Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission à la con !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 14:48

Caim vennait de revenir au pays. il avait tester le pendentif de l'Oeil du Dragon et en etait mort. il était rester cliniquement mort durant deux bonne semaine. jusqu'a ce que l'esprit du dragon décida, on ne sais pourquoi, de relancer le coeur de l'Assassin.
La Reine, ayant pris cela l'avait convoquer dans son bureau et Caim avait ut le droit à la plus grosse remontée de bretelles de toute sa vie ! Il avait passer une heure entiere à entendre les tirades de sa Reine. il mit une therme à ce pilonage oral avec un petit :



- Quel est ma mission ma Reine ?

- Mission ?! Mission ?!! Caim tu es desespérant ! Aussi tu m'oblige à te sanctionner !

- Et j'aimerai bien savoir comment tient !

- Par une mission...

- Paye ta sanction...

La Reine se leva,arggg ca sentait pas trés bon tout ca ! Elle s'approcha de l'Assassin et lui ordonna de se rlever, chose qu'il fit. Elle planta son regard sévère dans les yeux de Caim.

- Dikart Caim, ta nouvelle mission sera la suivante. Ta mission sera de prendre 3 semaines de vaccances, sans masque, ni aucuns equiments. Tu devra renouer avec le peuple elfique et decouvrir la vie.

- C'est totalement grotesque ! débile , inconscient ! Ma Reine, sauf le respect que je vous doit....

Il n'ut pas le temps de finir sa phrase que les mains dela Reine s'approchérent de son visage et hota délicatement le facial de Caim.

- Vous....vous...vous n'avez pas le droit !!

- Désolé Caim... c'est pour toi que je fait ca, j'espére qu'un jour tu me pardonnera et que tu comprendra....

Caim avait la voix serrer, à la limite des larmes. Le masque fut hoté mais la Reine resta figé devant l'enorme cicatrice qui parcourait le visage de l'Assassin ( Du haut gauche de son front jusqu'au bas de sa joue gauche). La Reine se sentit mal, elle qui avait connu Caim lorsqu'il était l'un des plus beaux elfes du Du Weldenvarden... Il n'était pas défiguré mais la balafre qu'il arborait l'avait salement désembelli. Une larme coula le long de la joue de Caim et vint s'écraser à terre. Sa peine fut percu par la Reine, si bien qu'elle tremblotait et avait du mal à poursuivre. Elle ferma les yeux, inspirat et accrocha le fascial à a ceinture de Caim.
Avec l'aide de serviteurs, elle hota chaques armes, pieces d'armures. Ils le mirent à nu et l'habillérent avec des tissus de lin blanc. Il accrochérent cepandant son facial a sa ceinture à fin que tous puisse savoir de qui il sagissait...
Les equipements et les habits de l'Assassin furent déposé délicatement dans un coffre à l'interrieur de velour. La Reine ferma le coffre et accrocha la clé à son cou.


- Désolé....

Puis elle tourna les tallons pour retourner sur son trône. Caim tomba à genoux, en pleurs imperceptible. Chacunes de ses larmes éclatant au sol dans un petit bruit délicat... Des gardes elfes durent le relever et l'aider à sortir. Il le déposèrent dans le couloir et refermèrent l'immense double porte de la salle du trone.

Caim resta assis là une bonne demi-heure,parfois on medecn personnel et ami vennait le réconforter. Bientot il se leva et marcha vers la sortie. Chaques pas étaient une épreuve, un calvaire pour lui, mais il realisait chaque missions et devait obeir à celle là. Il sortit du palais sous le regard étonné des gardes. et des passant. Il resta là, sur les marches du palais, les yeux fermés. Le soleil lui caressait le visage. Il avait peur de rouvrir les yeux, ne sachant à quoi s'attendre.
Il se sentait demuni, seul, triste... Il n'avait plus la compagnie de ses équipements, n'avait plus de facial derrière lequel se cacher, il était comme nu...
Il inspira et rouvrit les yeux, avant de descendre lentement les marches du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 15:21

Yuki marchait "tranquillou" comme elle disait.
Voila un bout de temp qu'elle était venu chez les elfes, Caim prenez peut-etre jamais de vacance mais elle si.

C'était meme ce qu'elle préférer faire et le meilleur endroit pour des vacances était bien sur le Du Weldenvarden..
Tous était magnifique ici.
La jeune dragonnière avait mis au placard son pantalon et était habiller d'une robe, oui vous avez bien lue une robe, d'elfes en plus, elle les trouver trop belle.
C'est cheveux était attacher en queue de cheval, alors que d'habitude il était détacher.

Elle marchait et visiter, un bruit de conversation parvinrent a ces oreilles.
-Y parrait que la reine a donner comme mission a son assassin de prendre des vacance et attender le mieux, c'est qu'il doit pas mettre son facial .
-Noooonnnn....c'est vrai.
-Heu...excuse moi.....vous etez sur de ce que vous avancer?
-Bien sur, que je suis sur.

La jeune fille partit, Caim sans son facial, il devait etre......énerver.....boulverser...IMPOSSIBLE!!!
-T'as entendu Blacko ?????
-Oui....

Finis la visite, bonjour recherche, Yuki chercher de partout, mais ou il était ce fichu assassin.
Qu'avait-il bien fait pour que la reine lui donne une mission pareille .
Fichu robe, qui l'empecher de courir..
-Trouver.....
-Il est ou??????
-Deux rue plus loàin que la ou tes.

Yuki courut comme la robe qu'elle portait lui permetter, elle crue reconnaitre Caim, mais non lui il avait une cicatrise et Caim nan avait pas.
Quand elle baissa les yeux, elle vit le facial qui était accrocher a la sceinture.
Mais c'est celui de Caim....
YUki s'arreta et ce diigea vers...oui...c'était bien lui Caim. Il l'avait pas vu, Yuki lui prit le bras l'emmena dans c'est appartements.
-Alors, première chose, c'est quoi cette cicatrise, ta pas interer a me dire que tu te les fait avec tes machin, deuxième chose pourquoi la reine ta donner une mission pareille ???? Repond a toute ces question ou je te lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 15:49

Caim se sentait mal, tout le monde l'observait. Certe ils l'avaient tous vu enfant, sans facial, mais là c'était nouveau, different. Personne ne l'avait encore jamais vu adulte sans son facial.
L'Assassin était mal à l'aise, il tentait de sourire, enfin c'était un sourire forcé trés moche il devait l'avouer. Vous savez le genre de sourire que l'on essaye de faire quand on se sent ridicule, ben celui là même. Un petit "bonjour" ou un "comment allez vous ?" timide sortait de ses lèvres par moment. Renouer avec le peuple qui l'avait toujours renier serait sans aucun doute la mission la plus difficile qu'il avait jamais fait.

Mission, la Reine était une fine stratége. Elle savait pertinament que l'Assassin refuserait son sort fermemant et finirai par ne pas faire la sanction. Mais en placant le mot "Mission" dedans elle s'assurait qu'il suivrait les régles à la lettre et ferait tout pour la mener à bien. Intelligent comme plan. Le pire, en plus du facial, c'était surement de devoir porter l'accoutrement que tout les elfes portait. C'était des habit mais lui voyait plus cela comme un pijama, pas comme un habit. Pouark qu'est ce qu'il se sentait mal là dedans ! En plus il n'avait pas de quoi se defendre hormis ses poings, c'était navrant pour un Assassin comme lui.

Il marchait, non tranquillement, dans les rues du marché. Le regard des autres était difficile à vivre mais il allait s'y habituer, enfin il devait s'y habituer. Il allait faire des achats lorsqu'une personne lui saisit le bras et l'entraina dans une maisonnette. C'était Yuki, le comble. Il avait déjà ut une enorme remontée de bretelle il n'en voulait pas d'une deuxieme. C'est bon , il hestimait la punition déjà assez sévère et cruelle.
La dragonnière l'assoma de question sans attendre, comme le tonnére frappe le sol : direct, avec force et sans prévenir.


- Bonjour pour commencer... répliqua l'Assassin.

Caim n'avait pas envie de parler de tout ca à Yuki, elle qui n'aimait pas qu'il utilise ne serais ce que 10 des équipements. Elle l'aurait tuer si elle savait qu'il avait reussit à maitriser les 107 stuffs e qu'il attelait le controle de l'oeil du dragon. Aussi il repondit clairement et simplement de manière a ne pas avoir à trop plonger dans les détails.

- Ben je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 16:08

-Non tes pas mort, vu que tes la devant moi.
-J'ai était mort pendant deux semaine.
-QUOII ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!!! Espece de fou!!!!!!!AAAAAAhHHHHHH, tous le temp a chercher la morrt toi !!!!!!!Au pis j'ai chaud la dedans, finis les robes ....pfffff...j'ai courus a cause de qui ???!!!! UN jour je demenderer a la reine de te mettre une robe sur le dos et de te faire courir, comme j'ai couru, avec des talon en plus !!!! Tu vas voir tu va pas faire le malin !!!

Yuki enleva les chaussure en talon qu'elle c'était mise en courant elle en avait casser un. Elle était neuve et première chaussure a talon qu'elle mettait de bon coeur, maintenent elle était fichu.
-Voila a cause de toi, chaussure neuve !!!! Yuki zen.......ffooouuu...maintenent tu me racnte tout s'il te plait, detaille clair !! Avant que tu te lansse je vais boire un coup, j'en peux plus moi.....

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 16:21


- je t'ai jamais demander de courrir Yuki. Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre hein !


Non mais. C'était pas sa faute à lui si elle avait une robe et des talons, encore moins sa faute si elle avait voulu courrir dans une telle tenue. Puis parlant de tenue la sienne n'était pas ce qu'il préferait non plus et pourtant il ne poussait pas la faute sur Yuki.
Yuki et son caractére tempêtueux, c'est que le caractére de la dragnnière était pas facile, il changeait aussi vite que le temps en haute montagne, passant du grand soleil à l'orage le plus violent sans prévenir et en trés peu de temps.
C'est qu'il fallait la suivre la petite dragonnière !

Caim sortit de sa poche un fiole de rhum, au moins il avait encore le droit de boire, c'était déjà un point positif. Il la vida d'une traite, la reboucha etla rangea. Yuki partit se servir un verre de je ne sais quoi.


- Puis je savoir se que tu fait là Yuki ?

Caim était un as pour changer de sujet, deplus qu'il hestimait que toute ce histoire ne la regardait pas du moins elle navait pas à en savoir les détails. Pour lui se qui comptait s'était que ces trois semaines passe le plus rapidement possible. Voila à peine une heure qu'il était obliger de subir ca et il étit déjà en manque.

- Yukiiii ? dit si tu brise le sort qui m'empeche de decrocher mon facial de ma ceinture je te promet de faire fabriquer les meilleures chaussures à tallon de l'Alagäsia. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 16:34

-Non !!! Tu te débroulle. Sa t'apendra.
-Allez, s'il te plait, les meilleure chaussure j'te dit.
-NON ! Au et pis zut ! T'as pas interrer a répéter a la reine que c'est moi qui tes aidé, j'ai pas envie d'avoir des problèmes par ta faute.
-OK !
-Je te prévien je suiis toujour aussi nul, qu'avant c'est pas dit que j'y arrive.
-Pas grave.

Si c'était la reine qui avait fait ce sort sa risquer pas d'etre de la tarte.
-Souvien toi, les meilleures chaussures .

La dragonnière ce conscentra. Si Caim aurait pas était son amie, elle l'aurait envoyer sur les roses, mais bon il était son ami donc ba pas le choix.
Maintenent fallait trouver une formule et elle était nul en ancien language.
-Caim, trouve un sort en ancien language et je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty27.03.11 16:45


- Heu je suis un peu nul pour tout ca moi... Bon pas grave, tu aura les meilleures chaussures ce soir quand même, en echange tu tiens ta langue ok ?


Cela ne devait pas remonter au oreilles de la Reine, mais Caim avait son petit plan, qu'il allait mettre à execution dés maintenant. Laisser son visage apparent était trop risquer. Une fuite était si vite arrivé. Il reflechit, il allai jouer sur les mots. Il siffla Sierra qui arriva en trombe par la fenetre et lui murmura quelques mots à l'oreille. Le faucon s'en fut, puis revint quelques minutes plus tard avec un nouveau facial, enfin "nouveau" c'était l'un des ancien masques de Caim ( qui les gardaient toujours ).
Il le mit sur son visage mait là la Reine apparut. Oupsss !


- Caim ! arrête et obeït !

Elle avait mit des sorts sr chacuns des masques. Aprés ce message le masque commenca a chauffer et commenca a bruler le visage de l'Assassin qui le retira. L'oiseau alla le reposer. Tanpis il allait devoir faire comme ca... Enervé, exaspéré et triste il se leva, il allit sortir un peu se promener. Il avait besoin de décompresser.

- Ca te dit une balade apres le marché ? A ce qui parait ce soir ya un alignement des planetes. Perso moi j'y vais ca n'arrive que tout les 102 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty28.03.11 16:17

-J'arrive.
Yuki sortit dehor suivit par l'assassin qui était plus que mal a l'aise.
La jeune fille quand a elle descendait les marche en courant toute contente, sauf que maladroite comme elle l'était. Je vous laisse imaginer la scène, elle coure, ce prend les pieds dans la robe et descend le reste des marches sur les fesses, une fois finis on entend un "aaiiieee".
Quand a l'assassin lui coule raoule, il descend sans blem les marches.
-Sa va, pas trop mal.
-Noooonnnnn, a peine.

La dragonnière ce releva, ce bon elle avait rien, plus de peur que de mal.

Elle suivit l'assassin, elle avait ate de voir heu....l'alignement des planètes....
-Caim c'est l'alignement des planètes qu'on va voir c'est ça ?
-Oui.
Il ce mire dans un endroit loin des autres, la jeune fille avait pas protesster, sachant le malaise de son ami. Mais qui reve pas trop celui-la des demain, elle prendra tout en marche, pour que "monsieur" ce sente mieux.

La jeune fille avait dessider d'aller faire les boutiques, avec des vetement que "monsieur" aimé bien, il allait surement ce sentir mieux et aussi en meme tant elle l'obligera a parler avec d'autres personne.

Une sacré journée je vous dit, une sacrée.


Le spectacle était magnifique, la jeune fille avait la bouche grande ouverte.

Caim ce leva brusquement.
-[color=orange]Qu'est-ce qui t'arrive ???
-[color=orange]J'ai entendu un bruit.
Sur ces mots un petit vent commença a tomber ce qui fit bouger les cheveux de la jeune fille, pourtant il n'y avait aucun nuage. Une chose fit tomber Yuki en avant, elle reconnut la personne qui s'adresser a eux, qui d'autre que Minella pouvait leur faire des coup pareille.
-[color=white]T'as entendu un bruit, ou ça, ou ça ???

La Wolf ce mit a tourner la tete de partous d'un air moqueur, je peus vous direz qu'a ce moment, Yuki avait envie que d'UNE chose.
Yuki s'approcha de Minella et monta sur son dos et pousser en avant, elle voulait faire tomber Minella par terre comme l'avait fait celle-ci deux minutes avant.
Peine perdu, quand elle s'enleva enfin elle était toute essoufler et fatiguer.
-[color=white]J'peus s'avoir ce que tu fesais la, au faite depuis quand tu mes des robes toi ?
-[color=orange]Depuis que j'ai envie d'en porter, je suis en vacance donc je me mes en robe.
-[color=white]Au Caim j'ai appris pour la mission que t'as donner la reine, courage mon vieux. Au faite bonjour.
-[color=black]Salut.....

Les amis restèrent longtemps a papoter, comme on dit.
Une fois rentrer Minella et Yuki ce firent des sandwich et ce mirent a table, elles avaient dessidées d'aider leur ami, non pas en lui donnant un autre facial, mais en l'aidant a ce sentir mieux, avec d'autre personne et d'arreter de pensser qu'au boulot.

Elle preparent un planing, ce couchèrent.

Le lendemain Yuki était devant la porte de Caim ( pressision il était 8 heure du matin ) et tambourinner comme une folle.
Caim ouvrit la porte et lanssa un.
-[color=black]Quoi !!!!
-[color=orange]Rien, prepare toi, je t'attend en bas dans deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty28.03.11 17:16

Minella savait que Caim et Yuki se trouvaient à la capitale.
Aussi elle se dépêcha le plus vite qu'elle put afin de les retrouver. Pauvre Caim. La reine lui avait dit l'avoir mis en congé. Cela ne devait guère lui plaire, lui qui qui ne vivait que pour son travail.

Elle tira du cristal de son carquois deux énormes rafales de vent.

- Illusion supère sonique.

Si elle voulait arriver avant la fin du spectacle, elle avait intérêt à se dépêcher.
Finalement elle parvînt à les retrouver et toujours en version super fusée, elle bouscula Yuki.

Elle s'arrêta net devant eux écartant du revers de ses mains le vent qui l'enveloppait.

- Hey ! Regarder qui est de retour !

Furax, Yuki essaya de la faire tomber en grimpant sur son dos. Minella ne bougea pas et regarda d'un air plein de pitié la dragonnière.

- Salut, Caim.
Salut....

Minella s'avança et toujours Yuki sur son dos, regarda de plus près la cicatrice.

- Allez vas-y. Dis-moi toi aussi que je suis un imbécile. Je suis préparé maintenant. Yuki et la reine m'ont déjà tenu un beau discours.

Un sourire plein de tendresse se dessina sur les lèvres de la jeune fille ce qui surpris beaucoup le jeune homme.

- Non Caim. Je ne te crierais pas dessus, ça ne servirait à rien d'ailleurs. Tu es le plus chic type que j'ai jamais connu. Tu sais ou non ce que tu as a faire.

Caim baissa les yeux et ne sut quoi répondre. Toujours tout sourire, Minella se releva.

- Yuki, tu peux descendre maintenant ?

La jeune fille descendit enfin, renonçant à sa vengeance. Minella s'allongea sur l'herbe et ensemble, ils regardèrent le ciel.

Un peu plus tard, Yuki lui fit une confidence. Elles voulaient toutes les deux aider leur ami et il valait mieux bien se reposer cette nuit car d'après le planning du lendemain qu'avait prévu Yuki, ce n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty28.03.11 19:21

Les planetes s'alignérent unr à une. C'était juste une spectacle d'une grande beauté. Ils avaient décidement de la chance d'y assister, au vu de la rareté du phenomène.Bientot ils furent plongés dans le noir le plus total, les planétes étaient maintenant parfaitement alignés.
Plusieurs minutes passérent ainsi avant que finalement, les planétes se séparérent. Il vennaient d'assister en direct live à l'un des phenoménes solaires les plus rare qu'il puisse exister.
Minella vient les rejoindre, Caim en fut pour le moins surpris de sa présence. Il ne compris cepandant pas pourquoi Yuki avait tenter, sans succés néanmoins, de faire chuter Minella.
Cela faisait plaisir de la voir, voila longtemps qu'ils ne s'étaient vus...

Bientot vennu l'heure d'aller se coucher. Il faisait tard, il etait plus d'une heure du mat'. Chacun partit de son côté dans un "bonne nuit" général.

Le lendemain matin l'Assassin fut reveillé par des tambourinnement insistant. Obliger, par ce vaccarme, il se leva et alla ouvrir la porte. Sa tête n'etait pas belle a voir, cheveux en bataille, tête dans le potage, les yeux a peine ouvert. Dur...


Qu'est ce qu'il y a de si important Yuki Kuran ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty28.03.11 19:52

Yuki s'agitait comme une folle devant la porte de la maison de l'assassin.

- Dikart Caim ! Espèce de paresseux ! Ouvre tout de suite ou j'enfonce la porte !
- Yuki, il y a des méthodes plus douces pour réveiller les gens, tu sais ?
- Ho toi, ne t'y remet pas !

Finalement, Caim finit par ouvrir la porte. Il n'avait vraiment pas fière allure. On aurait dit un vieil ours qui sortait tout juste d'hibernation.

- Qu'est-ce qu'il y a de si important, Yuki Kuran ?
- Amène-toi. C'est une belle journée qui nous attend et tu ne vas pas rester confiner ici toute la journée. Tu as cinq minutes et si tu ne respecte pas ce délais, Minella te transporteras sur son dos en version éclair pour te sortir d'ici, que tu le veuilles ou non.

Caim se tourna vers la jeune fille.

- C'est quoi encore cette histoire ?
- Tout comme toi, elle m'as tiré du lit alors j'ai dû lui envoyer une légère onde de choc. Je pensais que ça suffirait mais elle m'a menacé avec son fichus bout de métal.

Hé oui ! Voilà la façon dont Yuki avait réveillé son amie ce matin.

- Dépêche-toi. Si on continue comme ça, on sera encore là demain matin.
- Hé puis-je au moins savoir ou nous allons ?
- Surprise, surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty29.03.11 13:17

Minella avait été tirée du lit un peu plus tôt auparavant par son amie.
Elle savait bien que la journée allait être chargée mais de là à se lever si tôt....

La jeune fille avait enfilé en vitesse un short blanc et une chemise blanche rayée de vert.
Elle avait ses tennis, son bracelet en argent pendant au poignet, Vall'an à son côté et un léger ruban ornait sa chevelure.
Elle avait plutôt fière allure pour quelqu'un qui s'était levé de si bonne heure. C'est de là que venait tout le secret. C'est bien connu. Tout bon garçon vous demandera: "Mais comment font les filles pour être toujours aussi fraiche le matin ?"
Vue sa tête, Caim se posait sûrement cette question en ce moment.

- Yuki...je te rappelle que je suis en vacances...
- Oui et ben tes vacances, tu vas sûrement pas les passer au lit.
- Minella...t'es d'accord avec elle ?

La jeune fille haussa les épaules. Elle, n'aurait sûrement pas employé les même techniques mais oui...elle était d'accord.

- Je vois....et je suppose que je ne peux rien faire pour vous dissuader.
- Exact. Donc va te changer et reviens vite. Nous t'attendons.

Caim referma la porte. C'était bien sa chance....
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty29.03.11 18:52


Caim avait une flemme, mais une grooossse flemme ! L'Assassin s'habilla rapidement, non flemme c'était flemme. Un coup d'eau rapide sur le visage,pas de brossage de cheveux rien.
On aurait dit un alcoolique sortant d'une grosse cuite monumentale, mais bon il n'était pas trop du matin. Trop fatigué. Il engloutit un petit verre de rhum puis sortit.

Yuki l'attendait les poings sur les hanches, elle avait l'air vraiment décidée. Minella paraissait plutot être comme lui, fatiguée et n'ayant pas exeptionnellement envie de faire tout plein de chose. Fin bref, peu importait ils ne pourraient jamais tenir tête à Yuki. Vous savez ce que c'est une femme avec une idée dans la tête ? on y a tous ut affaire un jour et personne ne peu lutter contre cela.

Yuki voyait bien que Caim était dans le coltard, aussi elle le tira pas la manche. Il ne put que la suivre. Ils avait belle air au travers de la ville : une jeune fille décidée et dictatrice, une Assassin en tennue de vaccance, sans masque, la tête dans le patée et tout juste tombé du lit et une Minella blazée. Ha le spectacle !


- Yuuuukkiiiiiiii .... s'il te plait dit moi ce que l'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty30.03.11 13:46

-On va faire,les boutique. Avec des vetement qui te plait, tu te sentira mieux et aussi on vas aller discuter avec des gens par si, par la tu va voir sa va etre génial.
-Yuki... non...
-Mais si, mais si avance !

Pauvre Caim...
Le voila trinballer partout, Yuki toute contente lui trainant des pied, au début il avait trouver des habit style assassin, mais Yuki a rouspeter.
-Non pas ça !!!
-Pourquoi ??? Sa me plait ça !

Yuki leva les yeux au ciel, pris les vetement et les remis a leur place.
Je pensse que le pire pour Caim fut le moment ou Yuki l'obligea a parler avec les gens et quand il sans sortait vraiment mal, elle lui marchait sur les pied ( elle avait fait exprès de mettre des tallons, espérans que d'avoir ça dans le pied a chaque erreur lui donnerer envie d emieux faire ) a chaque fois l'assassin lui lansser des regard noir, quand a Yuki elle souriait jusqu'au oreille, toute fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty30.03.11 16:08

Minella avait vraiment pitié pour Caim. Faire les magasins avec Yuki... Aieeee ! Aiieee ! Aieee ! Cent fois Aieee !
Elle qui n'aimait déjà pas particulièrement faire la ville, elle se voyait trimballé avec un assassin chargé de vêtement dans tout Ellesméra.

La jeune fille avait cru le pire passé. Mais elle se trompait.

- Allez ! Maintenant, tu dois renouer avec les gens. Dis bonjour Caim ! Allez fait comme moi ! BONJOURS LES GENS !

Cela sortait vraiment du ridicule. Navrant, décevant, il n'y avait aucun mot pour décrire ça.

- bonjours les gens.....
- Tu es désespérant. J'essaie de t'aider et toi.... Minella, au lieu de rêvasser, tu pourrais au moins m'aider. Si tu le fais, il le fera. Je le sais.
- Quoi ? C'est hors de question. Tu sais pourtant bien que je...je suis....

Comme pour répondre à la phrase de Minella, les cris d'une enfant se firent entendre.

- Maman ! Il y un gros vilain méchant loup qui veut me manger ! Ouaiiiinnnn !

La mère accouru et emmena son enfant loin de la Wolf.

- Tu vois...
- Ce n'est pas une raison. Allez dis bonjour !

Minella était vraiment mal. Plus qu'énervée, elle s'avança au milieu de la place et tout en déchainant une énorme bourrasque qui fit rentrer tout le monde chez lui d'épouvante, cria des salutations à tue-tête.

Yuki se prit la tête entre les mains.

- Minella....
- Ben quoi ? Tu m'as demandé de m'exprimer. C'est ce que je fait non ?

Minella revînt aux côtés de ses amis et se fit discrètement remercier par Caim qui en avait ras la casquette.

- Pourquoi tu restes avec nous ? Si tu le voulais, tu pourrais avoir disparu à la seconde.
- Je ne partirai pas. J'aurai trop honte de te laisser souffrir avec elle.

Caim et Minella éclata de rire sous les yeux éberlués de Yuki qui vraisemblablement avait manqué un épisode.

- Bon, 1 point pour toi.
- 1 point pour moi ?
- Oui. Toi au moins, tu réussis à le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la con ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mission
» En mission [libre]
» une mission non désiré
» La mission lunatique. [libre]
» mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: