Glenwind Chef Dragonnier
Nombre de messages : 1011 Age : 33 Localisation : Créer un nouveau langage... Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört Age du personnage : 45 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Urgent : avez vous un apprentit ? 18.06.06 13:13 | |
| Bonjour, je voudré que chaque dragonnier me dise ici si il a ou pas un apprentit en ce moment, car de mon coté la liste de demande s'agrandit et certaines personnes ne prenne pas d'apprentit.
Donc je voudré pouvoir compléter cette liste :
Eifir=>? Eragon=>lifaen elfe Général=>? (pas vue depuis longtemps) Homme_masque=>Melody Le BarBar=> ? Myrianna=>? Shiek=>Kira et Niklor _Brom_=>?
Merci de votre coopération
Dernière édition par le 29.06.06 19:07, édité 3 fois | |
|
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Urgent : avez vous un apprentit ? 18.06.06 13:41 | |
| moi glenwind j'en ai fini de elentir donc je peux prendre un autre apprenti. | |
|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Urgent : avez vous un apprentit ? 18.06.06 15:43 | |
| Presque fini avec Melody. | |
|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Urgent : avez vous un apprentit ? 19.06.06 20:42 | |
| Moi j'en ai deux Kira et Niklor mais avec Kira sa avence pas trop | |
|
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Urgent : avez vous un apprentit ? 20.06.06 22:28 | |
| bah moi j'en ai une! lifaen elfe! mais je suis partant pour en prendre deux en meme temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent : avez vous un apprentit ? | |
| |
|