Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mission lunatique. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty03.02.09 20:25

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'errais seule dans le désert du Hadarac à la recherche de Cibelule. Je portais une robe blanche allant jusqu'à mes hanches, d’une simplicité humaine. J'avançais lentement, essayant de trouver un indice quelconque, pouvant me référer sur un emplacement ou un ancien campement potentiellement habité par des êtres vivants tel que les humains. Je craignais de temps en temps des troupes de soldats ennemis pouvant m'être hypothétiquement dangereux. Je repérais parfois un lézard se cachant partiellement dans le sable brûlant. Plusieurs fois j'avais faillit marcher sur un scorpion mais je sentais aussitôt sa présence, ce qui m'aidait énormément. Le premier jour, j'étais déstabilisée, inhabitée premièrement par le changement climatique, et par la suite à cause d’une solitude qui m’agaçait vivement. Les jours qui suivirent furent plus fructueux, je sentais une présence de plus en plus vigoureuse. Cependant, suite à une tempête de sable, j’avais perdu toute trace.
Frustrée, je décidais quelques heures de vagabonder au hasard.
Finalement, je m’assis sur le sable chaud, prenant un fruit sac dans mon sac. Je le mangeais avec délice et appétit. Au bout du compte, je m’allongeai confortablement et me reposai. Un souffle de vent talle une vague de chaleur me réveilla de sursaut. Je me relevais et continuais vainement ma marche. Des dunes, des cailloux, du sable et des grains de sables… rien d’autre. J’étais de plus en plus épuisée, meurtrie par cette marche sans fin. Mes jambes qui venaient à peine de goûter au repos en réclamaient de nouveau. Le soleil piquant mes yeux me désignait les points cardinaux. Aucun nuage… pas un seul regroupement de coton blanc. Je me tournais promptement au moment même où j’avais entendu un chuintement. Ensuite, je percevais un râle, c’était étrange et inquiétant. Levant de nouveau ma tête vers le ciel, je découvrais une sublime créature volante. Ce n’était probablement qu’un oiseau, mais c’était pour moi un exploit de découvrir un animal de cette sorte dans ce désert.
Définitivement, je retrouvais la trace que je cherchais vainement. Je me dirigeais aussitôt vers elle, laissant tomber sèchement mon sac. Je courais à une vitesse elfique vers ma lunatique mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty04.02.09 17:05

Cibelule était assis sur le sable chaud du désert. La soleil tapait fort mais il ne semblait pas en ressentir ses effets(En fait si, mais le jeune homme pense que cela peut l'endurcir, donc lui servir par un moyen ou un autre). Il remarqua alors la silhouette fine d'un elfe. Rapidement il put confirmer que c'était une elfe(il ne connaissait pas beaucoup d'elfe portant une robe) et certainement celle qu'il attendait depuis une semaine. Lorsque l'elfe arriva à portée de voix(il put en même temps confirmer que c'était bien Azhura) il cria(d'une voix calme, il criait simplement pour se faire entendre)

- Vous avez été plus lente que prévu. Encore un peu et j'allais partir. Mais bon vous êtes la. C'est déjà ça.

Cibelule se leva lentement, se rendant finalement compte que ses vêtements étaient trempés de sueur. Il les sécha rapidement d'une incantation.

- Il fait plutot chaud par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azurha Antic
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Azurha Antic


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ?
Statut | Rang | Clan : Elfe
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty06.02.09 11:20

Le vent sableux m'empêchait de bien identifier ce que je voulais, toutefois je pouvais déterminer avec une simplicité la silhouette de Cibelule. J'avançais avec une lenteur exagérée à cause de la remarque désagréable qu'il venait de faire à mon égard. Plus j'avançais, plus je sentais une odeur nauséabonde venant de cet homme. Il sentait fort la transpiration... mais ce n'était pas de sa faute, c'était le désert. Préférant me garder cette réflexion pour moi-même, je me contentais de sourire ironiquement. Par la suite, je le vis user d'un sort pour abolir ce que je venais de penser subtilement quelques secondes avant. J'entendis soudainement un bruit de cor parvenir jusqu'à nous. C'était un son lourd et long, c'était des ennemis qui avaient du me suivre ou bien étaient à la recherche de mon ami.
Sans prévenir Cibelule, je me mis en position, prenant mon arc, positionnant une flèche mais n'étant pas prête à décocher. A la place, je préparais des incantations protectrices et me familiarisait avec la nature désertique qui nous environnait. J'attendais quelques minutes, je ne prenais pas le temps d'observer mon allié que je visais, bandais la corde et lâchais en laissant venir ma main vers mon épaule. La flèche partit légèrement en hauteur pour se planter dans le coeur d'un ennemi. Je refis la même opération une dizaine de fois, découvrant parfois le sol sableux s'ouvrir pour emporter quelques ennemis dans l'inconnu, tel était mon sort. Je profitais du vent pour créer une barrière sableuse qui les empêcherait pendant quelques secondes de passer et en profiter pour décocher quelques flèches. Je me retournais vivement et répondit à Cibelule :

-Au moins il y a de l'ambiance dans ce désert. C'est déjà mieux que rien non ?
De nouveau positionnée parallèlement à la cible, je tuais à une vitesse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty06.02.09 16:56

-...

Cibelule ne répondit rien. Il ne bougea pas non plus pour prêter main forte à Azurha. Ce n'était qu'un test après tout. Il se contenta d'observer attentivement l'elfe. Elle se débrouillait plutot bien. Restait maintenant à savoir si elle se rendrait compte de la supercherie assez tôt. En effet, les ennemis ne cessaient de revenir, sans interruption, la mort de leurs camarades ne semblant pas les déranger outre mesure. Normal, il ne s'agissait que d'illusion. Le vardens remarqua que le carquois de la jeune fille commencait à s'amenuiser. Le corps à corps approchait.

- ...

[ Joli, j'allais lancer une attaque justement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Avec Cibelule parfois
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty07.02.09 10:05

L'ombre dans le ciel qu'avait vu Azuhra n'était pas un oiseau. En effet, à la hauteur où elle se trouvait, on pouvait facilement confondre la silhouette svelte d'Arkantia avec l'une de ces créatures plumeuses. S'il y avait eût des nuages, la jeune Dragonne serait probablement au-dessus d'eux. Heureusement qu'elle ne souffrait pas de la chaleur...
De là où elle était, utilisant sa vision hors du commun, Arkantia observa la frêle créature qui avançait sur le sable. A voir sa silhouette et ses oreilles, la Dragonne était presque sûr qu'il s'agissait d'une Oreille-Longue. Ce qui lui rappella la raison de sa présence dans le désert.
"Une Elfe ne va pas tarder à arriver", lui avait dit Cibelule une semaine plus tôt, alors qu'il descendait de son dos pour s'allonger au sol. "Empêches qui que ce soit d'autre d'approcher."
Il ne lui avait rien dit de plus.
Cela faisait une semaine qu'elle tournait en rond, et aussi une semaine qu'elle sentait le sable et la chaleur brûler Cibelule. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'infligeait cela - enfin, si, elle savait que c'était pour se rendre plus fort, mais elle se disait qu'il y avait d'autres moyens, comme soulever des poids ou courir.
Les humains étaient d'un compliqué !

Après plusieurs minutes de vol, Arkantia décida de se poser et de s'allonger un peu. Elle suivait la conversation entre Cibelule et la dénommée Azuhra grâce au lien qu'elle avait avec l'ex-impérial. Apparemment, Cibelule était en train d'utiliser des illusions pour mettre l'Oreille-Longue à l'épreuve tandis que celle-ci s'était réfugiée derrière un mur de sable et qu'elle envoyait des flèches provoquant des sortes d'abîmes. Arkantia eût un sourire de Dragon en se demandant dans combien de temps elle se rendrait compte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La mission lunatique. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La mission lunatique. [libre]   La mission lunatique. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission lunatique. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission [libre]
» En mission
» Mission de reconaissance (pv n'importe mais surtout Barel)
» Retour chez soi! Besoin de mission!(PV: Général rebelle)
» mission à gil 'ead (valendil et elicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: