Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre version du 3eme tome de Eragon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty27.04.08 13:19

Voilà je crée ce topic pour que chacun vienne mettre sa version du troisième tome de Eragon.C'est pour attendre la version officielle.
je commence et après, tout le monde fais pareil (vous n'etes pas obligés de faire aussi long ou aussi cours comme vous le voyez, que moi)

Au début, eragon serait revenu chez les elfes et terminerait sa formation.Vers la fin de sa formation, il serait devenu comme un elfe des plus forts que l'on puisse trouver mais pendant ce temps, Galbatorix aurait eu le temps de former en mieux murtagh et de se remonter de pouvoir encore plus.Arya, roran et un elfe queconque mais fort seraient partis chercher le troisième oeuf de galbatorix pour le voler et le ramener aux vardens, une tache difficile mais réalisable.Ensuite, il auraient réussi et seraient revenus a ellesméra pour retrouver Eragon, saphira, Oromis et Glaedr.L'oeuf serait déposé en plein centre d'ellesméra et gardé par des ribambelles d'elfes. Chaque personne aurait le droit de passer devant l'oeuf pour voir si il est le nouveau dragonnier.Mais étant donné que Arya, roran et l'autre elfe étaient partis le chercher, ils avaient l'honneur de passer les premiers en public devant l'oeuf. L'Elfe serait passée sans résultat. Ensuite, ce serait au tour de roran qui passerait. A cet instant, l'oeuf commencerais à bouger tout le monde pousserait des acclamation et roran considéré comme le troisième dragonnier. Puis l'oeuf se calmerais, et le accalmations aussi. Finalement, roren ne serait pas dragonnier. Ensuite, ce serait au tour d'Arya de passer. Islanzadi serait la a regarder en espérant voir sa fille devenir dragonnière.Arya passerais devant l'oeuf. Rien ne se passerait. Elle serait déçue en elle meme mais personne ne le saurait. Tous les habitants passeraient jusqu'au dernier mais persone n'était l'heureux élu. le landemain, l'oeuf partirais pour le surda voir qui pourrait etre le dragonnier mais en attendant, Arya serait la gardienne de l'oeuf. Il resterait dans sa chambre à l'intérieur du palais. des gardes seraient posés devant sa chambre pour l'aider en cas de besoin.Elle avait le droit de dormir mais décidea de rester éveillée pour bien garder l'oeuf en sécurité. Les heures passèrent sans que rien n'arrive et, épuisée, elle dut dormir. Une heure environ après son sommeil, elle se réveillerait en sursaut. un rêve l'avait fait se réveiller. Oromis allait mourir. Elle devait aller le voir mais quand elle eu la main sur la clenche de la porte, un bruit la fit se retourner. l'oeuf avait bougé et allait tomber. Arya voulait le rattrapper par réflexe, l'oeuf ne se serait pourtant pas cassé, mais elle le rattrappa au dernier moment, soulagée. Elle le posa sur son lit et le contempla. Il était vert émeraude; la couleur de sa magie et sa couleur préférée. Comme elle émerait qu'il éclose pour elle!!!Tout à coup, l'oeuf se mit a émettre des petits bruits de plus en plus fort. Arya regarda l'oeuf d'un drole d'oeil. Allait-il éclore ou se contenter de faire la meme chose qu'hier, pour roran?L'oeuf eu une fente, puis deux puis trois! Arya aurait aimé sauter de joie!l'oeuf s'ouvrit, et le dragon en sortit.Arya, dragonnière!

Pendant ce temps, eragon était aux cotés d'oromis, qui mourrait de sa belle mort, donc de viellesse. Il dit à Eragon:
-bonne chance!Dit aux elfes que je ne veut pas d'enterrement majestueux.Tue galbatorix de ma part, et fait régner la paix sur l'empire.
Et c'est sur ces mots qu'oromis s'éteignit.
Eragon déposa tristement oromis sur sa couche et partit en courant prévenir Arya, la première Elfe qu'il avait envie de prévenir.
En arrivant près de sa porte en courant, les gardes l'interrmopirent et lui demandèrent ce qu'il faisait mais eragon les bouscula et entra dans la chambre en leur refermant le porte au nez.Quand il se retourna pour parler à Arya, il fut aveuglé par une grande lumière verte émereude puis, plus rien. Il cligna des yeux et regarda de plus près.Il n'en revenait pas!!! le dragon avait éclo! Il était en train de dormir sur Arya, affalée par terre, évanouie. Eragon s'approche d'elle, prit sa main doite et ragarda à l'intérieur. non, il ne révait pas, une Gedwey ignasa ornait sa paume.Arya était devenue une dragonière!!!Eragon lui marmona ces quelques mots:
-Te voilà dans la même galère que moi à présent, tu vas combattre et voler à mes côté et tu m'aidera pour tuer galbatorix.Je suis Heureux pour toi.Puis, il la porta jusqu'a son lit à son grand plaisir.Ensuite, il veilla sur eux jusqu'a l'aube. Quand Arya se réveilla, elle ne vu pas tout de suite Eragon.Elle regada sa paume qui luisait encore.Ele regarda son Dragon en lui disant:
-je suis heureuse comme tu ne peut pas l'imaginer.
Eragon parla.
-si ton dragon ne l'imagine pas, moi, je te comprend;
Arya sursauta et le regarda.Ils passèrent un long moment à se contempler.Enfin Arya lui dit:
-tu as beaucoup changé ces dernier temps. Sache que je t'apréciait , que je t'aprécie et que je t'aprécierai toujours.
à présent que j'ai un dragon, je resterai la plupart du temps à tes côtés.
-je ne suis pas là pour te parler de dragon. répondit ergon, ni de nous mais d'oromis.Il est mort dans mes bras il y a trois heures de cela. je suis venu te prévenir quand je t'ai vue à toucher ton dragon. alors, j'ai veillé sur vous. A présent, je te laisse Arya. Profite de ton dragon un peu seule à seul. Donne lui un prénom et ensuite je reviendrai. a bientot.
Eragon partit voir ensuite la reine islanzadi et la préveint d'oromis, mais laissa à arya le plaisir de lui anoncer sa nouvelle.
Puis il revint voir saphira qui l'attendait.

** pardonnez moi mais là je vais faire plus rapide**

Eragon trouva l'épe de brom qu'il garda.
Donc ensuite tout les elfes et vardens et autre persone contre l'emire partirent pour faire la guerre à galbatorix; Arya et Eragon restèrent ensemble tout le long du trajet. Ensuite, quand le bataille battait son plein, ils sont allés chercher le roi et murtagh. Ils se livrèrent une grande bataile et au moment ou galbatorix allait tuer Eragon et que murtagh allait tuer arya., leurs épée pointée vers eux, le roi commenca a savourer sa victoire; Murtagh décida de changer et fit un clein d'oeil à arya et eragon.Puis, il se retourna brusquement, et pointa son épée vers Galbatorix; Eragon tira sur l'épee de galbatorix et se coupa.Mais il réussi à l'enlever.il pri l'épe de brom. et celle d'arya qu'il donna à arya elle meme et ensuite dit:
-à trois, 1, 2, 3!
ce fut la fin de gambatorix, transpercé par trois épées en même temps.
Eragon eu le temps de lui dire ceci:
-Voici de ma part, de celle d'arya, d'Oromis, de saphira, de murtagh, de tous les vardens et surtout de Brom!
Eragon et Arya rentrèrent victorieux tandit que murtagh a enfin reprit sa place.
Vu que ce fu la fin de la guerre, arya dit à Eragon qu'en fait elle l'aimait de tout son coeur mais pour éviter de lui faire de la peine elle ne lui disait rien et ensuite ils eurent des enfants bien entendu; quand à Saphira et le dragon d'Arya, ils eurent des bébés dragons qui sont ensuite nés pour les bébés d'arya et eragon.depuis, la vie ne fut plus jamais la meme.
FIN


Vous pouvez mettre des commentaire et faire a meme chose que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty11.05.08 22:01

...original mais une chose:a notre grand deplaisir murtagh est sous serment et ne peux pas se battre contre le roi
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty12.05.08 13:56

Et perso je ne vois pas Oromis mourir comme ça: je vois sa plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty13.05.08 20:28

Oui peut etre!!!
mais en fait j'ai oublé de préciser que en fait Eragon, Arya et roran auraient trouvé à enlver le serment de murtagh avec le roi! héhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty14.05.08 13:26

euh roran ne sert pas a grand chose il est guerrier pas mage
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty18.05.08 10:45

oui je sais mais je ne prétent pas dire que mon récit est patrfait!!Je suis sure qu'il y a des trucs improbables de dans et que tout n'est pas juste.
Vous devriez faire aussi votre récit...
Revenir en haut Aller en bas
Faölin
Chevalier
Chevalier
Faölin


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Votre Dragon | Arme : zarla
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty03.07.08 14:10

moi je pense que eragon sera pas le plus puissant des dragonniers à la fin car à chaque fois qu'on pense qu'il est super fort et tout, christopher paolini fait plour que , en une ligne, on aie l'impression qu'il soie le plus nul de tpous, c'est trompeur!!!mais par contre je pense vraiment qu'Arya sera la prochaine dragonnière et que oromis va mourir mais que eragon aura eu le temps de finir sa formation , qu'ils tueroint galbatorix et que arya aimait eragon depuis le premier jour où elle l'a vu après sa transformation elfique...et que en fait ils vont sortir ensemble, et le temps des dragon,niers rennaitra car saphira aura le dragon d'arya comme compagnon!!! ce serait vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty
MessageSujet: Re: Votre version du 3eme tome de Eragon.   Votre version du 3eme tome de Eragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre version du 3eme tome de Eragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème tome
» ma version du tome 3
» Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome
» eragon tome 4
» Début de Tome 4 d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: