Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Embuscade

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava

Féminin Nombre de messages : 68
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Empty10.02.08 15:44

[i]Ava aimait beaucoup Silithrim, sa ville l'impressionnait. Elle ria un peu en entendant Laonius la première fois. Elle n'atait pas du Du Vrangr Gata, alors ça, jamais.

- Je ne suis pas du Du Vrangr Gata. Il me semble que 'est un groupe de magicien qui sont du côté d Srda contre Galbatorix, l'empire.

Ava ne voulait pas progrésser seule, elle en avait peur. Peur d'essayer qelque chose qui la tuerais. Du moment qu'elle pouvait bien se défendre, sa allait. Mais les apprentis magiciens de l'empire grandissaient en force. Bientôt, son pouvoir ne servira plus a rien...

- Non, j'aurais vraiment bensoin de quelqu'un pour mentraîner...

Elle repansa qu'il faudrait peut-être quelle aille a Gild'ead, pour chercher plus d'information sur la bataille...

- Et j'en ai besoin urgement.... Vu ce que je veux faire...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Empty10.02.08 20:23

[hj : j'ai pas dis que t'étais du du vangr data lol ]

L'elfe plissa les yeux.. Elle avait du mal comprendre ses paroles.. Il n'avait pas dis qu'elle était du Du Vangr Data ..

" Je n'ai pas dis que tu étais du Du vangr data, j'ai dis que je n'avais connaissance d'un groupe qui lui ressemble chez les elfes .. "

L'elfe fit apparaître de l'encre au bout de son doigt et dessina un symbole au dos de sa main gauche comme à son habitude pour la création ..

" Et que veux-tu faire si je peux me le permettre ? "

Il la regarda quelques instants, si elle en avait vraiment besoin il lui enseignerait quelques petites choses qui lui seront utiles mais si elle n'était pas convaincante il ne le ferait pas ..
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava

Féminin Nombre de messages : 68
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Empty16.02.08 5:24

Ava poussa un petit "haa..." quand elle n'avait pas compris le sens de ses paroles. Elle réfléchi a lui répondre. Elle ne savait même pas si elle pouvait le faire confience. Malgrès tout, elle raconta en rétriçant un peu.

- J'ai perdu la mémoire. La seule chose que je me souvienne, c'est les cris d'une bataille... Je sais que le passé devrait rester où il est, mais voir toute ses personnes raconté leur passé, sa me fait mal. Je dois donc trouver des indice sur une bataille, mais j'ai besoin d'entraînement. Et je vais a Ur bean.....
Contenu sponsorisé

Embuscade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade - Page 2 Empty

Embuscade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2