Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:22

Elicia ne quittait pas Valendil des yeux. Elle l'avait entendu crier de douleur tout à l'heure. Elle dit qu'elle aurait du monter sur isaaru pour etre plus proche de valendil en cas d'accident mais elle ne connaissait pas encore assez le dragon. Au lieu de cela , elle serra les dents et continua à avençait. Elle détestait la simple idée de voir Valendil souffrir mais elle n'avait pas le choix. Ils devaient continuer.

Valendil demanda à son dragon d'accelérer. Il voulait vraiment se suicider ou quoi? Elicia leva les yeux au ciel mais demanda à kendra d'accélérer l'allure. Elle espérait que rien n'aller arriver à valendil. Le temps lui paraissait interminable mais elle gardaiut le regard fixé sur valendil. Sa douleure était visible mais il se retenait pour qu'elle se voit moins.
Si jamais il faisait un malaise et s'évanoissait il risquait de tomber et kendra devrait le rattraper très rapidement.
Mais pour le moment, il semblait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:27

Valendil se sentait faiblir mais il tenait comme il pouvait. Il finirent par arriver à Gil'Ead. Les dragons se posèrent devant les grandes portes et Valendil se fît immédiatement accoster.

- Seigneur Elesnar... Nous vous attendions. Vous avez une bonne dizaine de rapport à entendre, et tout autant à lire il me semble. Le superviseur des armées vous attend en haut de la tour de garde. Ne traînez pas surtout.

Valendil écouta atentivement l'homme et s'éxécuta.

- Merci j'y vais de ce pas.

Il regarda si Elicia était toujours derrière lui et la prit par la main. La il se sentait dans son élément et ça pouvait se voir sur son visage. Ils ne tardèrent pas à arriver à la tour de garde. Une bonne cinquantaines de mètre d'escaliers en coimaçon à gravirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:32

Si Valendil était à l'aise, Elicia l'était moins. Elle n'était pas génée mais elle n'aimait pas trop les charges administratives et les grandes villes. Elle préférait les grands espaces et les missions de terrain ou elle se sentait réelement dans son élément.

Elle suivit cependant valendil et ne lacha pas sa main.Il semblait savoir ou il allait . Elicia n'était que très rarement venue ici. Elle évitait les grandes villes le plus possibles, et quand elle était de passage, elle s'arrangeait pour passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:36

Accompagné d'Elicia, Valendil gravît les marches et croisa quelques personnes qui le saluèrent. Il croisa alors un des générale. Un que Valendil ne portait pas vraiment dans son coeur. Ce dernier passa à côté de lui sans lui adresser la parole et regarda Elicia dans ses détails les plus infimes. L'Ombre s'apèrçut de ça et s'arrêta de marcher. Il tourna la tête vers le général et lui lança un regard froid et emplit de haine. Ce dernier continuait de descendre ne s'étant pas apèrçut que Valendil s'était arrêté.

Celui-ci ferma les yeux pour essayer de se calmer et serra le point de toutes ses forces. Il voulait descendre pour s'expliquer mais il avait à faire là haut. Cependant sa colère montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:41

Elicia se plaça devant Valendil et le repoussa doucement.

_Calme toi et Viens, il n'en vaut pas la peine. je te rapelle que tu n'es pas au top de la forme, c'est pas le moment de te battre.
Elle l'entraina ensuita en le tirant doucement par le bras. Elle ajouta.

_Et je suis bien assez grande pour me débrouiller toute seule. j'ai pas besoin d'un garde du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty08.05.07 23:49

Vexé par la dernière reflexion d'Elicia, Valendil lui lacha la main et continua de grimper tout seul. il arriva enfin en haut et s'engagea dans le couloir. Il marcha faiblement vers le fond et tappa à la porte. On distingua un bruit de pas, puis un murmure dans la pièce.

- Qui c'est encore qui vient me saouler... c'est vraiment le défilé des glands aujourd'hui.

Le superviseur ouvrît enfin la porte et devînt tout blanc à la vue de Valendil.

- Oui oui j'ai entendu... D'ailleur faites-moi penser à une chose.


Le superviseur prit un air interrogateur.

- Quoi donc?


Valendil prit un peu d'élan et lui décolla un coup de genou qui monta jusqu'à la tempe. Son membre s'écrasa alors violament sur le visage de l'homme en face de lui et celui-ci tomba au sol.

De son côté, Valendil poussa à nouveau un cris de douleur et mît une main au sol en se tenant péniblement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 13:21

Elicia, qui n'avait pas jetté le moindre regard au superviseur et nettement plus inquiète de la santé de Valendil que de celui ci. Elle était restée légèrement en retrait mais c'était précipité vers Valendil lorsqu'il avait poussé son cris de douleur. Elle vint se placer à coté de lui le le releva doucement. Elle ne comptait pas s'enrver, cela n'aurait servit à rien. Elle préférait prendre les choses calmement et patiement. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Valendil et se rapprocha un peu de lui.

_Quand vas-tu enfin comprendre que tu n'es pas en état pour faire ce genre de choses? lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle jetta ensuite un regard bref sur le superviseur. Son expression était froide et inexpressive comme souvent.
_Je vous conseille de vous dépecher de partir si vous ne voulez pas agraver votre cas. dit-elle d'une voix sans la moindre émotion.
Le superviseur ne se le fit pas dire deux fois et quitta la piece avec difficulté rampant à moitié par terre.

Qand il eut refermé la porte, Elicia reporta son attention sur Valendil. Elle caressa une dernière fois son épaule et ses lèvres effleurèrent son cou avant qu'elle tourne légèrement et innocement le dos pour aller s'installer confortablement dans un grand fauteuil en cuir, dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 13:40

Valendil se releva difficilement à l'aide d'Elicia.

- Mais tu as viré le supèrviseur! Je suis venu jusqu'ici pour le voir et tu le vire de son propre bureau... On te refera jamais.

Il lui sourit et réouvrît la porte.

- Superviseur! Revenez ici tout de suite!


Les pas de l'homme s'accelerèrent et il remonta à la porte de son bureau.


- Nous n'avons pas fini. J'attends vos rapport.


Il entra dans son bureau et s'instala. Valendil resta debout et attendît patiemment.

- Bien... J'ai un rapport des troupes est et un autre des troupes nord qui m'ait parvenu ce matin même.


Il les tendît à Valendil qui resta perplexe.

- C'est tout?

Le superviseur fixa Elicia un instant.

- En effet c'est tout. Pourrai-je savoir ce que fait cette jeune femme ici?

Valendil la regarda à son tour.

- C'est un seigneur parjure... Je l'ai invité.
- Mais les impériaux sont interdit aux réunions militaires s'ils ne font partit d'aucun corp.
- Oui je sais ils sont interdit sauf ce que j'invites.
- Ah bon...
- Voila... Désolé de montrer un peu les dents mais il me semble que vous aviez besoin d'une petite mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 13:45

Elicia bien calée dans son fauteuil suivait la scène avec un air détaché. Tout cela lui passait au dessus de la tete. Tous les rapports et les techniques millitaires l'interressait peu.
Elle laissa rapidement aller son regard sur la piece. Simple mais fonctionnelle comme la plupart des batiments de l'empire.

Elle s'enfonça encore un peu plus dans le fauteuil et elle se fit la remarque qu'il était très confortable. Elle n'écoutait meme plus le dialogue entre Valendil et le superviseur qui après tout ne la concernait pas vraiment. Elle laissa aller sa tete contre le dossier et ferma les yeux, sans toute fois s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 13:56

Valendil lu rapidement les rapports. Une fois fini, il releva la tête et pris un air interrogateur.

- Ils veulent vraiment me voir moi?

Le superviseur était resté silencieux tout le long. Il eût l'air surpris lorsque Valendil l'interrogea comme si on venait de le reveiller.


- Euh... Et bien on dirait oui. Ils m'ont parler d'une manoeuvre délicate. Enfin ils souhaiteraient bénéficier de vos talents de stratège pour une fois...

Valendil aquiesca d'un geste de la tête et soupira.


- S'il n'y a pas moyen d'y couper... Où sont-ils exactement?

Le superviseur se leva de sa chaise et alla vers le fauteuil où été assise Elicia. Sur le côté un peu en haut était accrochée une grande carte. Valendil suivît le mouvement et alla se poster entre le superviseur et le fauteuil.

- C'est pas compliqué... A une lieu près, je dirais là.


Il pointa un endroit précis sur la carte de son doigt.


- A l'est de la rivière?
- Exact... donc voila essayez d'y aller le plus vite possible.

Valendil balaya la carte du regard et reporta son attention sur Elicia. Il s'accroupît et colla son front au sien.


- Debout demoiselle c'est l'heure... lui murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 14:12

Elicia rouvrit les yeux et sourit à Valendil. Elle avait écouté la fin de la conversation. Alors qu'elle se relevait, elle jetta un bref coup d'oeil à la carte pour voir ou ils allaient. Ils se rendaient à l'est de la rivière. Heureusement, ce n'était pas très loin de la ville et la route serait courte.

Elle quitta la pièce de sa démarche gracieuse , Valendil et le superviseur derrière elle. Elle attendit qu'il arrive dans le couloir à coté et d'elle et lui dit doucement. Je te retrouve dehors, j'en ai pour une minutes. Elle s'élança dans le couloir, de sa démarche fluide et rapide.

Elle avait un dernier petit détail à régler avant de partir. Elle s'orienta rapidement et alla vers la salle de repos des général. Elle poussa la porte sans frappper et trouva le général audacieux qui l'avait regardé Elicia avec un peu trop insistance l'heure précédente. A son entré, celui eut sourire presque perver. Elicia en fut presque dégouté mais après tout, elle avait l'habitude. Elle lui rendit son sourire, charmeuse. Il voulut s'approcher d'elle et elle le laissa faire. Mais lorsqu'il fut assez près elle attrapa son bras, le ramena brusquement contre elle et balança le général en avant. Avant que celui ci ait pu comprendre ce qui lui arrivé, il était à terre le bars ramené dans le dos. Elicia maintenant fermemant sa prise, remontant toujours un peu plus le bras avec une force dont on ne l'aurait pas cru capable. On finit alors par entendre un craquement sourd et un hurlement de douleur. Satisfaite, Elicia se releva, sortit son poignard et laissa un trace sanglante sur la joue du général. Elle sourit et quitta la pièce comme elle y était entré, laissant le général à terre, tombé inconscient à cause de la douleur.

Elle remonta rapidement le couloir et sorit à l'air libre, un léger sourire aux lèvres. Elle vit que Valendil l'attendait, d'un air interrogateur. Elle ne dit rien et vint seulement sa placer à coté de lui sans aucune autre justification.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 14:23

Dehors, Valendil attendait qu'Elicia revienne. Il aurait bien imé savoir ce qu'elle était parti faire. Cependant, il ne la questionna pas pensant que ce n'était rien de grave. Il prît la main d'Elicia et commença à avancer en direction des portes de Gil'Ead qu'on pouvait voir d'ici.

Soudain, le général de tout à l'heure sortît en trombe accompagné de tout les autres.

- Elesnar!

Valendil surprit se retourna et vît le général ensanglanté.

- J'attendais cet instant avec impatience. Je suis blessé, j'ai des témoins, autant dire que je vais enfin prendre ta place à la tête des armées... Bonne journée mon seigneur. Dit-il un sourire aux lèvres.

Sur ces dernières paroles, le général partît vers les quartier de commandement. L'Ombre resta bouche bée. Il n'avait rien fait. Puis soudain il comprît que c'était Elicia qui avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 14:34

Elicia faillit lui jetter un sort qui l'aurait désintégré sur place mais elle se retient juste à temps. Pas besoin de créer d'avantage de conflit. Mais elle ne se laisserait pas laisser faire ainsi. Elle prononça une formule magique et le général fut stoppé dans son élan. Elle en prononça une autre et le général sentit ses pieds se soulever du sol. Il voleta jusqu'à Elicia et retomba lourdement à ses pieds. Il voulait s'enfuir mais il en était inccapable , piégé par la magie d'Elicia. c'était ça qui était bien avec l'armée. Tout dans les bras mais rien dans le cerveau. Ils étaient incroyablement peu résistant à la magie et ne savait pas la contrer. Elicia soupira. Elle avait la très nette impression de perdre son temps ce qui après tout n'était pas qu'une impression.

_Bon repris-t-elle, avec une voix glécée je crois qu'on s'est pas très bien compris toi et moi. Je ne sais pas pourquoi je t'ai laissé en vie. Ecoute moi bien. Premièrement, tu ne mèles pas Valendil à nos histoire , c'est compris? Deusièmement, tu retournes la d'ou tu viens , tu fermes ta grande gueule et j'épargne ta mésérable vie. Sinon, je t'explose la tete sur le champ. J'ai été claire cette fois?

Elle relacha la pression magique et l'autre s'enfuit en courant. Si jamais elle le crosait encore une seule fois, elle ne ferait surement pas preuve d'autant de patience. Elle ne le regarda meme pas s'élogner tira Valendil par le bras et continua sa route.
_Aller viens grommela -t-elle. On a assez perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 15:30

Valendil n'avait encore jamais vu Elicia dans une telle colère. Ce qu'elle venait de faire là, Valendil le paierait un jour c'était certain. Il resta avec un air inquiet sur le visage. Il se laissa traîner par Elicia et ils arrivèrent en dehors de la ville. Valendil vît arriver un officier en courant avec une immense pile de feuille.

- Seigneur Elesnar!

Valendil soupira il ne pouvait pas s'enfuir mais il n'avait pas non plus envie de lire pendant quatre heures de suite. Il se retourna vivement vers Elicia prenant son visage entre ses mains et il l'embrassa langoureusement. L'officier arriva enfin. Il faillît ouvrir la bouche puis renonca par peur de géner. Il attendît un peu et vît que cela durer. L'officier décida alors de trouver l'Ombre à un moment plus propice dans la journée.

Une fois l'officier partît, Valendil decolla enfin ses lèvres de celle d'Elicia er regarda si l'homme était bel et bien partit. Il ne rajouta rien et continua de marcher laissant Elicia sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty09.05.07 15:42

Elicia n'ajouta rien. Et le suivit en silence. Elle avait conscience qu'il se servait d'elle mais pour une fois elle s'en fichait. Il était surement la seule personne au monde ayant le droit de faire une chose pareille à Elicia sans qu'elle s'énerve.

Elle se sentait planer sur un petit nuage et souriat betemnt. Lorsqu'elle pris conscience de son état elle se ressaisit rapidement et reprit son séreiux. Elle ne comptait pas reparler de ça avec Valendil , tout de moins pour le moment. Elle trouverait bien le moment de lui en reparler plus tard. ceic dit, elle ne comptait pas s'arreter la. Mais elle verrait bien plus tard.

Ils continuèrent leur marche en silence, chacun perdu dans ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty
MessageSujet: Re: mission à gil 'ead (valendil et elicia)   mission à gil 'ead (valendil et elicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission à gil 'ead (valendil et elicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Révolte des Urgals [PV Valendil/Elicia]
» le début d'une grande aventure (valendil et elicia)
» En mission
» Retour Valendil
» En mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: