| Personnages du livre | |
|
+9Murtagh Barzûl Galbatorix_le_roi Niklor Moonsun's Le Barbare Let vi Libannia General Sirius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Personnages du livre 26.03.06 13:51 | |
| Bonjour cher membres, je vous ai fait la liste des personnages les plus importants du livre si vous vouliez en devenir un et comme cela vous pourrez en quelque sorte si vous le désirez reconstituer l'histoire alors voici la liste (/!\ une place pr personnage et si plus demande par mp): -Eragon-Roran-Arya-Orik -Angela -Oromis -Murthag-Garow (si vous décidez de pas le faire mourir c'est votre choix -Galbatorix...-Morzan-Nasuada-Islanzadi-Hrothgar -Katrina -Horst -Elain Et voilà à vous le choix maintenant !
Dernière édition par le 15.06.06 16:19, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages du livre 30.03.06 20:33 | |
| OUII PITIER je voudrai eragon please plaes!!!.... si c le cas je changerai mon nom et si vou vouler jai des tones dimage deragon |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Personnages du livre 30.03.06 20:39 | |
| D'accord mais en échange fais venir d'autres membres qui sont fans faites passer cet E-Mail à tout le monde: Salut, est-tu fan d'Eragon ? Eh bien je te propose une adresse: https://eragon.forumpro.frC'est LE forum sur Eragon !! On y parle de tout et de rien il y a un RPG prévu (jeux de rôle très amusant) et tu pourra discuter de ce que tu veux sur la rubrique prévue pour Alors n'hésite pas vas-y et inscrit toi sa en vaux la peine !!!!! P.S: Fais passer le message aux autres fans et amis s.v.p merci Voià !! Et change ton pseudo et prend un avtar de Eragon... je t'en envoie 1 par mp ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages du livre 01.04.06 14:44 | |
| ouai cool merci je le ferai pour lavatar je ve bien mai si i me plai pas jen pren un de smien ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages du livre 01.04.06 14:59 | |
| jai trouver quelqun pour le forum mai je change pas davis je sui tjr dac pour etre eragon! |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Personnages du livre 01.04.06 17:05 | |
| Alors pour l'avatar si tu veux tu peux prendre celui que je t'ai envoyé par mp ou bien choisir le tien sinon pour avoir trouvé la personne... eh bien bravo ! Dis lui de s'inscrire. | |
|
| |
General Chevalier
Nombre de messages : 87 Localisation : Avec une personne qui n'est pas ici Votre Dragon | Arme : tirer à l'arc et à l'arbalete Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Personnages du livre 05.04.06 15:54 | |
| Ouais dit lui de venir comme ça,sa fera du monde en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arya 08.04.06 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl 08.04.06 15:43 | |
| désolé j'ai deja tout preparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages du livre 08.04.06 15:46 | |
| moi je choissi lavatar avec un fond bleu plz ma ijarrive aps a changer mon psedo sa ve que leffacer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oublie 08.04.06 15:53 | |
| bon j'oublie arya s'est un role trop compliker dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages du livre 11.04.06 19:42 | |
| je pourrais etre islanzadi STP |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Personnages du livre 13.04.06 19:50 | |
| désolé, mon pseudo est eragon faut-il que je le change??? | |
|
| |
Le Barbare Dragonnier
Nombre de messages : 261 Localisation : Carvahall Statut | Rang | Clan : Barbare Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Personnages du livre 13.04.06 20:20 | |
| je pense que oui car il faut reservé son pseudo pour que tout le monde n'est pas le même genre 25 eragon | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Personnages du livre 14.04.06 18:21 | |
| peut-etre que amatis est inactif depuis!! si c'est le cas, je veux bien etre eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages du livre | |
| |
|
| |
| Personnages du livre | |
|