| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+12Melody Timothy Kalem Myrianna saurus Luxya Almarane ~~Laniala~~ Shiek Angelus Let vi Libannia Lifaen vodhr Sirius 16 participants |
|
Comment avez vous connu le forum ? | Moteur de Recherche (Google, Yahoo, etc) | | 30% | [ 9 ] | Un ami vous l'a fait connaitre | | 30% | [ 9 ] | Un partenariat avec un autre forum m'a conduit ici | | 23% | [ 7 ] | Forumactif... | | 10% | [ 3 ] | Un mail vous a été envoyé... | | 0% | [ 0 ] | autre (à préciser...) | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 17:45 | |
| Bonjour chers visteurs et chers membres, j'ouvre ce topic car j'ai besoin de savoir...
Comment avez-vous connu/trouvé le forum ?
C'est à dire comment êtez vous arrivé sur Eragon le Forum ! et Qu'est-ce qui vous a marqué a prmeière vue ?
Alors à vos votes ! | |
|
| |
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 17:47 | |
| ben en fait j'était surEragon shurtugal est j'ai vu votre forum. la chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir connu plus tot. | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 17:48 | |
| Moi bah... c'est moi le fondateur Tu peux me donne rle lien précis ou tu l'a vu stp ? merci | |
|
| |
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 17:49 | |
| lol t'inquiéte pas je le savais. | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 17:54 | |
| moi c'est dans poudlard magical, j'ai regardé la signature de sirius et paf! me voici!! | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 12.05.06 20:40 | |
| | |
|
| |
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 22.05.06 19:47 | |
| c'est la jolie Luxya qui me la fait connaître! grand merci à elle! | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 23.05.06 13:25 | |
| - Lifaen vodhr a écrit:
- ben en fait j'était surEragon shurtugal est j'ai vu votre forum.
la chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir connu plus tot. Moi aussi, j'ais fait comme Lifaen. C'est super ! Mais moi, au début, je croyais que c'était un jeu de rôle (comme la plupart des RPG). Mais c'est bien quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 06.06.06 18:48 | |
| moi c'est dans un forum pud !! enfin forum actic je crois que c'est !!! en fait mon forum ou je vais habituellement a beugé donc j'en ai cherché un autre !! je chercher RPG ... fantastic ... et soudain je vois ERAGON !!!! je clic dessus imédiatement!!^^ c'est mon livre préféré!!^^ |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 07.06.06 16:37 | |
| Cool ! Je vois que ma pub et celel des membres sont efficaces ! | |
|
| |
Luxya Membre du Du Vrangr Gata
Nombre de messages : 867 Age : 32 Localisation : Là où le vent tourne. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 07.06.06 17:20 | |
| Je sais pas du tout comment je suis arrivée là, mais je sais que je ne le regrette pas et je fais plein de pub!!!!!! | |
|
| |
saurus Dragon
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : en illium a ma fete Statut | Rang | Clan : dragon libre Votre Dragon | Arme : j'en ai po Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 07.06.06 18:27 | |
| | |
|
| |
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 07.06.06 18:28 | |
| moi, je voulais trouvé un forum sur Eragon, alors je l'ai tapé sur Google, et me voila. | |
|
| |
Kalem Chevalier
Nombre de messages : 102 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Elfe Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 10.06.06 14:21 | |
| Moi j'ai trouvé le forum sur EragonShurtugal il était dans les partenaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? 10.06.06 15:01 | |
| C'est banal comme trouvail! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |