Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La demeure de Niklor et Gwen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty21.12.06 13:50

Ienzo écouta avec attention Niklor qui lui parlait de son passé. Il fut alors surpris et choqué par ce qu'il venait d'entendre! Niklor était son demi frère.

" quoi? Mais... je... "

Il faillit faire tomber le dragon au sol, mais tenta de rester calme et de se maîtriser. Il repoussait au plus haut point sa "Famille", qui l'avait lâchement abandonnée. Il aurait bien voulut frapper Niklor le plus fort possible, mais il n'y était pour rien. C’était juste son Demi Frère, lui aussi trompé par les évènements.

" je... je ne sais pas quoi dire, je... je ne m'attendait pas à temps de chose d'un coup... "

le petit dragon noir fixait Niklor dans les yeux de ses petites pupilles de couleur Jaune dorée. Ienzo se précipita alors vers niklor et le serra dans ses bras, les larmes coulant sur son visage.

" Niklor! "

Il resta alors dans ces bras, ainsi, pendant plusieurs minutes, sans arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty21.12.06 17:28

-Je me doute des questions que tu dois te poser. Mais j'ai une chose à te dire. Bienvenu chez toi. Lache-toi !

Niklor laissa échaper une larme, puis pleura également.

-Tu sais. Tu me rends heureux petit frère car je retrouve peu à peu ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty21.12.06 18:13

Gwen essuya une seule larme sur sa joue .Elle même avait perdu son père étant jeune , et n'avait depuis , aucun contact avec sa propre famille.
Elle recula de quelques pas mais ne dis rien. Cet instant ne lui appartenait pas, elle sourit en imaginant le bonheur de son fiancé et de son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty22.12.06 16:06

Ienzo lâcha niklor en lui adressant un sourire, puis il se tourna vers Gwen. Il la regarda elle aussi dans les yeux, et lui demanda de garder son dragon quelques instant; il lui tendit shadow, puis il sortit rapidement son épée et cria:

" Ethgrì brisingr "

il fit alors tournoyer son épée en l'air puis la pointa vers son demi frère. d'un autre geste de la main, sa cape tomba au sol, libérant ses mouvements, les rendant plus gracieux et plus rapide!

" montre moi de quoi tu es capable, frère!!! "

il courut rapidement vers Niklor qui sortit son arme. Ienzo frappa le premier, enchaînant plusieurs coups très rapide, propulsant des étincelles de feu tout autour de lui.

" bat toi et donne le meilleur de toi!!! "

plus Ienzo frappait, plus son épée devenait rouge et les flammes de couleur noir, la couleur de son dragon.

* Ienzo. *

* t'en fait pas shadow, c'est pour rigoler un peu! ^^ *

Ienzo recula, et laissa Niklor reprendre ses esprits après cette attaque qui l'avait eu par surprise. Il avait pu parer toutes les attaques, mais Ienzo n'avait pas dit son dernier mot! Il augmenta alors la chaleur des flammes, puissant dans son énergie qui semblait intarissable!



musique de combat: the best of you: https://www.youtube.com/watch?v=32oZewC3Z9w&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty22.12.06 16:20

Il reprit ses esprit et attaqua.

-Tu vas le regretter !!!

Le combat durait, durait. Les coups s'enchainait, provoquant des étincelles. Niklor fit le coup de la glace magique qui arrètèrent les étincelles. Ienzo fut surpris. Il tenta de parer.

-Gëuloth du Knifr !

Niklor protégea ainsi sa lame au dernier moment. et frappa l'épaule de Ienzo. Niklor reprit une série d'attaque, de feinte. Il fit voler l'épée de Ienzo.

-bon combat mais tu apprendras à m'arriver à le cheville petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty22.12.06 16:38

Ienzo fut tout de suite mit au tapis avec une série d'attaques fulgurante!! Il tomba les fesses au sol, l'épaule douloureux à cause du coup de niklor. Son épée était trop loin, et il était désarmé. Il ne lui restait alors, que... la magie!

"Du reisa deloi"

une mur de pierre sortit alors du sol qui se trouvait entre Niklor et lui. Les séparant de plusieurs mètres de larguer et de quelques centimètres d'épaisseur. Il récupéra alors son armme au sol près de lui, et fit disparaître le mur, sa lame de nouveau en feu. Il pointa alors sa main vers niklor en jetant une pierre et prononça:

"Du arget stenr"

la pierre se transforma en pièce argenté, mais il prit soin de former des lames sur les coté, le rendant terriblement tranchant.

" ne sous estime pas mes talents de magiciens!!! "

il utilisa alors un sort crée par ses soins, le pensant très fortement. L’ombre de Ienzo se dirigea alors vers Niklor, et l'attrapa par les jambes. Puis lentement des mains montèrent sur son corps. Si Ienzo ne bougeait pas, Niklor ne le pouvait pas. Cela était épuisant, mais la pièce fonça très rapidement, et toucha niklor sur le front. La pièce fut arrêter par le champ protecteur dont l'avait entouré Ienzo, afin de ne pas blesser, puis il dit, tout en faisant monter ses mains 'ombre sur son cou:

" tu aurait dut faire style de me tuer au moins, cela t'aurais éviter ma ruse, ainsi que ma résistance! Et de toute façon, si ma pierre t’aurait laissé en vie, cette ombre t’aurait étranglé - si je le désirais. "

Ienzo bougea alors sa jambe, forçant Niklor, se trouvant à plusieurs mètres à faire pareil. Il pointa sa lame sur son cou, Niklor aussi. Puis il relâcha son étreinte, l'effort demandant beaucouop d'énergie.

" hé hé... plutôt efficace un? Mais cela demande beaucoup d'énergie et d'habilité, car il faut rester concentrer un bon moment... et si on se relâche, l'ennemi peut se libérer aisément. "

Il fit disparaître les flammes noires autour se son épée qui redevint blanche, puis il la rangea à sa ceinture.


musique de combat: requiem for a dream: https://www.youtube.com/watch?v=UKJpWfSHEs4&eurl=


Dernière édition par Ienzo le 22.12.06 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty22.12.06 17:13

-Pas mal sauf que j'ai la puissance de contrer ton sort par un simple mot. Le problème tu as épuisé ton énergie avant que je puisse l'utiliser. Sinon c'était un bon combat. Je vais te laisser à toi et Gwen un mois de pause pour que vous commenciez en même temps l'apprentissage. Ce sera plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty22.12.06 20:34

gwen pensa: Cet homme ce bat bien ....elle fronca les sourcils. Bien que Ienzo ne possede pas la puissance et l'exprerience de Niklor, il est indémiablement rapide et fort. Niklor fera certainement de lui un très grand dragonnier.

Un mois ??! Pourquoi une si longue pause ? s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty23.12.06 8:36

Ienzo se tourna vers Gwen, qui lui rendit son petit dragon qui avait l'air satisfait de retourner dans les bras de son maître. Puis il se tourna de nouveau vers Niklor:

" du moment que je suis entraîner et que je devient un dragonnier, cela me va. je pourrais ensuite aider les vardens dans leur combat! "

Il alla ramasser sa cape en cuir noir au sol, la tapota un peu pour enlever la poussière, la remit puis fixa le mur qu'il avait fait apparaître. Il disparut dans une explosion de pétales de fleur qui retomba lentement au sol.

* Ienzo!!! ^^ *

Ienzo tourna son regard vers celui de Shadow à qui il sourit, puis il lui caressa derrière l'oreille, ce qui plaisait visiblement à la créature.

" donc comme je le disais avant, ma connaissance de la magie ira pour l'instant. Ce qu'il me faudra c'est plus un cour de combat à l'épée, mais aussi l'entraînement de mon dragon, que je suis impatient de voir fendre le ciel en deux dans un jet de flammes!!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty23.12.06 14:25

"Personnellement j'ai du mal avec la magie dit gwen, Je préfère le corps à corps."

Elle essaya de contacter Meïdre en vain. Depuis qu'elle s'était épris de Glaedr , elles ne s'adressaient presque plus la parole et cela atristait particulièrement gwen.Elle èspérait que l'entrainement d'aprentis dragonnier les raprocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty23.12.06 18:09

hj: J'ecris de mon hotel en Tunisie a Djerba mais y a pas les accents dsl

Niklor se doutait que Gwen s'interrogeait sur le pourquoi un mois de pause dans leur formation.

-C'est pour que le dragon de Ienzo soit assez grand pour que l'onpuisse faire les combats sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty23.12.06 18:37

"Ha oui bien sur ..quelle idiote" dit-elle en se prenant la tête dans la mains gauche.Enfin bon comme ca je suis tranquille pour un mois, elle fit un cli d'oeil a Niklor.

(Hrpg: tain en Tunisie ....quand même... y fait froid et il pleut chez moi et toi tu te prelasse au soleil ....snif.)
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty23.12.06 22:23

Niklor se rapprocha de Gwen et l'embrassa.

-Oui nous aurons un mois de tranquilité, ma chérie.

Il était quand même heureux de pouvoir entrainer deux futur dragonnier. qui plus est font partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty25.12.06 19:49

"Vu sous cet angle , un mois ce n'est peut etre plus assez long ..."

Elle deposa un leger baiser sur les lèvres de Niklor et le lacha , elle ne voulait pas mttre mal à l'aise ienzo.
" mais j'y pense , un oeuf a eclos , ils faudrait pésenter a Meïdre et Glaëdr leur enfant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty25.12.06 20:44

-Oui tu as tout a fait raison. Mais au fait ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Niklor et Gwen   La demeure de Niklor et Gwen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Niklor et Gwen
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niklor->Gwen
» La demeure de Niklor
» La demeure de Niklor
» Rencontre avec Niklor (pv: Niklor et Islanzadi.)
» Bienvenue chez soi [demeure de Vëlrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: