Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réussite inclompète.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty15.03.11 21:36

Ils sentaient la resistence mentale s'affaiblir puis disparaitre. Draco arrêta de siffler, la "torture" n'avait qu'assez durer. Il sentait la jeune dragonnière se detendre et acceptait peu à peu le flot d'images que lui envoyait Caim Yuki et Atlantis.
Peu à peu ils retrouvaient Minella. Draco retrouvait le sourire, quand soudain il fut extirper de son labeur par un :


"Draco, a ton tour maintenant."

- mais tu veux que je montre quoi moi ?!

* Draco !*

- Mais quoiiiiiiii ?? ha !

Il commenca. Bon le debut du flashs d'était rien d'autre qu'une succession d'image et de scene dévoilant Draziel sous tout les coutures.

*heu Draco...., lui rappela Atlantis*

Bon il fit un effort, ca y était, leur vol au dessus de l'ocean au coucher de soleil, leurs petits moments communs au poste avancé, leur combat aerien, il finit par la vision actuel qu'il avait : un regard plein de tristesse et de souffrance sur une dragonnière qui souffrait...
Il ne voyait pas quoi ajouter et arreta le flux.Il lui avait également fait ressentir chaque sentiments qu'il avait ressentit à chacun des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty15.03.11 22:12

Au plus grand soulagement de la jeune fille, le bruit incessant du sifflet s'arrêta enfin. Pendant un moment, elle avait cru que sa tête allait exploser.
Petit à petit, ses propres souvenirs lui revenaient. Elle se calmait et sa frayeur ainsi que sa colère s'estompaient au fur à mesure.

Elle avait vu les images de Draco. Elle pensa à ses amis. Comme ils devaient être déçus. Eux qui pensaient qu'elle saurait se débrouiller...

Le coeur de Minella battait à tout rompre encore sous le choc. Elle avait eu tellement peur.
Elle avait réussit à se remettre sur ses genoux.
Ses amis, suite aux instructions de l'ainé des Dikart s'étaient chacun leur tour retirés de l'esprit du démon.
A présent, ils attendaient, la regardaient, tout en espérant que leurs efforts n'avaient pas été vains.

La jeune fille rouvrit les yeux. Ceux-ci avaient repris leur jolie teinte vert miroir. De grosses larmes coulèrent sur ses joues.

Le nuages noirs menaçant disparurent et l'air devint plus léger.

Toujours le regard dans le vide, ses petites dents se rétractèrent et sa queues ainsi que ses petites oreilles s'affaissèrent.

Ca y est. La crise était passée.

Elle balaya ses compagnons du regard. Ils étaient là, soucieux ne sachant que dire. Minella s'arrêta sur sa dragonne et écarquillant les yeux, elle la revit enfin pour de vrai.
Le regard plein d'espoir, la dragonne attendait que sa dragonnière la reconnaisse.

- Atlantis ?........ATLANTIIIIIISSSS !!!!!!!!!

Elle se releva, et les joues baignées de larmes elle courut pour se jeter contre le cou de la dragonne.
Minella s'accrocha à elle de toute ses forces. Elle ne voulait plus la lâcher. Elle ne voulait plus la perdre. Minella tremblait de tout ses membres, le visage maculé de larmes et épuisée, c'est tout juste si elle tenait debout.

Atlantis pressa sa dragonnière contre elle et fit en sorte de la rassurer.

- Tout va bien Petite Etoile. Tout va bien, je suis là. Nous ne serons plus jamais séparées, je resterai avec toi. N'ai plu peur, Naïla. Tu es en sécurité maintenant. Je suis avec toi...nous sommes tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty15.03.11 22:34


- Tu nous a fait une belle frayeur Naïla.

Draco n'avait même pas ut le temps de dire bonjours aux autres. Il oublia volontairement Caim et passa directement à Yuki et Blacko. Il les salua prit rapidement des nouvelles et retourna auprés de Minella.
Il fallait qu'elle change d'air. Soit. Draco ferma les yeux, puisa dans le stock d'energie de Belgarath. Son sort allait lui demander une puissance incomparable, et sans Draziel se serait dur, trés dur. Ce serais d'une rare puissance, mais Draco tennait au bien de ce petit brin de dragonnière alors peu lui importait.Ca y etait , il vennait de formuler ses sort.

Un tremblement de terre secoua toute la region dévasté par le chaos sans nom. Une magnifique forêt se crea. C'était impréssionnant. Dans un ultime effort, Draco parvient à sortir un
'Accrochez vous...' . Le tremblement de terre devient d'une trés rare puissance, le terrain se souleva creant un nouvelle montagne. Il fit apparaitre une splendide rivière aux eaux critalline et une cascade se créa derrière eux, approtant sa fraicheur et son calme reposant.
Il finit par faire apparaitre une tabe et des sieges en bois. la table fut remplis d'un grand buffet, et des repas pour les dragons apparurent.

Draco arrêta, essouflé comme pas deux. Il prit appuis sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Il designa la table.


- Je...je vous prie....

Le lieux était juste sublime. Draco s'assit et commenca a manger, il etait épuisé. M'enfin le bien de sa petite Naïla comptait plus que tout pour lui. Elle avait le froit à un peu de repos plutot qu'a un site chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty16.03.11 13:06

Yuki n'en croyait pas ces yeux, meme si elle detester Draco, elle avait qu'une envie lui poser des tonne de question sur le comment il a fait ça.
Quand Draco dit eux autres de sinstaller, elle esita.
-Yuki, je c'est que la, ta la dalle et quand t'as la dalle t...

La jeune fille lessa meme pas son dragon finir, elle ce pressipita, vers la table en hurlant un
-BONNE APPETTIIIITTT!!!!!
-Ouai...BONNE APPETTIIITT!!!!
Yuki ce je ta sur la nourriture, ouahhh....c'était trop bon.
-Moi aussi, je veux etre capable de faire ça..
-T'as qu'a lui demander de tappendre.
-A non!!! Je lui demenderais jamais rien a lui, au faite il est pas la le monstre ??
-Le monstre ?
-Je parle de Draziel.
-Non il pas lers la..

-Ouffff........
La jeune fille ne voulaits urtout pas ce retrouver encore en fasse de ce dragon ou plutot ce monstre, elle n'était pas son joujou.
Yuki ce leva, elle voulait le sifflet, il était or de question, qu'in s'en ressert contre Minella.
-Draco, donne moi le sifflet.
-Non, je donne pas des truc important a une cracheuse, j'aurais trop peur que tu mette de la bave dessus.
-M'en fous tu donne.
Non!
-D'accord, je vais devoir prendre une uatre métode.... DOONNNE MOI CE FICHU SIFFLLETT!!!!
Sur ceux la jeune fille ce geta sur Draco et essaya de prendre le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty16.03.11 20:20

Toujours accrochée à Atlantis, Naïla observa le changement de décors.

Alors là, elle était complètement perdue. D'un champs chaotique, il étaient passés à une grande prairie verdoyante et à une grand cascade.

- Va manger Naïla, tu dois reprendre des forces. Je vais d'ailleurs faire la même chose, regarde. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas loin.

La dragonnière lâcha à regret la dragonne et prit timidement un croissant et une pomme sur la table.

Tout ça était tellement étrange. Se retrouver d'un seul coup dans la peau d'un démon était tout nouveau pour elle.
Tel un petit chien intrigué, elle s'approcha timidement à quatre pattes de l'eau laissant Draco et Yuki à leur chamailleries.
Dans l'eau cristalline, elle vit son propre reflet. C'était tellement amusant ces petites oreilles.
Elle regarda plus attentivement l'eau, se dévisageant.

Ses oreilles de loup frémirent.
En haut, en bas, en haut, en bas. Dressées, couchées, dressées, couchées. Elle ramena sa queue près de sa joue. Toute douce et duveteuse.
Son visage n'avait pas changé mais le vert si pur de ses yeux accueillait maintenant une légère touche de noir.

C'était tellement bizarre. Ses gestes s'exécutaient tellement rapidement. Son aura avait triplé en intensité et son parfum de romarin l'accompagnait maintenant partout.
Ces sens c'étaient beaucoup développés.

Elle pouvait désormais voire très loin et était dotée de la même capacité à reconnaître les siens que Belgarath.
Elle entendait le moindre bruit dans le feuillage d'un arbre. Elle humait toutes les odeurs et elle sentait plus que jamais son contact avec le monde extérieur.
Elle plongea sa tête dans l'eau. C'est comme si elle courait sur son visage. Le doux clapotis du courant résonnait tel une musique à ses oreilles et le monde sous-marin lui apparaissait sous son plus beau jour.

Elle sortit de l'eau et redressa la tête. C'est alors qu'elle put voire l'immense arbre qui surplombait la cascade. Plein de branches, tout plein de branches....

Elle regarda Draco et son visage s'illumina et de sa vitesse et de son agilité nouvelle, elle courut dans le feuillage de l'arbre.
On la vit réapparaître quelques secondes plus tard, se balançant la tête à l'envers, les mains jouant avec l'eau de la chute.

Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty16.03.11 20:38


- Roooo tiens le ton fichu sifflet !!

Draco lui lanca le sifflet violement. Quelle petite peste capricieuse ! Le dragonnier regarda la jeune dragonnière se détendre, tout était apparement rentrer dans l'ordre. Cela le fit enormement plaisir. Il n'aimait pas voir ses amis souffrir, et la revoir pendu à l'envers entrain de jouer lui redonna le sourire.
Il se dégagea et poussa Yuki qui roula a terre un peu plus loin.Il se releva s'épousta et se rassit à table. Il prit un maximum de force, et mangea comme un goinfre. Mais où donc pouvait il stocker autant de nourriture ? O_o nul le saviat, même pas lui, mais il avait de la route à faire et il devait avoir assez de forces pour ne pas avoir à s'arreter durant le trajet.

Le dragonnier alla boire au bord de la rivière et fit diparaitre la montagne par souci de discretion. Il s'approcha de la dragonniere, se pendit a sa facon puis lui ebouriffa les cheveux en souriant.
Il il chuta dans la rivière sous les rires d'Atlantis, aparement cette dragonne aimait bien quand il se vautrait lamentablement.
Il se secha a l'aide d'un sort et sortit de la rivière. Il s'éloigna puis s'arreta, il se retourna et salua tout le monde.


- Bien ben voila qui ai finit, faite bien gaffe a vous, et Atlantis, je compte sur toi pour prendre soin de notre tite Naïla hein...

Il fin un clin d'oeil malicieux a la dragonne puis s'enfonca dans la fôret direction Crysis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty16.03.11 21:08

Minella avait oublié ce que cela faisait de se retrouver la tête en bas mais retrouver cette habitude lui fit énormément plaisir.

Draco vint à sa rencontre et se pendit à son tour sur la branche.

- Merci Draco.
- Merci ?
- Oui, merci.

Il lui ébouriffa les cheveux et radieuse elle se serra contre sa poitrine. Le temps était encore aux au-revoir. Quel dommage que les retrouvailles ne se soient pas mieux passées.
Déstabilisé, Draco tomba. Atlantis se marra et la dragonnière fit les yeux ronds.

" Décidément, aucun frangin ne rattrape l'autre.
" Pour ce qui est de rester seul en l'air plus deux minutes ? Non, aucun.

Minella se redressa, fit un signe d'au-revoir au dragonnier et celui-ci disparut dans la forêt. Il avait hâte de retrouver Draziel et leur nouveau royaume.

Minella redescendit. Couru en direction de Yuki mais encore trop peu habituée à ses nouveaux dons, tomba par terre dans une trainée de poussière aux pieds de la dragonnière.

- Bon, il va falloir qu'on travaille tout ça. Tu ne vas pas m'aboyer dessus dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty19.03.11 13:38

Yuki rigolait dans son coin voir Draco, tombait d'un arbre, c'était vraiment trop marran, lui qui jouer le fort et pas fichu de rester sur une branche 2 seconde s'en tomber.
-Yuki lui aux moin arrive a grimper dans un arbre, toi t'as toujour besoin d'aide.

La jeune fille tira la langue a son dragon.
-D'accord, mais lui c'est pas pareille, il est censser etre douer a tous....T'as vus il est tellement gener d'etre tomber, qu'il part.
-Il part pas, parce qu'il a honte d'etre tomber, mais parce qu'il a aut' chose a faire.
-Pffff....c'est la meme chose.

Après le depart de Draco, Naila ce dirigea vers elle et... tomba.
-Bon, il va falloir qu'on travaille tout ça. Tu ne vas pas m'aboyer dessus dit ?

-Ha...ha....ha...ha, t'es troooooppppppp marrante.

Et encore un tirage de langue, c'était vraiment ça spécialiter.

La nuit étant tomber,les 3 amis monterent le campement et Caim fit la cuisinne" comme d'hab'"
-Miam, c'était croooppp bon, y'en a encore.
-Yuki t'es deja a ton 4 eme bole, je crois que c'est bon maitenent.
-Mais, j'ai encore faim, moi!!!!

Avec un soupir, Caim la reservit. La jeuen mangea aux moin 6 bole avant de trouver que c'est bon.
-Si tu continu a manger comme ça, tu vas etre aussi grosse qu'un hipopotame.
-Cause toujour tu m'interresse.

Aux bout d'une trentaine de minute tous le monde dormait a par Yuki, qui regardait le sifflet.
-Comment sa marche ce truc....
La jeune fille siffla d'en le sifflet, Naila ce réveilla en sursaut hurlant de douleur, Yuki la regardait, en comprenent rien, quand elle ce rendit afin conte qu'elle soufflet dans le sifflet.
Yuki fit un mouliner avec ces main cacha le sifflet et lacha.
C'est pas moi !
-Nnooooonnnn, c'est le pape alors.
-C'est vrai...vraiment monsieur, vous ete méchant.
-Je vais te tuer....
-Hum..hum, premiere leçon, quand le gentil petit Wolf que t'es et énerver contre moi, je dois......AAAAAHHHHHH!!!!! AU SECOUR!!!!!!

La jeune fille prit ces jambes a son coup et courut suivit par une Wolf, vraiment en colère, contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty19.03.11 19:04

Minella regardait Yuki engloutir son repas. Où pouvait-elle bien mettre tout ça ? C'est fou ce qu'une si petite personne pouvait avaler.
Minella se contenta de son assiette. Elle n'avait pas très fin d'ailleurs.

- Crunchcrunchcrunchcruchn. T'en veux plus ? demanda la jeune fille en désignant l'assiette de Naïla.
- Vas-y, je te la laisse.

Elle finit l'assiette son assiette d'une bouchée. A croire qu'elle n'avait pas mangé depuis des mois.
Décidément, Yuki était vraiment....ingérable.

Minella finit par s'endormir sur un arbre mais elle fut très vite sortit de son sommeil par le bruit suraigu du sifflet.

Pétrifiée de douleur, elle tomba de sa branche pour se recroqueviller sur le sol, les mains plaquées sur ses oreilles.
Finalement, Yuki parut comprendre ce qu'il se passait et gênée, arrêta de siffler.

Respirant par à coups, Minella releva ses yeux rouges sang de colère sur la jeune fille.

- Yukiiiii ! Je vaiiiis te tuerrrrrr !!!!

Yuki courut mais Minella la rattrapa d'un bond et la renversa.
A présent, tout le monde était réveillé.
Atlantis soupira, Blacko explosa de rire et Caim, à moitié réveillé, ne savait où donner de la tête.

- Caim ! Fait quelque chose !
- S'il te plait Naïla... Franchement, si tu reprend l'envie de tout fracasser, attend le matin, tu veux bien ? Comparé à d'autres, je suis fatigué moi...
- C'est elle qui m'a réveillé ! Elle a fait retentir l'arme du diable !

Minella arracha le sifflet du cou de Yuki et essaya de le briser. Malgré la pression qui l'assaillit, le sifflet resta intact.

- Quoi ! J'ai ravagé plus du quart du Hadarac et je ne peux même pas briser ça ?! C'est pas possible !

Plus qu'en colère, elle tapa du pied sur le sifflet. Yuki et Caim croisèrent leur regard, consternés.
Le sol se fracassait à une allure vertigineuse mais le sifflet, lui n'avait l'air de vouloir se casser.

- Haaa ! Brise-toi Brise-toi ! Non mais c'est pas vrai !?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty20.03.11 13:37

Le sifflet rester intacte, ce qui avait le don d'enerver Minella, Yuki n'en pouvent plus, ce mit a rire comme une folle, quand a Caim il esperer que tous ça finisse vite pour pouvoir aller dormir.
-Arrete de rigolait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Hahahahaha....désolée....mais....hahaha....t'as lers si mécontente...hahaha!!!
-Je vais te trussider!!!!!!!!!!! Te décapiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yuki repartit en courant, sourire aux levres un hurlant.
-AU SECOUUURRR!!!!!! hhahaha....UN MONSTRE VEUT M'AS PEAU !!!!!!

La jeune fille rigolant beaucoup trop tomba par terre en ce tenant le ventre.
-Hahhaha...j'ai mal aux bide. Tu savais Minella que haha quadns on rigolait ça nous fesait les abdo haha!!
-M'en fous!!!
-Pffouuuu....(baille) les filles vous ete impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty20.03.11 14:10

Minella lâcha le sifflet et se remit à courir après Yuki.
C'était quoi ce bins ? Elle n'allait tout de même pas être obligée de rester sous la menace de ce truc quand même ?! Quoique, c'était bien parti pour.

Elle rattrapa Yuki et la secoua comme un prunier.

- Dis-moi que c'est pas vrai ! Dis-moi que c'est un cauchemar !
- HAHAHahahaha ! Il te fait HAHAha si peur que ça ce sifflet ? hahaha !
- C'est pas lui qui me fait peur. C'est qu'il soit entre tes mains qui m'effraie.

Finalement, Minella lâcha Yuki qui rebondit mollement sur le sol toujours plié en deux de rire.
Minella était effondrée. Les deux dragons dubitatifs, Caim embêté, et Yuki ? Yuki se MAAARERRRR !

- HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty20.03.11 14:20

Minella ce mit a hurler ce qui fit ogmenter le delire de Yuki.
-Sa suffit maintenent, Yuki, arrete de rigolait comme une couanne!
-Nan masi hahaha .

Après des tonnes defor, la jeune fille réussit a ce calmer. Mais elle avait le dalle maintenent et avait envie de dormir. Alos comme si rien ne venait de ce passer, la jeune fille alla a sa couche et ce coucha.
Une fois instaler elle s'endormit. Elle fut réveiller deux minutes après par Minella.
-Tu vas dormir comme ça, alor que tu vien de me réveiller, mais je reve!!!!
-Laisse moi dormir, maintenent ou je te siffle...

Yuki avait le sifflet a porter de main, elle l'avait récuperer avant de ce coucher, une idée sournoise avait traverser son esprit, a chaque fois que Minella lui voudrat la peau ou la fera chier, elle auras qu'as sifflet et op....tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite inclompète. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite inclompète.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: