Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En mission [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

En mission [libre] Empty
MessageSujet: En mission [libre]   En mission [libre] Empty31.05.09 16:11

Au loin, la cité était éclairée par quelques lumières. On pouvait entendre les gardes qui faisait leur ronde sur les grandes murailles qui entourraient Dras-Leona. Sur une colline, à seulement quelques lieus de l'immense cité, un homme encapuchonné se tenait debout. Derrière lui, une trentaine d'homme prêt à tout. L'homme sur cette colline, c'est Mikes, un rebelle obscur. Les hommes derrière lui, sa milice.

J'attendais avec impatience 2 hommes qui devaient revenir bientôt. Ils avaient été envoyé en espion et en éclaireur. Leur retard m'inquiéta. Enfin, j'aperçus deux silhouètes silencieuse se rapprocher. Ils vinrent vers moi et me dirent:

- Chef, nous avons eu un problème. Quelqu'un nous as vus et nous avons préféré faire un détour avant de venir vous rejoindre.
- D'accord ! Qu'avez vous appris ?
- Il y a une relève toutes les deux heures. A chaque changement, les gardes vont à l'armurerie où les attendent les nouveaux gardes. Ils prennnent environ 10 minutes pour se remplacer se qui nous laisse le temps d'escalader la muraille et d'entrer dans la cité.
- Ensuite ?
- Ensuite, nous nous dirigeons vers la forterresse et nous passons par une brêche faite récemment et qui n'a pas encore été reconstruite. La salle où se trouve les documents que nous devons rapportés est au 6ème étages. Nous n'avons pas d'autres informations.
- Exellent travail ! Venez tous et écoutez !

Les hommes se rassemblent autour de moi et le silence se fait.

- C'est notre première mission donc nous allons éssayer de montrer ce dont nous sommes capables. Voici le plan: Nous attendons la relève et 5 hommes escalade la muraille. Discrètement, ils ouvrent une poterne pour nous faire entrer. Nous entrons et nous montons rapidement jusqu'à la forterresse. Nous y entrons par une brêche. Là, on se sépare. 15 hommes se dirigent vers le sous-sols et font une diversion pendant que les autres, avec moi, monterons au 6ème. Les magiciens protégerons les hommes, nous indiquerons si des soldats arrivent, et aideront à trouver les documents.

Je marqua une pause

- Tout le monde à compris ?
- Oui, dirent tous les hommes d'une seule voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
En mission [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission lunatique. [libre]
» [La Tour De Guet Nord] Début De La Mission (Pv Impériaux)
» En mission
» Retour chez soi! Besoin de mission!(PV: Général rebelle)
» Retour de mission(pv Rey Murtagh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: