Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eragon tome 4

Aller en bas 
+24
Rémor Warand
Claedr
Freyr
Dereck
Guillius
Lyra
Solaris
Aéria
Wolter
Kershkan
Kveykva
Darklegolas Mil'Enor
Rafahel
Elora
Myllow
Eran
Samaël
Murtagh
Tàurnìl Saràlondë
Aerandir Nénharma
Balmung
Eliane
Yuki Kuran
Perrozzi Antoine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elfe
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: eragon 4 (comme d'hab'...)   eragon tome 4 - Page 4 Empty22.06.11 15:19

Coucou tout le monde! Comment ça va bien? Pour ceux ou celles qui vont sur le forum de pierre bottero, j'était la chiante avec pour pseudo Ewilan Gil' Sayan lol! d'ailleur, pour les gens qui voient qui je suis, je ne peux plus poster de messages, désolé...
bon, comme vous (ou pas ) j'attend avec impatience la sortie du tome 4 de l'héritage, il parait qu'il s'appellera "eldeste", mais ce n'est qu'une rumeur. j'ai trop hate de le lire, il a l'air génial!
bon courrage à ceux qui attendent comme moi la sortie de ce bouquin littéralement et littérairement génial!
Bisou
une elfe inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
eragon:)
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: yes   eragon tome 4 - Page 4 Empty22.06.11 23:48

tant que vous vous amusez et prenez plaisir a le lire, 3 ou 5 jour ne fait aucune difference et a la limite je préfere une semaine comme ça tu fais durer le plaisir Smile
meme si une fois commencé c quasi impossible de t'arreter
j'espere que le dernier va etre le meilleur
normalement oui vu le temps qu'il met...
Revenir en haut Aller en bas
Ovale
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty23.06.11 18:39

Je voudrais pas dire, mais Eldest, c'est l'ainé en anglais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty02.07.11 0:58

Bonjour à tous.

Il est bel et bien confirmé que le quatrième tome de la saga se nommera "L'Héritage". La couverture a également été publiée, et ce dernier opus sera le dernier de la série (ou du moins, c'est très probable). Il sortira le 8 novembre dans les pays anglophones (à savoir Etats-Unis d'Amérique, Canada, Royaume Unis, Australie et Nouvelle-Zélande).
La date de sortie en France n'a pas été annoncé, mais on peut aisément parier sur une sortie du livre en version française, entre le début et la mie 2012.

PS: Essayez de lire les commentaires des pages précédentes, avant de commenter (Je pense notamment à elfe (invité(e)), bien qu'il/elle ne soit pas le/la seul(e)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty21.07.11 15:00

est-ce que le 2eme film d'eragon va sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty24.09.11 12:29

franchement j'espere pas qu'il y aura une suite. les producteur du film n'on pas du tout suivi le livre. ils ont créée des incohérence tellement énorme que les suite n'aurai ni queue ni tête. il n'y a pas les nains jumeaux. Saphira se donne sont prénom tout seule. etc... franchement qu'il arrete les dégats au premier. Le film est bon que pour ceux qui n'on pas lu les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty25.09.11 21:22

Ombre a écrit:
franchement j'espere pas qu'il y aura une suite. les producteur du film n'on pas du tout suivi le livre. ils ont créée des incohérence tellement énorme que les suite n'aurai ni queue ni tête. il n'y a pas les nains jumeaux. Saphira se donne sont prénom tout seule. etc... franchement qu'il arrete les dégats au premier. Le film est bon que pour ceux qui n'on pas lu les livres ^^
je suis d'accord avec toi le premier opus a vraiement été un désastre. Il ne suis casiment aucune perspective du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty22.10.11 23:47

kikoo a tous
je vois que beaucoup d'entre vous demande quand va sortir le tome 4
d'éragon.Alors en cherchant sur le net,je suis tombée sur ça:

Le jour de révélation est enfin arrivé. ce magnifique tome 4 que nous attendons tous depuis un bon moment déjà, s'ouvre enfin à nous.

Le titre même de l'héritage est pour moi un nom bien adapté pour conclure cette saga en beauté.

Le livre va sortir aux USA le 8 novembre 2011 ce qui veut dire qu'en France nous l'aurons probablement vers le 8 mai 2012 voire le jour même comme ça été le cas avec les sorties de l'aîné est de brisingr.

Je vous laisse maintenant profiter de l'image de la couverture de ce dragon vert qui à enfin montré le bout de son nez.

Il ne reste plus qu'une chose à faire à présent : attendre mai 2012 pour la sortie Française du livre!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Myllow
Dragonnière
Myllow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Dragonier
Votre Dragon | Arme : Ze'Fnyr / Rapière (Vakna), poignard (Se'Heän) et un arc
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty23.10.11 0:48

Cool! Le mois de mon anniversaire en plus! Enfin, si cette probabilité est la bonne...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: traduction tome 4 d'eragon   eragon tome 4 - Page 4 Empty09.11.11 22:37

J'ai lu le tome 4 en anglais si il y en a qui ont des questions=)

voici ma propre traduction du début du livre si vous voulez plus demandez moi par mp ou ici:

Chapitre 1 Dans la brèche

La Dragonne Saphira grogna, et les soldats devant perdirent courage.
« Avec moi!! » crie Eragon. Il leva son épée Brisingr au dessus de sa tete, la levant le plus haut possible pour que on la voit; l’épée bleue brillante et eclatante, pointée vers le mur noirs des constructions de l’ouest. « pour les Varden! »
Une fleche le frola mais in n’en tint pas compte. Les guerriers rassemblés au pieds d’Eragon et Saphira étaient fier en répondant a l’exclamation « pour les varden!! ». Ils brandirent leurs propres armes et chargèrent derriere Eragon, faisant trembler le sol pierreux. Sur l’autre coté du monticule une large cour s’ouvrait. 200 des soldats de l’Empire se terraient. Derriere eux de noirs objets avec des fleches pointues dans les fenetres, et plusieurs tours de garde, les plus grandes ayant des lanterbes sur les chambres supérieures.Quelquepart il le savait , se terrait Lord Bradburn, gouverneur de Belatona, la cité que les Vardens avaient commencé a attaquer plusieurs heures avant.
Avec un cri, Eragon s’envola sur les décombres contre les soldats. Les hommes adverses reculaient des qu’ils voyaient la rage féroce de saphira et la peur qu’elle avait procurée. Sa cheville se tordit et il se baissa. Il tatta sa cheville son épée dans la main.
Un des soldats pensant à une opportunité, rompit la formation vers Eragon. Eragon mouvant Brisingr plus vite que n’importequi , humain ou elfe, se releva. La face du soldat se figea quand il réaliza son erreur. Il tenta de fuir mais Eragon le rattrappa et le transperca de son épée.
Avec un long jet de flamme bleue et jaune Saphira sauta derriere Eragon. Son impact fit trembler toute la cour. Beaucoup de morceau de marbres et de verre se brisèrent formant une mosaique. Pas loin des volets souvrirent et se fermèrent dans le batiment. L’elfe Arya accompagnait Saphira. Sa longue chevelure noire se repartait délicieusement sur son visage. Des lignes de sangs ruisselaient sur ses armes et son cou, montrant la terreur imposée par son épée. Sa présence heurta Eragon. Il n’y avait personne d’autre qui n’avait voulu combatre aussi pres de Saphira et de lui. Elle était il pensait la plus incroyable amie.
Il risqua un sourrire a Arya et celle-ci lui répondit
.......
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty09.11.11 23:29

Tr00l a écrit:
Vous lisez réellement ?
Parce que vu votre niveau de Français, permettez moi de douter....

Je ne pense pas que tu sois là pour critiquer ce que disent les personnes INSCRITES sur le forum et ta remarque n'avait rien a voir avec le sujet mais bon...


Themorzan, tu me fait mouurir d'impatience!!!! J'ai tellement hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty09.11.11 23:34

Je ne veux pas le dénigrer, mais à mon avis, on ne peut se fier que sur soi-même. La quantité de versions différentes qu'on trouve sur Internet nous font tellement hésiter et nous remplissent tellement d'impatience que je veux oublier ce que j'ai lu et je n'en lis pas d'autres. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty10.11.11 7:22

rafael ma traduction est faite avec du mot à mot du livre que jai traduit de l'anglais donc cest la verité ce que jai mis si il te faut une photo pour le prouver il n'y a pas de probleme...

merci elora =)

la suite de la traduction que j'ai faite:
"L’expression d’Arya était joyeuse et resplendissante. Dans la bataille, sa réserve démesurée laissait s’éclater au grand jour mieux que partout ailleurs. Eragon esquiva derrière son bouclier une attaque et une lumière bleue apparue entre eux deux. A travers les fentes de son haumme il pouvait voir Saphira dévaster et tuer les soldats ennemis dans un torrent de flammes. Une ligne d’archer se tenant en haut du château tira une volée de flèches vers Saphira. La chaleur était telle autour de Saphira que la moitié se détruisirent alors que les autres se heurtèrent au bouclier magique installé par Eragon. Une des flèches rebondie sur le bouclier d’eragon aussi avec un leger sifflement.
Un cercle de flamme entoura trois soldats les réduisant en cendre immédiatement, sans pouvoir crier. Les autres soldats groupés au centre du charnier regardaient les flammes bleues et jaune se reflétant sur leurs épées. Mais Saphira s’apercut que son feu n’avait plus autant d’action, elle stoppa son feu et sortit ses griffes. Elle s’inquiéta de l’absence de feu dans le reste de la pleine aussi. La résistance des soldats surpris aussi Eragon. « Etais-ce Murthag? Il songea. Si c’est cela pourquoi lui et Thorn ne sont pas la pour défendre belatona?Galbatorix ne veut-il pas controler ses cités? »
Eragon courut derrière Saphira, avec un seul mouvement de Brisingr, il desarma une douzaines de soldats aussi aisément que lorsqu’il coupait la tete des animaux quand il était jeune. Il attaqua le dernier soldat devant lui en le frapant sur la poitrine, faisant couler une longue fontaine de sang.. Il continua vers un autre soldat a sa gauche le désarmant aussi ainsi que trois de ses compagnons.
Les réactions des soldats semblaient lentes et amusantes à Eragon, alors qu ‘il dansait tuant pelle-mele sans remords.Saphira combattait a ses cotés détruisant les soldats en attaquant depuis le ciel, les écrasant, les déchirant de ses crocs terrifiants. De son coté Arya était un torrent d’émotions, chaque coup de son épée sonnait la mort a un soldat de l’empire ou à un sympathisant de l’Empire. Quand Eragon regarda autour de lui il vit le resplendissant Blodhgarm près de lui aussi, comme les onze autres elfes qui consistaient sa garde a lui et Saphira."

.....voila je continurait peu a peu

et cest pas de limajination ce que jai marqué mais la verité et- la traduction au mot a mot du livre
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty10.11.11 13:41

Je préfère quand même attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty16.11.11 20:55

j' en ai vraiment asser d'attendre je trouve qu'ils sont trop long les traducteur Evil moi je le veut tout de suite et en francais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eragon tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eragon tome 4   eragon tome 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eragon tome 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de Tome 4 d'Eragon
» Votre version du 3eme tome de Eragon.
» Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome
» THEORIE SUR ERAGON POUR LE TOME III (s'il vous plait, venez)
» Sortie du tome 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Info Eragon :: News-Eragon-
Sauter vers: