Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inventez le troisième tome...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty09.10.07 22:03

Bonjour tout le monde!!
Ce topic sert à inventer le troisième tome d'Eragon, comme indiqué dans le titre.Postez donc un message avec ce que vous voulez qu'il arrive à Eragon (Eragon peut par exemple se soumettre à Galbaorix Sad si cela vous chante!!!)Mais bon je pense que je ne risque pas de trouver ceci...
Je vais poster mon message sur lequel vous pourez prendre exemple et je vous dirais dans celui-ci ce que j'aimerais qui lui arrive et ce que j'aimerais qu'il fasse.

A VOS CLAVIERS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty09.10.07 22:28

Donc dans le 3ème , (dans le sens chronologique) :
-Eragon délivrerais Katrina avec Roran Very Happy
-Eragon partirais avec Arya, oromis et roran chercher le dernier dragon qui, au contact d'Arya, éclorerais Exclamation
-Arya deviendrait donc la dernière dragonnière
Arya, Eragon, Sahira, le dragon d'Arya et Oromis trouveraient le vrai nom de murtagh et annuleraient le sort de Galbatorix cheers
-Eragon,Roran,Arya,Murtagh,le Vardens ,les Nains et le Surda iraient tuer
galbatorix mais perdraient la moitié de leur peuple pirat
-à la fin de la bataille, Arya avouerait à Eragon qu'elle l'avais toujours
aimé mais que,Eragon devant être concentré pour vaincre Galbatorix, elle ne devait pas lui dire et ils se fianceraient ( voir marieraient!) I love you
-Saphira aurait plein de petits dragonneaux avec le dragon d'Arya et Arya aurait ou plusieurs elfes enfants qui deviendraient à leurs tours dragonniers Razz

Mais n'oublions pas les tragédies et je pense qu'il faut de toute façon qu'il y en aie:
-Oromis vas mourir peu de temps après Sad Sad
-Murtagh mourirait Sad
-Soit Saphira et Arya meurent et le dragon d'Arya meurt aussi car quand un dragonnier meurt, son dragon meurt aussi et Eragon meurt par amour et par tristesse pour les deux défeintes,soit c'est eragon et Saphira qui meurent et on inverse les rôles... Sad Sad

VOILA j'espère que ça vous a plu!!!


Dernière édition par le 02.12.07 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty10.10.07 9:03

je pense que ce texte est un peu simple a mon avis et puis le livre il ne vas pas écrir ce petit texte
ceici est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty23.10.07 17:06

tu parle de murtagh au début puis plus à la fin c'est bizarre on aimerait savoir si il meur ou pas ( ce qu'il devient )
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty07.11.07 12:44

zarla c'est dans le film qu'il est précisé que un dragon meurt si son dragonnier meurt mais pas dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty13.11.07 18:04

bien sur que si
dans le livre aussi on précise que quand un dragonnier meur, son dragon meur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty02.12.07 12:00

Pour Dracys:
ceci n'est qu'un simple résumé bien évidement n'érivez pas le livre entier mais ce que vous voudriez qu'il arrive dans le troisième tome en résumé parce si vous voulez écrire le bouquin en entier ben vous avez pas fini c'est moi qui vous le dit!!!

Pour Sruikan:
je vais éditer mon message pour corriger effectivement tu a raison!!

Pour Ceranthor:
Je crois que c'est effectivement bien précisé dans le livre que si un dragonnier meurt, son dragon meurt aussi mais je ne peut pas te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty14.12.07 13:23

On dit mourait pas mourirai!! C'est important la grammaire surtout en ancien languaga.Eragon a fait assez de déga comme ca§ tongue
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty20.01.08 17:43

Bien sur que c'est important !
Pour cette cause, je voudrais te signaler que "langage" s'écrit comme ça et non comme ça (languaga)!!! DE plus, dégas s'écrit avec un "s".

Conseil: quand tu ecris un reproche sur l'orthographe des autres, vérifie l'écriture de ton message!!

Merci tout de meme pour cette information et bonnne discution sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty27.02.08 14:21

bien dit zarla lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventez le troisième tome... Empty
MessageSujet: Re: Inventez le troisième tome...   Inventez le troisième tome... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez le troisième tome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: