elicia.

- Je ne répond pas à la provocation...


Il esquissa un sourire charmeur et sorît de la tente. Un sergent arriva de suite à ses côtés.

- Le dîner est quasiment près monsieurs... euh Seigneur excusez-moi. Dit-il nerveux.
- Nous nous instalerons autour du grand feu.

La nuit était maintenant tombée et les soldats avaient allumés un immense feu d'une bonne dizaine de pieds de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 21:57

Elicia le rejoint dehors quelques minutes plus tard. Bien qu'elle ne soit pas très frileuse, elle avait mis sa cape sur ses épaules et s'était un peu rapproché du feu, bien qu'elle se tienne largement en recul des autres soldats. Elle était habituellement toujours seule et avait garder cette habitude de se tenir un peu en retrait. Surtout qu'elle avait peu d'estime pour les soldats de l'empire. pour elle, ils n'étaient que des pions. Si leur comportement avait été différent, son opinion n'aurait pas été la meme. Mais ils n'avaient aucune intelligence et ne pensaient qu'à se battre la journée et se souler la nuit ce qui les rabaissait très nettement dans l'estime d'Elicia.

Elle jetta un regard circulaire sur le camp. les soldats étaient rassemblés en petits groupe, chacun un verre à la main et occupé par leurs conversation. Elle plongea son regard dans le grand feu et laissa aller ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 22:08

Valendil lui parlait avec un autre sergent à l'opposé d'où se trouvait Elicia donc de l'autre côté du feu. Il avait du mal mais arrivait à la distinguer. Jetant quelques regard sur elle mashinalement, il parlais de nouvelle stratégie et des prochaines missions avec le sergent. C'est alors qu'après quelques minutes, un soldat arriva le bras chargés d'assiettes et de couverts en bois. Il alla les poser sur un grand tissu et les soldats autour du feu allèrent se jeter directement dessus.

- Stop! Non mais pour qui vous prenez-vous bande de dalleux! Vous etes en présence du seigneur le plus légendaire de l'Alagaësia ici! Un peu de tenue laissez-le se servir avant!


Valendil regarda un sergent-chef qui s'était levé. Il ne savait pas qu'il était légendaire mais fût heureux de l'apprendre. Les soldats mort de faim s'arretèrent net dans leur élan et allèrent se rasseoir. Valendil lui se leva et alla chercher tous ce qu'il lui fallait et la même chose pour Elicia. Les conversation reprirent pendant que le parjure s'avançait vers Elicia. Il lui donna son assiette et ses couverts lui caressant la main au passage. Il se redresse ensuite et retourna près du Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 22:10

hj vantard arreter de dire moi je moi je
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 22:21

Elicia prit l'assitette que Valendil lui tendit avant de retourner vers le sergent. Elicia lui jetta un regard détaché. Rester seule ne la dérangeait pas vraiment et elle avait l'habitude. Ce qui était sur, c'était qu'elle était mieu ici, à l'écart, qu'auprès de valendil, à faire semblant d'écouter des stratégie militaires qui ne la regardaient meme pas.
Cela lui faisait meme du bien de se retrouver un peu seule après tous les évenements passés. sa vie semblait s'etre incroyablement accéléréedepuis qu'elle connaissait et les évènements se succédaient à une vitesse hallucinante.

Elle fut tirée de ses pensée par l'arrivée des deux soldats, apportant une grande marmite contenant le diner des soldats. Mais un sergent s'approcha d'elle inclina légèrement la tete, pris son assiette et s'en alla. Il revint quelques minutes plus tard avec l'assiette remplie d'une viande qui devait etre du lapin. Elle le remercia à peine et replongea son regard dans les flammes. Le sergent s'inclina à nouveau. Bien que personnes ne sache vraiment qui était Elicia, ils la condiéraient comme une hote de marque car elle était invitée par Valendil. ils savaient se qui leur en coutaient s'ils se montraient irrespectueux.

Elicia commença à manger silencieusement. la nourriture n'était pas de très grande qualité mais tout à fait respectable pour un camp de l'armée en mission. elicia était habituée à se débrouiller par ses propres moyens et elle avait mangé des plats bien pires.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 22:28

[HRP]: Mirth au risque de te vexer je vais te demander de juste bien fermer ta mouille. Et à défaut d'écrire des post HRP de deux lignes qui font chier tout le monde qui servent à rien et qui plus est dans un sujet PV, tu pourrais au moins éviter de casser les noix au joueurs qui RP dans la bonne humeur. Donc j'immagine que tu n'a pas voulu te prendre pour un MJ en écrivant ça, mais encore une réfléxion déplacé de ce genre et tu va avoir à faire à un vrai. De plus, tu dis certainement ça parceque tu penses que dans ce message je fais preuve d'orgeuil. Hors, si tu maîtrise bien la langue française tu aras pu voir que je dis que Valendil n'ait pas au courant lui même... Sous entendu c'est n'importe quoi. Donc si tu ne m'aîtrise pas les différente techniques d'ironie, ne te lance pas dans de telles réfléxions si cavalières soient-elles. Je te conseil maintenant de dire que c'était pour plaisanter si tu ne veux pas avoir un dossier dans la section MJ... Amicalement Valendil.

Valendil vît le soldat agir à l'égard d'Elicia. Il sourît et se fît servir à son tour. Tout les soldats entamèrent leur repas avec appétit et ils ne leur fallut qu'une dizaine de minute avec de terminer le repas. Valendil croisa ses couverts dans son assiette et balaya le camp du regard. Quelques minutes plus tard, il vît un autre soldat arriver avec un panier d'osier immense rempli de fruit. L'Ombre se demanda d'où il sortait ça, mais n'y porta pas plus d'attention. Cette fois-ci le soldat en question fît le tour de tout les autres et chacun leur tour ils se servirent. Valendil prît une grappe de raisin et l'aval rapidement.

- Bon sergent... je vais aller faire un tour dans la forêt et certainement faire quelques plongées dans la rivière. Auriez-vous du tissu en stock?

- Bien sûr il y en a plein la tente là-bas.

Le sergent indiqua une grande tente la pointant du doigt. Valendil aquiesca et se dirigea vers la tente. Il attrapa quelques morceau de tissu et en ressortît. Il quitta discrètement le camp et remonta la rivière en marchande sur le côté. Une fois assez éloigné du camp, il retira le haut de ses vêtements et plongea directement dans l'eau froide du court d'eau.

il ressortit la tête quelques instants plus tard et soupira de frisson. La température de l'eau lui avait ravivé un peu la douleur de sa blessure mais rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty10.05.07 23:04

Elicia finti son assiète en silence et la reposa à terre. Elle aurait pu retourner dans la tente mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle chercha Valendil des yeux mais ne le trouva pas. Il devait surement etre dans un autre tente à parler de problèmes militaires avec d'autres soldats. Elle quitta silencieusement le camp et s'enfonça dans la foret. Elle marcha un moment et finit par par s'assoir contre un arbre. Elle ferma les yeux et médita un cour moment. Si elle dormait très peu la nuit, la journée, elle s'accordait plusieurs moments de méditations.

Elle fut tirée de sa reverie par des bruits de pas. Elle rouvrit paisiblement les yeux et repris sa route. elle arriva bientot près d'un court d'eau et à sa grande surprise, elle vit Valendil dans l'eau. Elle s'adossa contre un arbre, tapie dans l'ombre et regarda Valendil un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission à gil 'ead (valendil et elicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Révolte des Urgals [PV Valendil/Elicia]
» le début d'une grande aventure (valendil et elicia)
» En mission
» Retour Valendil
» En mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: