Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réussite inclompète.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty12.02.11 13:19

C'est trop dur ! Je n'y arriverait pas ils sont trop forts pour moi.
En effet, en plus des deux dragonniers nourris d'eldunaris, Un e quinzaine de Ra'zacs se mélaient maintenant à la méllée.
Atlantis ayant sentit ma souffrance et mon désarroi décida de s'occuper toute seul des deux dragonnier aériens pour que Shann et Tempête puissent se porter à mon secours.
Et en effet, à ce moment précis, mes sauveurs arrivèrent.
Allongée par terre, plongée dans mon sang, je vis Shann se jeter à terre et taillader plusieurs Ra'zacs en pièces. Je vis aussi Tempète trépignant de rage. Il essaya de bruler les assaillants mais ceux-ci étaient protégés par je ne sait quel phénomène magique ce qui les rendait insensibles au feu.
Que la peste s'empare d'eux ! Ces saleté étaient déjà dures à tuer en temps ordinaire alors maintenant !
Shann me cria alors :
Minella ! Il vont s'enfuirent ! Rattrape-lez et sauve les oeufs vite !
Aussitôt je vis les deux deux dragonniers du début s'emparer de la sacoche si précieuse et se sauver dans la forêt.
Mon sang ne fit qu'un tour. Rassemblant mon courage je me lancais à leur poursuite et avant qu'il n'aient pu faire quoi que ce soit.=, je prononçais les mots de mort appris à Ellesmera.
Ceux-ci tombèrent et je m'empressais de m'emparer des oeufs si précieux.
A mon plus grand soulagement je vis Atlantis atérir devant moi. Celle-ci était couvertes de sang.
Ses écailles ne brillaient plus mais qu'importe ! Elle était vivante et c'était tout ce qui comptait !
Grimpe me dit Piter.
Shann ! aletais-je il faut aller aider Shann !
C'est alors que je vis la mine défaite du vieil homme.
Ils l'ont emmenés avec eux. Nous pouvons plus rien faire pour lui.
Ho non ! C'est pas vrai ! Shann ! Shann !Ce n'est pas possible tu n'as pas pu te faire prendre !
Nous avions réussis mais à que prix. Les oeufs étaient sauvés mais Shann était désormais à la merci de Galbatorix.
Shann, celui qui était plus qu'un frère pour moi. Celui qui partageait mes rires et mes pleurs depuis le de début de mon aventure avait disparu.
Alors, tremblante de rage et d'indignation je perdis connaissances exténuée par mes trop nombreuses blessures y compris celle qui venait de se former dans mon coeur.

_________________
Minella Like a Star @ heaven
Shur'tugal Aideail !
Atlantis et moi, nous nous battrons jusqu'à la mort et si c'est nécessaire au-delà des ténèbres pour réparer l'injustice et redonner la paix jadis connu du royaume d'Alagaësia.
Personne ne nous arrêtera, même pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty14.02.11 19:38

Caim avait été dépéché par la Reine pour aider à veiller sur les yeux. Il était jusque là rester invisible aux yeux de tous tel que l'exigeait la mission. Les oeufs était toujours en de bonne mains, mais les combats avait fait du dégats dans les rangs alliés.
L'un des leurs, apparement un certain Shann, avait été capturé par l'empire.
Sous ses yeux Minella, perdis connaissance.
Il allait changer le déroulement de la mission, ils allaient ramener les oeufs de dragons en sécurité, au palais. Ils iraient ensuite libérer ce Shann...

Le jeune Assassin sortit de l'ombre et sauta à terre. Il s'accroupit prés du corps de la jeune femme. L'un des dragon sortit les crocs, agréssif. Caim plongeat son regard dansd le sien, il ne lacherai pas.
Finalement il reporta son attention sur la souche contenant les oeufs. Il se leva et la posa prés de lui.
Il fit par la suite un petit feu, encore et toujours sans dire mot. Là il fit un ragout de légume, attendant que la jeune femme se reveille.
Le soleil commenca à se coucher et fut bientot l'heure de manger. Profitant le l'inconscience de la jeune femme, il allait pourvoir manger sans se dévoiler.
Le jeune assassin abaissa son kefier, hota son bouclier faciale, et se decapuchonna. Il se servit puis degusta la mixture.


- pffff ca va encore etre une mission de plusieurs semaines... une semaine...

Il siffla et Sierra, son faucon sacre , perfora le ciel crepusculaire et viens se pauser prés de son maitre. Caim lui tendit un lapin qu'il avait pris un peu auparavant.

- Alors ma belle ? ...

Il gratouilla le manteau de l'oiseau, lui sourit puis se reconscentra sur la "belle aux bois dormant".

- bon bon bon... Minella ? Minella tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty16.02.11 13:24

Non, Minella n'entendait pas.
Le corps entier de la jeune fille était souffrance.
Ses blessures la brulaient et son épaule droite la faisait atrocement souffrir.
Un voile noir lui brouillait la vue mais bien qu'évanouie et pleine de douleur elle avait vaguement conscience de ce qui l'entourait.
Elle n'était pas seul. Atlantis était là et essayait d'apaiser la douleur par la pensée sans trop y parvenir.
Quelqu'un d'autre était là aussi, mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait en cet instant pour elle c'était Shann.
Shann, son presque frère, son meilleure ami, son double, celui qui la connaissait et l'aimait autant que sa dragonne avait été enlevé. Et si il n'était pas encore mort sous la torture de Galbatorix, il le serait bientôt.
Pour la première fois elle se rendit compte à quel point Shann comptait pour elle. Ce n'était plus une bonne amitié mais un feu ardent qui rongeait maintenant son coeur.
Elle avait besoin de sa présence, de ses yeux verts presque blancs posés sur elle, de ses cheveux bonds platine, de son léger parfum de menthe mais surtout, elle avait besoin de savoir qu'il allait bien.
Ce qui n'était sans aucun doute pas le cas.

Soudain, elle sentit qu'on lui agrippait son épaule valide et qu'on la secouait par à coups.
N'y pouvant plus, elle ouvrit les yeux et fut terrifiée de surprise.

- Piter ?
Non ce n'était pas Piter. Le jeune homme qui se tenait devant elle lui rappelait vaguement quelqu'un.
- Dikart Caim !
L'assassin de la reine Islanzadi était là avec elle. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty16.02.11 22:16

Caim esquissa un sourire, masqué par son protége fascial.

- hey bien hey bien c'est à cette heure ci que l'on se reveil ? La Reine sera enchanté et fier, tu a remplit ta mission avec grand succés.
Nous allons dans un premier temps essayer de te remettre sur pieds, ensuite nous irons mettre les oeufs si précieux en sécurité. Puis, enfin, et surement le plus important à tes yeux, nous irons sortir Shann de là où il est...



Le jeune Assassin ecrit un message à la Reine pour lui tennir au courrant de la progression de la mission. il attacha le message à la patte de son Faucon qui s'envola en direction de la capitales elfique. Le faucon avait également pour mission de retrouver Shann et ses
Par la suite il deballa de son sac tout un panoplie d'herbe et de bandes. Privé de magie c'était son seul moyen de venir en aide à la jeune femme.
Il prépara une infusion, des pommades aux plantes, et donna un bol de ragout de légume.


- Je suis désolé je ne peux pas faire plus... Tu n'a pas à ton faire pour ton ami, Sierra va nous le retrouver, alors reprend vite des forces...

Caim s'écarta de la jeune fille pour se rassoir prés du feu où il rafuta ses lames de lancer et inspectat des armes principales.
Gardant le silence il attendait que la jeune femme s'en remmette le plus rapidement, comptant également sur le dragon pour qu'il puisse la guerrir.
Caim avait désormais une nouvelle mission, sa premiére mission de sauvetage, qui plus est. il éteignit le feu, rangea son matériel et sauta dans les branche de l'arbre le plus proche, guettant tout mouvement suspect.


Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty17.02.11 17:49

La jeune fille avala tant bien que mal le ragout improvisé en s'appuyant sur sa dragonne inquiète.
Celle-ci aida Minella à refermer les longues et profondes blessures des Ra'zacs qui la couvraient de la tête aux pieds en la réconfortant du mieux qu'elle put.

Minella, en reconnaissant le jeune assassin malgré lui en conclut que lui et Piter ne représentaient qu'une seule personne. Elle ne fut pas surprise. Plus rien ne pouvait l'étonner à présent.

A ce moment précis, l'interréssé vint près d'elle et lui banda son épaule démise. Puis, il lui lança ses vêtements et lui fit signe de se changer afin de remplacer la jupe plus que déchirée et la chose qui ressemblait jadis à un chemisier qui avaient servis de déguisement pour l'embuscade.

Minella s'exécuta en grimaçant: la tête lui tournait et pour cause !
Les tisanes de son compagnon n'avaient pas réussies à faire tomber la fièvre que lui avaient donnée son épaule fracassée.

Revêtu de son jean et de son pull à manches longues invraisemblablement immaculé, elle s'écroula aux pattes de sa dragonne qui se dépécha de la réchauffer contre son flanc.

- "Comment te sens-tu ?" demanda Dikart Caim
- "Pas bien du tout."
- "Mhh."
- "Comment allons-nous faire pour Shann ?" déglutit-t-elle avec peine
- "On verra sur le terrain mais ne t'en fait pas nous le sortirons de ce guépier. Pour l'instant nous allons nous charger des oeufs et les ramener à Ellesméra. Ensuite on avisera.
Ne te tracasse pas il sera bientôt de retour avec toi."

Mais déjà Minella n'écoutait plus et avait laissé le sommeil l'emporter.
Soupirant, Dikart l'allongea et la couvrit d'une de ses couvertures ainsi que de la cape elle aussi miraculeusement immaculée de la jeune fille.

- "Nous verrons bien demain." pensa-t-il

Et sur-ce, il s'assoupit lui aussi préférant attendre le lendemain matin pour éclair les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty17.02.11 21:01

Aprés avoir fait une petite heure de tour de garde Caim se posa sur une branche et imita la jeune femme, plogeant dans un demi-someil. Il n'aimait pas trop se reposer durant les missions, quelqu'en soit leur durée, mais la suite allait leur demander des forces considérable.
Le jeune Assassin n'était pas du genre à sous hestimer ses ennemis, surtout pas l'Empire, bien qu'il connaissait bien l'étendu de ses capacité. Il pouvais sans nul doute terrasser certains parjures, mais privé de magie il avait un grande faiblesse...

La lune était pleine, jouant à cache-cache parmis les nuages. Sa douce lueur nacré amplissait la clairiére d'une sensation paisible.Les heures s'écoulérent, s'enchainérent.
Un petit grimperau se posa sur l'épaule du jeune homme qui frissonna et se reveilla sous son petit chant inaudible.

Caim s'étira en silence, se leva et sauta sans bruit de branche en branche. Il fit le tour de la clairiére pour s'assurer que tout était en ordre puis sauta à terre.
Il refit un feu et prépara le petit dej' en silence.
Caim aimait le silence du matin, profiter pleinement de toute l'effervescence faunistique à cette période de la journée.

Il engloutit son petit dej' en vitesse et alla s'entrainer. Frappant une cible fictive avec rapidité précision et grâce. Lancant ses lames dans tout les sens, chacun atteingant leurs cibles à plusieurs centaines de métres en plein centre.
Il alla recuperer ses lames, pleinement satisfait de ses performant toujours au top puis retourna prés du feu.


Un sifflement perca le silence apaisant de la prairie, bien trop loin pour que quiquonque l'entende, mais Caim reconnaissait le chant de sa chére Sierra. Il lanca un lame qui percuta un lapin de plein fouet. Il lui coupa tout le derriére (souvent vecteur de maladie), retira le foie et les intestins également. Voilà fin prêt pour sa chére petite "forme" de Sacre. l'oiseau se posa, et lui dit rapidement que Shann était en route pour Gil'ead. Ils s'arretérent là, ils allaient " causer" travail plus tard. L'heure était au cajoleries. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty18.02.11 13:05

Quand Minella se réveilla, Caim n'était plus là mais elle ne fut pas inquiète de sa disparition car toutes ses affaires encore là.
La jeune fille se sentait mieux que la veille au soir. Son mal de tête pertinant avait disparu et bien que sa fièvre soit toujours là, elle avait nettement baissée si bien que la jeune dragonnière ne la sentait à peine.
Néanmoins la désagréable douleur de son épaule était toujours présente, ce qui la fit grimacer quand elle se leva, adossée à un arbre tout proche.
Elle essaya de remettre de l'ordre dans sa coiffure et défroissa ses vêtements.
Sa dragonne lui dit que Caim était parti s'entraîner et qu'il avait déjà mangé.
Aussi, Minella ne l'attendit pas et entreprit de boire un bol de lait ainsi que d'avaler une tranche de pain.
Il fallait prendre des forces pour les nouveaux evènements qui allaient suivre.
Et pensant à son amour perdu, elle sentit qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour le retrouver.

- " Tempête est avec lui ? " demanda-t-elle à sa dragonne
- " Oui, il me manque lui aussi. "
- " Je sais, toi aussi tu les aime beaucoup. "

La dragonne acquiesça d'un signe de tête.

- " Je suis contente que tu aille mieux. "
- " Et moi encore plus que tu n'aie pas été blessée trop gravement. Tu n'imagines pas à quel point j'ai été contente de te voir quand tu as déboulé devant moi dans la clairière l'autre jour. "

Les deux identités mais la même âme rirent de bon coeur et décidèrent d'attendre Caim.
Celui-ci avait intéret à se dépêcher. La jeune fille avait repris dés forces et son vilain caractère aussi. Celle-ci n'était pas prête à patienter trop longtemps. Elle était maintenant plus décidée que jamais à libérer Shann et le dragon émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty18.02.11 21:00

Une douce brise balayais le paysage faisant trembler les branches de quelques peupliers. Caim et Sierra avaient fini de s'entrainer.
Dans le ciel le faucon voletait joyeusement à plus de 500 pieds au dessus de son maitre. Les branches s'écartèrent, et laissèrent apparaitre l'Assassin qui se faufilait avec douceur et sans aucun bruit à travers les épais fourrés.

Le jeune homme s'avançait dans les herbes humides de la clairière. Bientôt il fut prés de Minella et de sa dragonner. Il la salua d'un bref signe de tête puis attrapa ses affaires.



- Désolé de cette courte attente. Je ne pensait pas que vous vous seriez aussi vite remise. Vous vous ferez soigner à Ellesméra. Nous n'avons plus le temps, les œufs doivent être mis en sécurité au plus vite.


Caim regarda Sierra jouer dans les airs, il savait si Minella ferais le trajet à dos de dragon où si elle allait le faire à pieds.
Il se dirigea vers la sortie de la clairière et attendit, son long manteau battant dans la brise. Il attendrais de voir le choix de déplacement de la jeune femme avant de prendre réellement la route.
Si tout allait bien ils seraient à Ellesméra dans la journée... Arriverai ensuite la guérison de Minella par les magiciens elfes, un bref topo à la Reine sur la mission et pour finir leur départ pour Gil'ead.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty19.02.11 10:29

Minella, Atlantis et Caim étaiet désormais prêts à partir.
La jeune fille regarda sa dragonne et fit mine de la monter mais très vite elle perçut les pensée d'Atlantis et renonça à leur vol plané.


- "Allez Minella ! Grimpe sur moi, je te promet je peux encore tenir une journée sans manger."
- "Non, c'est hors de question que tu te sacrifie pour moi. Pendant que je monterais avec Caim, tu iras chasser et en plus, comme ça , je ne te ferais pas mal. Ton flanc gauche est amoché et je n'ai pas réussi à te guérir.
- "Minella ! Je n'aurai pas mal ! D'ailleurs je ne suis même pas fatiguée ! Je peux te porter et le voyage sera moins pénible pour toi."
- "Ne joue pas à ça avec moi Atlantis ! Je sais que tu es aussi épuisée que moi. J'ai pris ma décision. Va chasser maintenant."


La dragonne s'envola à contre coeur et la dragonnière enfourcha la monture que Caim lui tendit.

- "Ca ne va pas être facile pour toi tu sais. Je sais à quel point ton épaule te fait souffrir." la prévint le jeune assassin
- "Ne me sous-estime pas, ça va aller. N'oublie pas que je suis Minella Karmer !"
- "Bien-sur." lui sourit son compagnon


Et ensemble, ils s'élancèrent pour la capitale elfique tout en espérant qu'il n'y aurait pas de mauvaises surprises en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty19.02.11 16:15

Les puissants sabots de l'étalon noir frappait le sol avec violence dégageant un épais nuage de poussière. Il n'y avait pas de temps à perdre et Conan, son étalon ne l'avait jamais déçu. Il avançaient avec une vitesse époustouflante, la jument que Caim avait choisit pour la jeune femme était la plus rapide des écuries de la Reine.

Les montures se faufilait avec rapidité et aisance entre les nombreux arbre, sautant par dessus les troncs tombés. Le souffle puissant de Conan de faisait fortement entendre, il donnait tout ce qu'il pouvait, mais malgré ca il lui était dur de rester à la hauteur de la jument.
Caim jeta son sac et tout le matériel superflu, il irait les récupérer plus tard, pour alléger au maximum l'étalon.
A cette allure ils seraient à Ellesméra bien plus vite que prévue. A croire qu'ils avaient le diable au trousse. L'Assassin n'avait de crainte sur une quelconque embuscade, il connaissait la région par cœur et personne n'arriverai à les suivre à cette allure sauf peut être Draco ,ce Parjure qui à défaut de dragon à le frère de Conan... Mais il ne connaissait pas la région donc bon pas de soucis.


Caim tapota l'encolure du cheval pour l'encourager puis jeta un rapide coup d'œil à Minella, constant que malgré sa blessure elle avait l'air d'aller pas trop mal il porta son regard sur son faucon, qui apparaissait et disparaissait au fil des cimes.
Midi sonna, Caim sortit un bout de pain aux légumes qu'ils lança à la jeune femme, toujours en pleine course.
Il été désolé mais il ne lui restait plus que ce tit bout de pain, et elle en avait bien plus besoin.



- On devrai arriver d'ici 2 heures si tout va bien
, dit il regard toujours fixé sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty20.02.11 12:28

- "Parfait" répondit la jeune fille

Elle engloutit le bout de pain et essaya tant bien que mal de se re-concentrer sur la course effrénée.
Elle essayait de faire bonne figure et elle y parvenait assez bien malgré la fièvre de son épaule qui la taraudait.
Plus vite il s arriveraient à la capitale, plus vite on la soignerait elle et Atlantis, plus vite elle s'effondrait sur sa couche et plus vite ils iraient libérer son amour perdu.
Au loi, elle percevait la conscience de sa dragonne. Et elle put voir avec satisfaction que celle-ci avait trouvé de quoi se sustenter.
Elle jeta un regard à son ami qui la rassura d'un clin d'oeil complice.
Minella n'avait aucune idée à quoi elle ressemblait en cette instant et elle espérait que sa fatigue ne lui donnait pas trop mauvaise allure.
Plus que deux petites heures à tenir, deux petites heures...

Ces deux heures qui semblèrent durer une éternité n'avaient durer qu'un très court instant.

Minella s'était assoupi en chemin et ce fut Caim qui la réveilla quand ils passèrent les portes d'Ellesméra.

- "Minella. Minella réveille-toi nous sommes arrivés. Descend de là on va pouvoir te soigner comme il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty20.02.11 12:59



Caim aida la jeune femme à descendre de monture, puis il l'a transportera vers le palais où les meilleures magiciens,herboristes et médecins, attendait l'arrivée de Minella.
Caim poussa de sa main les deux épaisses portes en bois massif et pénétra dans le palais.
Leurs pas raisonnaient dans l'immense hall d'entrée, et bientôt une cacophonie de pas et de voix vinrent à leur rencontre.

Caim fut séparer de la jeune femme qui partit se faire soigner. Aussi il alla s'occuper de son cheval et de la jument de la Reine. Après les avoir nettoyer, brosser et nourris il rentra de nouveau dans le palais. Imposant un silence de mort, rare étaient ceux qui ne craignait pas l'Assassin.
Bientôt il fut dans la salle de réunion de la Reine. Il frappa et poussa les épaisses portes. Caim s'avança, son long manteau flottant dans ses pas, et alla s'agenouiller face à la Reine.



- Ma Reine....

- Ha ! Dikart, je ne pensez pas vous voir aussi tôt.

- J'ai fait au plus vite, ma Reine.

- Fort bien fort bien, alors fait moi vite ton débriefing.

- La mission s'est dérouler sans encombre, et vos ordre de ne pas intervenir sauf cas de nécessité a parfaitement été respecter. Cependant, malgré la réussite complète de sa mission, Dame Minella ne s'en ai pas sortit indemne et Shann à été pris par l'empire. Sierra le à suivis, ils sont sur le chemin de Gil'ead...
Je vais ainsi partir en mission de sauvetage le plus rapidement possible.


- Non j'ai besoin de toi ici Assassin...

- Ma Reine, il s'agit de l'un des nôtres, et de son dragon de surcroit.

- Un dragon ? au main de l'Empire ? Mange un peu, fait ce que tu a a faire, je te veut sur le départ d'ici 1heure Caim.

- Bien ma Reine.


Caim s'inclina et sortit de la pièce. Il se dirigea vers les cuisines où un repas lui fut préparé en vitesse. Il l'engloutit et sortit en ville pour faire ses achats.
Il entra dans une boutique d'herboristes et en sortit avec une dizaine de fioles de poisons, et une dagues avec un sort de mort instantané (ne serais ce que si la lame effleure la cible).

A la suite de cela il alla chez un magicien, là il fit ensorceler toutes ses lames de lancer. Aprés la mort de la cible elle se téléporterons dans les gaines dans son manteau.
Il s'était également fait confectionner une bague qui allait alimenter le sort de la dague et des lame de lancer.Bague qui se rechargerai à fond en énergie à chaque cible morte.

Il alla également chercher et payer son nouveau "protège-facial " chez le forgeron personnel de la Reine. Il était le deuxième homme à être habilité à voir le visage de Caim.
Son nouveau facial ressemblait à l'autre sur la forme, pas de nez, juste une ouverture pour les yeux et la bouche.
Il était bleu et rouge, avec des symboles elfiques en gravure.
Une fois qu'il l'ut essayer et adopter il serra la main de forgeron et le remercia.


- Que les étoiles veillent sur toi mon ami !

Le forgeron de la Reine et la Reine étaient les seules personnes que Caim appréciait et qui l'appréciait en retour. Surement du fait de leur proximité... peu importait c'était là ses seuls "amis".

Caim se redirigea alors vers le palais, direction l'infirmerie. Il fit interruption au milieu des derniers magiciens qui faisaient les derniers soins.



Dernière édition par Dikart Caim le 21.02.11 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty20.02.11 13:24

La jeune dragoninère se tenait assise sur son lit.
Elle reprenait des forces et son épaule ayant été réparée et remise en place, sa fièvre était parti aussi vite qu'elle était venue.
Atlantis l'avait rejoint peu de temps après son arrivée.
Et elle fut elle aussi soigner au plus grand plaisir de Minella.
Les écailles de la dragonne avaient retrouvées leur belle éclat et ses grands yeux leurs couleur glace pétillante.
Arya venait de faire irruption dans la pièce et les deux jeunes filles furent bien contente de se
retrouver.

C'est alors que Minella s'interrogea :

- "Où est Caim ? Je ne l'ai pas revu depuis notre arrivée."
- "Il se prépare, ma mère l'envoie en mission de sauvetage je crois."

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour.

- "Quoi !" s'égosilla-t-elle, furieuse
Il ne compte tout de même pas me laisser ici et aller chercher Tempête et Shann tout seul j'éspère !"
- "Hé bien, tu sais ce n'est peut-être pas si mal. Tu as besoin de te reposer et...
- "Je vais très bien. Mon épaule est guérie et ma fièvre est parti.
- "Tu as besoin de dormir. Toutes ces émotions..."
- "J'ai déjà dormi en scelle et de même après leur intervention (les guérisseurs) Quand aux émotions comme tu dis je vais en finir une bonne fois pour toute. Il n'est pas question que je reste là à me tourner les pouces. Shann à besoin de moi.
- "Tu l'aimes beaucoup n'est-ce pas ?"
- "Parfaitement, je l'aime et c'est bien pour ça que je vais le libérer."

Sa phrase n'était pas fini que Caim ouvrait la porte de la chambre.

- "Hé bien ça va drôlement mieux on dirait ! Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dikart Caim
Assassin de la Reine
Dikart Caim


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu ne me voit pas, me sent pas...et pourtant déjà tu es mort....
Statut | Rang | Clan : Elfe noir
Votre Dragon | Arme : Deux croissants de combat elfiques, 100 lames Elfiques en reférance du prix nésséssaire à son embauche, une dague / un magnifique masque fascial de protecion (le rendant non-identifiable) /
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 09/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty20.02.11 13:52


Caim venait de faire interruption en plein mélodrame, il s'arrêta net et demanda ce qu'il lui valait ces tons un peu haut.
Arya se retourna, lui faisant face.


- Je vois que notre cher Héphaïstos à encore fait du bon boulot, ce nouveau facial te va à sied, Caim.

- Merci , oui je suis assez satisfait du résultat en effet, en plus d'être sublime il est incroyablement confortable. Bon que me vaut tout ce remu ménage mesdames ?

L'Assassin s'avança et alla s'assoir sur le lit qui était le plus prés. Il se laissa aller dans un petit râle de bonheur,il profita clairement de ce léger repos car le départ était très proche.
Arya expliqua alors que Minella avait profondément cru qu'il partirais en mission de sauvetage sans elle, d'où un petit débats un peu haut en voix.
Caim éclata de rire. passa ses bras derrière la tête puis se tourna vers Arya.


- Vous venez avec nous ou pas alors, Altesse ?

- Je l'ignore, Mère aimerai que reste ici, je suis en pleine négociation là....

Caim acquissa d'un signe de tête, regarda les derniers magiciens décamper à la courses puis demanda à Minella comment elle allait et si elle était prête à prendre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty20.02.11 15:07

La jeune fille acquiesça toute génée d'avoir pu douter de con compagnon.
Après tout peut-être qu'Arya avait raison, elle était sur les nerfs.
Après tout ce n'était pas si mal, le roi la trouverai aussi agressive qu'une tigresse qu'on a tenu enfermer pendant des mois.
Elle commença à préparer ses affaires tandis qu'Arya et Caim faisaient la causette.
Elle scella Atlantis et remplit ses sacoches de deux couvertures d'une gourde, sa brosse à cheveux et un petit flacon à la vanille sans oublier les bandages et les médicament dont ils pourraient avoir besoin. Elle emporta aussi son grimoire magique.
Désormais la dragonnière arborait une légère culotte de cuir baie qui lui descendait jusqu'aux genoux ainsi qu'un t-shirt blanc en coton à manches courtes en smocks.
Une longue cape en cuir marron fourrée ornait ses épaules et de hautes bottes de cuir elle chaussait.
Elle portait aussi une pair de gants ainsi que sa chaine en argent au poignet et son pendentif en pierre de lune au cou. Pour finir, elle noua se cheveux blond platine en chignon et se parfuma à la vanille.
Bien-sur elle n'oublia pas son arc et son épée Vall'an ainsi que son cher bâton de chêne.

- "Bon, alors si j'ai bien compris nous serons trois ?" demanda-t-elle
- "Non nous serons quatre." la voix appartenait à une jeune fille du même âge que Shann
Celle-ci avait l'air très sur d'elle.
Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Venait-elle avec nous ?

PS: Ne répond pas cette fois, Yuki Kuran va prendre sa place dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussite inclompète. Empty
MessageSujet: Re: Réussite inclompète.   Réussite inclompète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussite inclompète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: