Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La demeure de Niklor et Gwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty09.01.07 18:07

Gwen ne repondit pas tout de suite a Loria....Au bout de quelques seconde elle cligna des yeux et sourit. Elle regarda la fille de Niklor et dis:

- Bon ..euh appelle-moi Gwen ... car Dame gwenaëlle....je sais pas ...Ouai appelle moi Gwen s'il-te-plait.
...
...
c'est ...je sais pas....en tous cas je suis contente de te rencontrer...vraiment contente....Tu ressemble beaucoup a Niklor...
...Et si vous vous asseyez au lieu de rester là debout ? Allez racontez moi votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty09.01.07 18:50

Le groupe rejoignit le salon et chacun s'assirent sur un des fauteuils de la pièce. Niklor avant de s'assoir alla discrètement dans son armoire et pris les deux oeufs de rapaces et le dernier oeuf de dragon.

-Et bien je vais laisser l'honneur de raconter notre rencontre à Loria, elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty09.01.07 20:32

Loria suivit sa famille retrouvée et s'assit avec grâce et élégence sur un petit fauteuil de soie magnifiquement brodée. Elle sourit un instant puis entama son récit.

" Et bien, si nous voulons remontez plus loin sur ma naissance, il faut que je conte cette histoire aux origines. Papa avait rencontré maman dans une taverne à l'époque, je ne sais pas s'il s'en rapelle aujourd'hui, mais en tout les cas, c'est comme cela que démarra leur histoire d'Amour. A l'époque, Papa n'était qu'un brave chevalier et n'était nullement Roi du Du Weldenvarden, mes parents tombèrent amoureux et ne se séparèrent plus, vivant dans le bonheur absolus. Mais cette joir fut de courte duréé, lorsque maman tomba enceinte, elle prit soudainement la fuite et partis loin d'Ellesmera pour m'y élever, je vécus dans l'ignorance de mes origines paternels jusqu'au beau jour ou maman me révéla mon identitée. En apprenant cette nouvelle, j'était folle de joie et me mis en route pour Ellesmera. Mais ne le trouvant pas, je repartit chez moi, exténuée. Mais je n'ai jamais abandonée.... bien que je revenait toujours le coeur scéré. Et puis ce beau jour, je le rencontra, je me suis apperçus qu'il me ressemblait et que si quelqu'un nous voyais, ce serais une vraie menace pour moi. Mais je suis tout de même parvenue à venir ici et suis heureuse d'être une petite princesse tout simplement heureuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 14:08

Gwen avait écouter le recit avec attention, elle sentit son coeur se serrer a l'évoquation du bonheur parfait de Niklor et de la mère de Loria ( bin quoi c'est normal d'être jalouse non ?!?)Elle fut émue en entendant l'histoire de la jeune fille. Elle avait vecu sans connaitre son père durant des années...Elle-même avait perdu son père assez recament et il lui manquait particulierement...
-Connaîts-tu les raison qui ont poussé ta mère a s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 16:04

Loria perdit son sourire un instant.

" Hélas non... elle ne m'en a jamais parlé et partout ou j'ai cherché, la réponse n'y était pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 17:20

Niklor était resté la il avait écouté le récit et se sentait mal en se remémorant cette période.

-Bien, Loria j'ai quelque chose pour toi.

Il sortit le dernier oeuf de Dragon de couleur bleu marine ainsi que les oeufs de rapace l'un était fauve, l'autre roux.

-Touche d'abord les deux oeufs de rapaces puis celui de dragon ils sont pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 18:53

Loria remarqua le trouble de son père et baissa les yeux. Elle lui avait infliger une grande souffrance... Quand elle entendu que son père avait quelque chose pour elle, elle remonta la tête et regarda son père avec une pointe de curiosité... Trois magnfiques oeufs. En entendant son père lui dire que deux d'entres eux étaient des oeufs de rapaces et l'un d'entre eux un oeuf de dragon, ses yeux pétillèrent de joie....

" Je.... comment vous remerciez à tous les deux....vous possédez tant et moi, je ne possède rien. Et je ne suis pas sur de pouvoir faire éclore même un de ces oeufs, mais si tu insistes, je le ferait... "

Loria regarda l'oeuf de rapace couleur fauve et sourit, sa couleur était pourpre et dorée, ce qui donnait l'aspect fauve a l'oeuf. Elle le prit dans sa main mais rien ne se passa... Elle soupira lentement et entandit un bruit de coquille et l'oeuf s'ouvrit, laissant découvrir un magnifique rapace dorée/bruns. Il était petit et extrènement mignon, possédait de magnifique griffe en argent et avait une tête d'aigle royale. Puis elle pleura de bonheur. Jamais personne ne lui avait offert quelque chose, et surtout pas un aussi beau cadeau ! Elle le regarda et sourit...

" Je.... il est si petit et mignon mais serais-je digne de l'éduquer... Je pense lui donner le nom de <Gryffon> "

Puis elle regarda l'oeuf bleu marine d'une beauté et d'une douceur infinie. Elle hésitait à le toucher, un dragon.... petite, elle s'imaginait dragonnière, mais cela n'était q'un rêve lointain et elle était très émue de pouvoir réalisée son rêve...
Elle tint Griffon dans son bras droit en lui faisant un petit bisoux puis toucha l'oeuf marine que lui tendait son père. Une puissante brulure se fit sentir dans sa main puis elle la regarda appeurer. Une marque était positionné sur sa paume, à l'endroit où elle avait toucher l'oeuf. Cette marque était un dragon enroulé sur lui même et semblait vouloir mordre sa queue. L"oeuf qu'elle tenait s'ouvrit et un magnifique dragonneau sortit de celuic-ci. Elle était bleu marine et avait des mignones petites ailes avec de magnifique yeux couleur saphir. Elle la prit et la regarda, elle était aussi magnifique que le rapace, mais elle, c'était une femelle. Loria sourit et prit ses deux petites créatures dans ses bras...

" Je nommerais celle-la Omira "
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 19:01

Gwen fronca les sourcils...faire éclore un oeuf était déjà en soi un fait rare...mais deux cela n'était probablement jamais arrivé...Cette jeune fille avait quelque chose d'étrange....Elle ferait surement une très bonne dragonnière...et griffonière....Gwen esperait que jamais Loria ne rejoindrait les forces de galbatorix car si jamais ceux-ci comptaient dans leurs rangs une fille qu'elle que Loria....Ca leur donnait de grandes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 20:46

-Je me chargerais de ton apprentissage quand Gwen et Ienzo auront fini le leur avec moi.

Il serra sa fille contre lui content que les oefs l'ai choisi pour maître. Il lui chuchota à l'oreille.

-Tu dormiras ici cette nuit car le crépuscule pointe et je veux te savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 20:48

Loria sourit. S'entrainer avec son père serait merveilleux...

" Qui est Ienzo ? En tout cas, je veux bien restez une nuit ici, mais il faudrait que quelqu'un prévienne maman... "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 20:59

-Je préfère que ce soit toi je n'ai toujours pas digéré ce que m'afait ta mère tu comprends ? Et je n'ai pas vraiment envie de reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 21:06

Loria réfléchit un instant et demanda poliment

" Mais il doit bien y avoir des messagers ici, nous sommes tout de même dans un Palais royale.... et tu n'as toujours pas répondue à ma question... qui est ce Ienzo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 21:13

-Et bien il se trouve que mon père ou ton grand-père paternel a fait des infidélité à ma mère et de son infidélité est né Ienzo mon actuel apprenti avec Gwen. Pour les messagers tu n'as qu'as demandé. Messager s'il vous plait.

Un messager entra dans le salon et il tenait une plume et un parchemin.

-Que puis-je faire pour vous demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 21:20

Loria savourait ce plaisir avec voluptée, elle n'avait jamais vécu dans le luxe, devait puiser à la rivière l'eau chaque matin, récolter les récoltes.... Aujourd'hui, elle connaissait son père, un père qu'elle aimait beaucoup et qui elle supposait l'amait. Elle regarda le messager et lui trandmit le message qu'il devait rendre à sa mère. Puis elle se tourna vers son père avec un large sourire.

" Ienzo est donc mon beau oncle si je comprends bien, quelle famille ! Et nous sommes seul, je n'ai pas d'autres familles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty10.01.07 21:24

-Que veux-tu dire par la ma fille ? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Niklor et Gwen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niklor->Gwen
» La demeure de Niklor
» La demeure de Niklor
» Rencontre avec Niklor (pv: Niklor et Islanzadi.)
» Bienvenue chez soi [demeure de Vëlrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: