Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La demeure de Niklor et Gwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty23.01.07 20:43

Loria les regarda aller se coucher et fit de même... Elle se dirigea vers une magnifique porte en diament et y pénétra. La chambre était la plus belle qu'elle n'est jamais vus, et cela ne pouvait que la faire sourire. Elle prit son Rapace et sa dragonne et les déposa délicatement sur son lit ant de se mettre sous les couèttes. La journée de demain risquait d'être longue...

* Que pourrait bien avoir à me demander papa... *

Elle se mit à réfléchir aux évenements de la journée, puis finie par s'endormir dans de paisibles rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty25.01.07 12:52

Niklor s'endormit en même temps que Gwen. Très profondément. Il révait, il se voyait avec Gwen et Loria en train de se promener dans Ellesméra, ils se dirigeaient vers une forge pour aller chercher une épée pour Gwen et une autre pour Loria, il voyait leur joie en recevant leur arme. Le rêve s'achevait là. Il se réveilla et remarqua que Gwen n'était plus là. Il se levat et partit à la salle d'arme pour revettir son armure et ses armes et fut étonné de voir Gwen qui s'ytrouvait.

-Pourquoi tu es là ma chérie ? Enfin tu as le droit mais je ne t'y ai jamais vu. C'est pour ça que je te pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty26.01.07 18:23

- je me suis reveillé bien plus tot que toi et je ne parvenait pas a me rendormir. Alors j'ai décidé de...visiter . Je n'ai jamais porté d'armure, de trucs comme ca....Ca ne doit pas être pratique pour bouger...Ma force c'est la souplesse, Les armures c'est pas mon trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty27.01.07 16:56

Loria n'avait jamais aussi bien dormi durant toute sa pénible existance. Son lit était si doux qu'elle se demandait si elle n'était pas sur un nuage ou bien au paradi. En effet, elle avait toujours dormi, étant petite, sur de vielle souche d'arbre (ce qui ne l'avait jamais trop dérangée). Elle ouvrit donc les yeux et se demanda ce qu'elle faisait ici. Mais les évênements de la veille lui revinrent en mémoire et elle sourit. Elle se leva et entreprit de se laver dans la magnifique salle de bain composée essentiellement de végétaux. Une fois cette tache accomplie, elle prit ses deux petits protégés et leur mit un peu de lait dans un bol en peau d'arbre. Puis elle se dirigea vers le centre du Palais pour explorer les lieux. Elle entra donc une salle d'arme et fut étonnée de voir Gwen et son père à l'intérieur.

" Bonjour Papa... Bonjour Gwen... "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty28.01.07 16:42

Niklor souriat. Il était bien content de voir sa fille.

-J'ai une chose à vous dire. Nous allons partir combattre l'Empire et les Parjure. Je dois vous dire que vous êtes grâce à moi Générale d'une des armées du Du Weldenvarden. Loria je considère que tu es encore un peu jeune pour avoir ce grade alors tu seras à mes côtés. Toi Gwen tu auras le commendemant de l'Armée Verte. Elle est stationné près de Ceunon. MAis avant vous allez avoir vos épées auxquelles vous avez droit grâce à vos dragons.

Il appuya sur une pierre et deux épées apparurent.

-Voici ton épée Loria. Elle est bleue comme ton dragon. Il ya un saphir dans son pommeau. Et voici la tienne Gwen la même sauf qu'elle adapté pour toi et qu'il y a un diamant dans le pommeau. Ah j'oubliais aussi votre équipement. Voici pour toi une armure complète mais en cuir, cela ne gèneras en aucun cas tes mouvements sertie aussi de diamant. Pour Toi Loria elle est en acier et sertie de saphir. Maintenant prenez votre petit déjeuner, puis préparez vous pour la bataille. Après nous voyagerons avec Gwen pour l'aidez dans une quête personnelle.

Niklor accompagnas les deux femmes à la salle à manger où ils mangèrent à leur faim et puis se séparèrent pour se préparer à la bataille. Niklor qui était prèt attendit Loria et Gwen dans le parc où se trouvait déja Glaedr.

<<Il est temps qu'on se dérouille, ça me manquait.>>

<<Moi aussi>>
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty29.01.07 16:51

Loria avait été très surprise de l'affirmation de son père qui disait qu'ils allaient combattre l'Empire et les Parjures. Elle savait se battre et en était fière, mais elle n'avait jamais tésté ses capacités en situation réelle. Elle était toutfois infieniement heureuse de les testés en compagnie de son père. Elle s'était dirigé vers sa chambre où elle avait endossé l'armure après avoir pris le petit déjeuné en compagnie de son père et de Gwen et la trouvait magnifquement belle. Elle était très légère et simplifiait les mouvements. Elle rejoins son père et lui sourit.

" Elle est magnifique et légère cette armure. Je te remercie beaucoup Papa... L'épée est tout aussi magnifique. Les Saphirs qui sont incrustés dans le pomeau la font railloner. Et l'armure est elle aussi certie de diament... Comment te remercié... "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty29.01.07 19:06

Niklor sourit en entendant les compliments que lui fesait sa fille.

-Tu devras seulement resté en vie. C'est le seule chose que tu peux peux faire pour me remercier. Tu es en même temps que Gwen la plus belle chose qui me soit arrivé. Car ce n'est pas à toi de me remercier mais à moi de te remercier ainsi qu'a Gwen qui semble bien t'accepter.

Il déposa un baiser sur son front et monta sur le dos de Glaedr. Il tendit la main à Loria.

-Viens on ira à Ceunon sur le dos de Glaedr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty30.01.07 15:26

Loria sourit en entandant la remarque de son père.

" Tu n'as pas à me remercier papa... si je l'ai fait, c'est parce que j'en ressentait l'envie. Et je suis très heureuse que Gwen m'accepte elle aussi... Very Happy "

Loria fut confiante envers son père lorsqu'il lui tendit la main. Elle lu la prit et grimpa avec son aide sur le dos du majestueux dragon.

" Oui, allons-y ! J'ai mis à Omira et Gryffon assez de nourriture pour au moins 1 mois ! "

Loria était fin prête pour partir à l'aventure, et elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty30.01.07 19:52

Gwen enfila l'armure et pris l'épée...L'armure n'en était pas vraiment une étant donnée qu'elle était en cuir souple...Elle tenait a peu près chaud et elle accompagnait bien les mouvement.
Elle serra sa ceinture et enfourcha Meïdre...Elle envoya un baiser a Niklor,sourit a Loria et s'envola pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty31.01.07 17:08

Loria monta sur le dos de Glaedr. Niklor le fit décoller et s'envolèrent en direction des environs de Ceunon où était stationné l'Armée Elfique. Le voyage dura à peine une heure. Glaedr se posa en douceur et tendit une aile pour permettre à ses passagers de descendre en douceur. Niklor descendit en dernier. Il se dirigea vers une bute où était dressé une tente qui était la sienne, celle de Gwen et celle de Loria. A côté se trouvait les tentes des différents Généraux.
Arrow Ceunon.

hs: Loria et Gwen pk vous vous connecté plus sur msn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty01.02.07 18:40

hs: bin jme conecte ...mais pas en même temps que toi peut-être car j'te voix plus non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty01.02.07 18:44

[ HJ : Je ne te vois plus non plus... et pourtant je me connecte... ]

Arrow Ceunon
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty09.02.07 19:07

Melody, qui était de passage au Du Weldenvarden, se dit qu'il fallait qu'elle aille voir Niklor. Elle venait d'apprendre qu'il avait trouver une compagne et qu'il avait une fille.


-Bonjour Niklor. Je te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty04.03.07 14:08

Aprés la bataille , Gwen et Niklor rentrère en leur demeure.

Gwen alla penser une légère brulure due a une mauvaise visée de

Meïdre,

puis rejoint Niklor.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty05.03.07 19:39

Niklor ne s'était pas bien sentis lors de la bataille. Il avait failli avoir un malaise en pleine bataille. Le fait d'être rentré chez lui dans son palais le rendait mieux.

Il se glissa aux côté de Gwen pour lui donner un baiser sur son coup.

-Ces tendresses m'ont manqué durant toute la bataille.

Il se mit devant elle et l'embrassa. Ce baiser fut le premier d'une longue série qui les conduisit du salon au lit doullait qui les manquait.

-Tu veux qu'on le fasse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Niklor et Gwen
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niklor->Gwen
» La demeure de Niklor
» La demeure de Niklor
» Rencontre avec Niklor (pv: Niklor et Islanzadi.)
» Bienvenue chez soi [demeure de Vëlrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: