Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réussite inclompète.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 15:35

Yuki arriva dans la piéce alors qu'une jeune fille fesait c'est baguage . Elle eut le temps d'entendre la jeune fille dire qu'il ne serons que trois, elle repondit que non ils seront 4. Elle vut l'étonnement se dessiner sur les trais de la jeune fille, ce qui la fit sourire. Elle s'aprocha de la jeune fille est lui dit
- Je m'apelle Yuki Kuran est je conte bien t'aidée a aller chercher ton amis.
- Enchantés moi c'est Minella Karmer .

Yuki remarqua très vite que Minella était déterminer et elle a toujour adorer les gens déterminer . Au début elle était pas sur d'accepter cette mission, mais faire un voyage avec des personne qui plus est une dragonniére et son dragon, la princesse des elfes et un des meilleur assassin de la reine lui avait enlever l'envit de dire non.
Yuki prit le temps d'admirer le dragon de Minella il était blanc avec des reflets multicolor, elle le trouva manifique.
- Désolée, mais dit moi Minella comment s'apelle ton dragon ?
- Atlantis.
- Alors Atlantis et Minella je suis contente de faire ce voyage avec vous.

Yuki se garda bien de dire à Minella que elle aussi était dragonnière, elle voulait faire la surprise. Les 4 nouveaux compagnons de voyage se rendit une dernière fois dans la salle du trone de la reine, avant de partir.
- Alors vous avez fait connessensse Yuki et Minella
- Oui !
- Ah au faite Yuki, ton dragon t'attend dehors il a l'air impassien.
- Quoi, tu est dragonnière?
- Oui, mais pas très expérimanter je suis qu'une débutante .
- Ahh.

Atlantis le dragon de Minella s'approcha de Blacko, il fesait connessenssse en voyant son dragon s'entendre bien avec Blacko, Minella se détendit . Yuki sut une chose quand elle franchit les porte d'enssinte de Ellesméra, cette mission n'allait pas etre facile mais rien cas l'idée de metre des battons dans les roue de Galbatorix, lui enleva toute envis d'abendonner . Et pit elle est pas Yuki Kuran pour rien autant le prouver .
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 15:59

Caim était rester quelques minutes de plus auprès de la Reine pour en savoir un peu plus sur ses compagnons de mission, il n'avait pas l'habitude de faire équipe et il était stréssé. La Reine le savait et lui accorda 5 minutes afin de lui fournir quelques explications ainsi que de soulagé ses quelques peurs.

- De toute manière, Arya viendra avec vous, elle saura t'aider si tu n'arrive pas à être bien dans le groupe... Va et rend moi fière, comme toujours Assassin.

Caim s'inclina puis disparu de la salle, direction les écuries. Il sella son étalon, le caressa puis il alla chercher son faucon chez lui. Sierra était en pleine forme et attendait le départ avec impatience. Après quelques cajolerie elle se posa sur l'épaule de Caim qui monta son puissant étalon.
Caim rejoignit les autres. Deux dragonnières, la tache serais plus aisée que prévue...
Il salua tout le monde, vérifia qu'il avait ben toutes ses armes en parfaite état et qu'il avait bien ses nouvelles fioles de poison. Il était fin prêt.
Le jeune Assassin se rajusta sur sa selle, posa les deux mains sur le pommeau de cuir et attendit le départ, patiemment.
Bientôt Arya les rejoignirent sur une sublime jument d'un blanc pur.


- Cela faisait bien longtemps que l'on avait chevauché ensemble, Altesse.

- Voyons Caim, j'ai un prénom tu sais, ce n'est pas comme si l'on ne se connaissait pas... mais il est vrai que cela faisait longtemps...;

Arya fit avancer sa monture jusqu'auprès des deux dragonnières. Caim fit de même. Il fallait établir le comment de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 16:54

Bon, c'est partit.
Yuki avait l'air sympa et puis si elle aidait Minella à retrouver Shann, ça ne lui posait aucun problème au contraire.
Sann, La jeune fille n'ausait même plus imaginer toutes les souffrances qu'il devait endurer.
La petite troupe se mis en marche et pressèrent le pas pour arriver le plus vite possible à la forteresse.

- "Dit-moi, c'est ta première mission ?" demanda Minella à Yuki
- "Pas exactement, mon père est espion et c'est moi qui lui arrange au mieux ses coups fourrés chez l'ennemi mais c'est la première fois que je serais vraiment chez l'ennemi.

Yuki était très jolie, inexpérimentée mais jolie. Minella se dit qu'ils organiseraient un plan en fonction de leur degrés d'efficacité.

A la nuit tombée, ils s'arrêtèrent et Caim ainsi qu'Arya partirent chasser et chercher du bois pour le feu.

Minella et Yuki s'installèrent. Très vite les deux autres compagnons revinrent et ils purent déguster à leur guise de leur mission.

- Gil'ead est très bien protéger, nous allons devoir la jouer fine.
- Quand nous seront arrivés, je scruterais la forteresse de ma conscience et je pourrai ainsi localiser très facilement Shann.
- Bonne idée Minella et moi tenterons le tout pour le tou et irons nous même le libérer, quand à vous, vous assurrez nos arrières. Ce plan vous convien-t-il

Comme tout le monde acquiesça, ils se couchèrent. Arya s'endormit mais Caim et Minellla continuèrent à discuter écoutés discrètement par Yuki.

- "Ce Shann, tu l'aimes énormément n'est-ce pas ?"
- "Je donnerai ma vie pour lui tout comme toi tu protégerai la reine."
- "Oui enfin ce n'est pas pareil. Je n'ai pas eu le temps de bien le connaître mais dès que je l'ai vu, je ne sais pas...
- "Shann est extraordinaire. Toujours prêt à aider à faire plaisir. La preuve, il n'a pas hésité une seule seconde pour se porter à mon secours contre les Ra'zacs. Il s'est sacrifié, je n'ai pas le droit de le décevoir."
- "Rappelle-moi, comment était-il physiquement ?"
- "Ha ! Il a 16 ans, un léger parfum de menthe, des yeux verts miroirs et des cheveux blond platine exactement comme les miens.
- "Vous vous ressemblez beaucoup."
- "Oui, Arya a cru que nous étions même jumeaux quand elle nous a vu ensemble pour la première fois."
- "Mh !"

Et sur les fantasmes de Shann, Minella s'endormit espérant qu'il tiendrait le coup quand ils viendraient le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 17:15

Une mission était une mission, Caim ne dormait que très rarement pendant ses missions. Aussi après s'être assuré que ses compagnons ne courraient strictement aucuns dangers, il avertit Arya de son départ en reconnaissance.

Sans réveiller personne il détacha son cheval , le sella et partit sans bruit, suivant Sierra, son faucon. Ils avaient galoper a fond de balle pendant 6 bonnes heures avant d'arriver sur un colline surplombant la ville.
La il sortit une longue vue scruta les moindre points faible de la forteresse. Ce serais un jeu d'enfant d'y entrer, le problème serais surement d'en sortir... Il passa toute la nuit à étudier les tour de prises de gardes, à élaborer divers plan stratégie d'entrer et de replis.
Il repris le chemin du retour bien rapidement et une fois de retour il s'assit au coin du feu. Grattouillant son étalon qui s'endormait paisiblement. Sierra, elle aussi s'écroula sous la fatigue.
Caim rajouta quelques buches dans le feu.

Bientôt le soleil se leva, il prépara un copieux petit déjeuner, cette journée allait être rude....
Arya se leva la première comme à son habitude.


- Bien dormit ?

- Pas trop mal ma fois et toi alors ?

- Ben on a galoper toute la nuit presque.

Caim expliqua tout ce qu'il avait relever sur la forteresse. Lui et Arya, qui assurerai les arrières devait tout connaitre sur le bout des doigts.
Il expliqua également ses divers plan d'action.


- Une fois à l'intérieur elle devrons se débrouiller seule. L'extérieur ne peut rester sans surveillance pendant la durée de la mission....

- Tu es toujours à fond cher Caim, tu ne prend donc jamais de moment pour toi ?

Sur ceux ils rirent silencieusement attendant le réveil des deux dragonniéres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 18:40

Minella se réveilla peu après.
Elle remballa ses affaires et prépara Atlantis pendant que Caim et Arya expliquaient le plan à Yuki.

Caim : - "Minella, tu vas venir avec moi sur cette colline. De là haut, on peut absolument tout voir. Tu vas ainsi localiser Shann. Yuki, tu restes avec Arya. Essayer descendre et voyerz comment on pourra s'y prendre. A vous de voir." Quand à vous deux, Blacko et Atlantis, vous irez en mission de reconnaissance dans les airs. Ne vous faites pas remarquer. On se retrouve en milieu d'après-midi ici pour tout régler.

Aussitôt, Minella et Caim s'élancèrent pour la colline en question.
Ils arrivèrent à leur but en milieu de matinée. Ils s'installèrent à plat ventre et Minella se concentra.
Très vite elle appercu les diverses formes de vies qui habitaient la forteresse.
Aussi elle s'offrit une visite approfondit de Gil'ead tout en cherchant la conscience de Shann.
Il était là, elle en était sûre mais où ?
Elle se concentra de plus belle sur la lumière si lumineuse et si pur de son ami.
Soudain, alors qu'elle n'y croyait plus, elle la reconnu enfin mais la lumière qui émanait de lui était si faible. C'est tout juste si on la distinguait. Pas étonnant que la dragonnière aie eu autant de mal à la trouver.
Aussi , elle rouvrit les yeux et put voir à quel point Caim la regardait avec insistance.

- "Tu l'as vu ?"
- "Oui, il est dans une des cellules aile su de la forteresse."
- "Bon et sinon comment est-il ?"

La jeune fille sentit les larmes lui nouer la gorge.

- "Il faut agir ce soir, Caim. Ensuite, se sera trop tard."
- "Bien, nous interviendront ce soir. Viens maintenant. Les autres vont nous attendre."

Les deux compagnons enfourchèrent de nouveaux leurs montures et repartir retrouver leurs amis.
Et si nous avions pu lire dans les pensée de la jeune dragonnière, on l'aurait entendu prononcer ses paroles pleines de désespoir:

- "Tiens bon Shann. On arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 19:06

Il se retrouvèrent comme prévu. Minella n'avait pas l'ai d'être grande forme mental et apparemment Shann fatiguait.
Ils se retrouvèrent tous. Pas de temps à perdre, même c'était la nuit la période la plus efficace pour attaquer Caim savait que le captif ne tiendrais pas la journée...
Il prit une branche et dessina la forteresse, le positionnement des gardes et les heures de relève.


- Bon voici ce qui nous attend, on va agir au plus vite. Nous ne pourrons attendre la nuit comme prévu. Il est déjà faible et le prochain interrogatoire sera dans 3 heures.

- 3 H ? en effet ca laisse trés peu de marge de manœuvre...

- Je propose que donc que moi et Arya nous lancerons l'offensive à 12H10, heure de la prise de garde. On nettoie toute la forteresse extérieure et les remparts en vitesse. Au max dois ca nous prendre 1 heure pour que vous puissiez disposer de 2 heures de recherche et de sauvetage.
Qu'en pensez vous ?


Caim voyait tout ses plans stratégiques tomber à l'eau, il allait devoir faire une boucherie en pleine journée...dur de ne pas se faire remarquer dans ces circonstances.
Le jeune Homme s'adossa contre un vieil arbre et soupira. Le temps jouait en leur défaveur, Shann ne survivrait pas à un nouvel interrogatoire.
Caim savait aussi que Gil'ead abritait bien plus que de simples gardes... il y avait des Ombres, et des Empiriens insensibles à la douleur...
Pas aisée comme mission. A ajouter à cela que l'alarme serais vite donné.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 19:50

Minella et Yuki se tenaient prêtes.
Blacko et Atlantis étaient partis chercher Tempête et Arya ainsi que Caim venaient d'entrer dans la forteresse.

Minella prévint Yuki de bien dissimuler ses pensées et aussitôt les premiers cris se firent entendre. Caim et Arya venaient de commencer leur partie de "boucherie".

Au bout d'un moment, tout les soldats furent accaparés par leurs deux agresseurs.
La voie était libre. Alors ne laissant pas passer leur chance, les deux jeunes filles encapuchonnées se ruèrent à l'intérieur de la forteresse.
Direction l'aile sud.

Les jeunes dragonnières traversèrent une multitude de salles plus où moins remplies.
Jusqu'à maintenant tout se passait bien. Trop bien même, aussitôt une voix rauque se fit entendre.

- "Vous ! Où allez-vous comme ça ?"
- "Nous sommes attendues par l'ombre Mishigan dans l'aile sud de la forteresse. débita Minella
- "Bien, bien je vais vous y conduire moi-même si vous permettez."
- "Non, justement nous ne vous permettons pas !" Avant qu'il ai pu réagir, le garde se vit recevoir un bon coup sur la tête.
- "Bien joué Yuki !"
- "Ne me remercie pas et dit moi plutôt comment nous allons passer avec ceux là."

La cellule de Shann se trouvait à l'autre bout du couloir, hélas celui-ci était bondé de gardes.
Comment allaient-elle s'y prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 20:49

Dehors le combat faiblissait, la première garde avait presque était entièrement abattue. Caim et Arya s'était alors précipités prés de l'entrée de l'aile sud de la forteresse.
Arya entra dans le bâtiment pour empêcher toute intrusion de l'intérieur, elle ferma les porte et les bloca, enfermant l'Assassin dehors. Caim avait pour rôle de protéger la porte et d'abbatre tout ce qui approchait à moins de 200 mètres.
Les lames volaient, les armes tranchaient, les corps et les bouts de corps tombait au sol par dizaines.
L'afflux commençait à se calmer quand soudain des Cors sonnèrent, suivis de très prés par l'immense cloche d'alarme en bronze.

Les Hommes sortaient alors de toute part, il avaient encore deux heures à tenir, deux heures à ne pas faiblir et à faire des empilement de cadavres devant les portes. Bientôt les flèches commençaient à fuser. Caim disparut au regard du monde en se faufilant sur les hauteurs de la cités où il pu voir et tuer les archers. Il venait de trouver une position stratégique qu'il comptait bien garder. Il voyait loin, une belle vue plongeante, ses attaques à distances ne pouvaient plus échouer...


- Parfait, chuchota il pour lui même, qu'ils viennent nous chercher maintenant !

- C'est faiiiiiiitttt, chantonna une voix enjouée derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 21:28

Yuki sortit de l'ombre et terrassa tous leurs ennemis tandis que Minella libérait Shann de ses gonds.
Aussitôt, celui-ci s'effondra dans les bras de la jeune fille.

- Bon et maintenant filons d'ici !

Les rescapés ne se tenaient pas à mi chemin de la sortie qu'une alarme retentit.

- Hé merde !

Yuki, tenant Shann à bouts de bras fonçait vers la sortie dégagée par les coups d'épée de Minella.

Sitôt dehors, elles se retrouvèrent nez à nez avec Arya et les deux dragons. Tempête, qui avait déjà été évacué était dans la forêt.

Minella: - "Bon et maintenant filons d'ici ! Yuki, fait le monter !"
Arya: - "Caim a disparu ! Je ne l'ai trouvé nul part !"
Minella: - "Ho non c'est pas vrai ! Bon Yuki, emmène Shann sur Blacko et partez le plus loin possible. On vous rejoindra après. Arya viens, on va essayer de récupérer cette endouille !

Les deux jeunes filles enfourchèrent la dragonne arc-en-ciel et partirent à la recherche de leur ami.
Mais qu'est-ce que cet imbécile de meurtrier foutait ! Comme si ils avaient le temps de s'offrir une visite guidée de la forteresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty20.02.11 21:52

Caim se redressa lentement. Cette voix, cette voix glaciale et meurtrière... Draziel...
Le jeune Assassin se retourna calmement et fit face à l'Ombre.


- Cela fait un bout depuis que je t'ai terrassé mon cher Draziel.

- un petit moment en effet que tu a louper ton coup pour la première fois.

- on peut pas être au top tout le temps vieux...

Le visage de l'Ombre fut tordu par un immonde sourire. L'arme de l'Ombre frappa, Caim la para de justesse. le ballet infernal venait de commencer, ce combat, Caim avait bien l'intention de le remporter. Jamais il ne laisserai cette "chose" lui glisser des pattes un nouvelles fois.
Parade de techniques, de coups, de blocage et de contres. Le jeune Homme maitrisait le combat, il n'avait aucuns problème à mettre l'Ombre en difficulté. Si bien que bientôt le monstre fut à terre à sa merci...
Caim posa doucement les lames de ses "croissants" au niveau du cœur de Draziel qui malgré ca souriait de plus belle.

- Et toi ca te fait marrer.... t'est complet fêlé mon pauvre Draziel...

- Je..je me suis renseigné sur toi depuis notre première rencontre mon cher hahaha.

L'Ombre ricana sadiquement. Caim ut vite fait de comprendre l'importance de l'information qu'il avait récolté...

-Bien que tu puisse terrasser n'importe qui au combat, tu n'en reste pas moins le seul elfe à être totalement démuni de magie, le seul à être faible en fait ! Voila qui est intéressant et intriguant n'est ce pas ?!

Ce fut comme une lame glaciale qui plongea dans le coeur et l'esprit de Caim, Faible, il était faible....
L'Ombre lança ne ribambelle de sortilège, si bien que Caim du sauter d haut de la tour pour ne pas périr sous la puissante magie de l'esprit démoniaque. il chuta de 15 mètres avant de se rattraper de justesse à une gargouille à une main. En dessous de lui il restait au moins 20 bons mètres. Il ne pouvait cependant laisser cette créature en vie avec ce secret des plus capitales pour lui et les missions dont il avait la charge....

Caim réfléchissait à toute vitesse, comment se sortir de cette situation, délicate il devait l'avouer. Pendu ainsi dans le vide , il tentait de se cacher des multiples sort que la créature continuait de lui lancer.
Son long manteau claquait sous la puissance du vent à cette hauteur.
Il venait de trouver une solution. Il attendrait tout simplement...il attendrait que l'Ombre chevauche sa bête ailée dans le but de l'achever, et la il lâcherai prise et planterai une ses armes dans la bête. Bête qui le poserai en douceur logiquement.
Idée farfelu, débile et dangereuse mais qui avait ses chances de marcher. Donc il attendait patiemment sous les claquements de ses vêtements qui rompait le silence.


- Bon tu la prend ta sale bestiole où tu compte dormir là haut toi ! marmona le jeune Assassin entre ses dents.


Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty21.02.11 11:37

Minella : - Où l'as-tu vu pour la dernière fois ?
Arya: - La dernière fois, je l'ai vu qui allait liquider les archers. Attend...je l'ai localiser !
Il est derrière cette tour.
Minella : - Quoi ? Mais comment ? Ho peut importe, Atlantis tu as entendu ?
Atlantis: - Parfaitement mon général ! Hahaha !
Arya: - Atlantis, dépèche-toi ! Les renforts vont arriver !
Atlantis: - Ben je crois que c'est déjà fait !

Atlantis stoppa net sa trajectoire pour s'arrêter de stupeur. Les jeunes filles, de leur perchoir, virent Caim et l'ombre perché sur son mastodonte s'affronter.

Minella: - Atlantis, redémarre il faut l'aider !
Arya: Non ! Laisse-le faire !

Minella n'eut pas le temps de s'offusquer car déjà les cris de l'assaut final retentirent.
Caim venait de planter sa lame elfique directement dans le coeur de son opposant. Hélas, lui aussi était visé...
Les spectatrices virent sous leurs yeux les deux monstres se désagréger et Caim chuter en zone libre.
Atlantis le rattrapa juste à temps et elle fonça tout droit rejoindre leurs amis.
Les deux jeunes filles tinrent le jeune homme allongé. Son sang coulait à flot.

Caim: - J'ai réussi ! dit-il d'une voix enjoué.
Minella: - Tais-toi triple idiot ! T'es loin d'être tiré d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty21.02.11 13:00

Cri à glacer le sang lorsque sa lame perfora le cœur de l'immondice. Toutefois dans un sursaut d'énergie l'Ombre ut le temps de lui lancer un dernier sort. Caim sentit sa peau se faire lacérer dans tout les sens, il sentit 3 de ses côtes se briser comme du cristal, il sentit sa jambe se faire écraser par un poids immense. Le choc si intense l'avait propulser 5 mètres plus loin, dans le vide... La partie du plan où il devait se poser en douceur avait quelque peu foirer. En fait il n'avait pas prévue que la bestiole allait se désagréger encore moins que Draziel lui balancerai un dernier sort ! Les yeux de merlan frit que l'Assassin fit quand sa chute commença était digne d'une sublime photo ^^.
Pendant sa chute il réfléchissait, cherchant un quelconque objet auquel se rattraper avant que le sol ne le rattrape lui.

OUTCH ! C'était là, le bruit de "l'atterrissage en douceur" que Caim avait à la base prévue. L'Assassin soupira de soulagement lorsqu' Atlantis et les deux jeunes femme l'interceptèrent en plein vol à quelques mètre seulement du sol
.

-J'ai réussi ! dit-il d'une voix enjoué.

Minella: - Tais-toi triple idiot ! T'es loin d'être tiré d'affaire !

- Joli rattrapage les filles, je vous en dois une belle... Je n'était pas vraiment sur que les monsieur en bas me fasse un aussi beau rattrapage hahahaha. Bon sinon comment ca s'est passé pour vous ?


La dragonne se dirigeait maintenant vers le bois où il avait camper la veille, à plusieurs lieux de la cité. Atlantis se posa avec délicatesse se que Caim apprécia réellement. Il se laissa glisser sur le flanc de l'animal et se traina jusqu'à un arbre où il s'adossa. Il essuya rapidement d'un revers de manche, le sang qui coulait de son front et lui bouchait la vue.

- Racontez moi tout ce qui c'est passé là dedans... dit il le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Dikart Caim le 21.02.11 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty21.02.11 13:16

Yuki ce trouver dans un champ, Blacko a ses cote, elle soigné Shann comme lui avait fait voir son pére, elle savait qu'un sort de guérison exicter mais malheureusement elle ne le connaissait pas.
<< ce Shann est dans un sacrée état >> penssa t-elle. Aprés avoir finis de pensser ses blessure elle pris la peine d'observer le dragon vert. Il était beau et avait fière alure mais on liser dans ses yeux la peur que s'on dragonnière meur. Une conssaisse autre que Blacko essaiyer de rentrer en Yuki, Yuki compris vite que c'était le dragon vert.
<< Utilise donc un sort de guérison t'en ai bien capable >>
- Désolée je peux pas , je connais rien ou presque rien a l'ancien language.
<< Je vois, quand est-ce qu'il vont arriver Minella elle connait le sort de guérison >>
- Je c'est pas, mais si je devais pas etre la a soigné ton dragonnier j'y serais depuis longtemps pour les aider.

Yuki désteste etre a l'écart de l'action, mais elle pouvait pas laisser Shann tous seul, Minella la turé . Yuki avait compris très vite que Minella aimait beaucoup ce Shann.
Yuki dus refaire les panssement a Shann tellement il saigner
<< c'est connards l'on vraiment amocher . dit elle a Blacko
- Je c'est, ce qui ménerve c'est que nous connaisson aucun sort, rien, je vien de m'en rendre conte, on a beau faire les forts on est faibles.
- BLACKO !!! On est faible, mais nous sommes des débutant, je pari que meme Minella avant d'etre si forte était aussi nul que nous deux. Un jour, tu veras mon Blacko que nous seron aussi fort que Minella.
- Tu as raison, en attendant je crois que nos chère compagnon arrive.

Blacko avait raison Arya, Caim et Minella arrivait Yuki était soulager de voir qu'ils avaient rien et surtous maintenant elle savait que Minella pourras soigné Shann mieux qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty21.02.11 13:23

Minella: - "Tu veux pas qu'on te soigne avant ? Tu vas te vider de ton sang si tu restes comme ça."

Arya entreprit de réduire les blessures contre le grès de Caim. Celui ci détestait que l'on
s'apitoie sur son sort.
Quand à Yuki et à Minella, elles enchainèrent les plus puissants sorts de guérison pour sortir Shann de son état comateux.
Partout sur corps, on pouvait voir les multiples tortures qu'on lui avait infligé. Elle s'occupèrent aussi de Tempête qui au plus grand soulagement d'Atlantis semblait aller un peu mieux que son dragonnier.
Tout en restant au près de Shann, Minella et Yuki lui racontèrent leur sortie express.

Minella: - "Dit-moi, comment est-ce que ça c'est passé avec ton défunt ami ?"
Caim: - "Cette vieille connaissance comme tu dis m'a pris par surprise."

Minella n'insista pas et se re-concentra sur Shann et et le dragon vert.
Il respirait, difficilement mais il respirait. C'était déjà ça.
Minella, trop contente de l'avoir retrouvé enfoui sa têtesous son épaule et pleura toute les larmes de joie qu'elle pu tirer de son corps.

- "C'est fini Shann, tout va s'arranger tu vas voir. Accroche-toi on va te ramener à Ellesméra mais je t'en supplie Shann, tien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty21.02.11 13:37

Yuki étais épuisé et aussi un peu contente Minella lui avait montré un sort qu'elle avait fait avec son aide, son premier sort Blacko était heureux lui aussi.
Yuki s'assit et regarda Minella, ses la qu'elle vut Minella pleurait, Yuki déssida d'aller la voir.
- coucou, alor plus de peur que de mal .
Minella avait relevé la tete, Yuki aimait pas voir les gens pleurer, elle le fesait pas voir mais elle était une personne sensible, elle ne put sempecher de prendre Minella dans ses bras.
Minella elle ne bouger pas, elle ne pleurer meme plus, Yuki pris conssisse de sa gourde et lacha Minella en murmuren un petit désolée

<< Mince, pensa t-elle pourquoi j'ai fais sa. Blacko était tous sourire
- Yuki tu t'en rend pas conte, mais devenu rouge comme une pivoine.
- Aux toi raméne pas ta science, j'aurais pas du prendre Minella dans mes bras. Mais j'aime pas voir les gens pleurer sa me saoule.

Yuki partis s'assoir dans un coin, elle vit Arya expliquer un peu se qui c'était passer à Caim.
Yuki trouver Caim intimidant, il venait quand meme de tué un ombre TOUS SEUL .
Aux comme elle avait ate que tous sa soit finis pour revoir son pére et Lee. Elle voulait leur raconter comme pour la première fois de sa vie elle c'est sentis nul pour une mission et c'est comme sa que Yuki sendormis . Le sort l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite inclompète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite inclompète.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: