Invité Invité
| Sujet: Arya 29.12.06 23:34 | |
| Nom: // Prénom: Arya Race : Elfe Côté (bon ou mauvais): Bon Caractère: En général gentille, Histoire de votre perso (5 lignes minimum): Fille de la reine Islanzadi, Arya est Princesse d'Ellesméra. Tentant de sauver l'oeuf de Saphira, elle tombe sur Durza, accompagné d'une troupe d'Urgals. Elle se fait capturer par Durza, mais a le temps d'envoyer l'oeuf loin avant que celui-ci ne le lui prenne. Elle est ensuite emmenée à Gil'ead, où elle subira de nombreuses tortures pour savoir où l'oeuf a été envoyé. Elle contacte Eragon dans ses rêves, et lui montre et dit où elle se trouve. Eragon vient la chercher, mais empoisonnée par Durza, Arya est dans le coma et Eragon doit faire vite pour la sauver. Il l'emmene donc chez les Vardens, où elle sera guérie. Elle repart ensuite à Ellesméra, accompagnée d'Eragon, pour qu'il continue son entrainement de Dragonnier. Vos ambitions: Détruire Galbatorix ^^ Votre arme: Arc, Magie, Epée
Test de Selection :
Question 1 : Une balade pour découvrir l'Alagaësia ou Essayer de vous faire de nouveaux amis en faisant du beau RP.
Question 2 : Dragon et Cheval
Question 3 : D’une importance capitale
Question 4 : La loyauté
Question 5 : Arc
Question 6 : Brisingr
Question 7 : Mysterieux
Question 8 : Aller acheter de nouvelles armes, objets etc...
Question 9 : Vous mangez des plats végétariens
Question 10 : Magicienne
Question 11 : Aventurier
Question 12 : Le Bleu Marin
Question 13 : Le "Beau Peuple"
Question 14 : Le connaissance parfaite de l'ancien language
Question 15 : Un vieux sort
Question 16 : L'Eau
Question 17 : Dynamisme
Question 18 : Susceptibilité
Question 19 : Droite et rapide, élégante et gracieuse
Question 20 : Leur attitude
Question 21 : Je le raisonne de facon logique
Question 22 : Prudence
Question 23 : Présent
Question 24 : Un Animal Légendaire
Question 25 : Les Vardens |
|
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Arya 29.12.06 23:40 | |
| Très bien ! Fiche validée ! Je te nomme dès à présent la Arya du forum ^^ | |
|
Shadow Dragon
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Avec ma dragonnière Statut | Rang | Clan : Dragon Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 2:19 | |
| | |
|
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 2:34 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !! | |
|
Reiken Général Elfique
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : Alagaesia | Partout Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 2:39 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
Maya Dragonnier
Nombre de messages : 708 Age : 35 Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre Votre Dragon | Arme : Arc de Lune. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 2:46 | |
| | |
|
Amos Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Inlocalisable !Au pays des Elfs ! Statut | Rang | Clan : Humain ombre... enfuit ! Votre Dragon | Arme : Plus sur si jen ai un... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 3:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 11:23 | |
| |
|
Ayu Chevalier Elite
| Sujet: Re: Arya 30.12.06 11:56 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum. Je déplace dans " Présentations Validées ". | |
|