Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Warlock
Mercenaire
Mercenaire
Eden Warlock


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2014

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty20.07.14 12:17

Bonjour, bonjour la compagnie !

Bon, c'est les vacances d'été... Qui dit vacance d'été, dit plein de temps pour rp (surtout en temps de pluie...) ! Alors j'ai une envie folle de rp ! Je sais que je n'ai pas un super niveau... Mais j'ai progressé alors Very Happy

Vous décidez soit avec Yuki, soit avec Eden. Je me fiche de votre niveau (moi aussi j'ai été débutante et encore maintenant j’apprends toujours !) je crains les rp à trois. Donc on peut faire deux/deux mais sur plusieurs rp si j'ai plus d'une demande (car attendre le tours de chacun ça deviens vite long je trouve, non ? xD)

J'espère que vous aurez l'envie de faire quelque chose avec moi ^^

Gros bisous du nouveau super beau gosse impérial !
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty20.07.14 13:17

Alors moi j'aimerais bien faire mon premier rp en tant que parjure donc je serais partant. J'avais prévu d'installer mon perso à Teirm, puisque sa famille vient de là-bas. Après pour le scénario, je sais pas encore quoi faire exactement, ni si tu préfères le faire avec Eden ou avec Yuki. Enfin bon voilà, si ça te dis moi j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Warlock
Mercenaire
Mercenaire
Eden Warlock


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2014

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty20.07.14 14:45

Après si c'est avec Yuki ça finirait sûrement à coup de baton xD donc en fait ça dépend de ce que tu veux faire toi ? Very Happy car avec Eden... Bah... Il est capitaine, il pourrait avoir une bataille ou autre mais peut-être que ça serrait plus intéressant avec Yuki ET Draenor. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty16.12.14 21:55

Comment vous dire que j'ai une envie folle de rp et que c'est un peu le désert de ce côté en ce moment... Alors... qui veux rp avec moi ?! Very Happy Je m'adapte à tout ! ^^ Tant que l'idée est là, le rp viendra.
J'espère que ma proposition va intéresser quelqu'un Smile !

Votre charmante et adorable Yuyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
Izaé


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty22.12.14 17:22

Hello!

Bon j'arrive très tard, mais voilà, sa fait un moment que j'ai pas rp, j'attend toujours la réponse de Freyr avec mon premier compte et je me suis fait lâcher par Eran pour mon premier rp avec Izaé.

Du coup je veux reprendre et comme j'aime bien ta façon de "faire les rps" (pas français je sais Razz), du coup je demande si y a encore de la place pour moi? Smile

Je peux jouer ma voleuse Izaé. Je suis rouge mais n'ai toujours fait aucun rp d'intégration dans l'empire. Techniquement là, je suis juste une vagabonde qui vole pour vivre et je me déplace un peu partout donc pour l'emplacement y a pas de zones interdites, je ne suis pas encore connue.

Je peux jouer avec Eáránë, mon perso fétiche ^^. Par contre, vu que je suis une dragonne et une rebelle, je sais pas quel scénar on peut faire mais on peut trouver tout un tas de trucs je suis sûr, en plus, y a pas beaucoup de joueurs qui jouent des dragons femelles, enfin il me semble pas, donc sa pourrait être intéressant. Pour le lieux, je préférerais à l'extérieur des villes, vous comprendrez pk je pense ^^. L'avantage c'est que je suis encore jeune donc pas aussi visible qu'un dragon adulte, j'ai pas encore la taille d'un adulte. Ah, et attention, je vient de cracher mon premier feu ^^.

Sa vous intéresserait d'avoir un de mes deux persos pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Warlock
Mercenaire
Mercenaire
Eden Warlock


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2014

Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty22.12.14 17:27

Oh oui avec plaisir Ea' !! On se rejoint sur la CB pour en parler plus facilement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty
MessageSujet: Re: Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)   Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avoir Eden ou Yuki (vous avez du choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Postes Libres :: Demandes de RP-
Sauter vers: