Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le début d'une grande aventure (valendil et elicia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:07

La silouette massive de Kendra se posa au sol et Elicia descendi souplement et avec grace, comme d'habitude. Elle s'était parfaitement remise de son coma et il ne lui restait aucune séquelle. Elle avait eut le temps de réfléchir à ce qu'il attendait sous tous ces angles et elle se sentait définitivement prete. De plus, elle ne serait pas seule pour cette fois car Valendil allait l'aider.
Elle devait beaucoup au parjure et elle espérait qu'elle pourrait un jour lui rendre la pareille, d'une manière ou d'une autre.

Ils s'étaient donné rendez vous ici, à ceunon pour commencer leur périple. la ville se situait un peu en retrait de la capitale et était entourée de foret et de montagnes tout en restant sur les territoires de l'empire. Elle attendait le parjure avec impatience mais elle savait qu'il viendrait, elle n'avait aucun doute la dessus.

Elle vit alors l'ombre d'un autre dragon et devina qu'il s'agissait d'issaru, le dragon de Valendil...
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:17

Isaaru cacha les rayons du soleil par sa carrure imprésionnante. Descendant au sol assez lentement, Valendil apèrçut Kendra et Elicia au sol. Le dragon se posa doucement mais dans un bruit assez sourd, et le Parjure descendît de sa loyale monture. Il venait de vivre quelques semaines assez troublantes aux côtés d'Elicia, et il était maintenant temps de tenir sa promesse. Il devait lui enseigner la manière de contrôler parfaitement son energie magique dans sa totalité.

Il s'approcha alors de la parjure.


- Vous ne m'attendez pas depuis longtemps j'espères. J'ai été quelques peu... comment dire... retardé à Gil'Ead veuillez m'en excuser.

Il esquissa une brève révérance à ses dires et passa une main dans ses cheuveux essayant d'éclaircir ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:25

Elicia lui sourit.
_je viens d'arriver il y a quelques minutes. ne vous inquiétez pas pour ce genre de choses.

Elle le détailla un instant. Il semblait perdu dans ses pensées, comme s'il voulait y remettre de l'ordre. Elle ne dit rien et resta silencieuse.Elle savait que la tache qui les attendait serait dure, aussi bien pour lui que pour elle. Mais elle tiendrait bon. Il était désormais trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:31

Valendil tentait tant bien que mal de réfléchir à la manière dont il allait commencer avec Elicia. En réalité, son travail à Gil'Ead lui avait prit tout son temps libre et pas mal de son energie égalemment. il lui fallait quelque chose pour se revigorer mais il verrait ça plus tard.

- A dire vrai, je réfléchis par où commencer... Y a t-il un élément qui t'attires plus dans l'utilisation habituelle de tes sorts?


Valendil remarqua qu'il venait de tutoiyer Elicia sans le vouloir. Pour lui il ne la connaissait pas encore assez et surtout elle avait pas de raison de lui accorder assez de confiance pour qu'il puisse se permettre ce genre de familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:43

Elicia eut un léger sourire au tutoiement mais ne fit aucune remarque. Elle réfléchi un moment sur la question de Valendil. lorsqu'elle utilisait la magie, elle utilisait la magie élémentaire bien que le plus souvent, elle utilisait un autre forme de magie qu'elle puisait ailleur, la magie noire. Elle se traduisait par exemple par des boules magiques noires ou violettes. mais pour la magie elémentaire, l'élément qu'elle invoquait était le plus souvent la terre. Elle créait ainsi facilement des crevasse pour engloutir ses adversaires ou ils s'empalaient sur des pics surgits de nulle part.
Venait ensuite le feu, élément libre et destricteur, ensuite le vent et l'eau en dernier.

Elle se retourna vers Valendil et le regarda dans les yeux , comme à chaque fois qu'elle lui parlait.Elle ne regardait ainsi que les gens en qui elle avait une haute estime et valendil en faisait partie.

_J'invoque le plus souvent la puissance de la terre ou de la pierre.

Elle s'était toujours sentie proche de cette élément, direct et prochequi allait de pair avec son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 22:51

Valendil prit son menton dans sa main droite en signe de réfléxion. Elle utilisait le plus souvent la terre... interessant. Peu de monde utilise la terre fréquemment. Et le plus étrange, c'est que Valendil aussi avait le plus souvent le reflexe d'invoquait la puissance de la terre. Comme les stalagmites qu'il faisait sortir du sol par exemple.

- La terre... Montrez-moi ce que vous savez faire comme sort qui necessite la terre.

Le parjure s'attendait à voir les stalagmites... si oui, il savait de qui elle les avait tirés. Selon la puissance du sort, Elicia allait surement ressentir quelques faiblesses dû à ce qu'elle avait subît quelques semaines aupravant.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 23:03

Elicia sourit légèrement. elle avait l'impression de se retrouver avec son maitre il y avait des années de cela. Depuis qu'elle l'avait quitté, plus personne ne l'avait reprise comme élève et elle s'était toujours débrouillée seule. mais etre un peu dirigée de temps en temps lui faisait du bien et pour une fois, ce n'était pas à elle de réfléchir. Elle avait toujours tout maitrisé et marquer une courte pause dans laquelle elle redevenait une sorte d'apprentie lui faisait du bien , sans qu'elle en ait réelement conscience.

jierda stenr. murmura-t-elle.
Elle aimait bien utiliser ce sort car il permettait une élimination massive de ses adversaires, surtout quand ils arrivaient de front.

Le sol se mit à trembler sous leur pied si bien qu'il commença à se fissurer. la fissure devint un grande brèche profonde et il était facile d'y tomber. Elicia y jetta un coup d'oeil, plutot satisfaite.Mais c'était ce que Valendil allait dire qui allait compter.

Mais alors que tout c'était bien passé, elle sentit un mal de tete puissant l'assaillir. ce fut si violent qu'elle se sentit presque défaillir. Elle s'assit sur un tronc d'arbre, le temps de récupérer quelques minutes. Elle posa sa maib sur son front et découvrit qu'il était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty02.05.07 23:08

Valendil regarda avec attention la démonstration d'Elicia. La terre se fendît pour laisser voir une immense faille. Il fût assez satisfait également, mais soudain Elicia comme prévu se sentît assez mal et alla prendre place sur un tronc d'arbre. Valendil se jeta sur elle. Tout prêt de son visage, il la fixa dans les yeux et étant un peu pensé, tout ses collier sortirent de sa tunique pour pendre dans le vide. Les deux Parjures n'avait jamais été aussi proche l'un de l'autre. D'un ai plutôt inquiet et d'un ton rapide il lui demanda.

- Vous vous sentez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 7:56

Elicia releva doucement la tete et vit les deux yeux noirs de valendil, si proches d'elle... Elle se sentit un peu rassurée mais son mal de tete n'avait pas encore disparut. Elle commençait à s'inquiéter. Le sort qu'elle avait utilisé ne demandait pas une dépense énorme d'energie. Ce mal de tete allait-il se produire à chaque fois.

_Je me sens ... un peu faible. Il va falloir attendre quelques minutes avant de continuer je crois.

Elle se pris la tete entre ses mains. Sa fièvre n'avait pas baissée et elle avait toujours aussi mal. Elle esoérauraut que sa allait bientot passer. Elle regarda à nouveau Valendil qui était tout près d'elle et lui demanda :

_ça risque de m'arriver souvent ce genre de chose?

sa voix était plutot faible mais elicia ne comptait pas s'arrêter maintenant. Elle devait faire un effort! Elle voulu se relever mais les maux de tete s'intensifière et elle se rassit brusquement. Elle espérait qu'elle serait rapidement remise sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 18:40

Valendil se recula un peu et écouta Elicia.

- C'est vous qui etes pressée. Moi je n'ai fait que vous suivre je vous est dit qu'il vous fallait encore du repos.


Il souriat un peu.


- Mademoiselle n'en fait qu'a sa tête. Ca risque de se produire souvent si vous solicitez trop votre energie. Ne le prenez pas mal mais j'ai l'impression que votre problème majeur, c'est que vous mettez trop d'energie dans un sort qui n'en demande pas autant. Vous ne fait pas la part des choses. Votre potentiel est immense, tellement grand que même vous seigneur parjure en n'avez pas la controle total.

Valendil prît doucement la main d'Elicia et l'aida à se relever.


- Réessayez vous allez voir. Dit-il d'un ton rassurant.

Il posa ses deux mains sur le cou de la parjure et ferma les yeux. Il commença à concentrer son energie dans ses propres mains dans le but d'avoir une certaine pénétration qui lui permettrai de canalyser l'energie d'Elicia.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 18:59

Elicia tressailli au contact de la main de valendil dans son cou. Elle sentit ensuite que quelque chose changeait en elle. Comme si toute la magie s'organisait . Elle ne s'était jamais rendue compte à qu'elle point toute son energie était peu canalisée car elle avait toujours vécu ainsi. Mais elle ressentit à travers le contact de Valendil que tout en lui était carré et "bien rangé", bien loin du fouillon magique qui se produisait en elle. A sa grande surprire, Valendil avait parvenu à canaliser son energie à elle. Bien sur ,ce n'était qu'un début mais Elicia devrait apprendre à le faire par elle meme. Ceci dit, elle ne s'en était jamais souciée auparavant car elle ne s'en était jamais rendue compte.

Elle se sentit un peu mieu, bien que les maux de tete n'aient pas complètement disparus. Elle répondit a Valendil.
_Je signale à Monsieur que je suis restée plus de trois semaines enfermée dans une chambre sans jamais pouvoir en sortir et qu'il était hors de question que j'y reste une minute de plus ou alors, c'était ma santé mentale qui allait en prendre un sacré coup. Je vis dehors moi, et je ne reste jamais au meme endroit plus de trois jours. elle prenait un ton légèrement véxé mais elle n'e voulait pas du tout à Valendil.

Ceci dit, elle n'avait pas menti et elle préférait encore etre dehors prise de maux de tete insupportable que dedans, coincée dans une chambre ou certes, elle ne craignait aucun risque et ou elle se sentait justement alors qu'elle ne pouvait pas se dépenser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 19:12

Valendil avait toujours les mains dans sur son coup. Les cheveux d'Elicia lui glissait sur les bras par les petite bourrasque de vent qui avaient envahi les lieux. Il souriat à la répartie de la parjure et vît qu'elle était vexée. Il concentra un peu de magie au boût de ses doigt et le mal de tête d'Elicia disparu peu à peu. Il répliqua calmement.

- Capricieuse en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 19:22

_Capricieuse et entétée. Je dois encore avoir plein de défaut à vous faire découvrir. dit-elle avec un sourire malicieux. Elle repris.

_mais je pense aussi avoir des qualités non négligeables et que vous trouverez également, il suffit de chercher un peu...

Valendil avait gardé sa main sur son cou mais Elicia ne fit rien pour s'en dégager.Le contact, au lieu de la gener , était plutot rassurant.
Ses maux de tete avaient disparus et elle pourrait bientot reprendre. Elle épérait que cela ne recommencerait pas et elle esserait de prendre en compte les conseils que Valendil lui avait donné.S'il avait raison et qu'elle parvenait à dépenser moins d'energie, alors ses sort pourraient devenir encore plus puissants sans qu'elle aie de réels efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 19:31

Valendil souriat au dires d'Elicia.

- J'espères les découvrir bien assez tôt.

Il n'avait pas vraiment envie de retirer ses mains du cou de la parjure mais il le fît tout de même à contre coeur. Il fît quelques pas en arrière et dévisagea la parjure de haut en bas avant de reprendre.


- Il existe une technique pour voir votre évolution dans votre maîtrise de votre energie magique. C'est pas très facile de bien comprendre mais je pense qu'il serait bon pour vous de l'apprendre.

Il réfléchit quelques secondes.

- A moins que vous ne la connaissiez déjà?

La questionnant du regard, il avait dû mal à décrocher des yeux noir de la Parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty03.05.07 19:47

Elicia soutint un moment le regard du parjure. Elle ne savait pas vraiment comment il la considérait, en amie, en élève ou... autre chose? Mais elle ne préférait pas y penser, voulant rester concentrer. Elle aurait le loir d'y réfléchir et cette question n'était pas primordiale pour l'instant.
Cependant, elle aimait bien ces moments ou leurs regards se croisaient et se soutenaient, créant une sorte de courant.

Elle répondit ensuite à sa question.
_J'avoue ne pas connaitre cette technique. Souhaitez vous me l'apprendre? Je pense que si j'arrivais à la maitriser, cela pourrait surement m'etre utile, compte tenu de la situation.

hj ; je vais manger mais je reviendrais surement un peu tard genre 9h, 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: le début d'une grande aventure (valendil et elicia)   le début d'une grande aventure (valendil et elicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le début d'une grande aventure (valendil et elicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire pour un début d'aventure.
» mission à gil 'ead (valendil et elicia)
» La Révolte des Urgals [PV Valendil/Elicia]
» aventure
» En quete d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: