Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réussite inclompète.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty03.03.11 13:38

Des insectes, voilà ce que proposer Caim, des insectes et en plus aux petit dej'
" Blacko au secour, tu peux pas aller nous chasser un truc ?
- Non, j'ai la flemme et ça c'est pour me venger d'hier, t'as vus se qu'il m'a dit Caim par ta faute.
- Pfff...raleur..."

Après un petit moment de protestatiions, Yuki finit par les manger.
" Ahhh....c'est dégueulasse...."
- Caim, s'il te plait, ne nous redonne plus jamais ça a manger, c'est infecte!
- Désolée on risque d'avoir souvent ça aux diner...
- Ohh..nnoonn...
- T'inquiète, tu vas t'y faire.
- Ouais, s'y tu le dis...

Après ce petit dej' que personne avait apprecier, les 3 comperent reprire la route.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty03.03.11 19:33

Minella et Yuki re-décollèrent tandis que Caim les suivait sur la terre ferme.

- Tu veux aller faire un p'tit tour dragonnière ?
- Et comment ! Fonce Atlantis !

La jeune fille prévint ses deux compagnons et sa dragonne et elle fendirent les airs.

Minella se le leva, se mit debout sur sa selle et tendit les bras faisant face au vent. Elle ferma les yeux et laissa les bourrasques fouetter son visage.

Elles étaient si bien, sa dragonne et elles. Seules au mondes, seules, perdues dans le ciel, obligées de s'abandonner au vents et à la voute céleste.

Là haut, il n'y avait plus d'ennuis ni de soucis. Là haut, toutes les obligations disparaissaient.

Les deux amis, sentaient tout ce qu'il était possible de ressentir.

Les émotions se succédaient et le soleil caressait leur visage et ailes.
Les nuages, qu'elles transperçaient laissaient pleuvoir quelques gouttes sur elles.
Les piqués endiablés étouffaient l'air et brûlaient l'atmosphère.
Le vent tergiversait s'infiltrant au plus profond de leur âme commune.

Comment un être de la terre, un être n'ayant jamais voler pouvait connaître cela ?

C'était tout bonnement fabuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty05.03.11 15:57

Atlantis partit comme une fusée. Minella avait fière allure quand elle montait Atlantis.
" Elles sont née pour etre fabuleuse c'est deux la...
-Non, elle sont surtout née pour faire chier les gens oui...
-N'importe quoi....
-Moi aussi, je peux y faire.
-Je demande a voir...
-Ok, c'est partis!!!
-Quoi ???

Blacko prit de la vitesse et fesait plein de figure.
-Blacko arrete ça me donne mal aux ventre...
-Alor ça tu peux toujours courir!!!
Blacko ne s'arreta pas et continua, la jeune fille avait mal aux ventre, la tete lui tourner, elle sentait qu'elle sentis plus sont bide.
-Blacko, je t'en supplie arrete...
-OK!
Le dragon s'arreta d'un cout, la jeune fille faillit passer par dessus bord.
-Ne refait plus jamais ça, CLAIR!!!
Yuki avait la tete qui tourner, elle en pouvait plus. Mais qu'elle mouche l'avait piquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty05.03.11 19:18

La nuit tombée, ils s'arrêtèrent et Dracko alluma le feu de camp. Si tout allait bien, ils seraient à destination dans deux jours.

Il mangèrent un lapin à moitié grillé par Yuki.
Blessé par les remarques désobligeantes de la jeune fille à propos de son petit déjeuner à base d'insectes, Caim avait décidé de se retirer des fourneaux.

Très vite, tout le monde s'endormit mais pas Minella.
Allongée sur le sol, ses bras sous sa nuque, elle avait le coeur lourd de pensées et de questions.
Pourquoi les premiers dragons l'appelaient-elle aujourd'hui ? Quel rapport y avait-il avec ses parents ? Golm avait paru terrifié, pourquoi ? Que voulait lui dire le pendentif ? Et surtout, qu'est-ce qu' il lui arrivait ?
Depuis leur découverte, lors de cette casse avec Caim, elle devenait de plus en plus susceptible, plus tendue. Sa patiente diminuait de jour en jour et sans savoir pourquoi, ses rares excès de colère devenaient de plus en plus fréquents.
Elle ne sentait plus les choses qui se passaient autour d'elle. Chaque jour, ses sens se brouillaient un peu plus. La jeune fille jadis si sûre d'elle doutait et son assurance tombait en chute libre.

Ses compagnons de voyage avaient semblé le remarquer mais nul n'avait pipé mot à ce sujet.

Dans son coeur, elle ressentait un grand vide. Elle n'avait plus l'impression d'être elle-même.
Quelque chose grandissait en elle, quelque chose d'inconnu et de terrifiant.
Elle sentait que quelque chose se passait, qu'elle était en train de changer et elle avait peur. Peur de ce qui allait se passer.

Elle finit tout de même par s'endormir mais un rêve vînt troubler son sommeil. Un rêve qui n'en était pas un puisque c'était un véritable cauchemard.

Devant elle se dressait un grand dragon rouge. Il était entouré de flammes. La jeune fille sentait la chaleur lui brûler le visage et braises incendier ses vêtements.
Le dragon ouvrit la gueule et cracha un nouveau torrent de flammes dans sa direction et des voix se firent entendre. Elles étaient plus claires que celles du rêve précédent.

- Tu ne peux repousser ce que tu es Minella tout comme tu ne peux ignorer ton passé.
Le jour approche et tu seras appelée. Tu ne peux nier ta partie cachée et une nouvelle identité s'offrira à toit. Tu ne peux repousser ton destin Minella, tu ne peux repousser ton destin...

La jeune fille se vit tomber dans le néant et des pans de sa vie passée lui apparurent.
Tout se mit à tourbillonner devant elle, les images comme le son, les flammes comme les ténèbres...

NNNNNNNooooooooooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se réveilla en sueur, Caim et Yuki inquiets, penchés sur elle.
Ca ne pouvait être vrai. Elle ne pouvait plus supporter ces visions. Tout ce qui pesait sur sa conscience était trop lourd.
Elle arracha le collier qui flamboyait de mille feux de son coup et le jeta par terre. Elle se leva en trombe et se mit à courir.
A courir le plus vite possible. Il fallait qu'elle parte d'ici, qu'elle parte et qu'elle oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty06.03.11 17:44

Minella était couverte de sueur, quand elle ce réveilla enfin, elle ce leva d'un bond arracha son collier le lança très loin et partit en courant. Yuki par pur instint la suivit, elle savait qu'elle devait la suivre. Pourquoi elle avait cette conviction? Elle ne le savait pas elle meme... Minella s'arreta pas, elle courut courut, à midi elle ne s'arreta pas, Yuki toute essoufler continuer a la suivre. Le soir arrivas Minella s'arreta tout d'un coup quand à Yuki, quand elle s'arreta elle sefondra le souffle lui manquer, elle arrivait plus a respirer, elle sentait son sang battre a ces oreilles.
Quans Yuki sera son point elle sentit quelques choses aux centre de sa main, quand elle l'ouvrit, elle vit le collier que Minella avait jeter, mais que fesait-il dans sa main ???
Caim apparus, lui était pas du tous essoufler, on pourrait meme dire qu'il était en pleine forme, Minella aussi.
Yuki elle trouver toujour pas son souffle, aux bout de deux minutes qui paru a Yuki mille ans, elle réussi a respirer.
-Yuki sa va ??? Pourquoi tu m'as suivit ???
-Je sais pas pourquoi je t'es suivis mais s'il te plait, ne repart plus jamais comme ça.... j'ai pas la meme endurance que toi...
-Les filles, Minella pourquoi t'es parti comme ça et toi pourquoi tu l'as suivit regarde toi, t'es toute rouges et t'as du mal a retrouver ton souffle.
-Je suis désolée, j'ai fait un reve a cause du collier qui m'as effrayer, je suis désolée...
-Pas besoin de t'excuser, tiens ton collier garde-le il pourrait nous etre utile si tu veux pas le porter je le mettrer a ta place... Minella promait moi que la prochaine fois tu me racontera ton reve, mais surtout jure moi de ne plus filais comme une fleche alor que moi...je suis aussi lente qu'un oposomme...j'ai bien crut que mon coeur allait exploser...

-Ok, on veras, garde le collier je veux plus le mettre...
-Bon, maintenant on mange car grace a ta gentillesse Minella on a louper deux repas... et après un repas BIEN méritter tous aux dodo.

Les jeuens filles accisere, quand Caim partit pour que les filles puisse faire le repas, Yuki se dirigea vers lui en lui demandent de faire le repas, car les lapins griller trop peux pour elle, l'elfes accepta en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty06.03.11 18:59

[color=cyan]- Ca va dragonnière ?[/color]
[color=white]- Je ne sais pas Atli. Regarde-moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis en train de changer, Atli. Il y a quelque chose qui se passe. Ca grandit et ça va exploser? tu verras ![/color]
[color=cyan]- Calme-toi petite étoile. Tout le monde est à cran en ce moment.
[/color]
De grosses larmes roulèrent sur les joues de la dragonnière et Atlantis la prit contre elle.
Minella avait raison. Quelque chose se passait.
Minella débloquait, les écailles de la dragonne ressemblaient plus à un nuage qu'à un arc-en-ciel quand à Yuki, des intuitions saugrenues lui passaient par la tête.
Seul Caim et Draco restaient les mêmes.

Yuki attendit que tout le monde s'endorme et elle s'approcha de Minella.

[color=black] - Que se passe-t-il Naïla ?[/color]
[color=white] - J'aimerais bien pouvoir te le dire.[/color]
[color=black] - Tu sais, ça m'a fait un choc quand tu as décampé comme ça. Je ne sais pas, je me suis senti obligée de te suivre. Et tout d'un coup, ton collier est apparu dans ma main...[/color]
[color=white] - C'est très étrange tout ce qu'il se passe. Je n'étais pas comme ça avant. J'ai le pressentiment qu'un terrible secret et relié à tout ça. Dans mes rêves, les dragons m'appellent. Ils me disent des choses mais je ne comprends pas. J'ai peur, très peur et puis je tombe, je tombe dans le néant. Je change Yuki et j'ai l'horrible sentiment que je pourrais être très dangereuse. Je ne veux pas vous faire de mal. Ni à toi, ni à Draco ni à Caim et encore moins à toi Atli.[/color]
[color=violet]- N'aie pas peur. Moi aussi je sens des changements mais je serais avec toi. Je ne te laisserais pas tomber.[/color]
[color=black]- Moi non plus. Je serais avec vous deux. Moi, et Draco. J'ai gardé ton collier. Tu es sûre que tu ne veux pas le reprendre ?[/color]
[color=white]- Cache-le au plus profond de ton sac. Je ne veux pas le voire avant nôtre arrivée.[/color]
[color=black]- Nôtre arrivée ? Nous seront là-bas demain soir.[/color]
[color=white]- Demain soir...[/color]

Demain soir... Ces mots résonnaient dans la tête de Naïla. C'était là-bas qu'elle saurait. Là-bas, qu'elle se reconnaîtrait...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est ils étaient enfin arrivés à la Tour.
La nuit venait tout juste de commencer, une nuit de pleine lune. Ils étaient en bas de la Tour et Minella pétait encore plus les plombs que la veille.
L'air devenait électrique à son contact, et excitée comme une puce, elle ne tenait pas en place.

[color=darkblue] - Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?[/color]
[color=white] - On attend.[/color]

Les 5 compagnons attendirent et c'est au milieu de la nuit que cela se produit.
Sous les yeux éberlués de la dragonnière, le spectre des trois dragons de ses rêves apparurent sous la clarté de la lune.

[color=cyan] - Nous sommes ravis de te voir Minella Karmer, toi aussi Atlantis. Alors comme ça, tu as répondu à notre appel jeune fille ?[/color]
[color=white] - Vous connaissez notre nom mais nous ignorons le votre. Pourquoi nous avoir fait venir ici ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?[/color]
[color=cyan] - Ho, nous n'attendons rien de toi. Nous sommes venus te dévoiler. Ta nature es ce que tu es, tu ne peux la renier indéfiniment. Nous sommes venus te présenter, t'ouvrir au monde et au monde, tu seras présentée.[/color]
[color=white] - Arrêtez ! Je ne comprends rien à ce que vous dîtes.[/color]
[color=cyan] - Dans tes veines, le sang d'une lignée. Dans tes veines, le sang d'un damné. Le sang d'un dragonnier, le sang d'un humain, le sang des Ténèbres. Au jour tu survivras et à la nuit tu succomberas. Le moment est venu pour toi de t'accepter, de te dévoiler.
De l'aide de tes amis tu auras besoin, sans ton pilote Kuran tu n'avanceras.
Nous l'esprit de la caste des dragonniers, appelons notre pouvoir pour te délivrer. Réveille-toi puissant démon, c'est de la grande lignée des Wolfs que tu nés, c'est par ton véritable nom que tu es créé. Nigthshade Wolf, nous t'appelons.[/color]

Sur cette étrange énigme, les dragons disparurent et une puissante lumière jaillit de la lune.
Naïla s'éleva dans le ciel et fut entourée du halo lumineux.
Elle n'avait que trop bien compris les étranges paroles mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas changer, elle voulait rester la même.
Draco l'avait prévenue que le jour viendrai et quand il est venu, elle ne l'avait même pas reconnu.
Non, c'était impossible. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas se transformer. C'était impossible et pourtant...

Aller voire la suite dans "Crysis".


Dernière édition par Naïla Karmer le 14.03.11 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty14.03.11 19:46

Atlantis vennait de se poser. Devant eux, au milieu de ce chaos sans nom, Caim et Yuki . Toujours pas de Minella cepandant...
Draco regardait le chaos, le regard amplis de tristesse. Tout ca lui rappelait les débuts de sa cohabitation avec Belgarath. Ils avaient mit l'Alagaesia à feu et a sang, terrassant tout ce qui passait : du simple paysant au dragons les plus coriaces. Ce fut une dure époque pour l'Alagësia, jusqu'a ce que, grace à Yealen et à son amour ils avaient reussit à cohabiter... Oui dure et triste période...trés dure période.
Une larme coula le long de la joue du dragonnier.
Non il ne laisserai pas Minella et son démon faire les mêmes erreurs que lui, jamais !
La larme s'écrasa sur le sol craquelé et Draco se mit à rechercher le demon.

Il se déplacait sans dire un mot, il acceptait uniquement de parler à Atlantis. Voir tout ca ne lui donnait pas le morale, deplus il avait besoin de concentration : non pas pour la trouver, mais plus pour reflechir à comment il allait s'y prendre pour calmer le demon.
Si le discour ne marchait pas il avait deux plan de secour :
- le premier était de faire un petit concour de chaos, si Belgarath ( qui est un trés vieux démon) le faisait douter de lui il pourrait peut etre se calmer.
- La deuxieme serait tout simplement de "neutraliser" le demon.

Il fallais à tout prix que Minella reprenne les commandes de son corps et commence à apprendre à 'controler' son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty14.03.11 21:11

hrpg : je n'ai pas de démon, je SUIS un démon qui s'énerve plus ou moins fort selon ses humeurs. Hé ! Vas-y doucement sur le "neutraliser" ! J'ai pas envie de mourir tout de suite moi ! T'as encore les ultras sons en dernier recourt. Tu vas voir, c'est ultra efficace.

Non loin de là, au milieu d'un cratère fumant, Minella.
Elle était vraiment impressionnante. Elle faisait toujours la même taille mais comme tout Wolf, de petites oreilles et une longue et duveteuse queue grise lui avaient poussé et ses crocs et ses griffes étaient plus qu'aiguisé.
Animée par la colère, ses longs cheveux blonds s'agitaient et ses yeux jadis si verts avaient remplacés leurs pupilles par une tache rouge sang de terreur.
Le ciel était recouvert de lourds nuages noirs et de grosses rafales de vent fouettaient le paysage.

Le démon ne voyait plus, n'entendait plus. Plus qu'effrayé, il laissait son instinct dévastateur prendre le dessus.
La jeune fille avait peur. Peur de voir ce qu'elle était devenue. Peur de voir tout le mal qu'elle avait fait.
Depuis, sa transformation et suite à sa colère, son lien avec Atlantis avait totalement disparu. Minella était seule. Seule pour se faire face et cela était plus qu'effrayant à ses yeux. Malgré tout, Minella avait conscience de ce qu'elle faisait mais c'était trop lui demander de se contrôler.
C'était simple. Que faisait un loup quand il se sentait menacé ? Il se défendait. Et bien c'est exactement ce que Minella faisait. Elle se défendait à sa manière en détruisant tout sur son passage.

La jeune fille avait mal, trop mal. Elle revit les images et les sons de la nuit de sa transformation. Une grande lumière. Une grande et puissante lumière. Minella avait sentit son âme se réveiller au fond d'elle.

N'en pouvant plus, elle s'accroupit sur le sol et leva la tête au ciel. Malgré les nuages qui le recouvrait, la lune était présente. Une lune semblable à celle de la veille, la nuit de sa transformation.
Et c'est alors, qu'elle hurla sa détresse au satellite.
Un cri long, doux et modulé. Un cri qui n'avait rien de démoniaque. C'était tout simplement le cri de l'âme brisé de la jeune fille.

Et c'est par ce cri que Draco et Atlantis la retrouvèrent.
Draco s'arrêta net et retînt son souffle. Elle faisait vraiment peine à voire. Dire que c'était elle la responsable de ce chaos.
Quand à Atlantis, elle la couva d'un regard plein de tristesse. Comment avaient-elles pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty14.03.11 21:38


- Atlantis votre lien tu le ressent comment ?

* Je l'ai jamais sentit aussi peu :'( *

- Ok il faut essayer de le lui faire ressentir aussi puissamment que possible, je ne sais pas comment faire, mais il faut essayer... J'aurais sans doute besoin de ton aide.

* Elle me manque, je veux la retrouver Draco *

- et tu va la retrouver ma belle, je te le promet.

Draco carressa gentillement la base du cou de la dragonne. Il rentra dans l'immense cratère creusée par la Wolf. Son pas était calme, se voulait rassurant, paisible. Il mit plusieurs minutes à parvenir auprés de la jeune femme. Le cratére était imposant.

Le dragonnier se stoppaà un mètre de la jeune fille, ferma les yeux et inspira. Il espérait ne pas avoir la confrontation, mais s'ils y étaient amener il ne devrait pas reculer. C'est qu'il s'y était profondément attacher à la petit Naïla.
Il rouvrit les yeux et franchit le dernier mètre qui les séparaient. Draco posa avec douceur sa main sur l'épaule de la démone.


- Naïla... Naïla c'est moi...

Le dragonnier devait l'avouer, il avait peine de la voir ainsi torturée. Le coeur plein de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty14.03.11 22:14

Vivement, la dragonniere se releva et se tourna légèrement vers les nouveaux arrivants.
Son cri l'avait un peu apaisé mais il n'en fallait pas moins pour autant qu'elle recommence à tout fracasser.

Ayant un peu recouvrer ses sens elle vit la dragonne blanche. Elle ressemblait tellement à Atlantis. Et cet homme qui avançait vers elle... Il lui était familier, mais qui ?
Sa mémoire était encore trouble dans son esprit et la frayeur était toujours là, dans son coeur.

L'homme avança encore un peu. Il était près, bien trop près.
Toute griffes dehors, Minella recula. Il avança.
Il avait quelque chose de rassurant mais elle avait connu trop de souffrance en si peu de temps pour être sûre de quoi que se soit.

Elle plongea dans ses yeux. Ils étaient rouges eux aussi. Il semblait inquiet et éprouver une grande tristesse.
Il posa une main sur son épaule. Elle se raidit et son pouls s'accéléra à tout rompre.

- Naïla....NaÏla, c'est moi.....

Quoi ? Non, Naïla ne comprenait pas. Elle se dégagea vivement de l'étreinte et recula de plus belle en secouant la tête.
Cette fois, il ne chercha pas à avancer. Il resta immobile.
Les yeux rouges de Minella n'exprimait rien d'autre qu'une grande douleur et une profonde terreur.
Le démon tremblait, se retenait. Quelque chose lui disait de ne pas l'attaquer.

- Naïla...tu ne me reconnais pas ? Draco ?....

La jeune fille se figea quand elle entendit le nom. Mais ses oreilles se dressèrent et elle reporta son attention sur le dragon à quelques mètres de là.
Elle aurait dû faire plus attention à l'homme devant elle, mais ce dragon...
Blanc...si blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty14.03.11 22:31

* Drac' elle est en état de choc; ya rien de plus dure qu'une première transfo, des souvenirs forts, il lui faut des souvenir forts ! Ton pauvre petit nom ridicule ne suffira pas, "sert" toi de la dragonne.*

- Atlantis on va y aller...


En effet la jeune fille, enfin tout du moins la démone semblait reconnaitre Atlantis, c'était à elle de jouer. Draco lui proposa l'idée de lui transmettre le plus de flashs possibles des moments les plus forts qu'elles avaient vécu toutes les deux.
Draco saisit le sifflet à ultrason et siffla puissament, la Wolf, déstabilisé plaqua ses mains sur ses petites oreilles duveuteuses.
la sublime dragonne profita de ce moment pour forcer l'esprit de Naila. Draco lui apporta également toute l'energie qu'il pouvait, et attaquait également. Ils ne seraient pas trop de deux, l'esprit d'un démon était quasi-impossible à craquer.
Mais le sifflet avait peut etre jouer en leur faveur, si bien que Draco continuait. Voila déjà 15 bonnes minutes qu'ils éssayaient de défonser l'esprit de la petit Wolf...
Le combat durait et semblait durer des mois entiers. Aucuns repis... Juste une lutte incessante. Ils devaient y arriver, Draco n'avait il pas promis a Atlantis de la faire retrouver sa dragonnier, son amour, son amie, sa raison de vivre ? Si... Et Draco fait des promesses qu'ils s'arrangeait toujours par arriver a les honnorer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty15.03.11 16:16

Minella ne savait plus où donner de la tête.
Elle avait raison, elle aurait dû faire plus attention.
Le bruit perçant du sifflet lui cillait les tympans. C'était trop de bruit pour ses petites oreilles délicates.
Le dragon blanc forçait son esprit mais le démon résistait. C'était là l'endroit le plus intime qu'il lui restait et même si il était embué et flou, elle ne laisserait personne s'y introduire. Mais Draco ne se décourageait pas et soufflait de plus en plus fort dans l'arme en argent.
Elle serra encore plus fort ses bras autour de son crâne mais rien n'y fit et c'était comme ça. Aucun Wolf ne pouvait résister indéfiniment à un tel bruit.
De grosses gouttes de sueur perlèrent sur son front et elle tomba à genoux.

Soudain, Yuki, Blacko et Caim apparurent au loin.
Yuki cria et cet instant de déconcentration permis enfin à Atlantis d'entrer dans son esprit.
Naïla se débattit tant et plus mais plus rien pouvait faire reculer la dragonne maintenant.

"N'aie pas peur, Petite Etoile. Je suis là, tu n'as plus rien à craindre."

La dragonne déferla le plus d'images, de scènes, sentiments, de sons qu'elle put et tout re-défila dans les yeux de la jeune fille.

L'éclosion de la dragonne, leur premier contact. La fuite de Therinsford. Leur premier vol, leur premier sort, leur premier combat. Le premier feu et la première glace de la dragonne. Elles avaient été si fières ce jour là. Leur arrivée chez les elfes, les entrainements, Caim et ses poisons, Yuki, Blacko, Draco... Elle-même pendu à un arbre, la mission d'espionnage à Uru'baen. La fuite du pare-jure et Yuki "fleur d'oranger" poursuivit par Draziel.
Ses chautages avec Caim et ses disputes avec Yuki. Les magnifiques couchers de soleil qu'elles avaient partagés ensemble, leurs rires. La photo de leur famille, la sphère solaire...

hrpg: Là ça va être bon mais laisse-moi dire quand je redeviens moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty15.03.11 17:19

Yuki était arriver aux moment ou Draco sifflai dans un sifflet....mais...Minella elle souffrait ten. Elle voulait faire quelque chose mais quoi ????
C'est trop dur pour Yuki de voir Minella a genoux les mein sur c'est petite oreille, toute poilus, toute mignogne.
-Draco arrete, elle a mal!!!!!!!!!!!Minella laisse Atlantis rentrer en toi!!!! LAISSE LA!!!!
Minella fut déconcenter par son cris et Atlantis put enfin rentrer dans son esprit, Yuki sentit de l'eau coulait sur sa joue, elle pleurait. Vraiment sens était trop pour une journée, la jeune filla avait réussi a entendre la conversation, un pilote...c'est quoi ce truc????
La jeune fille essuya ses larme rageusement et avança vers Minella, elle ce baissa a sa auteur.
-Minella, c'est moi Yuki....tu mes reconner, je t'en supplie dis moi que tu me reconner...
Minella ne dit rien, elle avait garder c'est main sur c'est oreille, Yuki enleva c'est main et commença a masser ses oreille peut-etre que ça, ça aller lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty15.03.11 20:33

Yuki vennait de les rejoindre, elle s'était précipité auprés de Minella. Elle essayait de la réconforter.
Draco sifflait moins fort mais sifflait quand même.


* Surtout ne lache rien Atlantis ! *

Non il ne devait en aucun cas relacher la pression, il devait continuer jusqu'a ce que Minella retrouve la raison. S'il s'arrêtaient ils seraient rejetter violement et devrai tout recommencer. Et ils ne reussiraient probablement pas à renouveller leur exploit, car ne bénéficiant plus de l'effet de surprise.
La dragonne blanche continuait de transmettre de nouveaux flashs d'images et de scenes, Draco lui maintenait la brêche ouverte, Caim s'était joint à la danse.
Non, la demone ne repartirait pas dans un délire destructeur et auto-destructeur.


- Yuki ! au lieu de lui tripoter les oreilles, un tit coup de main serais pas de refut !

Elle se leva et decocha une gillfe au dragonnier qui secoua la tête. Aiieeeeuuu !

- Mais non pas comme ca ! rentre dans son esprit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty15.03.11 21:16

Minella était à genoux, toujours les mains collées sur son crâne. Atlantis continuait à lui transmettre des flashs.
Ce bruit.....elle n'en pouvait plus. Il fallait que ce bruit cesse....
Les yeux fermés, elle serrait les dents pour ne pas crier et à force ses petits crocs faisaient saigner ses lèvres.

Elle sentit quelqu'un arriver mais elle ne réagit pas. Elle sentit ses petites oreilles caressées. Cela faisait du bien mais le bruit du sifflet était toujours là et ces mains ayant été déplacées, elle ne pouvait plus les protéger. Les petites caresses ceserent et elle put replacer ses mains. Mais quand allait-il arrêter de siffler dans ce truc ?!

Dans ses yeux, elle voyait défiler des images. Elles avait voulu les repousser au début mais très vite, elle avait céder.
Encore une fois, elle revit leur premier vol avec la dragonne, elle vit son reflet blanc et étincelant dans l'eau cristaline d'un lac.
Ce dragon, c'était lui qui lui montrait tout ça. Ce dragon....c'était...oui...non...elle ne savait pas et pourtant....ce dragon, cette dragonne....Atli ?

Elle revit une de ses conversations avec Caim. La jeune fille était furieuse pour je ne sais plus quelle raison. Une histoire de poisons, non ?

- Mais quand arrêteras-tu tes bêtises ? Un jour, tu finiras par en crever et crois-moi...ça te feras pas une jolie mort !
- Mais comment veux-tu que j'invente sans tester ?

Elle sentit la fraicheur de la neige, Atlantis et elle dévalait maintenant une grande montagnes et roulait sur la neige en riant aux éclats.

Elle revit les chamailleries d'Atli et du dragon charbonot. Comme elle l'appelait.
Elle vit son père à la forge.

Elle vit Draco à Uru'baen.

- T'as intérêt à ce qu'elle marche ta potion.
- Mais oui, elle va marcher. Tu vas voir.
- Hé mes cheveux !
- Et ton ADN ? Je fais comment sans ton ADN ?

Draco ! Ses cheveux ? Mais oui, Draco !

Soudain, le bruit du sifflet retentit encore plus fort et cette fois, la jeune fille tomba littéralement à terre.
Yuki et Caim étaient là eux aussi et lui transmettait à leur tour leurs souvenirs.

Elle revit Yuki et Draziel. Elle l'avait laissé toute seule avec lui ce jour là. Elle revit plusieurs paires de claques s'échanger. Elle revit son vol sur Atlantis avec Caim. Le pauvre avait été terroriser.

Elle ne luttait plus maintenant mais se laissait envahir par le flot de pensées. Elle commençait à se rappeler. Doucement, mais elle se rappelait.
Caim, Yuki, Atli, Draz, Blacko mais il manquait quelqu'un.

- Draco, à ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite inclompète. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite inclompète.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: