Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission à la con !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty25.04.11 13:30


Minella, la bouche grande ouverte, les bras ballants ne quittait pas l'elfe du regard. Les yeux ronds comme des billes, elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait. Atlantis ? La dragonne était rarement étonnée mais là... Aussi stupéfaite que sa dragonnière, elle ne savait que faire.

- C'est Caim, ça ? Ce monstre sanguinaire ?
- Heu...ben, oui, je crois...
- Aaaa !

Non, ce ne pouvait pas être vrai. C'était un cauchemar. Elle alllait bientôt se réveiller et là, Caim arriverait pour l'engueuler à cause de son petit tour forcé en hauteur. Voilà, ce qu'il allait se passer. Pourtant, elle savait bien que ce n'était pas un rêve, hélas. Les siens étaient bien plus dramatiques. Et si Atlantis disait que c'était bien lui... Atlantis ne se trompait jamais ou presque. Mais c'était rare !

- Qu'est-ce qu'on fait ? Hoo ! Minella ! Qu'est-ce qu'on fait ?!
- Je...il va où comme ça ?
- Heuuu...
- Non ! Pas chez nous ! Je lui interdis d'aller détruire notre forteresse ! Caim ! Tu entends ? Je t'interdis !

Atlantis du rattraper sa dragonnière pour éviter qu'elle ne se jette inconsciemment sur le « monstre ». Comme elle l'appelait. Et qu'elle se fasse tuer par la même occasion.

- Ca va pas, non ? Qu'est-ce qui te prends !
- Il va tout détruire !
- Oui ! Ok ! Il va tout ravager mais c'est pas comme ça que tu veux le ramener à la raison. Réfléchis, voyons.

Oui, Atli avait raison. Réfléchir, réfléchir. Il fallait réfléchir. Rhooo.
Minella se leva et se prit la tête dans les mains.

- Toute cette histoire me rend dingue.
- Bon, écoute, on va retourner à la Night World et on avisera après. Sans compter le médaillon. Caim ignore peut-être l'existence de ta clé mais le talisman, lui, il le connait. Bon, en espérant que les autres ne soient pas dans le même état que toi.
- Quand même. Quel gachi. Il était génial ce temple...
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty25.04.11 22:03

L'elfe noir enfourcha son puissant destrier et tout deux foncèrent en direction d'un des temples des 4 cavaliers de l'apocalypse.
Caim n'était plus, tout du moins son âme avait changée. Ignorant les appels d'une Minella hors d'elle, il foncait, toutes voilent vers sa prochaine cible.
Ce qui était pratique c'etait que tous les sanctuaires de démon, quelque soient leur race, restait dans cette region de l'Alagäesia, aussi au bout de 3 petites heures de courses il arriva au sanctuaire de Belgarath et de ses fréres.
Il mit pied a terre et renouvella l'opération. Toute l'infrastructure explosa et le terrain fit comm la cible précédente : reduite à néant, un terrain plats noircit par l'explosion.

Là l'Assassin s'appréta à repartir de nouveau lorsqu'une enorme boule de plasma bleuté s'enfonca dans sa cage thoracique. Caim fut propulser pas moins d'un kilométre, explosant les arbres qui se trouait sur sa trajectoire.
L'elfe noir hurla de douleur puis s'extirpa du dernier tronc qui l'avait arreté. Il s'étira et remit chacuns de ses os en place, devant lui se tenait Belgarath. Draco n'avat apparament pas su resister au démon qui avait sentit son sanctuaire se faire détruire.
Bientot Minella arriva à ses côtés, bien que quelque peu effrayé, elle n'avait jamais vu le démon dans un tel état ! Aucun mot n'existait pour décrire ce qu'elle voyait en lui.

Belgarath tendit sa main et un afflux de magie surprennant s'en dégagea suivit d'un tremblement de terre. Le démon venait de reconstruire son sanctuaire d'un simple sort, non apparament il n'était vraiment pas content !

- Je connais les elfes noirs, ils sont tous comme cela à leurs début, ce qu'il faut c'est le remettre en place violement. Le Caim que tu a connu ne reviendra pas mais cela remettra les idées en place a cette maudite créature.
Pourrissont la !

N'attendant pas la réponse le démon amorca sa course, il allait voir ce petit destructeur ! Qui que l'on soit l'on ne choisit en aucun cas de detruire des sanctuaires appartenant a des démons aussi puissants que les Wolfs ou les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty25.04.11 23:04

Atlantis et Minella avait volé vite. Très vite, à la poursuite de...l'elfe noir ? Atlantis préférait le démonstratif "le monstre". Elle trouvait que ça lui allait bien mieux.

- Plus vite Atli, plus vite !
" Je fais ce que je peux. "
- Oui, ben dépêche-toi parce que sinon, tout ce qu'on retrouvera de la cité, ce sera un tas de cendres.

Enfin, elles arrivèrent à destination et la jeune fille sauta pour réaterrir à quelques mètres de ce qui avait jadis été Caim. Il venait tout juste de détruire le temple des quatre. Ils allaient être furax. Il perdait vraiment la tête. Fou. Il était fou. Complètement fou.

- Caim, t'es fou.

Rien. La chose ne réagit même pas. Tiens, quand on parlait de malheur. Belga venait juste d'arriver. Un Belga dans toute sa fureur. Rhaaa ! Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Décidément, c'était la journée des surprises.
Sous ses yeux, celui-ci reconstruit le sanctuaire. C'était quoi ce tour de magie. Wouahou. En tout cas c'était génial.

- Belga, tu me montreras ? Avant que les autres entrent en version yeux rouges ? Si c'est pas déjà fait. Parce que sinon, ça va pas être joli.

Le démon ne lui répondit pas et au lieu de ça, il donna un bon coup...ho, Minella ne s'y ferait jamais...au monstre.

- Je connais les elfes noirs, ils sont tous comme cela à leurs début, ce qu'il faut c'est le remettre en place violemment. Le Caim que tu a connu ne reviendra pas mais cela remettra les idées en place a cette maudite créature.
Pourissont la !
- T'es sûre qu'on ne peux pas le ramener ?

Belga ne lui répondit pas et continua de frapper. Caim...elle ne pouvait pas lui faire ça...ils allaient bien trouver un moyen de le ramener, pas vrai ? Ho Caim ! Ho et pis zut, c'était lui qui l'avait voulu. Il l'avait envoyée balader, détruis son propre temple et maintenant, il osait mettre en colère un des 4. Qui plus est, un de ses amis. La fureur, la submergea d'un seul coup. Le vent forcit autour d'elle, sa queue et ses oreilles se raidirent, ses crocs brillèrent et ses yeux si limpides se teintèrent d'un rouge sans diabolique. Belga avait raison. Il n'avait pas le droit de s'en prendre à des démons tels qu'eux. Minella allait lui régler son compte à ce dégénéré.

D'un bond, elle se jeta sur son ennemi et le couvrit de coups de griffes, lui lacérant le visage.

- Belga, laisse-le moi un peu. J'ai envie de jouer moi aussi. C'est ta faute Caim ! Si tu n'avais pas commencé avec ce fichu médaillon... Pourquoi as-tu fait ça, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty25.04.11 23:24

Caim n'avait clairement pas l'intention de subir ces attaques incessantes mais Minella le maintenait plaqué au sol avec véhémance. Aussi l'elfe noir ne pu que prier pour que Belgarath ne sorte pas son épée destructrice afin de lui oter la vie. Oups ! Ce dernier vennait toujours ce faire sortir l'immense épée d'os des chairs de sa cuisse.
Caim dégagea une quantité d'energie suffisante pour projetter Minella, enfin i l'avait souhestimé, il ne l'avait qu'a peine écarté. Cela lui suffit pour se glisser hors de ses griffes lacérantes. Fier d'etre sortit de ce rateau géant qui lui labourait le visage, il ne fit pas attention a ce qui arrivait : Belgarath. Un bon gros démon en pleine course dont les pas faisait trembler le sol. Ce bon gros Belga qui lui balanca une puissante attaque avec sa lame.
Heureusement Belgarath n'avait pas l'intention de le tuer aussi se fut le play de l'épée qui le toucha.
"Crakcrak crak crak outch !"
Caim fut projetté dans un arbre, encastré, et avec la totalité de ses côtes brisés. Il fallait le remettre a sa place certe, mais le demon y allait un peu fort non ?
A la suite de cela le cavalier l'entoura de nombreux sorts avant de faire un bref signe de la tête à Minella.

- il est a toi...

Belgarath savait pertinament que vu la rage qui boullonait en lui il le tuerai d'un coup d'un seul, aussi il avait ut l'intélligence d'arreter avant de faire plus de dégats; Au lieu de le tuer il se "contenta" de dégager toute sa puissance dans un flux de magie en direction du ciel. Deux seconde aprés un orage éclata. Le demon prit un mine dépité, oups pas fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty26.04.11 11:14

Boum. Ce ne fut pas grand chose mais assez pour déconcentrer la Wolf un bref instant. L'elfe en profita pour s'échapper mais il fut rattrapé pas Belga.

- BELGA !!!
- C'est quand même pas ma faute si tu ne sais pas le garder !

Humph ! On aurait dû deux gamins en train de se disputer un jouet. Bien qu'on puisse douter que le monstre en question soit un joujou.
Belgarath fixa le l'elfe à un arbre et fit éclater sur eux un orage. Orage ? Orage ! Qui dit orage, dit vent. Qui dit vent, dit, tempête. Qui dit tempête, dit gros nuages noirs. Qui dit gros nuages noirs, dit électricité. Qui dit électricité, dit éclairs ! Eclairs ! Mais fallait pas voyons !

- Belga ! Tu m'as fait un orage. Alors ça, c'est vraiment gentil !

D'autant plus que que les paroles qui suivirent.

- Il et à toi.

Enfin ! Les paroles divines ! Toute guillerette, Minella s'accroupit devant le monstre et pécclata d'un rire à vous glacer le sang.
Belgarath pensait peut-être qu'il en avait assez mais pas Minella. A ça, non, jamais ! Cette chose avait détruit son temple ! Le sien et celui de tous les Wolfs. Si elle ne s'occupait pas de lui maintenant, les autres rappliqueraient. Ils le trucideraient et elle, n'aurait plus personne avec qui s'amuser. Autrement dit, autant en profiter maintenant.
Elle plongea son regard rouge sang dans celui de la chose. Sa queue se balança lentement au-dessus de ses épaules et de nombreuses volutes de fumée s'échappèrent de la démone. Ses crocs luisirent sous le voile démoniaque et sans ciller, un aboiement s'échappa de la gorge de la Wolf. Un aboiement rauque et sourd. Un aboiement en résonance qui fit vibrer l'air et assaillit les alentours.
Aussitôt, les éléments obéirent à l'ordre démoniaque et d'immense rafales ainsi qu'un énorme éclair vinrent frapper l'elfe...noir.
Minella éclata de rie tomba par terre contemplant la réussite de son petit jeu.

- Vas-y mollo, quand même. J'aurai du mal à expliquer à Draco la mort de son frère.
- Il est déjà mort. Quatre fois au moins et puis, je m'amuse. Tu n'auras qu'à m'arrêter quand tu jugeras qu'il en aura assez. N'est-ce pas mon p'tit loup ? dit-elle en s'adressant à sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty26.04.11 22:29

Belgarath regarda les pemières totures qu'effectuait Minella, le pauvre Caim, là il allait ramasser !
Cepandant le démon avait toujours a rage au ventre et il ne devait ps tuer l'elfe noir. il devait vraiment trouver une solution, et de préférence une solution qui ne détruise pas toute la région --'. Il fllait qu'il dégage toute cette energie haineuse, aussi a ses yeux la solution la plus viable était de reconstruire le sanctuaire des Wolfs.
Par chance il avait ut le privilége de visiter ces sanctuaires et ntament celui là, ce qui lui serait trés utile pour le reconstruire. Il les avaient visiter lorsque lui et ses fréres avaient combattus aux côtés de Wolfs il y a de cela plusieurs millénaires, à l'époque où nombreux etait les demons qui se trouvaient à la surface.

Aussitot il décolla pleine balle sans prévenir, en direction du site du carnage. Il fut arrivé trés rapidement et aprés s'etre posé il ferma les yeux, mettant toute sa concentration a reformer le sanctuaire sans son esprit. Une fois que cela fut fait jusque dans les moindres détails, Belgarath tendit le bras en direction des ruines à peine visibles et lanca un flux de magie.
Petits bouts par petits bouts le lieux sacré se reforma. Une demi-heure plus tard le démon avait finit et encore mieu, il avait évacuer son energie haineuse débordante. Parfait.
Il redecolla aussitot pour se poser aux côtés de la Wolf. Apparement elle avait pas chaumer avec l'elfe noir. Bien !

- Je t'ai tout reconstruit parfaitement à l'identique dans les moindres détails. Cepandant la décos et les objets divers heuu.... je ne me souvenais plus de comment ils etaient faits exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty27.04.11 22:48


- Je t'ai tout reconstruit parfaitement à l'identique dans les moindres détails. Cependant, la déco et les objets divers heu.... je ne me souvenais plus de comment ils étaient faits exactement.

Hein ?!!! Minella se releva d'un bond, plus excitée que jamais. Ses oreilles s'agitèrent sans pouvoir s'arrêter. Vous auriez du voir ça.

- Tu...tu l'as reconstruit ?

Aussitôt, Minella abandonna ses éclairs et sans attendre la réponse de Belgarath, elle sccruta les alentours, cherchant le sanctuaire de ses ancêtres. Et...il était bien là ! Belgarath l'avait complètement reconstruit ! Bon d'accord, il manquait plusieurs objets très anciens mais il était là ! La Wolf pouvait sentir l'aura qui émanait du sanctuaire. Sombre et obscur. Les choses comme elle les aimait.
Les volutes de fumée diabolique disparurent d'un coup. Ses griffes et ses crocs se rétractèrent, ses oreilles s'affaissèrent et ses yeux reprirent leur belle couleur vert miroir.
Au plus grand soulagement de l'elfe noir, d'ailleurs. Si Minella n'avait pas autant fait explosé sas joie, je suis sûre qu' on aurait pu l'entendre soupirer de soulagement.
Elle faisait vraiment plaisir à voir la petite Wolf tant la joie se lisait sur son visage.
Et si le démon n'avait pas été aussi imposant et aussi...heu...impressionnant, elle lui aurait sans doute sauté au cou.

- Oui, bon, faut pas exagérer non plus. On ferait mieux de réfléchir sur le sort de ton copain.
- C'est pas mon copain ! Enfin, c'ETAIT mon copain.

Minella se retourna aussitôt vers l'elfe, toujours fixé à son sort, les cheveux électrifiés et le visage plus noir que si on l'avait badigeonner de suie.

- Ha oui. Je t'avais presque oublie, toi. Ca t'aurais fait plaisir, hein ? Blasphémateur ! Heureusement que Belga, que tu vois là, a résolu le problème. J'aurai alors pris un malin plaisir à m'amuser avec toi. C'est bête. Je n'avais même pas encore appelé: le Giga Monstro Eclair.

Miella se pencha au-dessus de lui grimaçant et agitant les bras, tentant en vain de l'impressionner d'avantage.

- Tu pourras le remercier au passage. Il t'as bien sauvé la mise. Bon, Belga, c'est pas que je m'ennuie mais on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty27.04.11 23:10

Tout rentrait à peu prés dans l'ordre mais il restait quelques petites choses à regler. Le programme serait relativement simple, ils allaient finir de tout reconstruire puis ils renvérrait l'elfe noir chez sa mère, enfin sa mère, s'était une expression bien sur.
Belgarath se plongea entiérement dans l'esprit de la dragonnière, elle n'aimerait surement pas cela mais d'une elle ne pouvait absolument pas le maitriser avec son esprit et de deux le resultat de cette intrusion lui plairait surement.

* On va procéder objet par objets, tu va t'en souvenir sous toute les coutures d'accord ? ensuite tu va laisser sortir ta magie, je ferais le reste. VU l'energie que ces sorts demandent je me suis taper l'incruste en toi pour que je puisse te transvaser de ma propre energie, prête ? Allez *

Les premiers essais ne furent pas concluant, Minella ne saisissant pas comment faire sortir un flux magique sans but ni sort. Aprés un bon quart d'heure d'essai elle reussit a faire sortir un flux bleu électrique que Belgarath fit augmenter de suite. L'objet commenca a se reconstituer devant eux puis une fois terminé il se posa délicatement sur un tapis de mousse.

* Et de un, c'est bien, tu te démerde vachement bien pour une première fois, on continu allez .

Au bout d'une heure la totalité des objets Wolfs détruits étaient reconstitué aux pieds de la jeune fille.Elle pouvait en tirer de la fierté, sans elle les Wolfs n'aurait plus une seule relique dans ce sanctuaire !
Belgarath lui sourit puis se dirigea vers Caim. Il lui asséna un coup de poing "peu fort" qui lui cassa et déboita la cachoire du bas. Il colla son front cornu à celui de Caim et plongea son regard destructeur dans le sien.

- Parmis les elfes tu es peut etre un dieu, mais ici tu n'es strictement rien petit !

Belgarat saisit le medaillon dans la pomme de sa main puis le laissa retomber sur le torse de l'Assassin.

- Même avec tes capacités d'elfe noir, tes équipements boostés et l'oeil du dragon tu n'es rien. Alors tu va sagement rentrer dans les rangs comme tout le monde, des comme toi j'en mange 6 dans mon bol de nesquik le matin pigé ?!! Fait encore un pas de travers et je m'assure que tu ne revoye plus jamais la lumiere du jour ! tu trainera parmis des vrais terreurs...la dessous !

Belgarath saisit la machoire pendouillante de Caim et la lui remit en place. Ce petit con ne referait probablement plus des siennes.

-Ha et... Minella etait ton amie, je teconseille vivement de redevenir Caim quand tu es avec elle, garde ton comportement infect et déplorable pour les autres ! Mais pas a elle, elle merite cents fois mieux que toi, alors vu ta chance profite et soit heureux qu'elle ai une telle gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty30.04.11 23:11

Yuki s'était fait toute petite pendant tous le combat regardant, ce taisant de toute façon que pouvait t'elle faire, hien ? Nul comme elle était, elle pouvait même pas les aidés tellement elle était nul. Donc elle se taisait et reagardait Minella avait laissé Caim et Belagareth et ba remeter la machoirres de Caim correctement.
-Tu crois que je peux le voir ?
-Fais comme tu veus, car même si je te dit non tu vas vouloir le voir.
-Tu me connait trop bien !

Yuki ce dirigea vers Caim, qui celui-ci dans fouté cent pour cent d'elle, mais bon Yuki était folle donc autant encore le prouvé.
-Salut !!! SA va ?! Et ba dis donc mon vieux sa s'appelle dijoncter sa !!! Vache tu la énerver notre Minella et pas qu'un peux. Dis donc tu l'avais déjà vus comme sa toi, moi non première. Pffff...j'ai beau être son pilote j'ai toujours droit a des surprises. C'est dur... Bon je te connais tellement bien mon vieux, que après sa ta envit d'un bon verre d'alcool. La plus forte je sais, je sais j'essarer même dans boire pour te faire plaisir, pfff...tu devrais être content de m'avaoir comme amis ce que je pourrais pas faire pour toi. Alors sa te tente ?
Yuki avait débiter sa avec un grand sourire comme d'habitude mais...sans regarder Caim ppour autant. La elle esperait qu'une chose que tout était finis. Je sais ce que vous vous dite elle est folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty02.05.11 15:57

- Laisse-le, Yuki. Il peut pas t'entendre, de toute façon.
- Mais si qu'il le peut. Hein Caim ?
- Yuki, si tu restes si près de lui sans prendre de précautions, tu vas te faire écarteler.
- Sottises !

Minella, de son côté, le dos tourné à ses compagnons, les bras croisés, faisait de son mieux pour ne pas exploser. Yuki. Mais elle ne comprenait donc rien ?

- Yuki ! Sors-toi de là.
- Ho toi, le loup, ne me dis pas ce que je dois faire. Et puis, comment oses-tu porter la patte sur lui ? Il est nôtre ami, non ?
- Le Caim que je connais n'est pas ce monstre. Ce que tu as sous les yeux n'est pas Caim. Ou du moins, c'en est une version plus démoniaque. Alors maintenant, éloigne-toi, qu'on le fasse redevenir lui-même.
- Non ! Vous ne toucherez plus à Caim !

Et voilà que la dragonière faisait des siennes. Celle-ci était maintenant placée entre l'elfe noir et Minella ainsi que Belgarath. Celui des quatre ricana

- Yuki, c'est pour son bien. Pousses-toi, maintenant.

Rien n'y fit. La jeune fille était belle et bien décidée à protéger son "petit" Caim. Minella, elle, n'était vraiment pas contente.

- Yuki ! Si tu ne dégages pas tout de suite, c'est de toi que je vais m'occuper.
- Essaye.

Rhooo ! Furieuse, toutes griffes dehors, Minella s'avança. Elle n'avait pas l'intention de lui faire de mal. Juste de quoi l'écarter et d'être tranquille pour la suite. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de mettre en oeuvre ses projets. Yuki avait déjà paré le coup et venait tout juste de siffler. Vous savez, dans cet horrible objet en argent ?
Les oreilles en compote, la tête bourdonnante, la tête écrasée contre le sol, Minella se voyait à présent enfoncée dans la terre, les bras en croix.
Contemplatif. Belgarath s'approcha et tâta la jeune fille du pied.

- T'es morte ?
- Oui.

Le démon porta son regard rouge sur la coupable.

- Me fait pas ces yeux là ! Tu vois qu'elle est pas morte, elle t'as répondu ! Hein, Minella ? Hein, que t'es vivante ?

Minella leva un doigt en l'air, redressant légèrement la tête.

- Oui, j'ai échappé de justesse à la mort et si tu n'étais pas ma meilleure amie, je t'aurai déjà tué à l'heure qu'il est.
- Ho ! T'es trop sympa ?
- Belga ?

Le sourire angélique de Yuki disparu aussitôt face au démon géant. Celui-ci procéda de la même manière dont il avait immobilisé Caim et revînt près de Minella, les cris d'indignation de Yuki en arrière plan.

- Bande de faux amis ! Menteurs ! Menteurs ! Vous êtes tous des menteurs !
- Tais-toi donc un peu. On te décroche dès qu'on a fini. Enfin...si t'es sage. Bon, Minella ?
- Je suis prête.

Bien droit devant l'elfe noir, les deux acolytes le fixèrent et levèrent leur main. Adieu l'elfe noir. Bonjours au bon vieux Caim d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty02.05.11 19:11

Les deux démon libérèrent un flux de magi verdatre qui vint se fracasser contre le poitrail de Caim. Les sorts que Belgarath vait mis sur lui avait cedés face a la puissance des deux démons reunis et Caim fut projeté a terre, maintenu bloqué par la force energétique.
Quand il cessérent leur magie de Caim il ne restait qu'un petit elfe noir apeuré recouvert de sang. Belgarath, satisfait du resultat, dénoua Yuki des sorts qui l'entravait.
Caim n'existait plus mais au moins cet elfe noir resteraidans les clous et apporterai un peu plus de considération a ses ex-amies. L'elfe maléfique, pourtant libéré des sorts, ne bougeat ni ne chercha pas a s'enfuir. On aurait dit un toast carbonisé apeuré !C'était assez marrant a voir. Belgarath s'en rejouit, puis considérant sa tache finit en ces lieux reparti en direction de Crysis pour que Draco n'ai pas a se taper toute la marche a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty02.05.11 19:49

Une fois libérée, Yuki se jeta vers le "toast" (Comme l'avait appelé Belgarath .) et Minella s'avança à son tour.
C'est vrai que c'était quand même à voir. Super Giga Monstro et mini cornichon. Cornichon. Elle détestait ça, Minella, les cornichons.
La jeune dragonnière regarda Yuki serrer le corni...heu...l'elfe noir dans ses bras. Celui-ci ne réagit pas pour autant. Il semblait même un peu déboussolé face à cet accueil si...heu...gai ?

- Caim ! Caim ! Caim ! T'es revenu ! Youpi !!!!

Minella sonda son aura mais un regard dans ses yeux suffit à la ramener à la réalité. Non. Caim n'était pas revenu. Non. Il ne reviendrait pas. Jamais. Il était devenu quelqu'un d'autre. Il avait changé. Jamais plus il ne les ferait rire. Jamais plus il ne les entrainerait. Jamais plus, elle ne pourrait l'embêter ou l'électrocuter. Jamais plus au plus grand de leurs malheurs, jamais plus il ne ferait la cuisine à la place de Yuki. Fini. Tout était fini. Un rêve. Un cauchemar. Un ami. Disparu dans le lointain sans laisser de traces, sans qu'on ait pu lui dire adieu.
Mais ce qui faisait le plus mal à Minella, c'est qu'ils se soient quitté en se disputant. Minella s'en voulait énormément. Comment n'avait-elle pu ressentir ce qui allait se passer ? Comment avait-elle laissé ça lui filer sous le nez sans rien voir ? Toutes ces idioties qu'ils s'étaient dîtes. Jamais ils ne pourraient se réconcilier. Jamais elle ne pourrait lui dire toutes ces choses dont elle aurait tant voulu lui parler. Dés le début, il avait été là. Il l'avait vu s'épanouir, il l'avait vu se transformer, devenir plus forte. C'était un de ses premiers et meilleurs amis mais il était parti. Balayé comme le vent soulève la poussière. Comme la mer ratisse le sable.

- Tu vas voir, Caim. Je vais te soigner. On va retourner à Ellesméra et pis, c'est moi qui m'occuperait de toi.
- Yuki. ce n'est pas Caim. Il...il ne reviendra plus.
- Arrête de dire des horreurs ! Après tout ce que tu as fait. D'ailleurs, c'est ta faute si tout ça est arrivé. Si tu l'avait laissé tranquille, jamais il ne serait parti et jamais il n'aurait fait ça.

Le cœur de Minella explosa en mille morceaux à ces mots. Comme un miroir se brise. Comme un cristal se fend.

- Yuki ! C'est fini. Cet homme que tu étreins, ce n'est qu'une ombre...
- Arrête ! C'est Caim ! Je le sais très bien ! Comme si je n'étais pas capable de reconnaître celui qui a été mon maître.
- YUKI !!!!

De grosses larmes roulèrent sur les joues de la dragonnière.

- Tu ne comprends pas ! C'est fini, tu entends ? Il ne reviendras pas ! Jamais !

Le cœur en pièces, Minella fit volte face et s'enfuie. Courant droit devant elle. Courir, c'était ça. Partir loin, très loin. Loin tout ceci même si elle ne pourrait pas fuir, loin de regard vide, loin de toutes ces incompréhensions, loin de tous ces souvenirs trop douloureux. Yuki avait raison. C'était sa faute. Entièrement sa faute. Sa faute si il était parti. Sa faute si il était comme mort. Les yeux brouillés par la tristesse, le vent sifflant à ses oreilles, Minella courait, courait loin accompagnée de ses vent qu'elle chérissait tant.
Au milieu de la forêt, Atlantis fit apparition et se posa droit devant elle, l'obligeant à s'arrêter. Pour la première fois, Minella voulut s'échapper de l'étreinte de sa dragonne. Elle ne voulait pas. Tout ce qu'elle souhaitait pour le moment, c'était partir. Mais Atlantis la rattrapa et la pris dans sa gueule, l'agrippant par le col de sa veste et la serra contrer elle. Là, tout contre son cœur, à l'abri de ses ailes, à l'abri dans cette présence chaude et tendre. Effondrée, contre le flanc de sa dragonne, Minella pleura. Pleura, évacuant la tristesse qui la noyait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty04.05.11 13:31

Non, non, non et non ! Caim même devenu un chepa quoi rester Caim, point barre ! Yuki dessida de refouler sa tristesse et sera encore plus fort Caim, en lachant une édioti du genre...
-Allez Caim, dit a maman Yuki, tes petits problèmes. Ou si y'a pas de problèmes je sais pas moi, eux oui c'est bon je sais !! Viens !! Je t'abembarque !

Yuki fit un clin d'oeil, prit Caim par la manche de sa chemise. Le força a ce lever et ce dirigea dans un endroit ou elle pourrait le soigner, on c'est jamais deviner que le toutou de DRaco ( oui elle parle de Belgarath ) revient. Il est or de question qu'il lui refasse ce qu'il venait de lui faire.

Yuki marchait tout en réfléchissant et en grommelant dans sa barbe, quand ils débouchèrent dans un petit endroit calme et surtout ou personne ne pourrait les trouver.
Elle fit assoir Caim, qui n'avait pas broncher depuis toute à l'heure et commença a le soigner tout en lui parlant d'avant. Peut-être Minella avit-elle raison ... Mais Yuki ne voulait pas l'admettre si Caim était quelqu'un d'autre, elle contait bien lui faire ce rapeller de TOUT !! Et peut-être qu'il redeviendra Caim.

-[color=orange]Bon...eux...pour commencer, j'espere que tu te rappelle aux moin de ça, tu t'appelle Caim Dikart et ta un frangin qui s'appelle Draco, il est en quelque sorte mon ennemi, je le deteste, par contre j'apprécie Draziel. Même si au début il me prenait pour son jouer ce qui m'a valut de sa part le surnom de " petite friandise " . Minella et ta meilleure amie, c'est une Wolf un sorte démon, mi-loup, mi-humain. Moi je suis son pilote c'est pas toujours facile a suivre ce petit démon. Minella et ausi ma meilleure amie, même si defois on ce dispute. Bon...eux...moi je suis Yuki j'espere que j'étais aussi ta meilleure amie, en tout qu'a pour moi tu l'est, je dit pas était car tes la devant moi et tu resteras Caim Dikart toute ta vie, donc.... J'ai était ton apprenti, tu ma appris l'assassinat a moi la petite folle, qui c'est pas faire la cuisine et mange comme un goinfre. En temps normal c'est toi qui fait la cuisine car moi et Minella, heu...on c'est pas cuisiner. A oui !!! Tes le meilleur assassin de toute l'Alagesia !!! Heu... tu bois souvent, sourtout les alcool forte, moi sa m'amuse de faire pareille que toi mais...après...ba..j'ai toujours mal au crane. Donc c'est pas toujours marrant. Ta des animaux, Sierra et Tornade. Heu...moi et Minella on est dragonnière, mon dragon est Blacko et celui de Minella, Atlantis.

Yuki avait finit de soigné Caim, raaa !!! J'vous dit pas a qu'elle point elle était énerver contre Minella et Belgarath. Yuki contait bien faire la tête à Minella pendant un bout de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty11.05.11 13:13

Minella n'était pas rentrée chez les elfes, ce soir. Elle ne voulait pas avoir à affronter Yuki et ses remontrances ainsi que le regard vide sans exprssion de cet ombre.
Minella était là, dans la forêt, allongée contre le flanc d'Atlantis.

- Atli ? Pourquoi, tout ça ? Pourquoi toutes ces douleurs et toutes ces larmes ?
- Cela devait arriver un jour, Petite Etoile. Même toi, tu n'aurai pu forcer le destin. Ce n'est pas ta faute. Tout cela devait arriver et c'est arrivé. Tu le sais très bien.

Mh... Minella doutait de la vérité des paroles de sa dragonne mais bon...
Doucement, elle sortit de sa poche une petite lame elfique dont le tranchant était recouvert d'une couleur vert pomme. C'en était une à Caim. Elle l'avait ramassé en douce lors d'un entraînement et petit à petit, l'avait oublié. Mais plus maintenant. Elle n'oublierait plus. Elle ne voulait plus oublier. Tout ce qui restait de l'âme qu'elle avait connu reflétait dans cette arme et dans les souvenirs de la jeune dragonnière. En pensée, Le visage masqué couvert d'un capuchon apparut dans ses yeux. Les yeux bleu glacé se tournèrent dans sa direction. C'était avant. Avant tout ça. Avant qu'il ne soit trop tard. Avant que l'assassin ne découvre le médaillon.
Une grosse larme coula le long de la joue de la jeune fille. Les bras croisés, les yeux clos, elle avait pris sa décision. Doucement, elle se leva et aussi vive que l'éclair, rentra à la cité, passa dans sa chambre, rassembla les effets dont elle avait besoin et revînt au près d'Atlantis. Tout cela ne lui avait valu que quelques secondes. A deux mains, elle prit la scelle de sa dragonne et l'installa à la basse de ses épaules.

- Qu'est-ce que tu fais ? Où veux-tu aller ?
- Il faut que je le voie une dernière fois. Il me doit bien ça et moi aussi d'ailleurs.
- Comment ?
- Emmène-moi au sanctuaires de l'autre monde.Je suis un démon. Il me laisseront entrer.
- Ton séjour de la dernière fois n'a pas été très gratifiant.
- Atli, il le faut.

Atlantis se résigna à faire entendre raison à sa draonnière et préférant éviter une nouvelle crise de larmes, obéit et décolla pour le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty16.05.11 19:46

Comment ? Pourquoi ? Il n'avait fait que se surestimé, il n'était pas la créature la plus puissante de ce monde, il venais de se faire écraser comme pas perdu. Non il n'était pas le plus puissant, il était juste une créature sans cœur, rien de plus qu'une enveloppe charnelle meurtrière dépassée, usée. L'âme de l'elfe noir repris un court instant sa place. Il mesurait l'immense sacrifice qu'il avait été obligé de subir et cela pour une si infime puissance.
Il s'était fait avoir, le dragon l'avait bien entourloupé. Les promesses du pendentif n'avait pas étés respectée.
Une larme coulât le long de la joue de l'Assassin qui se recroquevilla contre un arbre et ce laissa aller. Il avait fait du mal aux personnes qu'il aimait tant et cela pour si peu ? non ! il le refusait ! Bientôt il se réveillerait et sauterai dans les bras de ses amies ! Les secondes s'enchainèrent, les minutes passèrent. Il rouvrit les yeux mais rien, toujours cette peau sombre qui lui collait le visage.
Hors de lui l'elfe noir hurla a la mort et incanta. Sa tenue d'Assassin noire se reforma, son masque brisé se reforgea et vint dans sa main. Caim ajusta le facial et incanta a nouveau, celant le masque sur son visage à tout jamais. Plus un seul centimètre de sa peau noire n'était visible.
Non il se refusait d'être cette chose immonde ! L'Assassin se sentait mal vis a vis de ses amies. il avait fait tant de mal... tellement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la con !   Mission à la con ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la con !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: