| Relation Arya/Eragon... | |
|
+26Antoine Lonaela Elyara T'yae Kyoshiro Galaad Pélëonort Uly Arget Hashiro Kaisen Wolfing Draco Lassa skygober Shakara Nightfire Mike Azurha Antic Maya Keiji Ajax Areia yunline Almarane Let vi Libannia ~~Laniala~~ Sirius Lifaen vodhr Luxya 30 participants |
|
La relation d'Eragon et d'Arya va-t-elle tenir? | Oui, forcément. | | 59% | [ 54 ] | Non, il n'aimera plus personne. | | 3% | [ 3 ] | Non, il va rencontrer quelqu'un d'autre. | | 25% | [ 23 ] | Autre. | | 12% | [ 11 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luxya Membre du Du Vrangr Gata
Nombre de messages : 867 Age : 32 Localisation : Là où le vent tourne. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Relation Arya/Eragon... 03.06.06 11:17 | |
| Comme pour le sondage sur la couleur du prochain dragon, je ne suis pas d'accord avec une amie (la même ^^) sur la relation entre Arya et Eragon. Selon la prémonition d'Angelica, il aimera une personne de haute naissance, là ça colle, mais Arya ne semble pas avoir envie de cette relation. A votre avis, est-ce que leur relation va tenir et continuer ou est-ce qu'ils vont se séparer ou encore est-ce qu'une nouvelle personne fera son apparition? | |
|
| |
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 03.06.06 11:20 | |
| moi je pensait aussi que arya et eragon allait etre ensemble mais finallement je pense qu'elle va etre dragonniére et que Un personnage elfe qu'il aurait rencontré a ellesméra ou au répére des vardens serait sa compagne. | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 03.06.06 14:13 | |
| Bah ej dit moi que il va plus tombe ramoureux du tout il va essayer de la reconquérir mais sa va pas marcher... je l'admet je suis assez défétiste ! | |
|
| |
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 04.06.06 23:51 | |
| Houlà! C'est complexe ça comme question... Pas facile de se décider... Mais après toutes les déclarations qui ont été faîtes dans le second bouquin, j'ai du mal à m'imaginer qu'il délaisse Arya... Mais d'un autre côté, c'est trop simple pour que ce soit ça comme ça... Donc en gros, en fait je crois que je sais pas... J'arrive pas à me décider là... | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 05.06.06 10:21 | |
| mais c'est impossible que il 'aime plus personne angela lui a predit une histoire d'amour epique donc...... | |
|
| |
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 05.06.06 16:02 | |
| | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 06.06.06 13:49 | |
| | |
|
| |
yunline Chevalier Elite
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : De retour ! Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien ! Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 08.08.06 15:53 | |
| oui mais vous vous trompez un peu car elle aditqueil aimerait quelqu'un de noble naissance mais qui a dit que cette personne l'aimerait!enfin je pense que finalement arya va être dragonnière et elle lui demandera que ils restent simplement ami mais si c'est roran qui est dragonnier il conveinquera arya et ils s' embraseront a la fin du livre : le truc tipique quoi.mais eragon aura du mal a la conveincre je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 15.11.06 19:41 | |
| comme dis ailleurs je les voi trés bien ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre et que vaut le héros sans sa belle elfe dragonniére !! |
|
| |
Areia Chevalier Elite
Nombre de messages : 358 Age : 37 Votre Dragon | Arme : Pas de Dragon, mais un Faucon ! Flünwel ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 15.11.06 20:30 | |
| Dites moi, il me sent qu'Eragon faire un reve ou il part en bateau avec une belle femme, comme une mariée... | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 15.11.06 21:42 | |
| Hum !? Je m'en rapelle pas alors... | |
|
| |
Ajax Chevalier Elite
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Là ou il y a de la bagare. Votre Dragon | Arme : Zaken Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 13.12.06 12:37 | |
| non mais moi je pense que sa marchera pas(j'èspère). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 30.12.06 21:27 | |
| - Areia a écrit:
- Dites moi, il me sent qu'Eragon faire un reve ou il part en bateau avec une belle femme, comme une mariée...
Oui je m'en rappel Mais dire où j'ai vu sa a part que ct dans le livre II hmm .. ^^ (vers le début surement :p) |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 14.01.07 14:39 | |
| Moi j'espere qu'il vas etre moureux d'une autre personne pour avoir encore un allié ^^ | |
|
| |
Maya Dragonnier
Nombre de messages : 708 Age : 35 Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre Votre Dragon | Arme : Arc de Lune. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... 14.01.07 20:11 | |
| Il faut que ça dure leur histoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation Arya/Eragon... | |
| |
|
| |
| Relation Arya/Eragon... | |
|