Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La demeure de Niklor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 19:41

La demeure de Niklor se trouve dans Tialdari Hall. Elle est très grande. En antrant on découvre un très large et très long hall où se trouve des statues représantant les Rois de Du Weldenvarden sur la droite et les chef Dragonniers avec leur dragon de l'autre. Tout au bout du couloir se trouve des portes. Il y en a cinq. Celle du fond mène au salon. La première à droite aux appartement des domestiques. Celle en-face aux appartement des gardes. Celle à côté menait dans le Parc de Niklor où se trouve la volière qui abrite le Nid de Leryan et Farsanne les rapaces de Niklor. Par contre la dernière Porte est un mystère. Le Père de Niklor lui a dit de l'ouvrir qu'en cas d'extrême urgence. Le salon est également très spacieux. Il y plusieurs portes. Sur un mur est affiché le fairth de Niklor et Gwen en train de s'embrasser dans le lieu de leur premier baiser. Sur un autre le fairth de Niklor en armure avec dans la main gauche le bouclier où est incrusté au centre les armes de la famille royale du Du Weldenvarden sur le dos de Glaedr, ce dernier en armure également lors de leur première Batailles sur l'île d'Eoam. Sur un autre le fairth de leur première bataille en tant que Roi du Du Weldenvarden. Sur le dernier mur se trouve divers Fairth dont celui de sa tante défunte, de ses deux cousins Prince Alguest et Princesse Elenoy, un autre d'Alguest en train d'embrasse Ellewing, un de Gwen sur le dos de Meïdre et enfin un de Glaedr et Meïdre. Dans le salon se trouve une cheminé qui est reliè à un système de chauffage, il y a également un canapé, un divan et un fauteuil. Une des portes mène à la chambre de Niklor, une autre à la cuisine, une autre à la salle de bain, une autre à la salle d'arme et une dernière aux écurie. La chambre de Niklor possède un très grands lit ou deux voir trois personnes peuvent y dormir. Une porte de la chambre mène à la cuisine et une autre à la salle de bain. Dans la salle de bain se trouve un douche pour deux presonne et une baignoire de la taille d'une piscine. Dans la cuisine se trouve une table pour plus de 50 personnes et une autre pour 6 personnes. Dans chaque pièce règne un parfum différent.

Niklor entra dans ses appartements privés en compagnie d'Arwen, l'Elfe qu'il avait rencontré près de l'arbre Menoa. Il était immédiatement tombé sous son charme et lui avait proposé de venir manger chez lui. il allait sortir le grand jeu. Il voulait d'abord mieux la connaître avant un quelquonque engagement.

Il continua de marcher avec à son bras Arwen. Il la dirigea vers la salle à mangé privé qui était bien plus petite et plus intime que celle des invités. Il l'asseya sur une chaise qui se trouvait en face de la sienne. Il claqua des doigts et des domestiques apportèrent la nourriture et les boissons. Il y avait un plat qu'il mangeait souvent car il était simple tout en étant délicieux. Cela permettait aux cuisinier d'avoir plus de temps libres et de vivre mieux. Ils entamèrent le repas ensemble. Ils étaient relativement proches l'un de l'autre.

-Cela vous plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 19:57

Arwen trouvait la maison absolument superbe. Elle se posait tout de même des questions sur le fairth du roi et sa femme. Etait-il vraiment guérit de cette douloureuse blessure comme il l'avait dit près de l'arbre?

_Oui tout est absolument splendide, lui repondit-elle.

Il était vrai qu'elle se plaisait en compagnie du roi. Elle voulu lui demander:

_J'ai vu un faith de vous et d'un dragon dans l'entrée. Vous êtes dragonnier n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 20:07

Il souri à cette question. Il croyai que ça sautait aux yeux mais il est vrai que seul un autre dragonnier peut savoir voir une telle chose du premier coup d'oeil.

-Oui, en effet c'est le cas. D'ailleurs il faut que je fasse quelque chose que j'ai oublié.

Il se leva en direction du hall ou se trouvait les Fairths. Il en prit trois. Ceux qui avait un rapport avec Gwen et les détruisit. Il sentit une chose rendre son coeur plus léger. Il détruisit celui d'Alguest et Ellwing. Il retourna auprès d'Arwen.

-Désolé de mon absence. Il me fallait faire certaine chose impérativement. Je me souviens encore du temps où j'étais apprenti. J'ai eu deux maîtres. Tous deux ont été parfaits et m'ont formé à être ce que je suis devenu. Mais au fait. Quelle est votre histoire ?

Il rougi en pensant à son "jeune temps" et à la question assez indiscrète qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 20:29

Arxen l'excusa de son absence puis commenca à raconté son histoire:
_J'était la jeune fille de mon village je me suis donc beaucoup attaché à mas parents.
J'habité avant à Ceris mais ma mère est partie en foret et c'est fait tuée par la main des urgals. J'ai ensuite jurée à mon père qui était fou de chagrin de vangé notre famille et je depuis je m'entraine pour renversé l'empire quand l'heure sera venu. Je suis venu ici dans le but de demandé a la forgerrone de me faire une épée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je tiendrai ma promesse.

Elle s'arreta celà lui avait fait du bien de ce confier. Elle le regarda sans savoir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 20:43

Une larme perla en entendant qu'elle parlait de sa mère.

-Oui je sais ce que s'est mes parents sont tous les deux morts assassinés. Mon père par des Kulls et ma mère par une Ombre. Je l'ai tué et les Kulls aussi. Je ressens ce qu'a pu être ta douleur. Il regarda droit dans les yeux d'Arwen. Il me semble en tout cas j'ai l'impression que maintenant que je suis sorti de mon mutisme,... Il m'arrive de belles et bonnes choses.

Il baissa sa main pour qu'elle aille rejoindre celle d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 21:03

Ainsi donc lui aussi avait perdu ses parents.
Elle lui rendit son regard. Il avait un regard si profond on pouvait lire en lui quelque chose de triste. Elle vit alors une larme perlé sur son visage elle l'essuya d'un geste presque maternelle. Elle eut tout d'un coup envie de l'embrassé. Elle approcha donc son visage du sien ce preparent deja a une deception.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 21:16

Il fut surpris quand elle essuya la larme qui glissait sur sa joue, il fut surppris quand elle approcha son visage du sien. Par sa surprise il recula. Mais il se demanda ce qu'il lui avait prit. Il se leva et vint soulever Arwen pour la prendre dans ses bras. Il s'assit sur sa chaise et la fit s'assoir sur ses genoux. Il approcha son visage du sien. Les lèvres s'éffleurèrent, s'écartèrent et s'unrient. Ce fut ensuite le tour de leur langue d'entrer en action elles se cherchèrent, se trouvèrent , s'écartèrent et s'enlacèrent. Il enchangea ce baiser plein d'amour et de tendresse pendant un long moment. Il finit par mettre fin à ce baiser.

-J... Je... Je c... Je croie... Q... Que... Je... T'aime, Arwen.

Il la regarda de nouveau. Mais ce fut cette fois-ci avec un visage heureux et assez enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 21:28

Arwen se setait bien dans ses bras. Leurs baisers avait été merveilleuxbien qu'elle avait eu peur au debut quend niklor avait reculé. Elle n'avait pas vu le temp passé.

_Moi aussi je le croit, repondit-elle en lui souriant.
Elle mit sa tête sur son épaule. tous ses problèmes était parti. Elle aurai pu resté ainsi toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 21:34

Un larme mais de joie cette fois-ci coula sur sa joue. Il était heureux.

-Que dirais-tu si tu passais la nuit ici avec moi ? En fait c'est ce qui me ferais le plus plaisir.

Sans attendre de réponses il la porta dans ses bras et se dirigea vers sa chambre où il la déposa sur le lit aux matelas moelleux. Il se tenait au-dessus d'ele et ne cessait de l'embrasser. Ill'embrassait sur le cou, la nuque et ses lèvres.

-Es ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty14.01.08 21:44

Arwen attrapit peur . Non tout allez trop vite. Elle se leva regarda le roi d'un air navré et lui dit gentiment:
_non niklor, je ne suis pas encore prete. Je suis désolé.
Puis elle s'enfuit sans se retourner. Elle vit comme même en sortant que el roi avait enlevé quelque fairth
<<voici donc ou il était partis >>pensa-t-elle en réprimant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty15.01.08 18:50

Niklor la laissa partir.

<< mince...>>

Il venait de tous faire rater comme toujours il fallait que quelque chose dérappent.

<< mince !...>>

Il fallait qu'il rate toujours. Il se laissa tomber sur le lit il pleura. Une fleuve sortait de ses yeux pour se perdre dans son visage et son lit. Il se leva et sortit.

-mince !!!, Pourquoi faut-il que je rate ainsi à chaque fois !!!

Il hurla, hurla de douleur encore et encore. Il n'avait pas conscience qu'il était en train de déchainer sa douleur et sa magie autour de lui. Une boule de feu se formait autour de lui. Heureusement il ne fit aucun dégat. Il prit conscience juste à temps et reprit contrôle de lui-même. Il se calma, s'était vidé, avait laché ce qu'il lui pesait sur le coeur.
Il repensa à Arwen et se dit qu'il ne devait pas être trop tard pour la ratrapper. Il courut en direction de l'entrer pour être sur de tomber sur elle. Ce qui se passa. Il approcha d'elle et la serra contre lui. Il lui murmura quelque paroles à son oreille.


-Désolé,... Je suis désolé. Je ne voulais pas te brusquer.... Je ne voulais vraiment pas.

Il se mit à pleurer dans les bras d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty15.01.08 19:24

Arwen passait la porte quand niklor la rattrapa. Il la pris dans ses bras et commenca à pleuré. arwen était mal à l'aise, elle avait mis le roi dans un tel état. Elle essaya de le consoller:
_Ce n'est rien. Tu c'est que je t'aurai pardonné. Je t'aime tellement et tu m'attire de plus en plus.
Le roi arreta peu à peu de pleuré. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit baiser pour le calmer une fois pour toute.
Elle refléchit alors à sa decision. c'était allez trop vite c'est vrai mais niklor était vraiment une perle rare. Elle décida comme meme de ne rien dire après le chamboulement qu'elle avait provoqué.
Elle attendit ce qu'allait dire le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty15.01.08 20:15

S'étant calmé il vit les chose avec plus de sérénité. Il voudrait tou le temps rester un ainsi dans ses bras mais il savait que s'était impossible.

-Toi aussi. Que dirais-tu que je vienne dormir chez toi ? Ca fait trop logtemps que je dors chez moi seul dans mon grand lit bien mou et confortable. Je ne di pas que chez toi c'est moche et inconfortable mais j'aime de temps en temps changer certaine chose comme ça.

Il l'embrassa de nouveau.

-Tu es tou ce qui m'a manqué ces dernière années: douceur, gentillesse et réconfort. Maintenant je suis sûr. Je t'aime...

Et là....
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
arwen
Chevalier
Chevalier
arwen


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue
Date d'inscription : 05/01/2008

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty15.01.08 20:33

...elle lui repondit d'un signe de tête <<oui>>.
Niklor était redevenu à son état normal mais même avec ses yeux rouges elle le trouvait beau. Elle dit:
_Moi aussi tu est tout ce que tu m'a manqué. Mais je préférerai autant restez chez toi. puis-ce qu'on y est deja demain je te la montrerai je t'en fait la promesse.
puis elle lui pris la main et l'attira vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliers.forumperso.com
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty15.01.08 20:43

Il se laissa diriger par Arwen qui semblait déjà connaître le chemin. Ils se dirigèrent vers sa chambre qui sera désormais aussi celle d'Arwen. Ce fut elle qui le poussa sur le lit. Elle était au dessus de lui. Les rôles s'était inversé par rapport à tout à l'heure. Ils ne cessaient de s'embrasser pendant de long moment. Ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient resté en sous vêtement. Il se tenait lové contre le corps d'Arwen. Ils se réveillèrent.

-J'étais sensé hier me laver après ma promenade mais j'ai rencontrer quelqu'un que j'ai ramené ici et qui se trouve dans mon lit. Ca te dirait de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





La demeure de Niklor Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor   La demeure de Niklor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Niklor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: