Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La demeure de Niklor et Gwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty26.12.06 11:06

quelques peu ennuyé, n'ayant plus à combattre, Ienzo détourna le regard quand ils s'embrassèrent - Niklor et Gwen - puis lorsqu'ils eurent fini il se retourna et avança vers les deux personnes.

" et je suppose que mon dragon est leur enfant. "

il tenait encore son dragon, mais cette fois il semblait plus agité que d'habitude. Il secouait ses petites ailes, et criait amicalement à l'adresse de Gwen, avec un joli sourire.

" hé hé! Apparemment il t'aime bien. "

il se mit le dos contre un mur, et attendit, que Niklor ou Gwen ce décide à ramener les parents de Shadow.

* je ne sais pas si ils approuveront qu'un gars comme moi puisse être digne de leur fils. et je ne sais pas non plus si ce nom va leur convenir... *

* Ienzo! ^^ *

le petit dragonneau caressa sa tête contre le ventre de son maître, puis il s'endormit, apparemment fatigué. Sa tête retomba sur le bras droit du magicien, et sa queue sur sa jambe gauche. Ienzo s'assit alors, toujours le dos au mur, caressant l'animal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty26.12.06 18:05

"L'as interret a m'aimer tien" . dit-elle avec un sourir.

**Meïdre !!! **

**Oui ? **

** vient , j'ai quelque chose a t'annoncer et si Glaëdr est avec toi , dis lui de venir aussi, dépèche c'est important.**

** je vient, je vient, jeune fille **

" Meïdre arrive , elle ne m'as oas donné d'indication sur l'endroit ou elle se trouvait."
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty28.12.06 20:44

Glaedr et Meïdre arrivèrent quelque minutes plus tard mais se trouvait dans le parc le salon n'étant pas assez grand pour qu'ils puissent y entrer.

<<Glaedr, j'ai une bonne nouvelle pour vous deux>>

<<Ah bon ! laquelle?>>

<<Un des deux oeufs a éclos>>

<< Merci je vais le dire à Meïdre !!!>>

Il ne dut pas le faire car Gwen s'en était chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty29.12.06 15:44

**Quel-est son nom ? Qui est cet homme, sera-t-il capable de s'occuper corectement de notre enfant ?...** s'exclama Meïdre dans l'esprit de Gwen.
**bien sur, qu'il en sera capable, le dragon l'a choisi...** repondit celle-ci
** mouai.....**
**C'est le demi-frère de Niklor**
**...***

Gwen se retourna et souri a Ienzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty01.01.07 11:14

Ienzo se leva, en voyant gwen lui sourire et s'avança vers le parc, ou se trouvait deux dragons d'une taille impressionnante! Il s'approcha un peu plus des parents de shadow, et s'inclina bien bas.

"c'est un honneur pour moi de rencontrer les parents du dragon qui m'a choisit. "

Ienzo se releva, et contempla les deux dragons qui le regardaient bizarrement. Il attendit une réponse des deux parents tout en caressant son dragon qui visiblement n'en avait pas marre de se faire caresser! ^^

*j'espère ne pas les avoir offenser ou autre chose... *

*Ienzo! o_o *

* eh bien, on dirait que t'aime bien les câlins toi! ^^ Allez vient par la! ^^ *

voyant le dragon s'agiter frénétiquement dans les bras de Ienzo, celui le souleva de sa poitrine, et le porta à son visage, son dragon lui lécha la joue. Son maître éclata de rire, et le colla contre lui, lui caressant le visage avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty01.01.07 12:10

Niklor se jetta sur Gwen quand Ienzo fut sortie et l'embrassa langoureusement.

-Ca m'avait manqué, tu peux pas savoir à quel point.

Il la serra contre lui, lui caressa le ventre et la nuque sachant qu'elle adore ça.

-La nuit commence à tomber nous devrions nous couchez ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty05.01.07 19:46

-puf moi j'ai pas envie de dormir monsieur... dit -elle en evitant un baiser de Niklor d'un geste vif puis l'embrassant sur le nez rapidement avant d'aller s'assoir sur le lit.-Mais qu'allons nous faire du 2èm oeuf ? ( il s'assit près d'elle )
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 19:06

-Pourquoi tu as fait ça. Non je ne t'en veut pas.

Il l'embrassa tendrement.

-Bon ça ne te dérange pas que je fasse une promenade seul sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 19:11

....tu veux ne reponse franche et net ou une reponse qui t'arrange ?..

Il haussa un sourcil et gwen repondit serieusement: ....Oui ca me gène car tu va me manquer. Mais tu peut y aller ne t'inquiette pas, je ne vais pas te retenir de force quand même, et puis il faut bien que j'apprenne a me separer quelques temps de toi...allez va et revient moi vite.

Elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 19:16

-Oui c'est normal.

Niklor quitta la chambre et alla dans le parc et y retrouva Glaedr qu'il enfourcha et s'envolèrent pour le Lac Ardwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 19:25

Gwen soupira, passa une main dans ses cheveux bruns qu'elle avait longs et se leva. Elle retira la veste qu'elle portait par dessus sa chemise et entreprit de faire des exercices d'assouplissement.
Elle fit le poirier puis s'eleva sur les mains pour un equilibre parfait. Elle fit passer lentements ses jambes derrière sa tête pour se retrouver en pond. Là elle refit apsser ses jambes par dessus sa tête et fut debout.
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 20:59

Loria et son pèra attérirent dans la cour du Palais avec grâce et élégence. En regardant ce Palais de plus près, Loria vit qu'il était magnifique et qu'elle n'avait jamais vécu une seule fois dans sa vie, comme une princesse, ce qu'elle était inévitablement. Elle déscendit du Dragon et lui sourit.

" C'était super ! "

Puis elle suivi son père entre les jolies fleurs de la cour et entra par un porte de diament et or entièrement vétu. Elle était bouche-bée. Puis elle entra dans une pièce encore plus maginfique, surement la chambre du Roi. Une jeune femme orné d'un diadème était installé sur le lit. Loria la salua et lui fit la révérence comme on lui avait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 21:04

Gwen fronca les sourcils en aprecevant la jeune femme qui accompagnait Niklor, non pas qu'elle sois jalouse - elle avait entièrement confiance en Niklor - mais niklor ne lui avait pas parler d'une rencontre ou d'un rendez-vous. Elle choisit de sourire et se leva pour la saluer. Petite formule de politesse et elle se presenta:

"bonjour , je suis Gwenaëlle Mar'Borm, compagne de Niklor.Et toi qui es-tu? Une amie ?

Un grand sourir ornait le visage de gwen et cela parut assurer la jeune fille qui se tenait devant elle. Celle-ci ouvrit la bouche pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 21:09

-Et bien en fait c'est plus que ça vois tu. Il se trouve que c'est ma fille. Il y a longtemps j'étais avec sa mère mais elle est partie comme envolé et elle était enceinte de Loria. Gwen je te présente ma fille Loria et Loria je te présente Gwen ma fiancé et furtur Reine. Je viens il y a à peine une heure d'apprendre son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Loria
Mercenaire
Mercenaire
Loria


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ellesméra
Statut | Rang | Clan : Princesse Elfique, Dragonnière
Votre Dragon | Arme : Omira une dragonne bleue saphir
Date d'inscription : 03/01/2007

La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty08.01.07 21:10

Loria fut heureuse de voir que la jeune fille ne semblait pas être trop en colère contre elle. Elle devait être la reine, car son diadème était un des plus magnifique de toute l'Alagaësia. Elle répondit tranquillement et sereinement à la jeune Elfe en répétant quelques peu les dires de son père.

" Enchantée de vous connaître, Dame Gwenaëlle... et je suis comme l'a dit mon père....sa fille...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Niklor et Gwen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niklor->Gwen
» La demeure de Niklor
» La demeure de Niklor
» Rencontre avec Niklor (pv: Niklor et Islanzadi.)
» Bienvenue chez soi [demeure de Vëlrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: