| Eragon et Arya amour,amitier ? | |
|
+4Eliane Draco Yuki Kuran Antoine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Maître Magicien elfe
Nombre de messages : 351 Age : 25 Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener. Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe. Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté" Age du personnage : 20 humain /116 elfe Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 13:01 | |
| non toujours pas je croit qu'il la rendu fertile --" | |
|
| |
Yuki Kuran Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 607 Age : 26 Localisation : N'importe ou ... Statut | Rang | Clan : humaine Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague Age du personnage : 23 ans Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 13:04 | |
| hooo...j'espere pas quand meme, pff... vilain arbre | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 25 Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener. Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe. Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté" Age du personnage : 20 humain /116 elfe Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 607 Age : 26 Localisation : N'importe ou ... Statut | Rang | Clan : humaine Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague Age du personnage : 23 ans Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 13:26 | |
| | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 15:44 | |
| shit --' il vont nous pourrir les dragonniers mdr Pourquoi faut toujours qu'ils mélangent travail et sentiments --' c'est déplorable. Y'en a deja assez avec l'autre bourrin sans qu'eragon s'y mette aussi. Pas envie de lire un boukin à l'eau de rose moi :'( ce dernier tome ca dois etre que de la baston ! crotte. *Demain on manifeste, prepare les banderoles mdr*- Spoiler:
Hey pim par la truffe hahahahahaha mdr 8) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ps : fertile = fécon Donc en gros d'apres tes dires L'arbre lui aurais donner la fertilité --' c'est débile, ca voudrais donc dire qu'il ne l'était pas et que l'arbre ne lui a rien prit et bien au contraire il lui aurait donner la possibilité de se reproduire.
Il serais plus logique qu'il l'ai rendu strérile à mon avis Stérile = Infécon.____________________________________________________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 16:13 | |
| oui dsl je me suis gouré de mots en faite je voulait dire stérile | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 19:58 | |
| moi j'aimerais bien que ça soit un livre à l'eau de rose avec baston en plus bien sur Sa cerais chou, Eragon et Arya ensemble.... ttttttrrrrrrrrroooooooooooopppppppppppp mimi | |
|
| |
Eliane Sergent de l'Empire
Nombre de messages : 577 Age : 26 Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 20:49 | |
| T'es malade ? Non, moi je préfère les trucs d'action et d'aventure. Bien-sûr j'aime bien quand il y a un peu d'amour aussi mais faut pas abuser non plus ! Quel livres détestez-vous ? Moi je hais les Policiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 21:03 | |
| BASTON moi je déteste tout se qui n'est pas fantastique =) | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 26 Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 21:55 | |
| Ouais moi aussi. Tu vois moi je lis des trucs gros, genre 500 ou 600 pages mais que si c'est du fantastique. Un policier de même pas 70 pages, j'y arrive pas. | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 22:19 | |
| perso j'adore les policiers, je lis quasiment que ça et j'aime pas du tout le fantastique (mdr esprit de contradiction) ( sauf les fantastiques que je lisais au collège genre eragon/ewilan/artémis fowl/fascination (oui oui j'assume fascination et je n'ai vu aucun des films) and co que je continue à lire parce que ils sont trop géniaux^^)
mais genre j'ai jamais réussi à lire plus de trois chapitres dans le seigneur des anneaux perso
et pour revenir au sujet Draco je suis d'accord avec toi Eragon et Arya ça serait la pire chose qui puisse arriver dja que dans le 3 eragon m'a trop soulé avec ses histoires de merde il était juste pathétique. Si paolini s'abaisse à faire ça juste pour le public ( genre histoire d'amour à l'eau de rose fascination, c'est très à la mode en ce moment...) il va vraiment me décevoir...
quand le trois était pas encore sorti, j'aurais bien vu le couple Murtagh /nusaada mais bon maintenant jpense que c'est plus trop jouable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 13.03.11 22:26 | |
| Ouais t'as raison. Entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 14.03.11 5:38 | |
| C'est vrai que sa serais moyen un peu d'amour OK, mais avec de l'action integrer
PS: C'est grace a qui hein minella ??? Que t'as commencer a lire des gros livres MOI!!! C'est grace a qui que t'as découvert Eragon MOI!!!!! N'est-ce pas springles??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 14.03.11 13:26 | |
| Et c'est grâce à qui que t'as connu ce forum ? Hein ? Grâce à qui ? Moi !!! N'est-ce pas Stitch ?
| |
|
| |
Balmung Dragonnier
Nombre de messages : 703 Age : 31 Localisation : Dans un coin reculé Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc Age du personnage : 129 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? 14.03.11 15:40 | |
| Vous vous rendez compte du hors sujet là? xD Sinon, pour ce qui est des "extraits" de booknode, ce ne sont pas des vraies mais des fics écrites par des fans. On ne sait rien du dernier livre (Eldunari probablement) et aucune date n'a été donnée que ce soit en vo ou en vf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya amour,amitier ? | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya amour,amitier ? | |
|