Bonjour cher membres, je vous ai fait la liste des personnages les plus importants du livre si vous vouliez en devenir un et comme cela vous pourrez en quelque sorte si vous le désirez reconstituer l'histoire alors voici la liste (/!\ une place pr personnage et si plus demande par mp):
-Eragon -Roran -Arya -Orik -Oromis -Murthag -Garow (si vous décidez de pas le faire mourir c'est votre choix -Galbatorix... -Morzan -Nasuada -Islanzadi -Hrothgar -Katrina -Horst -Elain
Et voilà à vous le choix maintenant !
(Je porte mes doigt à mes lèvres) je voudrais devenir Oromis mais je ne sait pas comment ont fait car je suis nouveau ici alors ci s'est posible merci!
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Personnages du livre 11.06.06 10:24
Je te demanderai de montrer ta fidelité au forum en postant plus de message stp
Luxya Membre du Du Vrangr Gata
Nombre de messages : 867 Age : 32 Localisation : Là où le vent tourne. Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Personnages du livre 14.06.06 18:53
J'ai remarqué que tu n'avais pas mis Angela!!! C'est dommage, je l'adore!!! Tu devrais la rajouter...
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Personnages du livre 15.06.06 16:18
Ah oui.......... bah dites moi tout ce que je pourrais rajouter s.v.p
Cibelule Maitre Chevalier
Nombre de messages : 520 Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi) Votre Dragon | Arme : Des poignards Age du personnage : Entre 20 et 25 ans. Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Personnages du livre 21.07.06 16:39
R5oran:devenu brom Morzan:ne vient plus(l'a dit lui meme par msn) Islanzadi:idem mais on peut encore laisser Nasuada:idem mais on peut toujours laisser
Thormn Maitre Chevalier
Nombre de messages : 994 Age : 29 Localisation : avec elle dans son coeur Statut | Rang | Clan : dragonnier Votre Dragon | Arme : fannora Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Personnages du livre 22.07.06 12:24
pui-je etre oromis?
Sirius Chef Dragonnier
Sujet: Re: Personnages du livre 17.09.06 10:56
DE NOUVEAUX TOPICS VONT ÊTRES OUVERTS !! cAR DES PLACES ONT ETE LIBEREES !!
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006