Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission à la con !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty30.03.11 19:20


Blablablablablablabla bla ! blablabla ! hahahaha !! ouuiiiinnnn!! Arghh l'horreur ! Du monde partout , des rires des discussions, des pleurs dans tout les coins. Si l'enfer était sur terre ben il se trouvait ici, c'était sur !
Ra puis du léche vitrine ! Du leche vitrine quoi ! lui ?! Bon il avait essayer de jouer le jeu et de trouver des vêtements qui pourrait lui plaire. Le pire c'est qu'il avait trouver quelques vetements "potables" mais que Yuki les avaient tout de suite reposer.
A la suite de ca ils durent parler à des gens. Rien de plus terrible pour Caim. Un coup de lame et il n'aurait plus cette corvée =) Un sourire sadique se figea sur le visage de l'Assassin. le probleme etait qu'il n'avait pas ses armes pendant les trois semaines, aussi son sourrire sadique se transforma en un sourire atttisté.
Ca puis Yuki qui lui pourrissait les pieds à coups de talons.

Heureusement Minella sauva quelque peu la situation. Caim avait ut du mal a ne pas etrangler le gamin qui avait pris son amie comme un animal cruel et sans pitié. Déjà qu'il aimait pas les gosse ! Ca court partout ca crie ca pleure c'est chiant ! Aussi il était le seul être sur cette terre qui pouvait prendre son pieds a torturer un gosse quelque soit son age.

Il commencait a désespérer lorsqu'il ut une brillante idée. Il prit Yuki par le bras et la traina derriere lui en courrant. Il furent arrivé au bout de 10 minutes. Caim entra dans la maisonnette et en ressortit a toute vitesse avec un paquet. Il le tendit à Yuki. De tout nouvelles chaussures à tallons. Paf ! ils devraient etre tranquilles pour un bon moment. Caim fit un petit clin d'oeil furtif et plein de malice à Minella.


- Tiens Yuki, je te les ai fait faire sur mesure ^^ j'espère qu'elle te plairons
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty30.03.11 20:44

Curieuse, comme pas deux, Minella se pencha par dessus l'épaule de son amie qui déchira sans plus ce chichis le paquet.

- Ouaiiiiiissssss !!!!

Pleine de reconnaissance, Minella remercia l'assassin d'un signe de tête. Quelle bonne idée il avait eu ! Là, ils pouvaient au moins espérer être tranquille un p'tit moment.
Ha ! Toute guillerette, Minella sauta au plafond et se mit à sautiller sur place.
Enfin !!! Un petit peu de tranquillité. Minella n'approuvait pas du tout les méthodes que Yuki employait pour réconcilier Caim avec soi-même.
Elle mettrait à profit les siennes quelques temps plus tard. Pour l'instant, ce qu'ils leur fallaient à tous, c'était s'amuser et bien se marrer.
Bon, peut-être que leurs vacance allaient enfin pouvoir commencer maintenant que Yuki était occupée à essayer ses nouvelles chaussures.
C'est vrai qu'elles étaient jolies mais bon, Minella ne se voyait franchement pas en train de se balader avec ces "choses".
Non, si on voulait lui offrir un cadeau, un jour, il fallait mieux lui offrir un truc du genre fleur, livre, bracelet tressé, de la musique ou l'emmener dans une fête. Au pire, un bandeau mais surtout pas des escarpins avec une robe à volant. Non, elle préférait du loin son style jean et chemise ou t-Shirt dépassé. Ouais. Minella était encore loi d'être la petite fille parfaite à sa maman. Enfin...
Malgré tout, la jeune fille reprit vite son air décidé et malicieux.

- Bon, Caim, puisque mademoiselle est trop occupée pour nous témoigner une attention quelconque, je te propose un autre emploi du temps. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty30.03.11 21:11


Non mécontent que son plan ai marcher Caim comptait bien se prendre un peu de repos. Marre des boutiques.
Minella semblait vouloir egalement profiter de ses vaccances. Caim lui tendit le bras avec un petit sourire.


- On va boire un coup ?

Yuki semblait prendre son temps d'admirer sa nouvelle acquision. Caim tira la jeune dragonniere par la manche. L'Assassin ne savait guère ce que Minella entendait par "un autre emploi du temps", il espérait juste ne pas avoir a faire les boutique et des gala de chariter où il devrait parler à tout le monde.
Pfff rien qu'a revoir tout ces costumes brodés d'or à la main bouargl il en avait envie de vomir. C'était tout bonnement horrible.
Lui il serait allez a la plage, à la neige puis il aurait fait plein de trucs, comme ce qu'on fait en vaccances quoi.


- C'est quoi ton programme ? dit moi que tu es plus sage et raisonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty31.03.11 13:09

Bras dessus, bras dessous, les deux amis s'éloignèrent, suivis de Yuki, toujours en extase devant ses "merveilles".

- C'est quoi ton programme ? Dis-moi que tu es plus sage et raisonnée ...

Les yeux de la jeune fille brillèrent comme à leur habitude de malice et un grand sourire radieux illumina son visage.

- Tu crois vraiment que je suis moins folle qu'elle ?

Caim fronça les sourcils, inquiet.

- Ha ! Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas moi qui va t'emmener faire la ville ou autre chose dans le genre, je lui laisse cette corvée.

Minella désigna Yuki du regard.

- Non, j'ai mieux. Je vous emmène tous vous baigner. Je connais un coin super et personne n'y va jamais. Ca te va ?

Cette proposition remonta le moral de l'assassin d'un coup. Apparemment, il préférait nettement ça que de devoir rester encore une minute de plus dans les magasins.

- Préparez vos maillots. Je vous retrouve ici dans......30s ?

Décidément, rien ne pourrait la changer. Amusée, elle tira deux rafales de vent du joyau de son fourreau et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty31.03.11 20:05


Se baigner ? devant des gens ? heuuu Caim n'était pas trés rassuré mais Minella avait l'air d'en avoir tellement envie qu'il courrut chez lui pour mettre le pantalon noir qu'il se servait pour se baigner lorsqu'il était seul.
Il retourna à la place, rejoignant Minella et Yuki. Yuki avait finalement délaisser ses nouvelles acquisitions et semblait se resigner à ce que Minella prenne en charge l'Assassin.
Ils se dirigérent vers une petite plage du lac le plus proche, un endroit charmant, ensoleillé.
Ils trouvérent une petite place, Caim avait choisit un petit emplacement sous les branchages frais d'un jeune saule plein de vigueur.
L'Assassin hota son t-shit long en lin, dévoilant son corps musclé parsemé de multiples cicatrise. Aussitot il courrut à toute vitesse, s'écrasant dans l'eau avec violence. Il sortit la tête de l'eau, jusqu'au niveau de ses yeux. Il commenca à barboter sur le dos en regardant Minella.


- pfff c'est toi qui propose et tu te traine ! PETITE !

Il la provoquait, il savait pertinement qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle "petite". Aussi il se mit à nager aussi rapidement qu'il le pu pour atteindre le milieux du lac où il se laissa flotter sur le dos. AU dessus de lui voletait joyeusement Sierra. Sierra qui piayait beaucoup d'ailleur. Haaa la saison des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty31.03.11 20:59

- Petite ?! Non mais tu me prends pour qui, là ?!

Outrée, Minella jeta sa serviette sur le sol et dégrafa sa chemise pour laisser place à un maillot de bain deux pièces bleu et blanc.
Elle enleva son short et ses tennis. Courant sur le sable blanc, elle pénétra dans l'eau avec grâce et agilité.
Elle avait camouflé ses oreilles et sa longue et douce queue grise grâce à un sort de son invention. Peut-être réapparaîtraient-elles plus tard.
Pour l'instant, seule une jeune fille riant aux éclats se distinguait dans les eaux bleues du lac.
Cheveux devant les yeux, Naïla plongea tête la première et rejoignit Caim sous l'eau.
Tout en la narguant, il nagea un peu sur le côté et se laissa surprendre par la jeune fille qui lui grimpa sur les épaules.
Joueuse, elle se cramponna à son cou et cacha la vue de l'assassin en plaçant ses mains sur ses yeux.
Surpris, Caim rit et tenta de la faire descendre sans succès. Minella se tenait trop bien.
Ils coulèrent un instant sous l'eau et l'assassin refit surface pour prendre Minella par surprise. Il attrapa ses fines jambes qui autour de ses épaules et jeta la jeune fille en arrière. Minella tomba à la renverse tout en étouffant un petit cri de surprise.
Elle remonta à la surface et se laissa flotter.
Elle retrouva Caim qui réprima un petit sourire.
Ses cheveux tombant sur ses joues, les yeux étincelants de bonheur, la jeune fille éclata de rire. Un rire qui se répercuta sur le paysage.
Son regard plongea dans les yeux de l'assassin. Elle ne l'avait jamais vu de si près sans son masque.

Halala nôtre Minella. C'était bien une drôle de fille. Charmante, malicieuse, perspicace, curieuse et amusante. Obstinée aussi. Très obstinée. Ses yeux plein d'étoiles, accompagnait son sourire malicieux. Un sourire à faire fondre les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty02.04.11 13:25

Yuki préféra rester a l'ombre, ses paupières commençer a etre lourde, mais or de question qu'elle dorme.
-Sa petite humaine, c'est ta punision pour t'etre lever si tot et d'avoir embeter tous le monde.

A ces parole Blacko atterit tout content de la tirade qu'il venait d'envoyer a sa dragonnière.
-*baille* Je suis pas fatiguer, juste heu....ces parce que j'ai mal au jambe voila ! J'ai trop marcher.
-Je vais te croire, bon vu que tes pas fatiguer, tu viens te baigner.
-Non, je vais .... heu...surveiller...les habit de Caim, on ces jamais.

Yuki prit les vetements de Caim et les mis juste a coter d'elle, avec un sourire forcé.
Blacko quand a lui décola et fit un plongeon dans l'eau pour en ressortir aussi tot et s'envoler.
Yuki regardait Caim et Minella s'amuser, elle allait devoir changer ces méthodes.

Sans, s'en rendre conte la dragonnière s'endormit, c'était bien joli d'etre debout au aurore mais après il fallait rester debout et en forme. Elle avait une toute petite excuse elle était encore jeune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty06.04.11 16:36

L'Assassin aimait bien l'eau, à vrai dire s'était la seule chose qui reussissait à détendre ses muscles, lui qui haissait qu'on le touche adorait par conséquent ses moments que trop rare. Voila déjà de nombreuses années que Caim avait un problème musculaire, il n'avait que 7 ans lorsque cela avait été diagnotiquer. Ses muscles restaient tendu, tels une arbaléte, jamais ils ne se détendaient. Cela augmentait de manière considéble ses reflexes mais bon dieu que c'était éprouvant pour lui,lui qui subissait sans repis l'assaut de ses puissants muscles.
Ses yeux plissés de bonheur l'Assassin sentait ses masses musculaires imposantes se détendre. Hummmm... que c'était bon.

Caim nagea un bon moment puis s'approcha de la berge, imitant je ne sais trop quelle créature amphibie. Il s'arreta, ses puissant pectoraux raclant le sable, encore dans l'eau et regarda Yuki.


- Elle dort ? nan... elle dort ?!

A ouais ! elle les faisait lever a 8H00 du matin, faire les boutiques et lorsqu'il allait se baigner elle elle dormait ?! Nan ! Caim se leva, s'approcha à pas de loup et dans une extreme délicatesse il prit la jeune fille dans ses bras musclé. Son sourire angélique et bienveillant se transformat en un sourire d'amusement. Là sans plus aucunb délicatesse il s'élanca vers l'eau en courrant comme un gros bourrin. Tous les deux se vautrérent dans l'eau avec violence dans un enorme "Braouffffff" !
La vague que leur chute avait déclenchait avait recouvert le visage de Minella ,qui se laissait tranquillement flotter sur le dos, qui bu quelque peu la tasse de surprise.
Caim s'éloigna de Yuki de quelques métres sourire au lévres.
A tout les coups elle voudrait le frapper, et Minella qui vennait de boire la tasse ne risquait pas d'etre des plus heureuse non plus.

C'était donc ca "des vaccances" ? Etrangement l'Assassin aimait bien, agréable, détendant, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty06.04.11 16:51

Yuki dormait comme un loir et je peux vous dire qu'elle était hyper bien, le reve qu'elle fesait était des plus génial.
Bizarrement elle sentit quelque chose la soulever et pis tous d'un coup elle ce reveilla, elle venait de boire la tasse et remonter a la surfasse, quand elle ressortit en toussant et qu'elle vit Caim avec un grand sourire elle sut que c'était lui qui lui avait fait ce coup.
Mais pourquoi la reveiller, roooo...elle pouvait pas dormir en paix, bon ça devait etre une sorte de vengeance pour ce matin.
-Caim je vais te, te, te, te TUERRRRRRRRRR!!!!!!!

Elle sota sur l'assassin pour l'atindre, très bien sur, elle arriva a rien, avec ce fichu mec qui pouvait t'avoir en moin de deux minutes.
-Pourquoi tu m'as réveiller !!!!!!!! Je fesais un reve génial, tu fais chier !!!!
Et vas y qu'elle essayer de lui mettre un coup de pied et qu'elle essaye de lui mettre un coup de poins, Caim quand a lui rigolait, comme c'était pas permis tous fier de lui.
Minella arriva aussi, elle aussi était remonter, mais Yuki lui demanda de pas sans meler pour une fois elle voulait ce débrouiller toute seule.
Elle^plongea pour imerger derrière Caim, bien sur celui-ci l'avait vus venir, mais avant qu'il ce retourne elle lui monta sur le dos et essaya de le faire tomber en arrière.
Peine perdu.....
-Mais pourquoi tu tombe pas c'est pas juste!!!!
-T'a pas de force, voila pourquoi je tombe pas.
Elle lui tira la langue, pour finir sur ces épaules, on voyait a qu'elle point elle était cruche, car deux minutes après elle tomba toute seule dans l'eau.
Quand elle remonta elle hurlait de fureur. Les point en l'air.
-AHHHHHHHHH!!!!!!!! DIKART CAIM JE TE HAIS !!!!! JE TE HAIS!!!!!!!! TREMBLE CONSEILLE QUE JE TE DONNE!!!!!
Bon Caim pas le moin impressionner, rigola de plus belle.
" Je vais le tuer, ce fichu assassin qui laisse pas les gens dormir en paix !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty06.04.11 17:12


- Puis je te faire remarquer deux trois faits Yuki de mon coeur ? Premio tu me reveille à 8HOO du mat en plein dodo pour toi te rendormir ! Deuxio tu me fait faire des courses en villes. Je pense que ce que tu a subit n'est qu'un moindre mal comparé a ce que Minella et moi on a subit tout le matin :p


L'Assassin approcha doucement sa main du visage de Yuki, commenca a lui carresser avec douceur la joue, puis soudain sans préveir il éclata de rire et plongea la tête de la dragonnière sous l'eau. Caim recula d'autan plus, dieu qu'il était méchant l'Assassin quand même. Il était haissible, détestable :p mais bon peu lui impôrtait, lui s'amusait bien ^^
Il joua un etit moment dans l'eau avant d'aller s'échouer comme une loque sur la plaque, moitié dans l'eau moitié sur le sable, sur le dos et bras derrieres la tête.
Qu'est ce qu'il pouvait etre bien ici ! les petits remus des petites vague vennaient s'écraser sur son buste. Miam un délice ^^
Soudain, comme dans un sursaut d'energie il se redressa et regarda les jeunes filles.


- N'ai faim moi :p on va miam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty07.04.11 17:40

Minella se laissa couler tout au fond de l'eau et repliant ses genoux contre elle, elle s'assit sur le sable fin du lac. C'était si beau ici. Pas un bruit, pas de pensée négtaive ni de mouvements brusques. Tout simplement parfait.
Finalement elle regagna la berge et sa tête émergea de l'eau portant à nouveau ses oreilles soyeuses.

Caim avait faim et il voulait partir pour aller manger.

- Déjà ? Mais tu veux aller où ?
- Ben, dans une taverne. Où veux tu qu'on aille manger ?
- Ben je sais pas moi...
- Tu ne veux pas y aller ?
- Ho si...

Pas plus convaincue que ça, Minella sortit de l'eau et se r'habilla dans sa serviette Elle noua ses cheveux en queue de cheval et retombèrent en cascade dans son dos, dégoulinant sur sa chemise blanche.
Une auberge... Sa technique de camouflage avait des limites et ne pouvait pas être utilisée aussi longtemps que la jeune fille l'aurait voulu. En ce moment même, le temps imparti était écoulé et Minella allait malheureusement devoir faire face à tout un attroupement d'elfes la scrutant sur toutes les coutures. Ca promettait mais elle n'avait pas le cœur de refuser ça à l'assassin. Pour une fois que c'était lui qui proposait d'aller dans un endroit public sans son masque. Bon d'accord c'était une taverne et de toute façon, il n'aurait jamais pu renoncer à un endroit pareil très llongtemps mais bon, c'était déjà ça..

Yuki taquina l'assassin tout le long du trajet et Minella les suivis appréhendant déjà la suite des évènements. Ils regagnèrent la place de la capitale et sans plus de chichis, l'assassin pénétra dans une auberge suivis des deux jeunes filles dont une attirait malheureusement plus l'attention que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty10.04.11 11:02

Yuki aussi avait la dalle, alors quand l'assassin propoa d'aller manger elle dit oui tout de suite. Minella par contre elle n'avait pas vraiment envit de venir mais elle les suivit quand meme. Caim les emmena dans une auberge assez simpa, une fois installer Yuki choisit une grosse assiette, comme d'habitude et se goinfrat elle savait meme pas ce qu'elle avait dans son assiette mais tanpis, elle avait faim.

Caim proposa, un verre d'alcool a Minella.
-Vas-y goute tu vas voir c'est bon.
-Heu...c'est quoi comme truc ?
-Goute et je te dirais après !!
Caim tandis le verre que Minella prit pas très sur d'elle, elle but une gorgée qu'elle recracha aussi tot.
-Arrrrkkkk....C'est quoi ce machin ??!!!
-Moi aussi je veus gouter.
Elle prit le verre des main de Minella et le porta a son nez, elle hocha la tete signe "qui ne tente rien, n'a rien!", elle apporta le verre a c'est lévres et but ^le verre d'une seule traite.

Elle posa le verre tout doucement sur la table, avec les yeux de Minella qui la regarder signe comment ta put boire ce truc.
Caim et Minella ne disait rien et la regarder, elle leur adressa un sourire.
-Dit donc c'est fort ton truc, je crois mais je suis pas sur que j'en reveut.

Elle en reprit et rebut le verre encor eune fois d'une traite.
-Mais comment tu peus boire ce truc ?
-Bonne question !
La tete de Yuki tomba lourdement sur la table, elle n'avait but que deux verre mais elle était déjà bourrer le truc avec Yuki, c'est que quand elle est bourrer elle a afreusement mal au crane, mais elle boit quand meme. En gros Yuki supporte pas l'alcool.
Aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee...... j'ai mal aux craaaaannnnnnneeeeeeee....
-Hahhahaha !!!!!
Yuki mit sa main devant la bouche de l'assassin pour le faire terre.
-Tais-toi j'ai mal aux crane, donc tais-toi, tais-toi. Ah, ofaite pendant que je suis bourrer désolée pour ce matin, je remarque maintenant que c'était pas la meilleure façon de te donner le sourire.
Yuki prit sa tete dans les mains, qu'elle avait mal aux crane, bon elle commençe bien l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty11.04.11 21:23


Yuki avait bien du courrage, l'abseinthe n'était pas un alcool léger, nombreux y avait laisser leur peau. Mais la petite elle en avait déjà gober deux cul sec, Caaim l'imita. Ca rapait la gorge mais ca montait vite au crane. L'alcool parfait ^^
Aie Yuki semblait avoir mal encaisser le deuxieme verre, pourtant la bouteille restait a finir. Tanpis, Caim haussa les épaules, il y en aurait plus pour lui.

Les repas furent servit, Caim lui avait opté pour le menus du jour. Un fricasssé de légume avec de la truite arc-en-ciel. Une petite sauce ma fois succulante.
Le tout, en plus de l'abseinthe, fut agrémenté d'un petit vin elfique grand cru.


- Ce soir ca vous dirait d'aller sur la crête au dragons les filles ? paraitrait que c'est la bas que les reunion des grands dragons avaient lieu....

Caim vennait de plier la carafe de vin avec son repas, il entamait son digestif à l'abseinthe, si bien que la bouteille tomba rapidement et qu'avec la chaleur les degrés se firent bientot ressentir. Il disait desormais des choses mais c'était incomprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty11.04.11 21:43

- Ce soir ? Oui, pourquoi pas ?

Minella regarda les yeux exorbités Yuki avaler ses deux verres d'un coup.
Ca allait mal finir. Elle le sentait, ça allait vraiment mal finir.

Minella opta pour une assiette de riz avec du poisson. C'était ce qu'elle préférait. Du riz avec du poisson. En revanche, elle ne toucha pas à l'alcool à l'inverse de ses deux amis.
Et ce fut au moment du dessert, tout en sirotant une glace vanille-abricot qu'elle sut qu'elle avait choisi la meilleure décision.

Caim et Yuki étaient complètement bourrés. Mais alors, complètement. Et franchement, c'était pas du tout chouette à voir.
Pas un pour rattraper l'autre. Pas un. Non mais je vous jure. Les deux compères riaient aux éclats tout en chahutant et en échangeant des phrases sans queue ni tête.
Mais où Minella était tombée ? On se fouttait d'elle, c'est ça ? Elle allait quand même pas devoir se dépatouiller de ses deux zigotos, quand même ?! Hé ben si !

- Hé les gars ? Ca va pas du tout là. Faut que vous repreniez, c'est pas moi qui va faire les gardes-chiourmes tout l'après-midi. Hého ? Vous m'écouter ?

Penses-tu ! Minella pouvait toujours causer aux murs, ils l'aurait mieux entendue. Rien à faire. Mais absolument rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty11.04.11 23:37

- l'apres midi ? Minella mais c'est le soir demain ! heu enfin cet apres-midi. Enfin tu voit ce que je veux dire hein ?

Caim se leva et se dirigea vers le comptoir, se fit resservir un dernier verre et paya la note de tout le monde.Ce coup ci c'est lui qui regalait. Il sortit quelques pieces d'or de sa besace et regla le tout avant d'alller se rassoir à la table. Il ne savait pas trop quoi faire cette aprés midi.
Il l'aurais bien passer à se bourrer la tête mais Minella ne voudrais surement pas, aprés tout les vaccances c'etait pour tout le monde et la dragonnière avait le droit d'en profiter.


- Yuki ta toujours mal à la tête ? youjou Yuki ? arfff bon quesqui vous branhe pour cet aprem ?

Il ne fallait ne fallais que trés peu de temps à l'Assassin pour reprendre ses esprit. Si l'assassina etait son royaume,l'alcool etait son art ^^ . Quelqu'un lui fit signe dehors. L'Assassin sortit, a peine ut il pousser les portes que tous les regards s'étaient braqués sur lui. Mais pas comme d'habitude, pas de crainte, pas de peur,quelque chose de different. Plutot comme une attente..
L'Assassin reporta son attention sur un elfe qui s'inclina en lui tendant un bout de parchemin. Parchemin rouge, le parchemin rouge des contracts.
L'Assassin s'en saisit avec assurance et le deplia. Aussitot il compris pourquoi tous le regardait si étrangement.


" Elicia "
C'était là la seule chose d'ecrite sur le parchemin... Bien que gardant toujours son sang froid implacable et son regard plein d'assurance les mains de l'Assassin tremblaient légérement. Il ferma les yeux et hocha la tête pour confirmer qu'il acceptait bien le contract. Il rendit le rouleau au messager. L'Assassin vennait de prendre le seul contrat qui n'était pas à prendre. Le seul contract qui était un succide pur et simple. Le messager lui tapota legerement l'épaule et partit a destination du commanditaire.
L'Assassin passa ses mains dans son cheveux pris quelques seconde puis rerentra dans la taverne. Il s'assit en souriant.


- Bon on fait quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la con ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la con !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission
» En mission [libre]
» une mission non désiré
» La mission lunatique. [libre]
» mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: