Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome

Aller en bas 
+2
Glenwind
zarla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty13.08.07 22:34

je crée ce topic pour parler de tout ce qui vas arriver à eragon dans le troisième tome. Postez tout ce que vous voyez dans l'avenir d'eragon... et de saphira... et d'Arya... et des vardens!Moi je pense que ça va faire:
Arya qui sera la prochaine dragonière et Eragon + Arya I love you je pense aussi que le dernier dragon sera un male donc saphira + le dragon d'Arya I love you et ça fera un échange. je pense aussi qu'il y aura Arya qui va tomber enceinte et de même pour sapfira et je pense aussi qu'il y aura galbatorix qui va mourir mais que il va y avoir une mort parmi les gentil et donc voici plusieurs proposition pour ces morts là:
soit saphira et le dragon d'arya meurent et les dragonniers meurent (un dragonnier ne peut vivre sans son dragon
soit arya et eragon meurent et les dragon meurent aussi parsque ils ne peuvent pas vivre sans dragonnier
soit eragon et le dragon de arya meurent et saphira et arya se tuent de souffrance
soit c'est arya et saphira qui meurent et eragon et le dragon d'arya se tuent pour ne pas souffrir.
Je pense que ça pourrait etre comme ça.
je suis à peu près certaine que murtagh va se sacrifier pour eragon et saphira au dernier moment... le plus crucial d'ailleurs.


Dernière édition par le 14.08.07 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty13.08.07 22:55

Mmmm, possible tout ca

Moi j'ai entendu des rumeurs ...

Comme par exemple, que Oromis allait mourir, pour rétablir l'équilibre avec le nouveau dragon qui va arriver ( normalement du coté du bien)
Mais aussi que Galbatorix est mentit au sujet du père d'Eragon, que qu'en réalité, Brom serait son père...

Apres, rien c'est sur ^^

Sinon pour Arya + Eragon ensembles, moi je ne pense pas, c'est trop évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 10:45

Oui c'est vrai que c'est évident mais bon...
Je pensait aussi que brom pourrait etre le pere de eragon mais certaines rumeurs disentr que eragon serait le frere ou demi frere de murtagh et donc que morzan serait le pere d'eragon...Quand à la mère, on ne sait toujours pas pourquoi elle est partie...
Il y a aussi une grande rumeur sur la couverture du livre.C.Paolini a indiqué que le titre du livre commencerais pas un "H" et tout le monde pense que le titre serait "l'héritage". Quand à la couleur du livre je crois que tout le mondeen est assuré, elle sera verte!!!!Et bizarrement, à un moment, arya lance de la magie dont la couleur est verte et on nous dit que la couleur de la magie est celle du dragon or la couleur de la couverture du livre a toujours été associé à la couleur du dragon.Nous pouvons donc en tirer que arya sera la nouvelle dragonnière et c'est pour ça que je penserais d'ailleur que si Arya+Eragon, et bien par exemple, quand arya serait bléssée dans un combat, cela affaiblirait eragon car il se demanderait si elle n'a rien... et ice verca!!!De plus, je ne vois qui est-ce-qui pourrais interresser eragon d'autre que arya, dont on décrit une extreme beauté dans le tome 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilandil
Apprenti Parjure
Lilandil


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Avec Kazan ...
Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire
Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu []
Date d'inscription : 29/07/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 10:59

Juste une petite chose:
un Dragonnier peut vivre sans son dragon.
Un Dragon ne peut pas vivre sans son Dragonnier


Pour ce qui est d'Arya ... c'est tres possible que ce soit elle la troisième Dragonnière, mais qu'Eragon et elle même finissent ensemble ... pas sure.
D'apres rumeurs, le 3eme oeuf se trouverait à Helgrind, là où se cache les Raz'ack ...
Roran pourrait mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaletcavalier.naturalforum.net
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:13

Et comme le 3eme oeuf ce trouve a Helgrind, et katrina aussi...peut être va elle tomber dessus...

On peut imaginer tent de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:16

oui mais je veux dire que eragon ou arya seraient profondément bléssés en aprenent que leur dragon seraient mort et donc qu'il décuderaient de mourir... pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:18

Ce serait bien qu'on arrive à en tirer quelque chose de juste sur ces rumeurs... Mais bon en même temps on saurait tout avant de lire le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Lilandil
Apprenti Parjure
Lilandil


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Avec Kazan ...
Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire
Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu []
Date d'inscription : 29/07/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:39

A la la c'est fous quand même tant de suspence pour des livres.
M'en fous, moi quand j'aurais publié les miens, la suite sera déja écrite Laughing


Mais je vois pas vraiment pourquoi les Raz'ack on pris Katrina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaletcavalier.naturalforum.net
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:46

Bezn si c'est pour toucher roran et donc eragon...
Bon un p'tit cadeau pour vous:

http://www.eragon-shurtugal.com/extrait-tome3.pdf

et voilà un bel extrait du 3 eme tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:50

A propos: comment on fait pour monter en grade sur le forum et devenir un chevalier par exemple ou en tout cas autre chose qu'un vagabond??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilandil
Apprenti Parjure
Lilandil


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Avec Kazan ...
Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire
Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu []
Date d'inscription : 29/07/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 11:52

Il faut posté des RP, des messages, ... plus tu as des messages et plus tu monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaletcavalier.naturalforum.net
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 12:01

Ok d'accord merci beaucoup pour l'info!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilandil
Apprenti Parjure
Lilandil


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Avec Kazan ...
Statut | Rang | Clan : Ombre - Apprenti Parjure - Empire
Votre Dragon | Arme : Kazan - Une épée a deux lames [Grilldraco] et un sabre à lame bleu []
Date d'inscription : 29/07/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 12:08

de rien et toi merci pour l'extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaletcavalier.naturalforum.net
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty14.08.07 12:13

Oui de rien mais le problème c'est que on ne sait pas grand chose sur le troisieme tome avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty12.09.07 14:07

En tout cas je peut vous dire que je vous tiens au courant de tous ce que j'entend sur le troisième tome. de votre cöté, postez toutes les infos que vous avez!!!Qui sais, peut-être que l'on arriveras un jour à savoir ce qui vas se passer dans le trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty
MessageSujet: Re: Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome   Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et tout ce qui vas lui arriver dans le troisième tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez le troisième tome...
» eragon tome 4
» Début de Tome 4 d'Eragon
» Qui va mourrir dans le tome 3 d'après vous?
» Votre version du 3eme tome de Eragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: